CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le motogp/superbike et autres compét moto .

Aller en bas 
+19
Quinziste13
sharki13
mikerupteur
francois021
flechebleu
rastaben
KARLOTTA
taaz
rocketman
David78
petit-jean
Tony Biff
balta2411
crashteam69
KYLE
datsena
pedrosa15
fane1773
romu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:36

visiblement un souci de train avant sur les honda elles avaient toutes tendance à décrocher sur les attaques ceux qui ont chuté ont à chaque fois perdu l'avant Suspect

mauvais setting ou defaut de conception??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
datsena
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : 31
Date d'inscription : 23/10/2013

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:47

Ce qui me dérange c'est qu'on aurait pas dit sur Marquez ... c'est vraiment en sortie de virage et dans les grands droits qu'il perdait du temps :shock:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 20:15

Y a encore pas mal de courses , et il a ( pour une fois ) assuré les points de la 4ème place .
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:38

dixit Marquez:

«Aujourd'hui, la température s'est élevée brutalement. Nous n'avions pas roulé les jours précédents dans de telles conditions. Au quatrième tour, je me suis aperçu que je commençais à connaître des problèmes avec l'avant de la moto. Toutes les Honda ont connu aujourd'hui ce genre de soucis et de nombreux pilotes ont chuté (Pedrosa, Crutchlow, Redding, ndlr) en raison d'une perte d'adhérence. Nous pensions que la météo allait nous favoriser et ce fut l'inverse.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 3:44

Ceci dis, tant mieux pour le suspense , c'est mieux qu'un championnat comme l'année dernière .
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 6:40

Pour ceux qui comme moi n'ont pas vu la course... Juste deux tours de folie !!

https://www.facebook.com/TeamGSXR/videos/867334086666237/


Pas besoin de compte FB pour lire la vidéo :)
Revenir en haut Aller en bas
datsena
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : 31
Date d'inscription : 23/10/2013

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 6:53

J'ai quand même l'impression que c'est la version soft de marquez pour dire "Honda ne fait plus la meilleure moto" :)

Par contre la chute de notre français en moto 3 a fait mal ... on sentait qu'il bataillait trop
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 8:17

Fabio, il se fait souvent déboîter en ligne droite !!!!
( manque de puissance ou trop lourd le Fabio ???)
Revenir en haut Aller en bas
datsena
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : 31
Date d'inscription : 23/10/2013

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 9:26

Au vu de l'age, je dirai que çà pousse pas assez
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 9:49

C'est a dire ??? Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 413948
Revenir en haut Aller en bas
datsena
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : 31
Date d'inscription : 23/10/2013

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 9:58

Le gamin a 15 ans, n'est pas grand et athlétique.
Je ne pense pas qu'il soit trop lourd
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 9:59

soit il manque de cv, soit un souci d'aero ou de mapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 10:09

Alors, pronostics pour la moto2 ???
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:15

Rabat/zarco/aegarter !!! Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 526232

Zarco encore 1er au championnat avec 31 points d'avance sur estevé !!!
Mais il revient le spanich , il revient !! Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 12:41

Petites news de la Honda de marquez :

Les problèmes (techniques) de Marc Marquez

11 juin 1:09 / MotoGP
Avant le Grand Prix de Catalogne, il nous a semblé intéressant de faire le point sur les problèmes techniques rencontrés par Marc Marquez lors des deux dernières manches.

Le Mans avait vu tous les pilotes Honda en grande difficulté avec leur pneu avant, suite à une élévation de température . Mais le mal qui handicape la firme de Tokyo semble plus profond car, outre cette sorte de péripétie qui arrive ponctuellement lors d'une saison, la RC213V souffre également du train arrière, aussi bien au freinage qu'en accélération, et là, Marc Marquez est catégorique; cela provient du moteur. Moteur que l'on peut pas faire évoluer cette année, à cause du règlement...

Juste après le Grand Prix d'Italie, Peter Mc Laren a publié sur Crash.net certains propos du champion du monde en titre à-mêmes de nous éclairer un peu.

Marc Marquez: "Le problème n'a pas été comme au Mans car, aujourd'hui, la chose positive a été le train avant pendant la course. Je me sentais confiant et je roulais seulement avec la roue avant. Le problème est que lorsque le pneu s'est dégradé au tour 7 ou 8, j'ai eu les mêmes problèmes que toujours: de grosses glisses en entrée de virages, pas de soutien de l'arrière et je roulais seulement avec le pneu avant.  Quand vous roulez comme ça pendant 20 tours, à la fin il est facile de perdre l'avant à un moment.  Comme vous le voyez à la télévision, quand je rentre dans le virage, je glisse trop. Puis, je n'arrête jamais la moto, donc je force beaucoup sur l'avant et quand je relâche les freins, cette glisse  se poursuit encore et c'     est le plus difficile. Nous travaillons très dur pour améliorer la situation. L'année dernière, j'avais ces glisses, mais je les contrôlais toujours, je sentais toujours la roue arrière. Mais cette année, quelle qu'en soit la raison, je n'ai aucune sensation.

Aujourd'hui, durant les premiers tours, nous avions la vitesse avec le pneu neuf. Quand j'ai le soutien de l'arrière, je pilote vraiment bien et je me sens vraiment bien avec la moto. Mais le problème est avec le pneu usé.  Par exemple, dans les premiers tours à Jerez, j'ai été en mesure de suivre Lorenzo, mais lorsque le pneu s'est dégradé un peu, je glissais en entrée de virage et ça a été plus difficile.

Nous travaillons très dur sur cela, mais ce n'est pas un problème que nous allons régler d'une course à l'autre.

Je rentre dans le virage et le moteur bloque beaucoup l'arrière. Cela signifie que je force beaucoup avec le frein avant parce que je ne peux arrêter la moto qu'avec la roue avant, et cela signifie que vous forcez sur le pneu avant pendant toute la course. Puis, dans les derniers tours, le pneu avant commence à bouger et vous forcez à 100% à chaque tour, à chaque virage. Vous pouvez le récupérer de temps en temps, mais pas tout le temps.

Nous avons un peu réglé la sortie de virage. Ce caractère moteur. Nous avons réussi avec l'électronique. Néanmoins, ce n'est pas parfait, mais maintenant je suis capable de bien piloter en sortie de virage. Il semblerait que pour l'entrée, ce soit plus un problème mécanique, mais nous allons essayer de l'améliorer avec l'électronique ou le châssis. Si nous ne pouvons pas changer le moteur, nous devons travailler sur le châssis pour essayer d'atténuer un peu ce problème.

Il y a déjà quelques courses que j'ai demandé à Honda (de nouvelles pièces) et je sais qu'ils travaillent vraiment dur. Ils ont apporté ici (au Mugello) les maps électroniques, au Mans ils ont apporté un châssis des essais en Malaisie, ils ont apporté le nouveau bras oscillant."

Analyse : En résumé, une fois les problèmes de train avant et de motricité résolus au Mugello, il reste un moteur rugueux qui a tendance à bloquer l'arrière au freinage, obligeant Marc Marquez à forcer sur l'avant et prendre potentiellement le risque de chuter.

Notons qu'à Barcelone, les zones de fort freinage sont à peine moins longues qu'au Mugello et que  l'allocation des pneumatiques y est sensiblement la même.

Cela signifie-t-il que Marc Marquez sera contraint de renoncer à nouveau à la lutte pour la victoire?
Si l'on s'en tient à la logique, oui.
Mais la logique et la compétition moto ne vont pas toujours bien ensemble, fort heureusement.
Ne doutons pas que le pilote Repsol fera tout pour gagner son Grand Prix à domicile.
Il n'est évidement pas le seul et, sur sa route, il devra battre Jorge Lorenzo, à nouveau favori pour cette manche.

- See more at: http://www.gp-inside.com/10721/11-juin-2015/les-problemes-techniques-de-m
arc-marquez#sthash.ghVDcUCI.dpuf
Revenir en haut Aller en bas
datsena
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : 31
Date d'inscription : 23/10/2013

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 16:23

Super post très intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 17:15

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 18:56

La roue tourne :)
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:20

fane1773 a écrit:
La roue tourne :)

Un peu trop apparament lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:38

crashteam69 a écrit:
fane1773 a écrit:
La roue tourne :)

Un peu trop apparament lol! lol! lol! lol! lol!

Apparemment lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 11:31

Et une seconde place pour quartararo ( dégouté de pas être premier )
Et une marseillaise pour zarco !!!
Manque plus que Rossi 1er et ça sera nickel !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 12:49

Eeeeeeeeeeet rooooossi 1er bounce bounce
Mais hormis les 2derniers tours, une course assez chiante , à l'opposé des moto3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 10:48

Ça m'étonne qu'à moitié, déjà en moto3 il avait un caractère de con !!!



MotoGPJack Miller jugé trop dangereux, le passage direct Moto3-MotoGP désormais interdit ?
Par Stéphane Blondel le 09/07/2015 09:54
Début 2015, pour la première fois dans l’histoire, le Champion du Monde Moto2 de la saison d’avant n’est pas monté en MotoGP. Il a donc bien fallu que les constructeurs trouvent ailleurs des pilotes pour leurs 1000.
Parmi les pilotes présents en Moto2 en 2014, seul Maverick Vinales fut jugé capable de passer en MotoGP cette année. Les trois autres rookies viennent du World Superbike avec Loris Baz et Eugene Laverty, ainsi que du Moto3 avec Jack Miller. Si personne ne se plaint du comportement en piste des trois premiers, c’est loin d’être le cas pour le dernier cité qui commence à avoir une bonne partie du plateau sur le dos.

Nicky Hayden n’a pas apprécié d’être percuté par Miller à Assen, Laverty d’être bousculé, Bautista d’être frappé, et Barbera d’être jeté par terre. C’est pour ce dernier que la situation s’est avérée la plus critique, quand il a passé sa jambe au niveau de la roue arrière de l’Australien (photo ci-dessus). Pour ces pilotes concernés, une des raisons du comportement dangereux de Miller est qu’il pilote une 1000 comme une 250.

« J’ai pris un bon départ, avec Jack à côté de moi. Puis il est venu vers moi et m'a tapé, » expliquait Laverty après la course. « Ça en a déplacé mon levier de frein avant. C’était un mouvement qu’il était dangereux de faire dès le départ. Sur la ligne droite, il a frappé Nicky [Hayden], puis dans le dernier virage, il a viré Bautista et Barbera. Jack est un bon gars hors de la piste mais dans le premier tour, ce n’est pas quelqu’un que vous voulez avoir près de vous. Il doit être réprimandé parce que c’est arrivé trop souvent cette année. Ce n’est pas la première fois qu’on se touche. Ça lui est arrivé avec Abraham au Qatar, Bradl à Austin, et il en a heurté d’autres comme Nicky ici.

« Vous ne pouvez pas courir en grosse cylindrée comme ça, continue Laverty. « La marge d'erreur est trop petite pour faire des mouvements trop agressifs. Dans le premier tour, quand vous êtes sur de petites motos vous pouvez être agressif, car même si un pilote change de ligne vous pouvez réagir rapidement. Mais les MotoGP sont trop lourdes pour le faire. Vous ne pouvez pas passer juste dans un trou de souris; vous devez être conscient de ce que les autres pilotes font autour de vous. Ils vont se déplacer aussi. Contrairement aux petites motos, les 1000 ne sont pas si agiles et vous ne pouvez pas changer la ligne de sorte que vous devez être un peu plus prudent. »

Sur l’incident suivant, Miller se justifie ainsi : « J’ai été coincé. J’ai commencé à doubler Alvaro [Bautista] et j’ai été frappé dans le dos, je pense que c’était par Barbera. Je suis allé à l'extérieur puis je suis revenu à travers la piste et on m’a rentré dans les fesses. »

Pour les autres témoins, Miller a raté son freinage et percuté Barbera. Selon ce dernier, « Je ne sais pas ce qu'il pensait, il était impossible pour lui de prendre le virage. J’ai eu la chance de m’en sortir indemne. Je sais qu'il est rookie et n'a aucune expérience avec ces motos, mais vous devez être intelligent. » Selon Alvaro Bautista, « Je ne comprends pas parce que je doublais Hector d'une manière normale, mais Miller est arrivé beaucoup plus vite que nous deux. »

Nicky Hayden, percuté par Jack dans la ligne droite, n’était pas content du tout et est allé le voir après la course : « Nous avons eu une conversation qui s’est mal passée. Je retournerai lui parler quand je serai calmé. Mon équipe m’a montré sur les données enregistrées qu’il m’a poussé hors de la piste à plus de 300 km/h. »

La Direction de course a donné un avertissement à Miller pour avoir fait chuter Barbera. Aucun des pilotes concernés n’a déposé de réclamation. La discussion tourne maintenant autour du fait qu’il serait peut-être plus intelligent d’obliger les pilotes de la Moto3 à passer par la Moto2 avant de rejoindre la MotoGP. Bien que ce soit Honda qui ait décidé de faire gravir à l’Australien deux marches à la fois, le premier constructeur mondial ne s’opposerait pas à cette nouvelle méthode de progression, dans la mesure où des pilotes qui utilisent son matériel, comme Hayden et Laverty, sont également
victimes de l’inexpérimenté rookie.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 10:51

Fini melandri en motogp :



C’est désormais officiel : le pilote de MotoGP Marco Melandri vient de se séparer de son team Aprilia Racing. Par communiqué officiel ce mercredi 8 juillet, la firme italienne vient d’annoncer la nouvelle par un bien trop neutre communiqué de presse : « Aprilia Racing et Marco Melandri sont par consentement mutuel parvenus à un accord pour mettre fin au contrat qui les unissait en MotoGP. Marco Melandri ne court donc plus pour Aprilia Racing et ne participera pas au Grand Prix d’Allemagne ce week-end au Sachsenring. »
Vous avez bien lu, Marco Melandri ne restera même pour le MotoGP du Sachsenring qui se déroulera ce week-end des 11 et 12 juillet prochains.
Il faut dire le « Hérisson de Ravenne » n’a offert aucun résultat à son team cette saison en MotoGP. Il truste le fond du tableau et n’a marqué aucun point depuis le début de l’année. Marco Malendri va donc devoir se trouver un nouveau guidon pour 2016. Va-t-il revenir en championnat du monde Superbike ?
Michael Laverty aux commandes
Pour le remplacer chez Aprila Racing, Michael Laverty a répondu présent. Il rejoindra son frère Eugène qui officie actuellement sur une Honda d’Aspar Team. Michael s’est dit heureux de prendre cette opportunité, mais reste conscient du défi difficile de prendre le train en marche : « Je suis heureux d’être de retour sur la grille pour le GP d’Allemagne. Courir contre des pilotes qui ont déjà couru la moitié de la saison en MotoGP va être difficile, mais je veux profiter à fond de cette opportunité. J’ai travaillé en piste assez régulièrement avec l’Aprilia test team cette année et je suis donc déjà à l’aise sur la moto comme avec les pneus Bridgestone. Je vais tout d’abord devoir m’habituer à la moto en conditions de course et puis essayer de progresser au long du week-end. Álvaro (Bautista) a très bien piloté sur la première partie de la saison et j’ai pu constater le travail réalisé avec le test team. Maintenant je suis impatient de rejoindre l’équipe des
week-ends de course. »
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 10:27

Attention, dimanche c'est des 8h30 les courses moto3 !!!

Pour info , le français loris baaz devrait rouler a brno.... Mais ensuite, on sait pas ( son taulier est en taule !!! Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 561911

Son coéquipier bradl a lui récupéré le guidon de melandri et roule déjà plus vite que bautista avec l'aprilia .


Et zarco très bien placé pour devenir le champion du monde moto2 2015 Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le motogp/superbike et autres compét moto .
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016
» [VIDEO] Vigeant le 09 Aout 2HP Compét
» SUPERBIKE
» Superbike
» Et les Supersport et superbike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: