CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:45

Pas pire que moi, je dis dans un autre post que mes papillons sont sale et je demande si c'est sur que je suis en injection Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:45

romucbr a écrit:
Je viens de relire le 1er texte ( c'est bisare , en fait elle tourne bien sous starter donc lorsqu'elle est enrichi , puis elle déconne quand y à plus de starter donc quand elle s'appauvrit , et si c'était le problème , les bougies ne serait pas noir ) scratch
alors je reste sur mon premier avis, une prise d'air, (peut_etre sur l'anti polution (est ce qu'elle patarade a la deceleration ?) et du fait qu'elle a une prise d'air, l'ecu enrichi au max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:46

fatdos a écrit:
Pas pire que moi, je dis dans un autre post que mes papillons sont sale et je demande si c'est sur que je suis en injection Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 561911
oui t'inquiete pas c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:46

J'ai pas souvenir de l'avoir entendu pétaradé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:49

je viens de lire tes dernieres lignes, donc c'est toujours le n°2 qui deconne, alors soit ta bobine crayon, soit ton injecteur qui peut etre encrassé, mais ça n'empeche pas le reste, a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:51

drummor a écrit:
je viens de lire tes dernieres lignes, donc c'est toujours le n°2 qui deconne, alors soit ta bobine crayon, soit ton injecteur qui peut etre encrassé, mais ça n'empeche pas le reste, a voir

Qu'entends tu pars la ? les symptomes ne sont pas compatibles ?

Pour tester la bobine je fais le test tout con de l'arc avec la bougie ?

Et oui toujours le n°2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:56

oui je pense que tu as 2 problemes sinon tes bougies ne serai pas noires. pour ton test des bobines oui tu peux mais compare avec une autre bobine
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:18

fabien a écrit:
romucbr a écrit:
drummor a écrit:
on voit surtout les papillons, sur une carbu, on verrai les boisseaux.....


Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 34315


t'es fatigué romu ??? lol! lol!


Oui grosse journée Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:30

les bougies sont peut être noire car trop.de ville?

déjà je pense qu'il faut se concentrer sur le problème de collecteur froid.

pour ça c est soit la bobine ou l'anti patate? soit l injecteur de défaillant?

je peux pas faire comme pour les bougie et inverser les injecteurs?


C'est une possibilité , c'est ce que j'ai écris plus haut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:36

Oui un tube moins chaud , c'est une moins bonne combustion que les autres cylindres ( donc allumage /carburation ou injection /compression )

Pour ce qui est de bouger les injecteurs , je sais pas mais je vois pas pourquoi on pourrait pas ( a part certaines injections oú y a un injecteur pilote je crois , mais je pense pas que ça existe en motos .... J'ai vu ça sur diesel je crois !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:40

fatdos a écrit:
les bougies sont peut être noire car trop.de ville?

déjà je pense qu'il faut se concentrer sur le problème de collecteur froid.

pour ça c est soit la bobine ou l'anti patate? soit l injecteur de défaillant?

je peux pas faire comme pour les bougie et inverser les injecteurs?


!




C'est une possibilité , c'est ce que j'ai écris plus haut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:47

on peut tout inverser, bobines, injecteur, bougies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:58

déniers tests je pense demain sinon direction honda ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 7:02

je suis sur que c'est une bougie fissuré comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 7:05

si c était un bougie fissurée avec l inversement de bougie j aurai du avoir le pb sur le collecteur 3?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 7:06

suzuk76 a écrit:
je suis sur que c'est une bougie fissuré comme moi
ça serai ça, son probleme se deplacerai en intervertissant les bougies, alors que ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 7:11

la bougie fontionnais bien de temps en temps et a haut régime , en dessous elle broutais Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 472359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 7:13

suzuk76 a écrit:
la bougie fontionnais bien de temps en temps et a haut régime , en dessous elle broutais Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 472359
oui mais en deplacant les bougies, le probleme aurai changer de cylindre, la c'est toujours le N°2 qui merde
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 8:21

Fait comme tu voulais , déplace linjecteur 2 !!!!
T'a pas moyen de prendre une vidéo en roulant pour avoir le son !!!
( ça aiderais peut être drumm )
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 8:29

Euhhhh dis moi, y a pas eu de prise de compression ???
Elle ne fume pas bleuté quand t'accélére ???

Je dis ça car l'ancien proprio aurait pu vouloir camoufler une conso d'huile en rajoutant comme il l'a fait !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 8:53

elle fume pas du tout! j ai pas fait de prise de compression faut être équipé pour ça..

ya pas un test que je pourrais faire?

pour la vidéo je pense pouvoir en faire une ce soir.

tu me fais flipper j espère que c est pas une grosse panne... si c était ça elle aurait un manque de puissance?

les injecteurs sont ils accessibles? ya vraiment pas trop de place pour manœuvré par le haut!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:02

Ouais il est casse couille le F pour travailler dessus !!!
Prends ta vidéo qu'on entendent bien le phénomène , ca pourra aiguiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:17

L'échange des bobines n'a rien donné... Vidéo en cours d'upload sur youtube (120 minutes)

C'est con comme problème autrement après les 3000tours elle fonctionne nickel, elle est super agressive et joueuse. Pareil au point mort si j’accélère elle monte dans les tours très vite sans broncher

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:00



J'ai essayer de faire au mieux (je suis en ville donc pas facile avec la circulation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:16

a priori elle a l'air de s'engorger en bas, ecarte un injecteur bouché, car elle tournerai sur 3 pattes a tous les regimes. reste a tester les fils qui vont de la bobine au boitier d'alumage et au fusible principal, tu les test a l'ohmmetre la restistance doit etre inferieur a 0.5 ohm, si apres ça c'est encore bon pour les fils, va falloir des outils de diag plus pointu genre initionmate et indiana pour vraiment trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca broute a 9000 tours
» A coup entre 2000 et 3000 tours CBR 929!
» Mon 600 CBR rr PC37 ratatouille sous les 3000 tours ???
» moteur broute entre 5-6000 tours et ralenti instable
» Problème sur 954 en dessous de 5000 tr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: