CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 quel pneu avez vous?

Aller en bas 
+17
fredo74
gregos82
Fuollig
Gets
flechebleu
ghostyl
rufton
fabien
pedrosa15
nenette83
AIR-ONE
romu
edouardbracam
fredo337
wolfsburgman
Beubeu83
ibizared
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

vos pneus
pilot power
quel pneu avez vous? - Page 6 Vote_lcap30%quel pneu avez vous? - Page 6 Vote_rcap
 30% [ 47 ]
pilot road 2
quel pneu avez vous? - Page 6 Vote_lcap5%quel pneu avez vous? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
roadtec Z6
quel pneu avez vous? - Page 6 Vote_lcap1%quel pneu avez vous? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
bt 16
quel pneu avez vous? - Page 6 Vote_lcap16%quel pneu avez vous? - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 25 ]
bt 14
quel pneu avez vous? - Page 6 Vote_lcap13%quel pneu avez vous? - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 20 ]
bt 21
quel pneu avez vous? - Page 6 Vote_lcap3%quel pneu avez vous? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
D207
quel pneu avez vous? - Page 6 Vote_lcap4%quel pneu avez vous? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
qualifier
quel pneu avez vous? - Page 6 Vote_lcap11%quel pneu avez vous? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 17 ]
dragon s corsa pro
quel pneu avez vous? - Page 6 Vote_lcap17%quel pneu avez vous? - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 27 ]
viper sport av 60
quel pneu avez vous? - Page 6 Vote_lcap0%quel pneu avez vous? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 156
 

AuteurMessage
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:13

Dès que j'ai les sous-sous, je vire mes vieux Bt-021 pour du... Bt-016 nouvelle génération !!! cheers

Je partais pour du Dunlop SportSmart, déjà testé sur miss Rs 125 l'année dernière --> un régal mais s'use trop vite ET BEAUCOUP TROP CHER par rapport aux Bridgestone : l'aspect économique (la raison, quoi ! lol! ) l'a emporté !!! quel pneu avez vous? - Page 6 561911 quel pneu avez vous? - Page 6 274186

Seul truc pas cool, j'aurais voulu du Bt-016-R mais... il n'existe pas en 120-60-17 comme le requiert "mamie" Cbr, d'ou translation vers le train de Bt-016 car je n'ai pas envie de "mixer" les deux spécifications (peut-être même 2 constructions différentes scratch ) sur ma machine. quel pneu avez vous? - Page 6 34315

Y'a plus qu'à !

Stup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:54

si je me trompe pas le R dans bt16 c'est juste pour dire arrière en fait.

Attention a la mauvaise surprise, c'est plus un pneu gt que sportif, il aime pas avoir trop chaud ce gommard, j'en ai de mauvais souvenir avec le 1000 en plein moi d'aout sur les route montagnarde de par chez moi.

De plus tu peu aisément monter un pneu en 120/70 normal, c'est juste la hauteur de flan qui change, et ca a surtout un aspect confort, les pneu travaille davantage
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

quel pneu avez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:23

fire-toy a écrit:
Attention a la mauvaise surprise, c'est plus un pneu gt que sportif, il aime pas avoir trop chaud ce gommard, j'en ai de mauvais souvenir avec le 1000 en plein moi d'aout sur les route montagnarde de par chez moi.

Non, c'est pas vraiment un pneu GT. Quand même pas! :P

Sinon, il y a le BT16 Pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 4:09

c'est pas un sportif non plus.
Chez bridge, c'est le bt03 rs
Mais t'a le droit d'en etre satisfait quel pneu avez vous? - Page 6 274186

Et le pro c'est pas ca veu pas dire racing, c'est juste l'évolution, et juste en bi gomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:20

Rôôô.... :oops:

J'ai vraiment intérêt à poser les bonnes questions aux gars de ma centrale pneu - qui ont testé la gamme moto sur piste il y a peu... merci Bridgestone quel pneu avez vous? - Page 6 561911 - histoire d'être au mieux dans mon choix de pneus ! quel pneu avez vous? - Page 6 34315

En gros je need du pneu sportif pour rouler sur piste MAIS capable de rouler sous la pluie/flotte tout en gardant une certaine longévité si je veux faire qqes bornes d'autoroute/utilitaire de temps à autre... quel pneu avez vous? - Page 6 328832 scratch

'suis pas trop exigeant, non ??? lol!

En gros, les Bt021 que j'avais étaient tout bons pour ce genre d'exercice (Bt023 maintenant je crois), le côté grip super-sportif sur l'angle en moins... j'vais m'tâter encore plus d'ici là et tenter de faire le bon choix ! quel pneu avez vous? - Page 6 413948 drunken Rolling Eyes ;)

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:35

l'utilisation première c'est quoi?
La piste?
Ou la moto utile, qui fera 2 fois dans l'année de la piste?

Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig


Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2010

quel pneu avez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:03

Sur le Falco (route uniquement) = Pilot Road 2 ! Inusable et tiens très bien le pavé !

Sur le 929 (piste uniquement) = Racetec k2 ... je colle à la piste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
gregos82
Stunter
Stunter
gregos82


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2011

quel pneu avez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:28

dunlop sportsmart.
il étais dessus quand je l'ai achetée, j'en suis content.
J'avais le roadsmart sur mon ancienne moto et j'en étais content.
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

quel pneu avez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:38

fire-toy a écrit:
c'est pas un sportif non plus.
Chez bridge, c'est le bt03 rs
Mais t'a le droit d'en etre satisfait quel pneu avez vous? - Page 6 274186

Et le pro c'est pas ca veu pas dire racing, c'est juste l'évolution, et juste en bi gomme

C'est un tri-gomme, pas un bi. Et le pro est nettement amélioré sur le sec, mais surtout sur la pluie.
Et c'est bien un pneu sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:48

AIR-ONE a écrit:
fire-toy a écrit:
c'est pas un sportif non plus.
Chez bridge, c'est le bt03 rs
Mais t'a le droit d'en etre satisfait quel pneu avez vous? - Page 6 274186

Et le pro c'est pas ca veu pas dire racing, c'est juste l'évolution, et juste en bi gomme

C'est un tri-gomme, pas un bi. Et le pro est nettement amélioré sur le sec, mais surtout sur la pluie.
Et c'est bien un pneu sportif.

Je crois que le pro est bien un Bi et le normal tri:

http://www.bridgestone.com/products/motorcycle_tires/products/category/index.html

Et ils le mettent dans Sport&Touring donc pas vraiment sport quel pneu avez vous? - Page 6 23881
Revenir en haut Aller en bas
fredo74
Arsouilleur
Arsouilleur
fredo74


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : alpes hte provence
Date d'inscription : 23/02/2011

quel pneu avez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:51

bon ben moi je met soit du "power one " soit du sc1 / sc2 en pirelli ben c miam miam mais ça douille pour 2000km affraid ouf ouf , le pirelli reste le meilleur rapport qualite/prix, qualifier II un peu trop long à chauffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:54

Lagachette a écrit:
AIR-ONE a écrit:
fire-toy a écrit:
c'est pas un sportif non plus.
Chez bridge, c'est le bt03 rs
Mais t'a le droit d'en etre satisfait quel pneu avez vous? - Page 6 274186

Et le pro c'est pas ca veu pas dire racing, c'est juste l'évolution, et juste en bi gomme

C'est un tri-gomme, pas un bi. Et le pro est nettement amélioré sur le sec, mais surtout sur la pluie.
Et c'est bien un pneu sportif.

Je crois que le pro est bien un Bi et le normal tri:

http://www.bridgestone.com/products/motorcycle_tires/products/category/index.html

Et ils le mettent dans Sport&Touring donc pas vraiment sport quel pneu avez vous? - Page 6 23881

Ha quand meme quelqu'un qui est au courant un peu en plus avec des preuve, je me sentai seul
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

quel pneu avez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:58

Ouais; c'est marqué Sport & Touring.
Je ne vois pas marqué bi gomme sur le pro, mais je me trompe peut-être. :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:02

AIR-ONE a écrit:
Ouais; c'est marqué Sport & Touring.
Je ne vois pas marqué bi gomme sur le pro, mais je me trompe peut-être. :|

Il n'y a que 3 layers donc 2 gommes alors que le normal a 5 layers donc 3 gommes
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

quel pneu avez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:09

Lagachette a écrit:
AIR-ONE a écrit:
Ouais; c'est marqué Sport & Touring.
Je ne vois pas marqué bi gomme sur le pro, mais je me trompe peut-être. :|

Il n'y a que 3 layers donc 2 gommes alors que le normal a 5 layers donc 3 gommes

Ah oui, pourtant c'est marqué. :P Merci pour ces précisions. Méa culpa (sauf pour la classification sport pour moi). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:16

aprés tout ca dépend juste de ton usage sportif
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

quel pneu avez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:05

fire-toy a écrit:
aprés tout ca dépend juste de ton usage sportif

Pour moi, je parle sur route. Mais plusieurs de mes connaissances en sont amplement satisfait sur piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:12

moi aussi je te parle sur route, j'avais mis ca en 2nd monte bein ca valé pas un centime des bt15 d'origine du CBR
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

quel pneu avez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:32

fire-toy a écrit:
moi aussi je te parle sur route, j'avais mis ca en 2nd monte bein ca valé pas un centime des bt15 d'origine du CBR

Ah bon? :o Tu me surprends là. Sur route oui, beaucoup en sont très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 3:14

dunlop sportmart tres bon grip chauffe vite et tien bien sous la pluie (duree de vie : a peu pres 4000 km )

Sinon pour comparer j ai monter des dunlop roadsmart et ils ont aussi un temps de chauffe assez rapide et un bon grip sur route seche par contre je me suis deja fait quelque frayeur sous la pluie (duree de vie : j'en suis a 5000 km et il reste encore de la gomme je pense faire entre 7000 et 8000 km avec )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 4:09

je viens de mettre a l'av 1 ferstone il a encore des poils autour 132 eur placer affraid
et tjr mon pireli ar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 5:42

Et bah y a pas mes pneus que j'avais sur route :(

J'avais et j'ai toujours eu (3-4 trains en 7 mois ) des Michelin Power 2CT cheers cheers cheers

Ces pneus sont juste parfait ! Tenu de route, angle, profil, tout ! Pour moi c'est le top du top ^^

Après y a juste la durée de vie qui est un peu courte .... 4-5000km mais mon premier train avait duré 7000km ^^

Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

quel pneu avez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:47

animals a écrit:
Et bah y a pas mes pneus que j'avais sur route :(

J'avais et j'ai toujours eu (3-4 trains en 7 mois ) des Michelin Power 2CT cheers cheers cheers

Ces pneus sont juste parfait ! Tenu de route, angle, profil, tout ! Pour moi c'est le top du top ^^

Après y a juste la durée de vie qui est un peu courte .... 4-5000km mais mon premier train avait duré 7000km ^^


C'est exactement ce que j'ai sur mon 2008, c'est de la bombe ce pneu. Entièrement satisfait, et prix super placé, entre 220 et 240€ le train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:32

moi j'ai mis un bt-016 à l'avant puis faute de budget un pilote road a l'arrière.... un pneu dur de chez dur, je sais pas si il en a qui ose beaucoup pencher avec ça mais ca inspire pas confiance. En tout cas il a 7000km et je suis loin de l'avoir usé complétement....


prochain train pour les vacances--> michelin power 2ct cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:20

semaine prochaine en pilot road 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel pneu avez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pneu avez vous?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel marque de pneu vous avez sur vos becane?
» Vous avez dit custom ?
» Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???
» vous-avez dit CDI....
» Vous avez dit "Baston" ?....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: