CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quel pneu avez vous?

Aller en bas 
+17
fredo74
gregos82
Fuollig
Gets
flechebleu
ghostyl
rufton
fabien
pedrosa15
nenette83
AIR-ONE
romu
edouardbracam
fredo337
wolfsburgman
Beubeu83
ibizared
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

vos pneus
pilot power
quel pneu avez vous? - Page 3 Vote_lcap30%quel pneu avez vous? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 47 ]
pilot road 2
quel pneu avez vous? - Page 3 Vote_lcap5%quel pneu avez vous? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
roadtec Z6
quel pneu avez vous? - Page 3 Vote_lcap1%quel pneu avez vous? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
bt 16
quel pneu avez vous? - Page 3 Vote_lcap16%quel pneu avez vous? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 25 ]
bt 14
quel pneu avez vous? - Page 3 Vote_lcap13%quel pneu avez vous? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 20 ]
bt 21
quel pneu avez vous? - Page 3 Vote_lcap3%quel pneu avez vous? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
D207
quel pneu avez vous? - Page 3 Vote_lcap4%quel pneu avez vous? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
qualifier
quel pneu avez vous? - Page 3 Vote_lcap11%quel pneu avez vous? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 17 ]
dragon s corsa pro
quel pneu avez vous? - Page 3 Vote_lcap17%quel pneu avez vous? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 27 ]
viper sport av 60
quel pneu avez vous? - Page 3 Vote_lcap0%quel pneu avez vous? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 156
 

AuteurMessage
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:14

Moi je tourne toujours avec toute mes moto en michelin pilot power 2ct, j'ai commencer a tourner avec sa et jai pas changer jen suis entierement satisfait donc pourquoi changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

quel pneu avez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:53

pour moi des bons vieux bt 014 quel pneu avez vous? - Page 3 766861 ca agripperait meme au fond d'une poele pleine d'huile quel pneu avez vous? - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

quel pneu avez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:01

Invité a écrit:
pilot power 2ct et ça tient du tonerre !

+1 je les ai achetés juste avant d'aller sur piste, et j'en suis très satisfait pour la piste, pas un décrochage sur l'angle, ils te mettent parfaitement en confiance sur l'angle et en accèl ( ce n'est qu'un 600 , il ne faut pas l'oublier !!! ) en revanche ca balaie au rétrogradage ( toujours sur circuit, donc pas très doux les rétrogradages !!! ) enfin bref pour l'instant j'en suis satisfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

quel pneu avez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:02

j ai une préférence pour les bt 16 geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:03

Mmoi les pilote road 2 j aime bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:42

vive les supercorsa sc2 :twisted: par contre quand il pleut on se gare gentiment sur le coté quel pneu avez vous? - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:41

J'ai pas pu voté, j'ai mis des Dunlop Qualifer 2
Rien a voir avec mes qualifer 1 qui etaient d'origine!

J'ai changé de moto, ca ne glisse plus sous la pluie, je penche plus, je peux mettre les gaz plus tot en sorti de courbe et l'avant est bcp plus maniable!!!

Je voulais plus de dunlop et ba la je suis tres tres content!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:48

Pour moi c'est du Supercorsa SC2 ou alors BT03 et aussi RACETECH K2.
Bref du très mou quoi ;)

Et bien sûr pas sous la pluie quel pneu avez vous? - Page 3 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 0:02

pilote power 2 ct mais mon portefeuille prefere les 208rr a 190 le train, ca tient aussi bien mais fond un poil plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:28

Des Diablo pas mal mais ça chasse souvent sur route humide sous l'effet du couple. Sur mon SV 1000 j'ai eu du BT016, géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 20:02

pilou13 a écrit:
des slicks lol!

sinon super corsa ou rennsport ;)

C'est la même gomme mais le profil est un peu différent tout de même.
Super corsa 2 pour ma pomme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:09

je fais un détterage de topic. sur le 600F, c'est du pirelli diablo
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

quel pneu avez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:34

J'ai du Pilot Power sur ma bécane, mais je changerais peut-être pour du Dunlop Sportsmart, ou du Pirelli Supercorsa SC2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:42

Metzeler Interact M5 :D
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

quel pneu avez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:52

Hrc2010 a écrit:
Metzeler Interact M5 :D

Et tu en es content? Tenue sur sec, pluie, longevité, réactivité...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:26

un cbr de 2008 avec du BT16 que du bonheur si je change c'est pour du dunlop qualifer II
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83


Nombre de messages : 4659
Age : 52
Localisation : sanary(83)
Date d'inscription : 31/07/2010

quel pneu avez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:06

j'ai changer mes corsa rosso pour des sportmax...pour l'instant j'en suis contente...
tenu de route sous la pluie nikel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:57

Pour moi

En Mixte du: BT003

En Slick du: Supercorsa SC2 ou Racetec

En pluie:du Racetec rain

quel pneu avez vous? - Page 3 766861 quel pneu avez vous? - Page 3 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:09

michelin Pilot Slicks! C'est de la colle

Et qaund je rouler sur route Power One V a l'avant, meme s'il n'est pas homologué, et un B derrière
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

quel pneu avez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 8:53

bt10 bridgestone

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre quel pneu avez vous? - Page 3 Images12quel pneu avez vous? - Page 3 Images13quel pneu avez vous? - Page 3 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:22

michelin power one
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:19

diablo rosso quel pneu avez vous? - Page 3 766861 quel pneu avez vous? - Page 3 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 23:49

Power pure plus exactement sur mon bandit 650
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

quel pneu avez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:13

Pour l'instant, je reste sur du Power, vu le prix. quel pneu avez vous? - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:59

macadam 100x pa top sur route humide :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel pneu avez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pneu avez vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel marque de pneu vous avez sur vos becane?
» Vous avez dit custom ?
» Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???
» vous-avez dit CDI....
» Vous avez dit "Baston" ?....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: