CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le motogp/superbike et autres compét moto .

Aller en bas 
+19
Quinziste13
sharki13
mikerupteur
francois021
flechebleu
rastaben
KARLOTTA
taaz
rocketman
David78
petit-jean
Tony Biff
balta2411
crashteam69
KYLE
datsena
pedrosa15
fane1773
romu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS


Nombre de messages : 251
Age : 68
Localisation : Marne
Date d'inscription : 24/01/2012

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 13:32

KARLOTTA a écrit:
romucbr a écrit:
KARLOTTA a écrit:
Je ne vois pas où est mon manque de respect....
Je suis juste Objectif, apres je comprends que cela puisse déranger ou que certains ne soient pas d accord avec mon avis


Peut être la " petite merde " Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 9 561911 Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 9 561911


Quoi.... Ce petit mot insignifiant.....😄



Une petite métaphore qualificative, tout au plus....presque de l'information, d'ailleurs!

il y a même le mot "petite" pour en minimiser son importance.....

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 17:19

TOMS a écrit:
KARLOTTA a écrit:
romucbr a écrit:
KARLOTTA a écrit:
Je ne vois pas où est mon manque de respect....
Je suis juste Objectif, apres je comprends que cela puisse déranger ou que certains ne soient pas d accord avec mon avis


Peut être la " petite merde " Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 9 561911 Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 9 561911


Quoi.... Ce petit mot insignifiant.....😄



Une petite métaphore qualificative, tout au plus....presque de l'information, d'ailleurs!

il y a même le mot "petite" pour en minimiser son importance.....

lol! lol! lol!


Enfin quelqu un qui me comprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 14:21

bah perso je dis ce que je pense et ça depuis que je suis ici si il faut être du même avis que tout le monde bah justement le monde serait tout rose et tout violet mdrrrrrrrrr

et si je peu me permettre ca fais bien assez longtemp que je mate le gp pour me faire mon avis perso au début comme tout le monde je me suis demandé ce que rossi avait fait mais si vous regarder correctement les video pour moi marquez le cherche et je suis du même avis de dire à un moment faut une claque dans ta geule pour te faire comprendre les choses!!!!

regardé aussi les course de marquez en moto 2 puis aussi le faite d'avoir changé le réglement pour qu'il puisse monté en gp et avec ça monté en officiel directement si il a pas été pistonné!!!!!

et je reste sur mon point de vue si tu es rapide bah casse toi fais ta course et viens pas cassé les couilles lol!

et pour finir perso j'ai été incorrect avec personne et j'ai pas une mentalité de terrorriste mdrrrrrrrr mais je trouve que marquez été aussi sanctionable que rossi Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 9 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le motogp/superbike et autres compét moto .
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016
» [VIDEO] Vigeant le 09 Aout 2HP Compét
» SUPERBIKE
» Superbike
» Et les Supersport et superbike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: