| Le motogp/superbike et autres compét moto . | |
|
+19Quinziste13 sharki13 mikerupteur francois021 flechebleu rastaben KARLOTTA taaz rocketman David78 petit-jean Tony Biff balta2411 crashteam69 KYLE datsena pedrosa15 fane1773 romu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KARLOTTA le poulet légendaire
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
| |
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Mer 11 Nov 2015 - 17:12 | |
| _________________ | |
|
| |
rocketman Arsouilleur
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Saint-Omer (62) Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Mer 11 Nov 2015 - 17:28 | |
| Aucun intérêt a finir 1er pour lui oui, au risque de faire tomber Lorenzo !
le championnat était déjà fini pour lui, alors pourquoi emmerder Lorenzo qui joué le titre ? les autres pilote non pas emmerder Rossi pour remonté car lui aussi joué le titre ;)
je n'aime pas Lorenzo je voulais voir Rossi gagner. mais ça c’était avant :D
Et oui y'a du pro Marquez ici ;) | |
|
| |
Tony Biff Legende
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Mer 11 Nov 2015 - 17:35 | |
| Perso je pense que depuis l'Argentine Marquez a une dent contre Rossi car il pensait peut être que Rossi serait pénaliser ce qui n'a pas été le cas. Après au fur et à mesure des courses on a vu...... A Assen quand Marquez attaque Rossi dans la chicane c'est pas pour venir le passer gentillement....Là encore Marquez se fait avoir :+mad: Rossi est très fort dans tout les domaines mais son geste reste pour moi intolérable tout comme l’habitude de Marquez.
| |
|
| |
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Mer 11 Nov 2015 - 17:56 | |
| Son employeur le paye pour qu'il gagne des courses et sans considération pour les pilotes des autres marques . Honda n'a jamais donné de co signes de courses entre c'est pilotes ce n'est pour voir un des siens jouer le jeu de Yamaha ... Tout au long de la saison on a vu les Honda manger les yam en ligne droite donc y avait la place pour que marquez double Lorenzo sans risques... Et d'ailleurs ça ne l'a pàs déranger de prendre des risques pour redoubler son coequipier...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Mer 11 Nov 2015 - 20:02 | |
| - rocketman a écrit:
- Aucun intérêt a finir 1er pour lui oui, au risque de faire tomber Lorenzo !
le championnat était déjà fini pour lui, alors pourquoi emmerder Lorenzo qui joué le titre ? les autres pilote non pas emmerder Rossi pour remonté car lui aussi joué le titre ;)
Et oui y'a du pro Marquez ici ;) Pourquoi emmerder Rossi a sepang alors, car il a faillie tombe lui aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Mer 11 Nov 2015 - 20:06 | |
| - fane1773 a écrit:
- Son employeur le paye pour qu'il gagne des courses et sans considération pour les pilotes des autres marques . Honda n'a jamais donné de co signes de courses entre c'est pilotes ce n'est pour voir un des siens jouer le jeu de Yamaha ...
Tout au long de la saison on a vu les Honda manger les yam en ligne droite donc y avait la place pour que marquez double Lorenzo sans risques... Et d'ailleurs ça ne l'a pàs déranger de prendre des risques pour redoubler son coequipier...
+1000... Mais pour l admettre, il faut par la même occasion reconnaître que Marquez a joué contre Rossi...malheureusement les supporters Marquez préfère lui trouver des excuses | |
|
| |
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Mer 11 Nov 2015 - 20:10 | |
| | |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Mer 11 Nov 2015 - 20:57 | |
| il privilègie sa fierté à ses revenus, pas mal | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Mer 11 Nov 2015 - 21:59 | |
| je dois reconnaitre que moi non plus je ne l'aime plus beaucoup le petit marquez après ce qu'il a fait... _________________ | |
|
| |
rocketman Arsouilleur
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Saint-Omer (62) Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Mer 11 Nov 2015 - 22:07 | |
| - KARLOTTA a écrit:
- rocketman a écrit:
- Aucun intérêt a finir 1er pour lui oui, au risque de faire tomber Lorenzo !
Et oui y'a du pro Marquez ici ;) Pourquoi emmerder Rossi a sepang alors, car il a faillie tombe lui aussi Surement que Marquez préfère répondre sur la piste que derrière un micro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Ven 13 Nov 2015 - 21:16 | |
| Salut à toutes et a tous
Quelqu un connait il un moyen de voir les essais de présaison 2016 de Valence en replay SVP ?? |
|
| |
fane1773 le converti
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Ven 13 Nov 2015 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Ven 13 Nov 2015 - 21:26 | |
| |
|
| |
fane1773 le converti
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Ven 13 Nov 2015 - 21:34 | |
| De rien. C'est mon copain joebarteam sur motopiste qui trouve tout ça :) | |
|
| |
fredo74 Arsouilleur
Nombre de messages : 294 Age : 50 Localisation : alpes hte provence Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Sam 14 Nov 2015 - 9:29 | |
| Eh les copains Moi je pense qu on connaît pas tout sur cette histoire On interprète que les images que l on nous envoi ét nonce qu il se sont dit durant toute la saison Rossi est un super pilote , expérimenté qui est un dieu Mais deSole les gars le petit Marquez est encore avec son égo de minot mais alors Qu est ce qu il est fort Je m ennui jamais quand je le vois piloter et ca c est la réalité c est le plus agressif et c est lui qui prends le plus de risques ( sauf sur les 2derniers gp lolllll ) mais je m en fou. Je suis impressionné par le pilote ,le personnage c eSt autre chose mais ça va évoluer avec l âge | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Sam 14 Nov 2015 - 10:18 | |
| - fredo74 a écrit:
- Eh les copains
Moi je pense qu on connaît pas tout sur cette histoire On interprète que les images que l on nous envoi ét nonce qu il se sont dit durant toute la saison Rossi est un super pilote , expérimenté qui est un dieu Mais deSole les gars le petit Marquez est encore avec son égo de minot mais alors Qu est ce qu il est fort Je m ennui jamais quand je le vois piloter et ca c est la réalité c est le plus agressif et c est lui qui prends le plus de risques ( sauf sur les 2derniers gp lolllll ) mais je m en fou. Je suis impressionné par le pilote ,le personnage c eSt autre chose mais ça va évoluer avec l âge c'est pas faux ;) | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Dim 15 Nov 2015 - 16:53 | |
| moi je ne vois que de la magouille dans tout ça a sepang marquez était plus rapide alors pourquoi perdre 2 sec sur lorenzo???et une fois rossi devant revenir a 5 dixième???? si il est plus rapide pourquoi ce trainé la bitte a valence et empéchè pedrosa de revenir sur lorenzo au péril même de le faire chuté lors de sa contre attaque???????
pour moi rossi a vue juste mais comme il est face a une direction espagnole et face a un 10 ièm titre bah voila !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Dim 15 Nov 2015 - 17:26 | |
| - flechebleu a écrit:
- moi je ne vois que de la magouille dans tout ça a sepang marquez était plus rapide alors pourquoi perdre 2 sec sur lorenzo???et une fois rossi devant revenir a 5 dixième???? si il est plus rapide pourquoi ce trainé la bitte a valence et empéchè pedrosa de revenir sur lorenzo au péril même de le faire chuté lors de sa contre attaque???????
pour moi rossi a vue juste mais comme il est face a une direction espagnole et face a un 10 ièm titre bah voila !!!!!!! +10000000000.... Certains ne reconnaîtront pas.... Chuttttt.... Y a des pros Marquez. Perso je suis pro Pedrosa.... Je peux pas me supporter cette petite merde de MM | |
|
| |
mick711 Pilote
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Dim 15 Nov 2015 - 22:46 | |
| Je n'aime pas ces propos c'est juste les mêmes attitudes qui on permis ce qui c'est passé à Paris j'exagère mais si vous avez un peu de réflexion pas tant que cela . Pour ma part je trouve que cette attitude et analyse est bien plus seine . Cette haine n'a rien à faire dans l'esprit motard, on ce chambre ce n'est pas nouveau et amusant tant que l'humour l'emporte .... pourvu que cela dure ! | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Lun 16 Nov 2015 - 6:17 | |
| il est vrai mick qu'il serai plus simple d'être pro moto sur ce coup la :lol: tracasse c'est pas notre poulet et flèchebleu qui vont faire sauter marquez sur sa pétrolette quoique il l'aura bien cherché :twisted: hé ho je déconne hein ;) ca devient peut être utile de le dire en cette période de temps troublé _________________ | |
|
| |
rocketman Arsouilleur
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Lun 16 Nov 2015 - 10:52 | |
| - KARLOTTA a écrit:
+10000000000.... Certains ne reconnaîtront pas.... Chuttttt.... Y a des pros Marquez.
Perso je suis pro Pedrosa.... Je peux pas me supporter cette petite merde de MM ça va on l'a bien compris que tu es pro Pedrosa, respecte un minimum les autres ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Lun 16 Nov 2015 - 11:33 | |
| Je ne vois pas où est mon manque de respect.... Je suis juste Objectif, apres je comprends que cela puisse déranger ou que certains ne soient pas d accord avec mon avis | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . | |
| |
|
| |
| Le motogp/superbike et autres compét moto . | |
|