CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

le vigeant avec MCE le 28 mars

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:56

je ne regarde plus la meteo , sinon je crois que je vais faire une crise ... :+mad: :+mad: :+mad:

c'est trop penible ces giboulées , enfin , on verra dimanche matin ...

j'ai fais les courses cet aprem. , donc y a pas trop d'alcool , juste un pack de leffe , un d ' heineken , une bouteille de jaune , une de sky , et une baguette de pain ...

j ' me d'mande bien c'qu'on va faire de tout ce pain , mais bon , on le filera aux zozios ... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 274186

la caravane est prete , on peu loger facile a 6 autour de la table a l'interieur ...

j'ai 2 couples de potes qui seront avec nous le soir , dont un dormira avec nous dans la caravane ...

je gère leur part de bouffe ...

si il drache a donf , on sera un peu serré , mais bon ... rock n' roll ... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 766861

a + les loulous ...

le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:33

alors les conjoint ca passe mais si sa piste pas ca reste dehors merde
non mais on va ou la

moi j'ai preparer le matos pour le nettoyage demontage graissage ....
le costume du bonhomme
reste plus cas faire les courses
le plein des bidon
les pressions
mettre l'adresse dans le GPS
et charger les motos

ah oui j'oubliai prevoyer tout vos papiers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:35

un petit rappel

http://mce-team.com/Downloads/PROGRAMME_20100328.pdf

alors si vous n'avez pas remarquer mais on ce fait mettre en jambes tout de suite par 30 min de roulage en premiere session cheers cheers cheers cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:52

smardes a écrit:
alors les conjoint ca passe mais si sa piste pas ca reste dehors merde
non mais on va ou la

moi j'ai preparer le matos pour le nettoyage demontage graissage ....
le costume du bonhomme
reste plus cas faire les courses
le plein des bidon
les pressions
mettre l'adresse dans le GPS
et charger les motos

ah oui j'oubliai prevoyer tout vos papiers

excuses , mais je n'ai pas saisi le sens , tu veux dire si il ne pleut pas on bouffe dehors ?
ça me semble logique , et je ne pensais pas autrement ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 6:11

fabien a écrit:

j'ai 2 couples de potes qui seront avec nous le soir , dont un dormira avec nous dans la caravane ...

ma remarque venais sur cette phrase
mais tu devais pas etre en forme pour la comprendre
on gros eux seront au chaud alors qu'il piste pas et nous on sera dehors
apres ta femme c'est normal qu'elle reste dedans le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 561911 le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 561911 le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 561911 le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 561911 le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 561911 le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 561911 le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 561911
enfin t'as pas suivi
tu sera boulet d'argent sur ce coups la
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 8:33

smardes a écrit:
un petit rappel

alors si vous n'avez pas remarquer mais on ce fait mettre en jambes tout de suite par 30 min de roulage en premiere session cheers cheers cheers cheers

vous êtes tous inscrits en débutant ???
Car c'est que pour eux les 30 mn !!!! le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 8:51

romucbr a écrit:
smardes a écrit:
un petit rappel

vous êtes tous inscrits en débutant ???
Car c'est que pour eux les 30 mn !!!! le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 688997
Je crois bien, oui... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 561911 sauf Dav, je pense...
L'absence de sport et tous les abus vont se payer cash... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 397159
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:01

Tu m'en vois etonné , avec toutes vos dates de roulage, je ne pensais pas que vous soyez classé en débutant !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:15

romucbr a écrit:
Tu m'en vois etonné , avec toutes vos dates de roulage, je ne pensais pas que vous soyez classé en débutant !!!
Ben, Smardes roule pour la 3ème fois, Labroch la 1ère....Fabien je ne sais plus trop...
Quant à moi, je suis un cas déséspéré, je le crains geek ...c'est vrai que j'ai déjà pas mal roulé, techniquement je ne peux évidemment plus me considérer comme un débutant.
C'est mon rythme qui pose problème... :oops: :oops:
Et pour peu que ce soit mouillé... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 34315
Ma vitesse est bien trop insuffisante pour me mettre avec les "intermédiaires", où je me fais enrhumer grave par tous ceux qui, en fait, n'ont rien à y faire et n'ont pas les c... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 22320 pour rouler avec les confirmés...c'est tellement plus gratifiant de "klaxonner" derrière des moins rapides... :+mad:
J'ai roulé une fois au Vigeant il y a quelques années, avec (déjà !!! ) un 600 CBR 2003...un gars m'a accroché la roue avant en me faisant l'extérieur.... affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:04

Le principal c'est de se faire plaisir afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:21

ypicman a écrit:
Le principal c'est de se faire plaisir afro
Tu viens de résumer toute ma philosophie, ypicman... ;)
Et puis mes vieux os me rappellent que le temps passe :+ashamed: , autant profiter, s'amuser, passer de bons moments avec les potes...tant que c'est encore possible !!! le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 397159
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:23

Oui oui, je suis tout a fait d'accord avec vous les gars, c'est juste que en visionnant les vidéos que nono a déjà posté, j'étais persuadé que tu étais en confirmé ou intermédiaire !!! ( d'ailleurs puisque je parle de la vidéo, j'ai remarqué que tu prends les virages a 4 ou 5000 tr, il te manques pas un peu de watts pour resortir du virage a ce régime là ???) le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:45

romucbr a écrit:
Oui oui, je suis tout a fait d'accord avec vous les gars, c'est juste que en visionnant les vidéos que nono a déjà posté, j'étais persuadé que tu étais en confirmé ou intermédiaire !!! ( d'ailleurs puisque je parle de la vidéo, j'ai remarqué que tu prends les virages a 4 ou 5000 tr, il te manques pas un peu de watts pour resortir du virage a ce régime là ???) le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 688997
Ben les watts, il n'en manque pas vraiment, car le moteur est un peu "vitaminé" par rapport à l'origine...et la démul raccourcie aussi.
Ceci dit, si je passais plus vite en virage, j'aurais plus de régime, ça c'est sur !!! le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 751875 le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 751875
Et puis sur certain virage, genre la parabolique, je rentre en trois, ça économise un rapport sur l'angle, et la moto est plus douce...
C'est souvent une bonne technique, utilisée d'ailleurs par les pilotes, que de passer un rapport tout de suite en sortie de virage, sans monter au rupteur, pour être "mieux" dans le virage qui suit...
D'ailleurs, au Vigeant, il y a au moins 2 secteurs où c'est préférable....
Mais bon, je ne suis pas pilote, moi, hein.... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 397159 le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 397159
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:12

salut a tous , alors le temps aujourd'hui a poitiers est gravement pourris , des giboulées , du vent incroyable , du soleil ...

c'est debile ... par contre , au vigeant , la proximité de la vienne ( grosse riviere ) bloquerais les nuages et ferais un genre de microclimat sur le circuit ( source d'un vieux du coin ) ... a verifier ...

vivement demain ... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 766861

j'ai eu david , un des gars du MCE , il m'a dit qu'il y a environ 90 pilotes , donc a peu pres la moitiée dors sur place , et que son groupe est de 40 personnes , ils reservent un box et installent une grande table ...
nous sommes invité a les rencontrer samedi soir ... ça promet ...
au fait , changement d'heure dans la nuit de samedi a dimanche , au lieu de 7 h , il sera 6 h , on perd un heure de sommeil ...

a+ le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 755885
dav1000rr
Stunter
Stunter
dav1000rr

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:42

au lieu de 7h il serras 8h je pense :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:59

Pour le micro-climat, si vous connaissez des prières, c'est le moment où jamais, les enfants... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 561911
Dav a raison, il faudra avancer les montres d'une heure...1 heure de moins pour récupérer de la soirée.... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 371857
Pour le box et la table de MCE, on ira leur faire coucou... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 591156
A demain, les p'tits loups, pluie ou pas, ça va être un WE d'anthologie !!! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:20

alorsles derniere piece arriver a 17h
et fini de monter
trop contant
bon reste plus que le sac a faire et les courses
bon maintenant on vera demain car maintenant c'est apero
prepa pour demain soir avec les belle doche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:00

allez ca y ai on ai pret
les moto sont dans le box ya plus cas
a tout a l'heur mon petit fabounai....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:35

Malgré le mauvais temps, avec mon chéri nous nous sommes décidés en début d'après-midi pour venir vous rencontrer comme promis ! :)

Nous avons mis nos tenues de pluie, avons enfourché nos montures (un 600 CBR et un 900 hornet) et sommes partis direction Le Vigeant.
Le temps n'était pas trop mauvais jusqu'à Chauvigny où nous avons commencé à avoir un peu de pluie.

Puis au détour d'un virage, entre St Martin la Rivière et Civaux, un pare-choc au milieu de la route et une voiture dans le fossé. Nous ralentissons ... la portière bouge ... ça vient d'arriver, il y a quelqu'un dans la voiture. Les voitures devant ne s'arrêtent pas.
100m plus loin nous faisons demi-tour. La voiture derrière s'est arrêtée. Mon chéri aide la jeune fille à sortir de la voiture avec son chien. Choquée, elle va bien. D'autres personnes s'arrêtent, appellent les secours et nous aident à baliser l'accident.

Nous avons attendu l'arrivée des secours. Il était finalement 15h30. Nous avons préféré rebrousser chemin. Il nous restait encore une bonne 1/2h de route pour arriver jusqu'à vous. C'était assez d'émotions pour la journée.

Vraiment désolée les gars, j'espère avoir de nouveau l'occasion de vous rencontrer. C'est vraiment pas de pot. :oops:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:51

salut tout le monde ...

et ba c'est tres dommage que tu n'ai pas pu venir p'titepuce , pour nous admirer zigzaguer sous les trombes d'eau , une prochaine fois peu etre ... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 274186

sinon , le weekend , absolument dantesque , je prepare un compte rendus que je posterais ces jours ci ... mais juste pour dire , je tiens a remercier nono92 , smardes , nico ( d'un autre fofo ) pour leur gentillesse , et leur accueil ,nous nous sommes sentis bien dès la premiere minute , et le weekend a été memorable , l'apero , le BBQ , la fin de soirée ont été excellents ...
le roulage du dimanche epique , bref , un weekend fabuleux ...

merci les gars , et je vais essayer de me greffer a vous pour nogaro fin juin ...

le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 28038 le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 28038 le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 28038 le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 28038 le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:01

fabien a écrit:
je vais essayer de me greffer a vous pour nogaro fin juin ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
;) ;) ;) J'ai regardé et il reste de la place.... bounce bounce bounce
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:04

bonjour mon nono , ça va ? j'ai appelé les nantais , ils ont vecus un retour incroyable , beaucoups d'emotions pour eux ...

pour nogaro ...

aller soyont fous ... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 766861

tu pourrais m'envoyer le lien steplait ??

j'en cause a cathie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:34

Il suffit de demander.... ;) ;)

http://www.box23.fr/calendrier.php

Sinon, oui, tout va bien, bien rentré, et des courbatures aujourd'hui... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 751875

J'ai fait un petit CR, à vous, les enfants !!! Et si tu as quelques photos.... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 5:48

En parlant de photos, celles prises par le photographe sont en ligne sur leur site www.photos72.com ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:54

nono92 a écrit:
Il suffit de demander.... ;) ;)

http://www.box23.fr/calendrier.php

Sinon, oui, tout va bien, bien rentré, et des courbatures aujourd'hui... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 751875

J'ai fait un petit CR, à vous, les enfants !!! Et si tu as quelques photos.... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 561911

tu roules le 26 ou le 27 a nogaro ?

le 26 ça serais pratique pour le retour le dimanche ...

enfin dis moi ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 5 Icon_minitime

le vigeant avec MCE le 28 mars
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant