| Le motogp/superbike et autres compét moto . | |
|
+19Quinziste13 sharki13 mikerupteur francois021 flechebleu rastaben KARLOTTA taaz rocketman David78 petit-jean Tony Biff balta2411 crashteam69 KYLE datsena pedrosa15 fane1773 romu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikerupteur Arsouilleur
Nombre de messages : 210 Age : 44 Localisation : liege Date d'inscription : 22/06/2015
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Dim 8 Nov 2015 - 21:32 | |
| [quote= il a le charisme d'un pain au chocolat. [/quote] | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Lun 9 Nov 2015 - 3:19 | |
| - mikerupteur a écrit:
- [quote= il a le charisme d'un pain au chocolat.
[/quote] Ça reste en dessous de la vérité , moi j'adore les pains aux chocolat et les croissants Lorenzo, c'est un pilote très rapide ( le plus rapide cette année ) mais ça reste un vrai con !!!! | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Lun 9 Nov 2015 - 5:11 | |
| Pedrosa, Marquez, Lorenzo, Rossi sont de très très grands pilotes...
Seul Rossi est un grand champion _________________ | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Lun 9 Nov 2015 - 12:25 | |
| - taaz a écrit:
- Pedrosa, Marquez, Lorenzo, Rossi sont de très très grands pilotes...
Seul Rossi est un grand champion rossi est un dieux marquez un trou du cul un champion comme rossi ca ce respecte. alors deja je l aime pas trop(mergez) mais cette foi je le trouve petit joueur et minable seul la remontée de rossi ma fait plaisir dans cette course le reste c est de la bouze d espagne.voilou _________________ | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| |
| |
Quinziste13 Arsouilleur
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Les alpilles Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Lun 9 Nov 2015 - 22:14 | |
| - KARLOTTA a écrit:
- MARQUEZ qui couvre les arrières de LORENZO et qui ne l attaque pas une fois sur toute la course.... La seule fois qu il s énervé un peu c est quand Pedrosa le double....
Bref, cette salope de Marquez a effectivement joue son dernier grand prix comme le précédent en mode ANTI-ROSSI.
Lorenzo, comme Marquez des vrais salope....
Ça va comme résumé ....??? 💀💀💀💀 De toute facon meme si rossi serait partie de la tete de la course il aurait quand meme fini 4 em il a roulé en permanence en 1 32 3 , alors que le trio de tete roulait entre Entre 1 31 5 et 1 31 7 ! De plus ca te choque que marquez n attaque pas lorenzo , mais les pilotes qui laissent gentillement passer rossi c est normal ! | |
|
| |
Quinziste13 Arsouilleur
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Les alpilles Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Lun 9 Nov 2015 - 22:15 | |
| Lorenzo champion du monde , et le rct qui bat montpellier 52-8 , bon week end de sport ! | |
|
| |
KARLOTTA le poulet légendaire
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Lun 9 Nov 2015 - 22:55 | |
| - Quinziste13 a écrit:
- KARLOTTA a écrit:
- MARQUEZ qui couvre les arrières de LORENZO et qui ne l attaque pas une fois sur toute la course.... La seule fois qu il s énervé un peu c est quand Pedrosa le double....
Bref, cette salope de Marquez a effectivement joue son dernier grand prix comme le précédent en mode ANTI-ROSSI.
Lorenzo, comme Marquez des vrais salope....
Ça va comme résumé ....??? 💀💀💀💀 De toute facon meme si rossi serait partie de la tete de la course il aurait quand meme fini 4 em il a roulé en permanence en 1 32 3 , alors que le trio de tete roulait entre Entre 1 31 5 et 1 31 7 ! De plus ca te choque que marquez n attaque pas lorenzo , mais les pilotes qui laissent gentillement passer rossi c est normal ! Je ne pense pas comme toi.... En effet Rossi roulait moins vite vers la fin.... Cependant il a sollicité ses pneus beaucoup plus que le trio de tête du fait de devoir remonter jusqu à la 4eme place. Ce qui explique pourquoi vers la fin il ne pouvait pas rouler dans les mêmes temps que Lorenzo et Marquez (grosses merdes). S il était parti en 1er ou 2eme ligne ça n aurais pas été pareil je pense.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Lun 9 Nov 2015 - 23:01 | |
| Certains ont laisser passer Rossi d autres non.... A moins qu on est pas vu le meme GP.... Et Marquez qui reste comme un petit chien derrière Lorenzo, et qui s édité quand il se fait doubler par Pedrosa..... Tu trouve ca normale....
Apres tu as le droit d être supporter de Lorenzo et Marquez.... Perso, en ce qui me concerne il y avait bien un plan entre eux, et Marquez a fait ces deux derniers GP contre ROSSI.... Bizarrement a sepang il se bat contre un prétendant au titre.... Malgré qu il n est aucun intérêt du fait qu il soit hors course pour le championnat.... Par contre quand il est derrière sa copine de Lorenzo , c est plus le même pilote....
Je suis pas le seul à l avoir remarqué, meme les professionnels l ont vu et souligne.... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Mar 10 Nov 2015 - 4:32 | |
| Et c'est pas le fait que Rossi ne roule pas assez vite qui aurait changer la donne , c'est que normalement , Pedrosa et marquez passe devant Lorenzo , donc Lorenzo juste devant Rossi et pas assez de point pour être champion . ( personne n'a dis que Rossi était assez rapide pour doubler Lorenzo , et il n'en avait pas besoin .) Mais bon ..... C'est fini . | |
|
| |
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Mar 10 Nov 2015 - 6:06 | |
| Les essais de valence d'aujourd'hui et demain devraient être...fun | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Mar 10 Nov 2015 - 11:25 | |
| - fane1773 a écrit:
- Les essais de valence d'aujourd'hui et demain devraient être...fun
Ils sont pas obligés de se parler !!! En tout cas , ils ont beau temps pour essayer les mich !!! Les Honda devant pour l'instant les yam plus loin . | |
|
| |
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Mar 10 Nov 2015 - 12:36 | |
| D'ailleurs ou les Michelin sont déjà très performants, ou marquez a retrouvé le mode d'emploi de sa Honda ... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Mar 10 Nov 2015 - 13:18 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Mar 10 Nov 2015 - 13:19 | |
| Ahhhhh mais c'est vrai, y a rabat qui est présent !!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Mar 10 Nov 2015 - 13:22 | |
| Faudra peut être compter avec les susuk en 2016 ??? | |
|
| |
Quinziste13 Arsouilleur
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Mar 10 Nov 2015 - 22:11 | |
| - KARLOTTA a écrit:
- Certains ont laisser passer Rossi d autres non.... A moins qu on est pas vu le meme GP.... Et Marquez qui reste comme un petit chien derrière Lorenzo, et qui s édité quand il se fait doubler par Pedrosa..... Tu trouve ca normale....
Apres tu as le droit d être supporter de Lorenzo et Marquez.... Perso, en ce qui me concerne il y avait bien un plan entre eux, et Marquez a fait ces deux derniers GP contre ROSSI.... Bizarrement a sepang il se bat contre un prétendant au titre.... Malgré qu il n est aucun intérêt du fait qu il soit hors course pour le championnat.... Par contre quand il est derrière sa copine de Lorenzo , c est plus le même pilote....
Je suis pas le seul à l avoir remarqué, meme les professionnels l ont vu et souligne.... Je ne pense pas qu il y avait un plan entre Lorenzo et marquez c est juste patriotique , il préférait certainement entre les 2 que ce soit un espagnol qui gagne , et de plus il a le droit de s interposer à la lutte pour le titre , si il vise à battre un jour les records de Rossi , son intérêt est que Lorenzo gagne ! Après question si on inverse la situation que Rossi soit premier Lorenzo 4 em et que deux pilotes italiens le suivent , ils n ont qu à le doubler et ca rendrait Lorenzo champion que ferais t il ? Moi j ai mon avis !!! | |
|
| |
fane1773 le converti
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Mar 10 Nov 2015 - 22:42 | |
| Quelque soit le sport à partir du moment où un compétiteur faît passer son propre résultat après celui d'un concurrent, il y a un problème :+pleurs:
Je ne parle pas de course d'équipe ou il pourrait y avoir des consignes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Mer 11 Nov 2015 - 6:47 | |
| - Quinziste13 a écrit:
- KARLOTTA a écrit:
- Certains ont laisser passer Rossi d autres non.... A moins qu on est pas vu le meme GP.... Et Marquez qui reste comme un petit chien derrière Lorenzo, et qui s édité quand il se fait doubler par Pedrosa..... Tu trouve ca normale....
Je suis pas le seul à l avoir remarqué, meme les professionnels l ont vu et souligne....
Je ne pense pas qu il y avait un plan entre Lorenzo et marquez c est juste patriotique , il préférait certainement entre les 2 que ce soit un espagnol qui gagne , et de plus il a le droit de s interposer à la lutte pour le titre , si il vise à battre un jour les records de Rossi , son intérêt est que Lorenzo gagne ! Après question si on inverse la situation que Rossi soit premier Lorenzo 4 em et que deux pilotes italiens le suivent , ils n ont qu à le doubler et ca rendrait Lorenzo champion que ferais t il ? Moi j ai mon avis !!! Si tu admets que c est patriotique .... C est qu il y avait un consentement de la part le Marquez de le laisser devant..... Donc en quelques sortes une entente... C est mon avis.... Côme celui de nombreux téléspectateurs d ailleurs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Mer 11 Nov 2015 - 7:05 | |
| - fane1773 a écrit:
- Quelque soit le sport à partir du moment où un compétiteur faît passer son propre résultat après celui d'un concurrent, il y a un problème :+pleurs:
Je ne parle pas de course d'équipe ou il pourrait y avoir des consignes ... Exactement.... | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: http://www.cbr-world.com/t26104-le-motogp-superbike-et-autre Mer 11 Nov 2015 - 8:01 | |
| beh suis content de roulé en movistar moi tient je vais acheter le nro 46. yeaaarrr _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Mer 11 Nov 2015 - 12:46 | |
| Je suis pro Pedrosa.... Heureusement sinon je vendais ma Repsol ..... Ou je changeais le carénage pour celui de Tito rabat | |
|
| |
rocketman Arsouilleur
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Saint-Omer (62) Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . Mer 11 Nov 2015 - 13:21 | |
| [quote="Quinziste13"] - KARLOTTA a écrit:
De plus ca te choque que marquez n attaque pas lorenzo , mais les pilotes qui laissent gentillement passer rossi c est normal ! Exactement, c'est Rossi l’intouchable ! Marquez n'avait aucun intérêt a finir 1er, alors pourquoi prendre le risque de faire tomber Lorenzo ? Rossi 4eme a la fin du tour 18, et il n'est pas remonté donc rien a voir avec Marquez. | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le motogp/superbike et autres compét moto . | |
| |
|
| |
| Le motogp/superbike et autres compét moto . | |
|