bah perso je dis ce que je pense et ça depuis que je suis ici si il faut être du même avis que tout le monde bah justement le monde serait tout rose et tout violet mdrrrrrrrrr
et si je peu me permettre ca fais bien assez longtemp que je mate le gp pour me faire mon avis perso au début comme tout le monde je me suis demandé ce que rossi avait fait mais si vous regarder correctement les video pour moi marquez le cherche et je suis du même avis de dire à un moment faut une claque dans ta geule pour te faire comprendre les choses!!!!
regardé aussi les course de marquez en moto 2 puis aussi le faite d'avoir changé le réglement pour qu'il puisse monté en gp et avec ça monté en officiel directement si il a pas été pistonné!!!!!
et je reste sur mon point de vue si tu es rapide bah casse toi fais ta course et viens pas cassé les couilles
et pour finir perso j'ai été incorrect avec personne et j'ai pas une mentalité de terrorriste mdrrrrrrrr mais je trouve que marquez été aussi sanctionable que rossi