CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:40

Non t'inquiète je roule pas comme ça (je roule pas du tout) j'attends ma batterie !

Donc selon toi sur la vidéo les mesures n'indiquent pas un régulateur hs ?

En tout cas c'est un vrai vélo le cbr f, je la démarre mieux que ma MBK Passion de l'époque à la poussette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:44

oui si il etait mort, soit tu n'aurai pas de charge du tout, soit au contraire, une charge au dela de 14,8 v (pouvant aller jusqu'a 300v suivant les machines....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:48

bon ben demain je vais harceler mon pote pour une batterie (de bonne qualité) et je vous tiens informé ! vous êtes super
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:09

euh ouais , c'est clair .... Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:25

Je ne vous ai pas oublié! mon ami à toujours pas reçus les batteries! normalement demain après midi ..
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:19

fatdos a écrit:
Je ne vous ai pas oublié! mon ami à toujours pas reçus les batteries! normalement demain après midi ..

pense à le harceler Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 561911
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:44

Raz le cul, son fournisseur est passé lui apporté toutes ses commandes sauf ! les ytz 10 s :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:

Vendredi prochaine livraison, dernier délais sinon j'irais ailleurs l'acheter (malgré mon impatience il pleut donc..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:18

Salut les dingues,

Bon après quelques dilemme avec mon ami et son furieux fournisseur qui l'a foutu dans la merde, je me suis dit "tiens je vais profiter de ce samedi pour faire le tour des magasins de moto et acheter ma batterie"

Quelle fut pas ma surprise quand au bout du troisième magasin je me suis fait encore refouler "nous avons plus de ytz 10 s il faut commander nous sommes en rupture et le livreur et pas passer !" Mais c'est quoi ce bordel ils ont tous le même fournisseur ou quoi ?


Bref j'ai quand même demandé les tarifs:

YUASA 150€
Power thunder (apparemment moyenne qualité ) 55€
Kyoto (apparemment qualité origine voir basse ?) moins de 50€

Elles sont toutes sur commandes et du coup je sais pas quoi faire, une chose est sur c'est que j'aurais pas de batterie avant mercredi.....

Vous me conseillez quoi ? Yuasa ok mais 150 boules la batterie je trouve ca fou (plus chère que ma batterie de bmw m3....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:21

regardes sur wemoto ou silverperformances (par contre livraison gratuite si commande > 150€)

t'auras peut etre plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:30

wemoto, stock zero (5 a 6j)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:32

1 en stocks sur silverperformances (140€)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 0:24

moi j'ai eut une panne similaire sur un hornet de 99
au point mort elle tournée nickel mais des que je roulais elle brouter a 4000tr:min
4 mois de panne pour m’apercevoir que c’était une durite d’émulsion d'aire qui était percée au niveau du réservoir
regarde si sa peut te faire économiser 150 euro
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 7:26

J'avais payé la mienne 135€ et oui ça fait mal !!!
Mais je conseille quand même yuasa, pas mal de membres avait pris moins cher et on eu des soucis peu de temps apres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:14

Coucou les motards !

Comme promis me voici aux nouvelles !

Après 15 jours tout pile de recherche pour une batterie ! Rupture total sur Amiens ! les commandes n'arrivé pas etc....

Bref j'ai enfin eu ma batterie aujourd'hui (je ne voulais pas commander sur le net, trop peur qu'avec la chance que j'ai la batterie soit hs et qu'il faille la renvoyer par la poste machin )

Re bref...

Je rentre chez moi avec ma batterie neuve, je prend le temps de mettre une coup de brosse métallique sur les cosses (pourtant très clean) j'en profite pour nettoyer le logement de batterie....

Mise en contact de la moto... Puis manip inverse je débranche les clés et je me dit "Tiens avant de la faire chauffer je vais vérifié les niveaux..... Quelle fut pas ma surprise en constatant qu'une fois la moto d'aplomb le niveau de l'huile moteur dépassé largement le trait du max....

Donc, tuyau dans un récipient et hop on vide le trop plein (environ 30/40 cl d'huile quand même.....) certainement ça qui faisait que la moto me ficher un mal de crane à cause de l'odeur au ralentit ....

Une fois fini, un coup de démarreur et hop ca roule.

Test routier en amélioration net ! je dirais qu'elle a retrouvée 95% de sa "normalité"

En contrôlant le niveau après cette petite sortie le niveau est encore au dessus je vais devoir encore vider un peu....

Je suis écœuré de voir qu'encore un mec s'est pris pour un mécano et à complètement merdé sur le niveau (et pas d'un peu)

Résultat je suis très heureux. je vais vous tenir au jus des jours prochains...

Par contre quelqu'un peut il me dire si c'est grave d'avoir roulé comme ça (j'ai du faire 200km avec) j'ai encrassé le moteur ? échappement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:23

non c'est bon, c'est pas trop, et tres peu de risque en moto, il y a un reniflard sur le bas moteur, regarde quand meme au niveau de ton filtre a air, car ça remonte la l'excé d'huile, au pire tu as un filtre a changer, ou nettoyer ta boite a air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:34

Je vais y jeter un oeil dès demain je travail pas l'après midi ...

Par contre pour une huile neuve je la trouve déjà bien foncé, donc je pense que je vais repartir de zéro avec cette bécane et ne pas faire confiance au vendeur .

En tout cas je vous remercie déjà d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions (et merci à yann j'aurais pu avoir le même soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:40

si elle est foncée c'est que le filtre n'a pas ete changé, elle se colore tres vite au contact des boues qui sont dans le filtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:23

Bonsoir,

Je reviens vers vous aujourd'hui,

J'ai refais les niveaux et j'ai encore enlevé de l'huile pour être correct avec les temoins "mini" et "max"

Le comportement routier me semble déjà mieux, mais ce n'est pas encore parfait !

En bas régime elle broute encore légèrement et du coup demande un coup d’accélérateur plus franc !

Pareil au ralenti c'est une horreur, elle sent très fort (l'essence ?) l'odeur pique au yeux !

Vers quoi me tourner ?

Autrement hormis ca elle roule très bien, accélère parfaitement après 2500 tours

Merci pour votre aide précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 6:15

une tite syncro peut etre...est ce que ton ralenti oscille ?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 6:50

Dans ta 1ère explication, tu parle du starter et là tu dis qu'elle sent l'essence ( donc ma question est ce qu'il se ferme bien une fois le moteur chaud ????) le starter ....hein !!!

En ce qui concerne le ralenti pas stable ( est ce que tes papillons et corps de papillons sont propres ( y a toujours un dépôt noirâtre dessus qui gêne un peu l'ouverture du papillon au ralenti )

Et puis oui si les bougies et filtre a air sont propre , une petite sinchro pour équilibrer ton ralenti fera sûrement pas de mal Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 7:06

au ralenti je parle de l odeur! le ralenti est stable! . le starter monte le régime à 2000 tour. et une fois chaude le ralenti tombe à 1000 tours très stable

c'est juste entre 1000 et 2500 tours

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 7:12

fait controler tes bougies , 6 mois a chercher sur la mienne , 1 bougie fissuré ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 9:09

je démonte les bougies et je les mennes en concession? ils seront me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 9:28

oui normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:46

Bonsoir,

Alors voici les news de la soirée

J'ai démonté le réservoir cette après midi pour accéder au filtre à air

Première "déception" une des vis du maintien d’amortisseur de direction tourne dans le vide et est cassé à raz

Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 53412220130423174447

Il faudra que j'y regarde (j'ai des extracteurs de vis)

Voici la boite à air et son filtre que je trouve propre

Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 21756820130423174214

Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 23923820130423174220

Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 55629520130423174228

Voici l'état des papillons que je trouve par contre sale ...

Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 51927120130423174323

Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 87478320130423174336

Je peux envoyer un produit dans les papillons pour degraisser ça ?

Donc ras du coté du filtre à air....

n'ayant plus le temps de démonter mes bougies je décide de faire le test tout con de démarrer la moto et toucher les 4 collecteurs.

Résultat quand on est assis sur la moto le deuxième en partant de la gauche et tiede/froid ....

Pb repérer... J'espere que c'est simplement une bougie de morte !!

J'avais pas le temps d'inverser les bougies je le ferais demain comme ca je serais fixé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours   Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème, moto qui broute en dessous des 3000 tours
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca broute a 9000 tours
» A coup entre 2000 et 3000 tours CBR 929!
» Mon 600 CBR rr PC37 ratatouille sous les 3000 tours ???
» moteur broute entre 5-6000 tours et ralenti instable
» Problème sur 954 en dessous de 5000 tr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: