CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le motogp/superbike et autres compét moto .

Aller en bas 
+19
Quinziste13
sharki13
mikerupteur
francois021
flechebleu
rastaben
KARLOTTA
taaz
rocketman
David78
petit-jean
Tony Biff
balta2411
crashteam69
KYLE
datsena
pedrosa15
fane1773
romu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mikerupteur
Arsouilleur
Arsouilleur
mikerupteur


Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : liege
Date d'inscription : 22/06/2015

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:32

[quote= il a le charisme d'un pain au chocolat. [/quote]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 3:19

mikerupteur a écrit:
[quote= il a le charisme d'un pain au chocolat.  

lol! [/quote]


Ça reste en dessous de la vérité , moi j'adore les pains aux chocolat et les croissants Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 526232

Lorenzo, c'est un pilote très rapide ( le plus rapide cette année ) mais ça reste un vrai con !!!!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 5:11

Pedrosa, Marquez, Lorenzo, Rossi sont de très très grands pilotes...

Seul Rossi est un grand champion
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 12:25

taaz a écrit:
Pedrosa, Marquez, Lorenzo, Rossi sont de très très grands pilotes...

Seul Rossi est un grand champion
rossi est un dieux marquez un trou du cul un champion comme rossi ca ce respecte. alors deja je l aime pas trop(mergez) mais cette foi je le trouve petit joueur et minable seul la remontée de rossi ma fait plaisir dans cette course le reste c est de la bouze d espagne.voilou 👅

_________________
Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 11091311
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 17:46

bon bah voilà comme ça tout le monde est habillé pour l'hiver lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Les alpilles
Date d'inscription : 08/02/2014

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 22:14

KARLOTTA a écrit:
MARQUEZ qui couvre les arrières de LORENZO et qui ne l attaque pas une fois sur toute la course.... La seule fois qu il s énervé un peu c est quand Pedrosa le double....

Bref, cette salope de Marquez a effectivement joue son dernier grand prix comme le précédent en mode ANTI-ROSSI.

Lorenzo, comme Marquez des vrais salope....


Ça va comme résumé ....??? 💀💀💀💀

De toute facon meme si rossi serait partie de la tete de la course il aurait quand meme fini 4 em il a roulé en permanence en 1 32 3 , alors que le trio de tete roulait entre
Entre 1 31 5 et 1 31 7 !
De plus ca te choque que marquez n attaque pas lorenzo , mais les pilotes qui laissent gentillement passer rossi c est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Les alpilles
Date d'inscription : 08/02/2014

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 22:15

Lorenzo champion du monde , et le rct qui bat montpellier 52-8 , bon week end de sport !
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 22:55

Quinziste13 a écrit:
KARLOTTA a écrit:
MARQUEZ qui couvre les arrières de LORENZO et qui ne l attaque pas une fois sur toute la course.... La seule fois qu il s énervé un peu c est quand Pedrosa le double....

Bref, cette salope de Marquez a effectivement joue son dernier grand prix comme le précédent en mode ANTI-ROSSI.

Lorenzo, comme Marquez des vrais salope....


Ça va comme résumé ....??? 💀💀💀💀

De toute facon meme si rossi serait partie de la tete de la course il aurait quand meme fini 4 em il a roulé en permanence en 1 32 3 , alors que le trio de tete roulait entre
Entre 1 31 5 et 1 31 7 !
De plus ca te choque que marquez n attaque pas lorenzo , mais les pilotes qui laissent gentillement passer rossi c est normal !

Je ne pense pas comme toi.... En effet Rossi roulait moins vite vers la fin.... Cependant il a sollicité ses pneus beaucoup plus que le trio de tête du fait de devoir remonter jusqu à la 4eme place. Ce qui explique pourquoi vers la fin il ne pouvait pas rouler dans les mêmes temps que Lorenzo et Marquez (grosses merdes).

S il était parti en 1er ou 2eme ligne ça n aurais pas été pareil je pense....
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 23:01

Certains ont laisser passer Rossi d autres non.... A moins qu on est pas vu le meme GP.... Et Marquez qui reste comme un petit chien derrière Lorenzo, et qui s édité quand il se fait doubler par Pedrosa..... Tu trouve ca normale....

Apres tu as le droit d être supporter de Lorenzo et Marquez.... Perso, en ce qui me concerne il y avait bien un plan entre eux, et Marquez a fait ces deux derniers GP contre ROSSI.... Bizarrement a sepang il se bat contre un prétendant au titre.... Malgré qu il n est aucun intérêt du fait qu il soit hors course pour le championnat.... Par contre quand il est derrière sa copine de Lorenzo , c est plus le même pilote....

Je suis pas le seul à l avoir remarqué, meme les professionnels l ont vu et souligne....
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 4:32

Et c'est pas le fait que Rossi ne roule pas assez vite qui aurait changer la donne , c'est que normalement , Pedrosa et marquez passe devant Lorenzo , donc Lorenzo juste devant Rossi et pas assez de point pour être champion .

( personne n'a dis que Rossi était assez rapide pour doubler Lorenzo , et il n'en avait pas besoin .)

Mais bon ..... C'est fini . Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 561911
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 6:06

Les essais de valence d'aujourd'hui et demain devraient être...fun Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 78924
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 11:25

fane1773 a écrit:
Les essais de valence d'aujourd'hui et demain devraient être...fun Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 78924


Ils sont pas obligés de se parler !!!
En tout cas , ils ont beau temps pour essayer les mich !!!
Les Honda devant pour l'instant les yam plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 12:36

D'ailleurs ou les Michelin sont déjà très performants, ou marquez a retrouvé le mode d'emploi de sa Honda ... Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 561911
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 13:18

fane1773 a écrit:
D'ailleurs ou les Michelin sont déjà très performants, ou marquez a retrouvé le mode d'emploi de sa Honda ... Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 561911


Les michelines d'aujourd'hui viennent de Lourdes !!!! Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 561911 Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 561911
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 13:19

Ahhhhh mais c'est vrai, y a rabat qui est présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 13:22

Faudra peut être compter avec les susuk en 2016 ???
Revenir en haut Aller en bas
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Les alpilles
Date d'inscription : 08/02/2014

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:11

KARLOTTA a écrit:
Certains ont laisser passer Rossi d autres non.... A moins qu on est pas vu le meme GP.... Et Marquez qui reste comme un petit chien derrière Lorenzo, et qui s édité quand il se fait doubler par Pedrosa..... Tu trouve ca normale....

Apres tu as le droit d être supporter de Lorenzo et Marquez.... Perso, en ce qui me concerne il y avait bien un plan entre eux, et Marquez a fait ces deux derniers GP contre ROSSI.... Bizarrement a sepang il se bat contre un prétendant au titre.... Malgré qu il n est aucun intérêt du fait qu il soit hors course pour le championnat.... Par contre quand il est derrière sa copine de Lorenzo , c est plus le même pilote....

Je suis pas le seul à l avoir remarqué, meme les professionnels l ont vu et souligne....

Je ne pense pas qu il y avait un plan entre Lorenzo et marquez c est juste patriotique , il préférait certainement entre les 2 que ce soit un espagnol qui gagne , et de plus il a le droit de s interposer à la lutte pour le titre , si il vise à battre un jour les records de Rossi , son intérêt est que Lorenzo gagne !
Après question si on inverse la situation que Rossi soit premier Lorenzo 4 em et que deux pilotes italiens le suivent , ils n ont qu à le doubler et ca rendrait Lorenzo champion que ferais t il ?
Moi j ai mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:42

Quelque soit le sport à partir du moment où un compétiteur faît passer son propre résultat après celui d'un concurrent, il y a un problème :+pleurs:

Je ne parle pas de course d'équipe ou il pourrait y avoir des consignes ...
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 6:47

Quinziste13 a écrit:
KARLOTTA a écrit:
Certains ont laisser passer Rossi d autres non.... A moins qu on est pas vu le meme GP.... Et Marquez qui reste comme un petit chien derrière Lorenzo, et qui s édité quand il se fait doubler par Pedrosa..... Tu trouve ca normale....

Apres tu as le droit d être supporter de Lorenzo et Marquez.... Perso, en ce qui me concerne il y avait bien un plan entre eux, et Marquez a fait ces deux derniers GP contre ROSSI.... Bizarrement a sepang il se bat contre un prétendant au titre.... Malgré qu il n est aucun intérêt du fait qu il soit hors course pour le championnat.... Par contre quand il est derrière sa copine de Lorenzo , c est plus le même pilote....

Je suis pas le seul à l avoir remarqué, meme les professionnels l ont vu et souligne....


Je ne pense pas qu il y avait un plan entre Lorenzo et marquez c est juste patriotique , il préférait certainement entre les 2 que ce soit un espagnol qui gagne , et de plus il a le droit de s interposer à la lutte pour le titre , si il vise à battre un jour les records de Rossi , son intérêt est que Lorenzo gagne !
Après question si on inverse la situation que Rossi soit premier Lorenzo 4 em et que deux pilotes italiens le suivent , ils n ont qu à le doubler et ca rendrait Lorenzo champion que ferais t il ?
Moi j ai mon avis !!!


Si tu admets que c est patriotique .... C est qu il y avait un consentement de la part le Marquez de le laisser devant..... Donc en quelques sortes une entente...

C est mon avis.... Côme celui de nombreux téléspectateurs d ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 7:05

fane1773 a écrit:
Quelque soit le sport à partir du moment où un compétiteur faît passer son propre résultat après celui d'un concurrent, il y a un problème :+pleurs:

Je ne parle pas de course d'équipe ou il pourrait y avoir des consignes ...


Exactement....
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t26104-le-motogp-superbike-et-autre   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 8:01

beh suis content de roulé en movistar moi tient je vais acheter le nro 46. lol! Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Img_2019  yeaaarrr

_________________
Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 11091311
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 12:46

Je suis pro Pedrosa.... Heureusement sinon je vendais ma Repsol ..... Ou je changeais le carénage pour celui de Tito rabat
Revenir en haut Aller en bas
rocketman
Arsouilleur
Arsouilleur
rocketman


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 02/09/2015

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 13:21

[quote="Quinziste13"]
KARLOTTA a écrit:

De plus ca te choque que marquez n attaque pas lorenzo , mais les pilotes qui laissent gentillement passer rossi c est normal !

Exactement, c'est Rossi l’intouchable ! lol!


Marquez n'avait aucun intérêt a finir 1er, alors pourquoi prendre le risque de faire tomber Lorenzo ?

Rossi 4eme a la fin du tour 18, et il n'est pas remonté donc rien a voir avec Marquez.



Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 14:42

rocketman a écrit:
Quinziste13 a écrit:
KARLOTTA a écrit:

De plus ca te choque que marquez n attaque pas lorenzo , mais les pilotes qui laissent gentillement passer rossi c est normal !

Exactement, c'est Rossi l’intouchable ! lol!


Marquez n'avait aucun intérêt a finir 1er, alors pourquoi prendre le risque de faire tomber Lorenzo ?

Rossi 4eme a la fin du tour 18, et il n'est pas remonté donc rien a voir avec Marquez.






Un pilote qui n'a aucun intérêt a finir 1er, c'est la première fois que j'entends ça !!!! Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 397159 Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 397159
Elle est quand même bien bonne celle la !!!
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 15:18

romucbr a écrit:
rocketman a écrit:
Quinziste13 a écrit:
KARLOTTA a écrit:

De plus ca te choque que marquez n attaque pas lorenzo , mais les pilotes qui laissent gentillement passer rossi c est normal !

Exactement, c'est Rossi l’intouchable ! lol!


Marquez n'avait aucun intérêt a finir 1er, alors pourquoi prendre le risque de faire tomber Lorenzo ?

Rossi 4eme a la fin du tour 18, et il n'est pas remonté donc rien a voir avec Marquez.






Un pilote qui n'a aucun intérêt a finir 1er, c'est la première fois que j'entends ça !!!! Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 397159 Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 397159
Elle est quand même bien bonne celle la !!!


Tu m étonnes ..... C est vrai qu elle est l intérêt de finir 1er d un GP.....

Apres doit y avoir des pro Lorenzo, Marquez....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto .   Le motogp/superbike et autres compét moto . - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le motogp/superbike et autres compét moto .
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016
» [VIDEO] Vigeant le 09 Aout 2HP Compét
» SUPERBIKE
» Superbike
» Et les Supersport et superbike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: