CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le motogp/superbike et autres compét moto .

Aller en bas 
+19
Quinziste13
sharki13
mikerupteur
francois021
flechebleu
rastaben
KARLOTTA
taaz
rocketman
David78
petit-jean
Tony Biff
balta2411
crashteam69
KYLE
datsena
pedrosa15
fane1773
romu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 19:29

romucbr a écrit:
Plus d'amerloc en motogp !!! Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 561911

Non et à mon avis pour quelques années... Le seul espoir américain, c'est Jacobsen en ssp. Après, y a quelques espoirs en AMA mais ils viennent pas en europe pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 2:00

fane1773 a écrit:
romucbr a écrit:
Plus d'amerloc en motogp !!! Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 561911

Non et à mon avis pour quelques années... Le seul espoir américain, c'est Jacobsen en ssp. Après, y a quelques espoirs en AMA mais ils viennent pas en europe pour le moment :)



Oui j'ai entendu ça sur eurosport , le championnat américain est en perte de vitesse !!!

Mauvaise gestion , mauvais décideurs .
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 9:28

romucbr a écrit:
fane1773 a écrit:
romucbr a écrit:
Plus d'amerloc en motogp !!! Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 561911

Non et à mon avis pour quelques années... Le seul espoir américain, c'est Jacobsen en ssp. Après, y a quelques espoirs en AMA mais ils viennent pas en europe pour le moment :)



Oui j'ai entendu ça sur eurosport , le championnat américain est en perte de vitesse !!!

Mauvaise gestion , mauvais décideurs .

Cette année , ça a été repris par rainey mais il faut du temps et je pense que les pilotes américains sont assez payés chez eux et ne veulent pas prendre de risque
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 10:40

fane1773 a écrit:
romucbr a écrit:
fane1773 a écrit:
romucbr a écrit:
Plus d'amerloc en motogp !!! Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 561911

Non et à mon avis pour quelques années... Le seul espoir américain, c'est Jacobsen en ssp. Après, y a quelques espoirs en AMA mais ils viennent pas en europe pour le moment :)



Oui j'ai entendu ça sur eurosport , le championnat américain est en perte de vitesse !!!

Mauvaise gestion , mauvais décideurs .

Cette année , ça a été repris par rainey mais il faut du temps et je pense que les pilotes américains sont assez payés chez eux et ne veulent pas prendre de risque



Pas grave, on a pas besoin d'eux .... On fera revenir Randy de puniet et Olivier jacque ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Empty
MessageSujet: Zarco champion du monde    Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 10:44

Cocoricooooo Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 526232 Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 526232 Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 526232






Avec l'annonce du forfait de Tito Rabat pour le reste du week-end japonais suite à sa blessure à l'avant-bras gauche, Johann Zarco a désormais la certitude de décrocher son premier titre mondial. Probalement pas la manière dont le tricolore imaginait conclure sa passe d'arme avec le tenant de la couronne. Il succède à Olivier Jacque, dernier champion du monde français sacré champion en catégorie intermédiaire en 2000 et devient le 6ème français à obtenir une couronne mondiale en Grand Prix. Du coup Zarco a tenu à montrer qui était le patron...

FP1 2014 (23°/35°) : Tom Luthi en 1.51.899
Record du circuit (23°/36°) : Esteve Rabat en 1.50.854 (Qualification 2014).
Course 2014 (19°/27°) : Luthi, Vinales, Rabat, Zarco.

Sacré, et soulagé, Johann Zarco a attaqué la 2ème séance d'essais libres le couteau entre les dents en signant dès son premier run un temps de 1'51''856. Le Français devance alors Alex Rins et Tom Luthi, auteur de la meilleure performance lors de la séance matinale. Alors que la première dizaine de minutes de roulage s'achève, Hafizh Syahrin s'invite aux premières loges en réalisant le 2ème temps, à un tout petit peu moins d'une demi-seconde de Zarco.

Tout juste le temps pour Lorenzo Baldassari de se débarraser des graviers collectés par sa machine après une séance de rodéo dans le bac à gravier du dernier virage, et le nouveau champion du monde reprend la piste, en compagnie de Tom Luthi. Le Suisse réalise le meilleur temps avant d'être immédiatement devancé par un Zarco impitoyable. L'écart entre les 2 hommes est alors de 2 millièmes de secondes, mais le protégé de Aki Ajo va se redonner un peu de marge dans la foulée. Le chrono tombe à 1'51''212, repoussant Luthi à 3/10èmes.

On est alors à 20 minutes de la fin de la séance et Takahaki Nakagami obtient le 3ème temps. Ses compatriotes commissaires japonais n'ont pas le temps de se réjouir de sa performance, appelés à évacuer la Mistral expédiée au fond d'un bac à gravier par Marcel Schrotter. Il est imité quelques minutes plus tard par Axel Pons et encore ensuite par Nakagami. Les 3 hommes se relèvent sans mal.

Alex Rins est le suivant à s'attaquer au temps établi par Zarco lors d'une série de tours de plus en plus rapides. L'espagnol passe d'abord devant Luthi, puis se rapproche à 56 millèmes du meilleur temps. On le croit alors mûr pour déloger le tricolore de la première place de cette séance et malgré une légère avance en entrant dans le derniers secteur, le représentant du team Pons échoue dans sa tentative et finira même à terre, sans gravité, dans le tour suivant.

Zarco achève donc cette journée historique le concernant avec le meilleur temps, et deux certitudes : il sera champion du monde au soir du Grand Prix de Valence, et en attendant, il va avoir une belle explication à livrer dimanche face à Alex Rins !

Au cumul, Luthi fini 3ème, devant Lowes, Salom, Nakagami, Folger, Cortese et Pons. On notera la 16ème place de Xavier Siméon et la 25ème de Louis Rossi.

- See more at: http://www.gp-inside.com/13539/09-oct-2015/motegi-moto2-fp2-rabat-blesse-zarco-champion-du-monde#sthash.xVXXVqKJ.dpuf
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 11:45

romucbr a écrit:
fane1773 a écrit:
romucbr a écrit:
fane1773 a écrit:
romucbr a écrit:
Plus d'amerloc en motogp !!! Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 561911

Non et à mon avis pour quelques années... Le seul espoir américain, c'est Jacobsen en ssp. Après, y a quelques espoirs en AMA mais ils viennent pas en europe pour le moment :)



Oui j'ai entendu ça sur eurosport , le championnat américain est en perte de vitesse !!!

Mauvaise gestion , mauvais décideurs .

Cette année , ça a été repris par rainey mais il faut du temps et je pense que les pilotes américains sont assez payés chez eux et ne veulent pas prendre de risque



Pas grave, on a pas besoin d'eux .... On fera revenir Randy de puniet et Olivier jacque ... lol!

Ils n'en sont pas rendu à ce point là Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 154493
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 12:13

Sarron ??? Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 561911
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 17:56

romucbr a écrit:
Sarron ??? Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 561911

why not lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 17:29

Il paraît qu'il va pleuvoir demain a motegi !!!
Pas forcément une bonne chose pour le " fils de dieu "
Et bien pour Rossi . Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 526232


Qui qui se lève de bonne heure ???? Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 561911
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 17:41

D'ailleurs , qui connaît l'horaire exact des moto 3 ??

Car avec le guide eurosport , c'est jamais les bons horaires .
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 18:02

Rossi en bonne forme même sur le sec pour cette Q2 ( Record de piste 1.44.2)
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 19:00

Merci Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 526232

Lorenzo en pôle
Rossi deuxième
Les Honda ont du mal
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 19:02

j'offre les binouzes avec le chorizo dés 4h00 à " ceussent " qui me file un vrai bon lien pour mater la course lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 19:38

petit-jean a écrit:
j'offre les binouzes avec le chorizo dés 4h00 à " ceussent " qui me file un vrai bon lien pour mater la course lol! lol! lol! lol!

Désolé, j'ai juste un bon canapé lol!

Je vais enregistrer tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 4:34

Victoire de zarco Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 526232
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 6:04

Pedrosa/Rossi/Lorenzo

Une magnifique remontée de Pedrosa

Rossi/Lorenzo : 18 points d'avance Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 526232
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 6:06

En Australie, il pleut pas et Lorenzo est fort là-bas !!!!

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 9:13

romucbr a écrit:
Pedrosa/Rossi/Lorenzo

Une magnifique remontée de Pedrosa

Rossi/Lorenzo : 18 points d'avance Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 526232


y se réveille en fin de championnat Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 561911
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 9:19

romucbr a écrit:
En Australie, il pleut pas et Lorenzo est fort là-bas !!!!

A suivre ...

Rossi aussi est très fort là bas. Pedro beaucoup moins. Mais Marquez pourrait faire l'arbitre :)

Belle victoire en tous cas de Dani :)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 7:47

fane1773 a écrit:
romucbr a écrit:
En Australie, il pleut pas et Lorenzo est fort là-bas !!!!

A suivre ...

Rossi aussi est très fort là bas. Pedro beaucoup moins. Mais Marquez pourrait faire l'arbitre :)

Belle victoire en tous cas de Dani :)


Oui mais même si je suis pour que Rossi gagne les dernières courses , je sais aussi que sur le sec , sans problème de pneus ni de casque , Lorenzo est quand même plus rapide .

Par contre, lui qui ne supporte aucuns grains de sable dans ses rouages, arrivera t'il a se faire aux mich l'année prochaine ???
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Empty
MessageSujet: La malchance de Lorenzo !!!   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 10:31

Hier, à l’issue du Grand Prix et alors qu’il avait cru un moment pouvoir l’emporter, Jorge Lorenzo a estimé que si tel n’était pas le cas, la faute était à chercher du côté d’un manque de chance qui ne le lâche pas depuis le début de la saison.

"Au Qatar, j'ai eu ce problème avec mon casque. Lors d'autres courses, j'étais le plus rapide sur le sec et il s'est mis à pleuvoir, et je n'ai donc pas pu profiter de ma vitesse sur le sec pour engranger 25 points. Cela, lors de 2, 3 ou 4 courses. Et aujourd'hui, j'étais le plus rapide sur le sec et sur le mouillé, mais la piste a séché et je n'ai pas pu gagner cette course alors que je croyais pouvoir le faire.

Donc oui, à ce moment précis du championnat, mais aussi en général, je suis le plus rapide cette année, à cause de la moto, de ma vitesse, de ma concentration. Les circonstances ne nous aident pas pour le moment, mais peut-être que cela changera lors des prochaines manches."

De son côté, Valentino Rossi n’a pas spécialement apprécié ces multiples excuses et le recours excessif de la part de son équipier au facteur malchance. Il l’a d’ailleurs fait savoir lors d’une interview accordée à GPOne.

« Je pense que c’est irrespectueux vis-à-vis de moi de dire que c’est la faute à un manque de chance. Je pourrais aussi trouver des excuses à chaque fois que j’arrive derrière lui, plutôt vingt fois qu’une ».

Et la contre-attaque est cinglante puisque lorsqu’on lui demande pourquoi Lorenzo a usé plus vite ses gommes que lui, il répond avec malice: « je pourrais dire que j’ai été plus intelligent mais on dira que j’ai été plus chanceux ».

Sans vouloir prendre la défense de Rossi, ceux qui ont regardé la conférence de presse d’après course auront certainement remarqué sa voix enrouée et ses yeux vitreux.

L’Italien, qui semblait malade, a d’ailleurs déclaré qu’il n’avait pas su donner le maximum à Motegi. Toutefois, ce n’est qu’une supposition puisqu’il n’en a pas dit un traître mot à la presse.

Enfin, on s’amusera un peu de l’humour piquant de Cal Crutchlow qui, à l’issue des qualifications, s’est placé à côté de Lorenzo, qui venait tout juste de décrocher la pole avec une épaule qu’il disait douloureuse, et a mimé un mal d’épaule. Cal is Cal.

- See more at: http://www.gp-inside.com/13580/12-oct-2015/valentino-rossi-lorenzo-et-sa-malchance-c-est-irrespectueux#sthash.6EnlJYYh.dpuf
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Empty
MessageSujet: De angelis   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 10:41

Bon rétablissement ( ça va être coton tout de même )


Alex de Angelis a passé de nouveaux examens médicaux dimanche matin à l’Hôpital Universitaire de Dokkyo. Une IRM a été réalisée et a dévoilé une hémorragie cérébrale, qui devra cependant être mieux évaluée et pour laquelle le pilote va passer une évaluation de neurochirurgie. Le Dr Michele Zasa de la Clinica Mobile restera auprès du patient pour les prochains jour afin de suivre son évolution.

Le Dr Claudio Macchigodena a expliqué :

« Alex a passé samedi un scanner qui n’a rien donné mais les vérifications faites aujourd’hui avec l’IRM ont démontré qu’il souffrait d’une hémorragie cérébrale. Sa condition est critique et il doit être suivi de près. Il est actuellement sous sédatif, ses signes vitaux sont stables mais nous devons surveiller le saignement pour voir, sur les prochaines 24/48h, si une intervention est nécessaire.

Mise à jour du 12/10.2015 :

Lundi, Alex a passé un nouveau scanner de la tête et du torse, dont les résultats montraient que l’hématome intra-crânien dont il souffrait demeurait inchangé tandis que ses contusions pulmonaires affichaient des signes de guérison. Le pilote demeure dans un état critique mais, suite à ce que ses doses de sédatif aient été réduites, a pu parler et s’orientait correctement dans le temps et l’espace. Il passera un nouveau scanner dans les prochaines 48/72 heures afin de vérifier que son hématome intra-crânien est stable tandis que l’état de ses poumons devra être à nouveau évaluer.

- See more at: http://www.gp-inside.com/13577/12-oct-2015/alex-de-angelis-demeure-en-observation-au-japon-motogp-com#sthash.6EnlJYYh.dpuf
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 11:04

J'espère que ça va s'arranger pour lui :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le motogp/superbike et autres compét moto .
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016
» [VIDEO] Vigeant le 09 Aout 2HP Compét
» SUPERBIKE
» Superbike
» Et les Supersport et superbike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: