CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 quel pneu avez vous?

Aller en bas 
+17
fredo74
gregos82
Fuollig
Gets
flechebleu
ghostyl
rufton
fabien
pedrosa15
nenette83
AIR-ONE
romu
edouardbracam
fredo337
wolfsburgman
Beubeu83
ibizared
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

vos pneus
pilot power
quel pneu avez vous? - Page 7 Vote_lcap30%quel pneu avez vous? - Page 7 Vote_rcap
 30% [ 47 ]
pilot road 2
quel pneu avez vous? - Page 7 Vote_lcap5%quel pneu avez vous? - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
roadtec Z6
quel pneu avez vous? - Page 7 Vote_lcap1%quel pneu avez vous? - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
bt 16
quel pneu avez vous? - Page 7 Vote_lcap16%quel pneu avez vous? - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 25 ]
bt 14
quel pneu avez vous? - Page 7 Vote_lcap13%quel pneu avez vous? - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 20 ]
bt 21
quel pneu avez vous? - Page 7 Vote_lcap3%quel pneu avez vous? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
D207
quel pneu avez vous? - Page 7 Vote_lcap4%quel pneu avez vous? - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
qualifier
quel pneu avez vous? - Page 7 Vote_lcap11%quel pneu avez vous? - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 17 ]
dragon s corsa pro
quel pneu avez vous? - Page 7 Vote_lcap17%quel pneu avez vous? - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 27 ]
viper sport av 60
quel pneu avez vous? - Page 7 Vote_lcap0%quel pneu avez vous? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 156
 

AuteurMessage
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

quel pneu avez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:53

Bridgestone BT45 quel pneu avez vous? - Page 7 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:44

Pilot power
Revenir en haut Aller en bas
fabulous_fab
Stunter
Stunter
fabulous_fab


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/10/2010

quel pneu avez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 8:16

j'ai les Dunlop Sportsmart que je viens tout juste de monter... Une VRAI REUSSITE ces pneus ! temps de chauffe super court et une accroche incroyable pour un pneu homologué route !!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:09

changement pour moi.

du pilot power je suis passé sur du pirelli SC pro

comment ai-je fais pour rouler avec cette merde de michelin aussi longtemps?!?! :shock: :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
carlos
Stunter
Stunter
carlos


Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/07/2011

quel pneu avez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:31

Pour moi Bt16 excellent, mais durée de vie 4000Km, la semaine prochaine je vais voir pour du bt16 pro.
si quelqu'un en a déjà monté quel est la différence avc le bt 16 classic ?
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

quel pneu avez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:28

Alors d’après ce que j'ai vu (car j'en suis juste au stade du renseignement) les pro sont l’évolution des BT16 (normaux) comme les pure sont l'evo des power, rosso 2 des rosso etc...
Bref nouveau modele quoi :D

Au niveau changement, ils repassent en bigomme et non plus en tri, après comme il ne sont sorti que l'année dernière (comme toute les nouvelle génération en fait) on a encore un peu de mal à trouver beaucoup de retour, la plupart de ceux qui roule en BT16 et power 2CT reste sur ces pneus là sans chercher à passer aux nouveaux...
Mais comme dit dans un autre pneu, tous les sujets sont bon, juste une question de feeling :D
Revenir en haut Aller en bas
carlos
Stunter
Stunter
carlos


Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/07/2011

quel pneu avez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:40

Merci
Tu confirme bien que c'est des bigommes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:47

Demain pilot power
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

quel pneu avez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:17

BT045 8)
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

quel pneu avez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:14

Ouep, bigomme
Petite recherche sur google et premier lien pris:
http://www.motosblog.fr/post/4294/bridgestone-bt-016-pro-hypersport-evolution
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:05

Bon voila j ai des pilot power en a l arriere et a l avant power 2CT car ils se sont trompé au garage .

voila a voir s il sont bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
carlos
Stunter
Stunter
carlos


Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/07/2011

quel pneu avez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:05

Ok, merci Taga, j'en monte un en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

quel pneu avez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:10

carlos a écrit:
Pour moi Bt16 excellent, mais durée de vie 4000Km, la semaine prochaine je vais voir pour du bt16 pro.
si quelqu'un en a déjà monté quel est la différence avc le bt 16 classic ?


C'est déjà très bien 4000 bornes.




fabulous_fab a écrit:
j'ai les Dunlop Sportsmart que je viens tout juste de monter... Une VRAI REUSSITE ces pneus ! temps de chauffe super court et une accroche incroyable pour un pneu homologué route !!!! :twisted:


Ce pneu est parfait pour l'arrière, mais il ne dure vraiment pas longtemps à l'avant apparemment (1500-2000 bornes). Vous confirmez?
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

quel pneu avez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:16

carlos a écrit:
Ok, merci Taga, j'en monte un en fin de semaine

Mais de rien ^^
Tiens nous au courant de la suite et donne nous ton avis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:20

pour moi dunlop qualifier après avoir eu du pirrelli diablo que je n'est pas apprécier du tout
le qualifier 2 et un régale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:36

AIR-ONE a écrit:
animals a écrit:
Et bah y a pas mes pneus que j'avais sur route :(
J'avais et j'ai toujours eu (3-4 trains en 7 mois ) des Michelin Power 2CT cheers cheers cheers
Ces pneus sont juste parfait ! Tenu de route, angle, profil, tout ! Pour moi c'est le top du top ^^
Après y a juste la durée de vie qui est un peu courte .... 4-5000km mais mon premier train avait duré 7000km ^^
C'est exactement ce que j'ai sur mon 2008, c'est de la bombe ce pneu. Entièrement satisfait, et prix super placé, entre 220 et 240€ le train.


Bah oui c'est le top :P :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:38

-PILOT ROAD,une vraie merde,CB1300,j ai pas voulue essayer le PILOT ROAD2 de ce fait,j ai pas fait confiance a michelin
-PILOT POWER 2CT,excellent sur route et piste,si le pneu et "bien chauffé"usure normal,légére "glissouille" quand t il fait fort chaud sur piste,mais rien de bien méchant CBR600RR
-BT15 et 16,je préfére le 16 pour la route et le 15 pour la piste,méme gomme mais pas les sculptures,bonne usure,CBR600RR,CBR600F(98)
-D208RR,rien a redire,une tuerie!!! quel pneu avez vous? - Page 7 766861 commence a glissé quand les chronos baisse vite,mais ca prévient gentiment,CBR 600F(98)
-METZELER ROADTEC Z6,une merde comme le PILOT ROAD,CB1300 S
-DRAGON SUPERCORSA PRO,utilisation piste,bonne usure,CBR600 F 2011 et CBR600F(98),je verrait ce que ca donne d ici peu sous la flotte sur route,mais sur piste,pas trop d angle(fait y a 15 jours)
-BT12,bon sans plus,inadapté a la piste!!! CBR 6OOF 2011
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

quel pneu avez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:48

COUCOU a écrit:
-PILOT ROAD,une vraie merde,CB1300,j ai pas voulue essayer le PILOT ROAD2 de ce fait,j ai pas fait confiance a michelin
-PILOT POWER 2CT,excellent sur route et piste,si le pneu et "bien chauffé"usure normal,légére "glissouille" quand t il fait fort chaud sur piste,mais rien de bien méchant CBR600RR
-BT15 et 16,je préfére le 16 pour la route et le 15 pour la piste,méme gomme mais pas les sculptures,bonne usure,CBR600RR,CBR600F(98)
-D208RR,rien a redire,une tuerie!!! quel pneu avez vous? - Page 7 766861 commence a glissé quand les chronos baisse vite,mais ca prévient gentiment,CBR 600F(98)
-METZELER ROADTEC Z6,une merde comme le PILOT ROAD,CB1300 S
-DRAGON SUPERCORSA PRO,utilisation piste,bonne usure,CBR600 F 2011 et CBR600F(98),je verrait ce que ca donne d ici peu sous la flotte sur route,mais sur piste,pas trop d angle(fait y a 15 jours)
-BT12,bon sans plus,inadapté a la piste!!! CBR 6OOF 2011

Oui, le D208RR, un super pneu!! :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:03

suite à une sal.perie de p..... de vis du boulot !!! Il a fallu que je change mon pneu arrière :pale:
coup de gonflage pour ne pas ronler sur la jante , les étincelles ça fait mauvais genre, je passe chez mon concess Honda, je lui demande si il peut me le réparer, verdict non, mais il peut me le changer, et n'a que du michelin PR3 ou bridge bt-16, bon je lui demande le prix du bt-16, 190Euros et encore il me dit qu'il m'a fait 30% quel pneu avez vous? - Page 7 154493 , je lui fait comprendre qu'il se fout de ma gueule, et qu'il pourrait faire un geste car j'ai bientôt la révision des 24000 à faire, il me répond que faut bien qu'il vive et que c'est la crise, pour moi c'est la crise aussi donc je suis allé voir plus loin, arrivé au concess Yam/Suzuki, ils viennent en plus de prendre une franchise d'access, AXXO, et là le bridge bt-16 monté équilibré 152 Euros, mais qu'est-ce que je vois pas à coté, le Contiattack quel pneu avez vous? - Page 7 526232 , monté 160Euros , bingo je vais pas plus loin, passage au stand = changement de pneu, reparti avec un Conti sport attack, et bien c'est le jour et la nuit avec le fumier de PR2, là au moins ça colle, pour le moment 250Km fait avec et que du bonheur !! Et pour ne déplaire, il a un super design !!
Pour moi, sur mon cbr 600 rr de 2005, le Conti c'est +10000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel pneu avez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pneu avez vous?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» quel marque de pneu vous avez sur vos becane?
» Vous avez dit custom ?
» Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???
» vous-avez dit CDI....
» Vous avez dit "Baston" ?....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: