Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Mar 13 Oct 2015 - 12:19
Oui, c'est encourageant , déjà il est conscient et parle !!! Par contre, ça risque d'être la fin de sa carrière avec des vertèbres façons osselet !!!
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Mar 13 Oct 2015 - 19:37
romucbr a écrit:
Oui, c'est encourageant , déjà il est conscient et parle !!! Par contre, ça risque d'être la fin de sa carrière avec des vertèbres façons osselet !!!
oui, je pense
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: De angelis Jeu 15 Oct 2015 - 6:25
Mibu (Japon), 14 octobre 2015 – Alex De Angelis a passé une calme journée à l'hôpital universitaire Dokkyo.
Le pilote du team e-motion Iodaracing a été rejoint par son père Vinicio et son frère William qui ont soutenu Alex dans l'unité de soins intensifs de l'hôpital japonais, conjointement au docteur Michele Zasa de la clinique mobile.
Après son très violent crash survenu en FP4 du Grand Prix du japon, son état médical est déclaré stable.
Sa contusions pulmonaire ainsi que son hémorragie intracrânienne sont suivis de près par les docteurs de l'hôpital universitaire Dokkyo.
Demain, jeudi 15 octobre, les échanges métaboliques d'Alex de Angelis seront vérifiés par des tests spécifiques pour contrôler l'état de ses poumons.
Enfin, un IRM sera fait dans les prochains jours pour surveiller l' hémorragie intracrânienne.
Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Sam 17 Oct 2015 - 15:11
Huit jours après son terrible accident, et même si son état reste sous constante surveillance aux soins intensifs de l'hôpital universitaire Dokkyo à Mibu, Alex de Angelis vient de recevoir le feu vert pour rejoindre les installations hospitalières de la République de San Marino.
Le transfert est envisagé sous une dizaine de jours.
Il s'agit donc d'une confirmation de l'amélioration des conditions cliniques du pilote du team e-motion-Ioda, qui par ailleurs est toujours assisté au Japon par le Dr. Michele Zasa de la Clinique Mobile.
Nombre de messages : 462 Age : 36 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 09/10/2012
Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Mar 20 Oct 2015 - 20:46
Mais quel GP de ouf ! Merci Romu pour ton lien! N'hésite pas à réitérer pour les prochains :)
romu CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Mer 21 Oct 2015 - 3:40
Je l'ai effacé pour ne pas causer de problème au forum ( si d'autre le veulent , en MP ) ;)
romu CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Lun 26 Oct 2015 - 11:24
Et bah ......... :+ashamed:
Tout de même très déçu de ce gp . Pourtant , il paraissait très intéressant , les 4 ténors aux 1ères places sur la grille , un iannone qu'on annonçait efficace comme en Australie .
Bref de quoi vibrer comme un môme devant la tablette . Et bein , les feux s'éteignent , Lorenzo est un peu coincé derrière mais remonte très très rapidement les ducat puis encore plus facilement marquez
Là , j'me dis , il a quoi marquez , il est malade ??? Il s'écarte carrément pour laisser Lorenzo passer ( d'habitude, tu le double , il te repasse direct dans la demie seconde )
Ensuite, ça commence a batailler entre marquez et Rossi et là j'ai le palpitant a 200, puis au bout d'un moment , ça paraît bisarre quand même, marquez redouble Rossi a chaque fois mais il le bouchonne après ( au vue de la séance presse et les critiques de Rossi, ça sent le règlement de compte ... Ça craint, ça fait très maternelle... J'suis deg , la saison était belle, la fin beaucoup moins , au bout d'un moment y a contact , marquez par terre et Rossi trop loin pour rattraper Lorenzo ( et encore plus pour Pedro qui fait là un excellent gp ) et puis la sanction tombe, Rossi perd 3 points sur son permis et partiras dernier pour l'ultime gp de la saison.... Donc Lorenzo deviendra champion du monde sans se battre .... :+mad:
Dernière édition par romucbr le Lun 26 Oct 2015 - 12:00, édité 3 fois
KARLOTTA le poulet légendaire
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Lun 26 Oct 2015 - 11:54
FUCK MARQUEZ
romu CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Lun 26 Oct 2015 - 12:05
Bah oui, je l'appréciais pour sa hargne et sa capacité a se bastoner , mais là, je découvre un marquez enfoiré qui fait gagner un des deux prétendants au titre .
Certes Rossi n'est pas blanc bleu dans l'affaire , surtout en séance de presse ( mais en même temps, marquez avait déjà commencé en Australie !!! Et rien ne l'empêchera de recommencer a Valencia . :+mad:
Faudra pas s'étonner si les 2 espagnols se font siffler la saison prochaine .
romu CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Lun 26 Oct 2015 - 12:08
Sujet: Stoner peut être pilote d'essai ducat !!! Lun 26 Oct 2015 - 12:21
Rien n'est évidemment fait pour le moment mais, selon le site Speedweek, un faisceau de présomptions tendrait à accréditer l'hypothèse d'un retour de Casey Stoner dans le giron Ducati.
Le refus de Honda d'autoriser le pilote australien de remplacer Dani Pedrosa à Austin est sans doute l'étincelle qui a mis le feu aux poudres. Le matériel mis à disposition et la chute à Suzuka, n'ont rien arrangé, car Honda avait dans un premier temps accusé son pilote avant de reconnaître un défaut matériel. Les propos de Marc Marquez sur la capacité du numéro 27 à développer une moto de course actuelle n'étaient pas gratifiants non-plus.
Depuis les essais à Sepang début 2015, Casey Stoner n'a donc plus roulé sur une RC213V.
Depuis un moment, les rapprochements entre l'Australien et la firme de Borgo Panigale se faisaient progressivement plus nombreux, le plus médiatique ayant été la mise à disposition d'une Lamborghini par le groupe VAG, propriétaire de Ducati, cet été.
Après des premières rumeurs diffusées au mois de juin, et certain que des négociations sont actuellement en cours, le site Speedweek a donc interrogé Gigi Dall'Igna sur le sujet à Sepang: "Pour le moment, on a Michele Pirro en tant que pilote d'essai. Nous verrons ce qui arrivera à l'avenir. Nous sommes très heureux avec Pirro. Il a été très bénéfique et nous a fourni des informations très utiles pendant les tests Michelin. Ainsi, nous comprenons déjà très bien les pneus. Il a obtenu la cinquième place sur la grille du Grand Prix de Misano en temps que wildcard. En course, il n'a pas eu de chance.
Je serais très fier si je pouvais collaborer avec Casey. Ce serait fantastique de l'avoir de nouveau dans la famille Ducati. C'est un pilote vraiment particulier. Il est l'unique pilote qui ait gagné un championnat du monde GP dans le récent passé pour Ducati. Il y aurait beaucoup de raisons de lui souhaiter la bienvenue. Mais si vous souhaitez organiser un accord, les deux parties doivent être d'accord ... Rien est impossible."
Pour rappel, Casey Stoner a déclaré à maintes reprises qu'il ne reviendrait jamais en MotoGP.
Nombre de messages : 462 Age : 36 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 09/10/2012
Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Lun 26 Oct 2015 - 16:37
J'allais justement demander si qqun avait un lien, car les derniers GP sont à ne pas rater! Pour la discussion, complètement d'accord que le jeu du pti Marquez est anti-sport. Après, ce mec m'impressionne à avoir un tel niveau qu'il se permet même de "faire mumuse" avec Rossi....
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Lun 26 Oct 2015 - 18:10
Apparament la vue d'hélico on vois qu'il ne donne pas de coup de pied?!? mais j'ai pas vu la video!!! C'est sévere départ en derniere position!!!
romu CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Lun 26 Oct 2015 - 18:32
crashteam69 a écrit:
Apparament la vue d'hélico on vois qu'il ne donne pas de coup de pied?!? mais j'ai pas vu la video!!! C'est sévere départ en derniere position!!!
Je trouve aussi, meme si rossi a grave deconner et merite une sanction ( et pourtant je suis pro rossi et j'aurais aimé ce 10eme titre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .