CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le motogp/superbike et autres compét moto .

Aller en bas 
+19
Quinziste13
sharki13
mikerupteur
francois021
flechebleu
rastaben
KARLOTTA
taaz
rocketman
David78
petit-jean
Tony Biff
balta2411
crashteam69
KYLE
datsena
pedrosa15
fane1773
romu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 15:21

Tiens News info:

Marquez prévoit de finir 2eme à tout les GP de 2016... Aucun intérêt de finir 1er apparemment.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 17:12

KARLOTTA a écrit:
Tiens News info:

Marquez prévoit de finir 2eme à tout les GP de 2016... Aucun intérêt de finir 1er apparemment.

lol! lol! lol!
il parait que merguez et lorenso etait a l ecole ensemble et beh il lui portait le cartable et lui donnait son gouter Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 414749 bon serieux c est normal tout le monde defend son pilote mais je trouve que la mentalité et le fairplay ca part en sucette.(a l anis) :lol:

_________________
Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 11091311
Revenir en haut Aller en bas
rocketman
Arsouilleur
Arsouilleur
rocketman


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 02/09/2015

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 17:28

Aucun intérêt a finir 1er pour lui oui, au risque de faire tomber Lorenzo !

le championnat était déjà fini pour lui, alors pourquoi emmerder Lorenzo qui joué le titre ?
les autres pilote non pas emmerder Rossi pour remonté car lui aussi joué le titre ;)

je n'aime pas Lorenzo je voulais voir Rossi gagner. mais ça c’était avant :D

Et oui y'a du pro Marquez ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 17:35

Perso je pense que depuis l'Argentine Marquez a une dent contre Rossi car il pensait peut être que Rossi serait pénaliser ce qui n'a pas été le cas. Après au fur et à mesure des courses on a vu......
A Assen quand Marquez attaque Rossi dans la chicane c'est pas pour venir le passer gentillement....Là encore Marquez se fait avoir :+mad:
Rossi est très fort dans tout les domaines mais son geste reste pour moi intolérable tout comme l’habitude de Marquez.
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 17:56

Son employeur le paye pour qu'il gagne des courses et sans considération pour les pilotes des autres marques . Honda n'a jamais donné de co signes de courses entre c'est pilotes ce n'est pour voir un des siens jouer le jeu de Yamaha ...
Tout au long de la saison on a vu les Honda manger les yam en ligne droite donc y avait la place pour que marquez double Lorenzo sans risques... Et d'ailleurs ça ne l'a pàs déranger de prendre des risques pour redoubler son coequipier...
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:02

rocketman a écrit:
Aucun intérêt a finir 1er pour lui oui, au risque de faire tomber Lorenzo !

le championnat était déjà fini pour lui, alors pourquoi emmerder Lorenzo qui joué le titre ?
les autres pilote non pas emmerder Rossi pour remonté car lui aussi joué le titre ;)

je n'aime pas Lorenzo je voulais voir Rossi gagner. mais ça c’était avant :D

Et oui y'a du pro Marquez ici ;)

Pourquoi emmerder Rossi a sepang alors, car il a faillie tombe lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:06

fane1773 a écrit:
Son employeur le paye pour qu'il gagne des courses et sans considération pour les pilotes des autres marques . Honda n'a jamais donné de co signes de courses entre c'est pilotes ce n'est pour voir un des siens jouer le jeu de Yamaha ...
Tout au long de la saison on a vu les Honda manger les yam en ligne droite donc y avait la place pour que marquez double Lorenzo sans risques... Et d'ailleurs ça ne l'a pàs déranger de prendre des risques pour redoubler son coequipier...

+1000... Mais pour l admettre, il faut par la même occasion reconnaître que Marquez a joué contre Rossi...malheureusement les supporters Marquez préfère lui trouver des excuses
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:57

il privilègie sa fierté à ses revenus, pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 21:59

je dois reconnaitre que moi non plus je ne l'aime plus beaucoup le petit marquez après ce qu'il a fait...

_________________
Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
rocketman
Arsouilleur
Arsouilleur
rocketman


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 02/09/2015

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 22:07

KARLOTTA a écrit:
rocketman a écrit:
Aucun intérêt a finir 1er pour lui oui, au risque de faire tomber Lorenzo !

le championnat était déjà fini pour lui, alors pourquoi emmerder Lorenzo qui joué le titre ?
les autres pilote non pas emmerder Rossi pour remonté car lui aussi joué le titre ;)

je n'aime pas Lorenzo je voulais voir Rossi gagner. mais ça c’était avant :D

Et oui y'a du pro Marquez ici ;)

Pourquoi emmerder Rossi a sepang alors, car il a faillie tombe lui aussi

Surement que Marquez préfère répondre sur la piste que derrière un micro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:16

Salut à toutes et a tous

Quelqu un connait il un moyen de voir les essais de présaison 2016 de Valence en replay SVP ??
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:34

De rien. C'est mon copain joebarteam sur motopiste qui trouve tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
fredo74
Arsouilleur
Arsouilleur
fredo74


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : alpes hte provence
Date d'inscription : 23/02/2011

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 9:29

Eh les copains
Moi je pense qu on connaît pas tout sur cette histoire
On interprète que les images que l on nous envoi ét nonce qu il se sont dit durant toute la saison
Rossi est un super pilote , expérimenté qui est un dieu
Mais deSole les gars le petit Marquez est encore avec son égo de minot mais alors Qu est ce qu il est fort
Je m ennui jamais quand je le vois piloter et ca c est la réalité c est le plus agressif et c est lui qui prends le plus de risques ( sauf sur les 2derniers gp lolllll ) mais je m en fou.
Je suis impressionné par le pilote ,le personnage c eSt autre chose mais ça va évoluer avec l âge
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:18

fredo74 a écrit:
Eh les copains
Moi je pense qu on connaît pas tout sur cette histoire
On interprète que les images que l on nous envoi ét nonce qu il se sont dit durant toute la saison
Rossi est un super pilote , expérimenté qui est un dieu
Mais deSole les gars le petit Marquez est encore avec son égo de minot mais alors Qu est ce qu il est fort
Je m ennui jamais quand je le vois piloter et ca c est la réalité c est le plus agressif et c est lui qui prends le plus de risques ( sauf sur les 2derniers gp lolllll ) mais je m en fou.
Je suis impressionné par le pilote ,le personnage c eSt autre chose mais ça va évoluer avec l âge


c'est pas faux ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 16:53

moi je ne vois que de la magouille dans tout ça a sepang marquez était plus rapide alors pourquoi perdre 2 sec sur lorenzo???et une fois rossi devant revenir a 5 dixième???? si il est plus rapide pourquoi ce trainé la bitte a valence et empéchè pedrosa de revenir sur lorenzo au péril même de le faire chuté lors de sa contre attaque???????


pour moi rossi a vue juste mais comme il est face a une direction espagnole et face a un 10 ièm titre bah voila !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:26

flechebleu a écrit:
moi je ne vois que de la magouille dans tout ça a sepang marquez était plus rapide alors pourquoi perdre 2 sec sur lorenzo???et une fois rossi devant revenir a 5 dixième???? si il est plus rapide pourquoi ce trainé la bitte a valence et empéchè pedrosa de revenir sur lorenzo au péril même de le faire chuté lors de sa contre attaque???????


pour moi rossi a vue juste mais comme il est face a une direction espagnole et face a un 10 ièm titre bah voila !!!!!!!


+10000000000.... Certains ne reconnaîtront pas.... Chuttttt.... Y a des pros Marquez.

Perso je suis pro Pedrosa.... Je peux pas me supporter cette petite merde de MM
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/04/2014

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:46

Je n'aime pas ces propos c'est juste les mêmes attitudes qui on permis ce qui c'est passé à Paris j'exagère mais si vous avez un peu de réflexion pas tant que cela .
Pour ma part je trouve que cette attitude et analyse est bien plus seine .

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Mini_877023mqzrss

Cette haine n'a rien à faire dans l'esprit motard, on ce chambre ce n'est pas nouveau et amusant tant que l'humour l'emporte .... pourvu que cela dure !
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 6:17

il est vrai mick qu'il serai plus simple d'être pro moto sur ce coup la :lol:

tracasse c'est pas notre poulet et flèchebleu qui vont faire sauter marquez sur sa pétrolette quoique il l'aura bien cherché :twisted:

hé ho je déconne hein ;)

ca devient peut être utile de le dire en cette période de temps troublé Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 154493

_________________
Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
rocketman
Arsouilleur
Arsouilleur
rocketman


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 02/09/2015

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 10:52

KARLOTTA a écrit:



+10000000000.... Certains ne reconnaîtront pas.... Chuttttt.... Y a des pros Marquez.

Perso je suis pro Pedrosa.... Je peux pas me supporter cette petite merde de MM

ça va on l'a bien compris que tu es pro Pedrosa, respecte un minimum les autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 11:33

Je ne vois pas où est mon manque de respect....
Je suis juste Objectif, apres je comprends que cela puisse déranger ou que certains ne soient pas d accord avec mon avis
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 11:37

KARLOTTA a écrit:
Je ne vois pas où est mon manque de respect....
Je suis juste Objectif, apres je comprends que cela puisse déranger ou que certains ne soient pas d accord avec mon avis


Peut être la " petite merde " Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 561911 Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 561911
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 11:54

romucbr a écrit:
KARLOTTA a écrit:
Je ne vois pas où est mon manque de respect....
Je suis juste Objectif, apres je comprends que cela puisse déranger ou que certains ne soient pas d accord avec mon avis


Peut être la " petite merde " Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 561911 Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 561911


Quoi.... Ce petit mot insignifiant.....😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le motogp/superbike et autres compét moto .
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016
» [VIDEO] Vigeant le 09 Aout 2HP Compét
» SUPERBIKE
» Superbike
» Et les Supersport et superbike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: