CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quel pneu avez vous?

Aller en bas 
+17
fredo74
gregos82
Fuollig
Gets
flechebleu
ghostyl
rufton
fabien
pedrosa15
nenette83
AIR-ONE
romu
edouardbracam
fredo337
wolfsburgman
Beubeu83
ibizared
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

vos pneus
pilot power
quel pneu avez vous? - Page 2 Vote_lcap30%quel pneu avez vous? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 47 ]
pilot road 2
quel pneu avez vous? - Page 2 Vote_lcap5%quel pneu avez vous? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
roadtec Z6
quel pneu avez vous? - Page 2 Vote_lcap1%quel pneu avez vous? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
bt 16
quel pneu avez vous? - Page 2 Vote_lcap16%quel pneu avez vous? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 25 ]
bt 14
quel pneu avez vous? - Page 2 Vote_lcap13%quel pneu avez vous? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 20 ]
bt 21
quel pneu avez vous? - Page 2 Vote_lcap3%quel pneu avez vous? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
D207
quel pneu avez vous? - Page 2 Vote_lcap4%quel pneu avez vous? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
qualifier
quel pneu avez vous? - Page 2 Vote_lcap11%quel pneu avez vous? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 17 ]
dragon s corsa pro
quel pneu avez vous? - Page 2 Vote_lcap17%quel pneu avez vous? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 27 ]
viper sport av 60
quel pneu avez vous? - Page 2 Vote_lcap0%quel pneu avez vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 156
 

AuteurMessage
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:01

ibizared a écrit:
voila je viens de monter un tout nouveau pneu avant déja fort usé a l achat de ma rf 😢 donc mes pneumatiques sont:

bridgestone BT21 a l avant j ai payer 130 euros montage compris pour ceux qui connaisse niveau prix vous pensez quoi :?:
a l arrière j ai du BT20 j ai l impression que la moto est plus agile qu avec les anciens pneus mais ils étaient fort usé donc c est faussé.
enfin bref le pneu je le trouve niquel mais j aurais aimé savoir si niveau prix c est avantageux 130 euros montage compris?

je dirais qu'en france c'est les prix, après les gros distributeurs comme dafy font souvent des promo, tu peut le toucher un poil moins cher mais guere plus quel pneu avez vous? - Page 2 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:13

J'avais du Supercorsa avant sur mon hornet, mais là avec mon PC25 en 160 à l'arrière, c'est introuvable, alors pour l'instant j'ai du Power Race devant et Pilot power tout court derrière.
Au boulot on a des Z6, çà va à peu près pour des GT, ils viennent de changer la carcasse pour les machines lourdes comme les notres, mais pas encore essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:54

J'ai voté super crosa mais j'ai pas les pro mais les SpecialCompound, sc1 à l'avant et sc2 à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:02

208rr de la balle :+love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:07

Je viens de changer mon pneu arrière et j'ai mis un BRIDGESTONE BT 016,
a l'avant j'ai un BT 014, qui va bientôt être changé également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:27

super corsa pour moi et qualifer pour ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:07

pirelli diablo corsa 3 avant j avais les pilot power 2ct jeles aimaient mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 5:57

moi bridgestone sur le cbr que je vient d'achetr et j'en ment plein pas mais je le meilleure est le michelin 2ct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 7:17

Moi en hornet j'était en bt 14 a l'avant et en metzeler Z6 Roadter a l'arriere, bons gommards.

Maintenant en cbr j'suis en bt 15 avant / arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:35

personne a des pilot road 2?
pourtant ces pneux on l'ai bien d'apres les tests lu dans plusieurs mag moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:41

angelgirl a écrit:
personne a des pilot road 2?
pourtant ces pneux on l'ai bien d'apres les tests lu dans plusieurs mag moto

J'ai pu discuter a Dafy-moto Valence avec un gars qui a des PR2 sur un 600 Hornet, il m'a dit que c'était des super gommard malgré le temps de chauffe assez long.

Ce sera ma prochaine monte sur le CBR, d'ici 4500km je pense, comme je roule beaucoup plus qu'avant et sur autoroute en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:52

lemurien85 a écrit:
angelgirl a écrit:
personne a des pilot road 2?
pourtant ces pneux on l'ai bien d'apres les tests lu dans plusieurs mag moto

J'ai pu discuter a Dafy-moto Valence avec un gars qui a des PR2 sur un 600 Hornet, il m'a dit que c'était des super gommard malgré le temps de chauffe assez long.

Ce sera ma prochaine monte sur le CBR, d'ici 4500km je pense, comme je roule beaucoup plus qu'avant et sur autoroute en plus.

dafy valence est + proche de chez toi que celui de lyon?

tu as quoi comme pneus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:42

angelgirl a écrit:
lemurien85 a écrit:
angelgirl a écrit:
personne a des pilot road 2?
pourtant ces pneux on l'ai bien d'apres les tests lu dans plusieurs mag moto

J'ai pu discuter a Dafy-moto Valence avec un gars qui a des PR2 sur un 600 Hornet, il m'a dit que c'était des super gommard malgré le temps de chauffe assez long.

Ce sera ma prochaine monte sur le CBR, d'ici 4500km je pense, comme je roule beaucoup plus qu'avant et sur autoroute en plus.

dafy valence est + proche de chez toi que celui de lyon?

tu as quoi comme pneus?

Je suis a peu près a la meme distance mais j'ai pris l'habitude d'aller a Valence.
Juste ya celui de saxe gambetta qui est a coté du boulot (McDo bellecour)

J'ai des Pilot power pour l'instant, j'en suis très content mais je roule beaucoup plus qu'avant, ils vont finir carré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 9:37

moi j'ai train pilot power 2ct j'adore le grip de ce pneu par contre je voudrais savoir si quelqu'un avait du BT-016 pneu tri gomme qui sais selon les avis je passerai la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:38

thezeuzbass a écrit:
moi j'ai train pilot power 2ct j'adore le grip de ce pneu par contre je voudrais savoir si quelqu'un avait du BT-016 pneu tri gomme qui sais selon les avis je passerai la dessus

Oui il y en a, je sais plus qui. J'ai un collegue en CBR qui va les monter sur sa brele, je vous tiendrais au courant de ses impressions, mais comme il a fait 3000km a peine avec son BT014 arrière il a un peu peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:21

Ce WE je suis passé des corsa 3 (monte origine) aux power CT.

Quel bonheur retrouvé.

Je me suis jamais fait au profil des corsa : inadapté à mon style.
Là au moins ma trajectoire est nickel.
Il a juste fallu que je revois mes entrées ... vu que maintenant ça rentre tout seul d'un bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:15

j'ai finalement mis un roadsmart a l'arriere a l'avant j'ai du D207
je vous donnerai mes impressions
je suis allez chez dafy dardilly(69)je trouve qu'il m'on fait du travail de cochon,jante sale et surtout chaine detendu :+mad:
je vais retourner les voir nan mais affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 2:41

angelgirl a écrit:
j'ai finalement mis un roadsmart a l'arriere a l'avant j'ai du D207
je vous donnerai mes impressions
je suis allez chez dafy dardilly(69)je trouve qu'il m'on fait du travail de cochon,jante sale et surtout chaine detendu :+mad:
je vais retourner les voir nan mais affraid

Ah les cochons!!!

Sinon il faut aller a motovirus saxe gambetta je croit que c'est las bas qu'il y a le meilleur mécanicien et le meilleur chef d'atelier de france il me semble scratch

Le roadsmart c'est l'équivalent du pilot road?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:46

lemurien85 a écrit:
angelgirl a écrit:
j'ai finalement mis un roadsmart a l'arriere a l'avant j'ai du D207
je vous donnerai mes impressions
je suis allez chez dafy dardilly(69)je trouve qu'il m'on fait du travail de cochon,jante sale et surtout chaine detendu :+mad:
je vais retourner les voir nan mais affraid

Ah les cochons!!!

Sinon il faut aller a motovirus saxe gambetta je croit que c'est las bas qu'il y a le meilleur mécanicien et le meilleur chef d'atelier de france il me semble scratch

Le roadsmart c'est l'équivalent du pilot road?

oui c'etait a 18h30 comme il fermait bientot ,mais j'ai dit sinon je repasserai + tard et a insisté mais ce n'etais pas le mecano
oui equivalent du PR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:24

angelgirl a écrit:


Sinon il faut aller a motovirus saxe gambetta je croit que c'est las bas qu'il y a le meilleur mécanicien et le meilleur chef d'atelier de france il me semble scratch

non, c'est pas celui là de motovirus, c'est celui de la Verpillere (a moin qu'ils aient déménagés.) Et je confirme, c'est la seule concession Suz' a qui je faisait confiance, et j'ai eut grandement raison, des mécanos au top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:46

Pour moi bridg BT 002 streetracing.... le top.
Bon ne pas rouler sur le mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:54

DuDu a écrit:

non, c'est pas celui là de motovirus, c'est celui de la Verpillere (a moin qu'ils aient déménagés.) Et je confirme, c'est la seule concession Suz' a qui je faisait confiance, et j'ai eut grandement raison, des mécanos au top!

Ah ok, ba je sais pas si il ont déménagés mais il me semble qu'il n'y a que deux concessions moto virus, une a dardilly et une a lyon centre.

Enfin peut importe, le mal est fait...
Revenir en haut Aller en bas
fredo337
Newbie
Newbie
fredo337


Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 30/09/2009

quel pneu avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:29

moi je suis en d208 et je les trouve tres bien, ils étaient deja moté quand j'ai acheter la moto, a voir a l'usage la longevitée.
par contre une chose est sur , ils tiennent bien le pavé et prennent vite la temperature .
genial aussi dans les virolos pour rentrer chez moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:49

d209 gp racer pour mon 954 maintenant elle colle a la route et la puissance peu passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:35

je viens de monter des qualifier II sur ma 1000rr, et j'en suis
très content , plus progressifs que les pilot power 2ct et mieux
en durée de vie et ss la pluie que les bt16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel pneu avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pneu avez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel marque de pneu vous avez sur vos becane?
» Vous avez dit custom ?
» Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???
» vous-avez dit CDI....
» Vous avez dit "Baston" ?....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: