|
| le vigeant avec MCE le 28 mars | |
| | |
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Jeu 25 Mar 2010 - 19:56 | |
| je ne regarde plus la meteo , sinon je crois que je vais faire une crise ... :+mad: :+mad: :+mad: c'est trop penible ces giboulées , enfin , on verra dimanche matin ... j'ai fais les courses cet aprem. , donc y a pas trop d'alcool , juste un pack de leffe , un d ' heineken , une bouteille de jaune , une de sky , et une baguette de pain ... j ' me d'mande bien c'qu'on va faire de tout ce pain , mais bon , on le filera aux zozios ... la caravane est prete , on peu loger facile a 6 autour de la table a l'interieur ... j'ai 2 couples de potes qui seront avec nous le soir , dont un dormira avec nous dans la caravane ... je gère leur part de bouffe ... si il drache a donf , on sera un peu serré , mais bon ... rock n' roll ... a + les loulous ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Jeu 25 Mar 2010 - 20:33 | |
| alors les conjoint ca passe mais si sa piste pas ca reste dehors merde non mais on va ou la
moi j'ai preparer le matos pour le nettoyage demontage graissage .... le costume du bonhomme reste plus cas faire les courses le plein des bidon les pressions mettre l'adresse dans le GPS et charger les motos
ah oui j'oubliai prevoyer tout vos papiers |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Jeu 25 Mar 2010 - 20:35 | |
| |
| | | fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Jeu 25 Mar 2010 - 20:52 | |
| - smardes a écrit:
- alors les conjoint ca passe mais si sa piste pas ca reste dehors merde
non mais on va ou la
moi j'ai preparer le matos pour le nettoyage demontage graissage .... le costume du bonhomme reste plus cas faire les courses le plein des bidon les pressions mettre l'adresse dans le GPS et charger les motos
ah oui j'oubliai prevoyer tout vos papiers excuses , mais je n'ai pas saisi le sens , tu veux dire si il ne pleut pas on bouffe dehors ? ça me semble logique , et je ne pensais pas autrement ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Ven 26 Mar 2010 - 6:11 | |
| - fabien a écrit:
j'ai 2 couples de potes qui seront avec nous le soir , dont un dormira avec nous dans la caravane ...
ma remarque venais sur cette phrase mais tu devais pas etre en forme pour la comprendre on gros eux seront au chaud alors qu'il piste pas et nous on sera dehors apres ta femme c'est normal qu'elle reste dedans enfin t'as pas suivi tu sera boulet d'argent sur ce coups la |
| | | romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Ven 26 Mar 2010 - 8:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Ven 26 Mar 2010 - 8:51 | |
| |
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Ven 26 Mar 2010 - 11:01 | |
| Tu m'en vois etonné , avec toutes vos dates de roulage, je ne pensais pas que vous soyez classé en débutant !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Ven 26 Mar 2010 - 11:15 | |
| - romucbr a écrit:
- Tu m'en vois etonné , avec toutes vos dates de roulage, je ne pensais pas que vous soyez classé en débutant !!!
Ben, Smardes roule pour la 3ème fois, Labroch la 1ère....Fabien je ne sais plus trop... Quant à moi, je suis un cas déséspéré, je le crains ...c'est vrai que j'ai déjà pas mal roulé, techniquement je ne peux évidemment plus me considérer comme un débutant. C'est mon rythme qui pose problème... :oops: :oops: Et pour peu que ce soit mouillé... Ma vitesse est bien trop insuffisante pour me mettre avec les "intermédiaires", où je me fais enrhumer grave par tous ceux qui, en fait, n'ont rien à y faire et n'ont pas les c... pour rouler avec les confirmés...c'est tellement plus gratifiant de "klaxonner" derrière des moins rapides... :+mad: J'ai roulé une fois au Vigeant il y a quelques années, avec (déjà !!! ) un 600 CBR 2003...un gars m'a accroché la roue avant en me faisant l'extérieur.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Ven 26 Mar 2010 - 12:04 | |
| Le principal c'est de se faire plaisir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Ven 26 Mar 2010 - 12:21 | |
| - ypicman a écrit:
- Le principal c'est de se faire plaisir
Tu viens de résumer toute ma philosophie, ypicman... ;) Et puis mes vieux os me rappellent que le temps passe :+ashamed: , autant profiter, s'amuser, passer de bons moments avec les potes...tant que c'est encore possible !!! |
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Ven 26 Mar 2010 - 13:23 | |
| Oui oui, je suis tout a fait d'accord avec vous les gars, c'est juste que en visionnant les vidéos que nono a déjà posté, j'étais persuadé que tu étais en confirmé ou intermédiaire !!! ( d'ailleurs puisque je parle de la vidéo, j'ai remarqué que tu prends les virages a 4 ou 5000 tr, il te manques pas un peu de watts pour resortir du virage a ce régime là ???) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Ven 26 Mar 2010 - 14:45 | |
| - romucbr a écrit:
- Oui oui, je suis tout a fait d'accord avec vous les gars, c'est juste que en visionnant les vidéos que nono a déjà posté, j'étais persuadé que tu étais en confirmé ou intermédiaire !!! ( d'ailleurs puisque je parle de la vidéo, j'ai remarqué que tu prends les virages a 4 ou 5000 tr, il te manques pas un peu de watts pour resortir du virage a ce régime là ???)
Ben les watts, il n'en manque pas vraiment, car le moteur est un peu "vitaminé" par rapport à l'origine...et la démul raccourcie aussi. Ceci dit, si je passais plus vite en virage, j'aurais plus de régime, ça c'est sur !!! Et puis sur certain virage, genre la parabolique, je rentre en trois, ça économise un rapport sur l'angle, et la moto est plus douce... C'est souvent une bonne technique, utilisée d'ailleurs par les pilotes, que de passer un rapport tout de suite en sortie de virage, sans monter au rupteur, pour être "mieux" dans le virage qui suit... D'ailleurs, au Vigeant, il y a au moins 2 secteurs où c'est préférable.... Mais bon, je ne suis pas pilote, moi, hein.... |
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Ven 26 Mar 2010 - 17:12 | |
| salut a tous , alors le temps aujourd'hui a poitiers est gravement pourris , des giboulées , du vent incroyable , du soleil ... c'est debile ... par contre , au vigeant , la proximité de la vienne ( grosse riviere ) bloquerais les nuages et ferais un genre de microclimat sur le circuit ( source d'un vieux du coin ) ... a verifier ... vivement demain ... j'ai eu david , un des gars du MCE , il m'a dit qu'il y a environ 90 pilotes , donc a peu pres la moitiée dors sur place , et que son groupe est de 40 personnes , ils reservent un box et installent une grande table ... nous sommes invité a les rencontrer samedi soir ... ça promet ... au fait , changement d'heure dans la nuit de samedi a dimanche , au lieu de 7 h , il sera 6 h , on perd un heure de sommeil ... a+ | |
| | | dav1000rr Stunter
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Ven 26 Mar 2010 - 17:42 | |
| au lieu de 7h il serras 8h je pense :D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Ven 26 Mar 2010 - 17:59 | |
| Pour le micro-climat, si vous connaissez des prières, c'est le moment où jamais, les enfants... Dav a raison, il faudra avancer les montres d'une heure...1 heure de moins pour récupérer de la soirée.... Pour le box et la table de MCE, on ira leur faire coucou... A demain, les p'tits loups, pluie ou pas, ça va être un WE d'anthologie !!! ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Ven 26 Mar 2010 - 19:20 | |
| alorsles derniere piece arriver a 17h et fini de monter trop contant bon reste plus que le sac a faire et les courses bon maintenant on vera demain car maintenant c'est apero prepa pour demain soir avec les belle doche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Sam 27 Mar 2010 - 13:00 | |
| allez ca y ai on ai pret les moto sont dans le box ya plus cas a tout a l'heur mon petit fabounai.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Dim 28 Mar 2010 - 15:35 | |
| Malgré le mauvais temps, avec mon chéri nous nous sommes décidés en début d'après-midi pour venir vous rencontrer comme promis ! :)
Nous avons mis nos tenues de pluie, avons enfourché nos montures (un 600 CBR et un 900 hornet) et sommes partis direction Le Vigeant. Le temps n'était pas trop mauvais jusqu'à Chauvigny où nous avons commencé à avoir un peu de pluie.
Puis au détour d'un virage, entre St Martin la Rivière et Civaux, un pare-choc au milieu de la route et une voiture dans le fossé. Nous ralentissons ... la portière bouge ... ça vient d'arriver, il y a quelqu'un dans la voiture. Les voitures devant ne s'arrêtent pas. 100m plus loin nous faisons demi-tour. La voiture derrière s'est arrêtée. Mon chéri aide la jeune fille à sortir de la voiture avec son chien. Choquée, elle va bien. D'autres personnes s'arrêtent, appellent les secours et nous aident à baliser l'accident.
Nous avons attendu l'arrivée des secours. Il était finalement 15h30. Nous avons préféré rebrousser chemin. Il nous restait encore une bonne 1/2h de route pour arriver jusqu'à vous. C'était assez d'émotions pour la journée.
Vraiment désolée les gars, j'espère avoir de nouveau l'occasion de vous rencontrer. C'est vraiment pas de pot. :oops: |
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Lun 29 Mar 2010 - 17:51 | |
| salut tout le monde ... et ba c'est tres dommage que tu n'ai pas pu venir p'titepuce , pour nous admirer zigzaguer sous les trombes d'eau , une prochaine fois peu etre ... sinon , le weekend , absolument dantesque , je prepare un compte rendus que je posterais ces jours ci ... mais juste pour dire , je tiens a remercier nono92 , smardes , nico ( d'un autre fofo ) pour leur gentillesse , et leur accueil ,nous nous sommes sentis bien dès la premiere minute , et le weekend a été memorable , l'apero , le BBQ , la fin de soirée ont été excellents ... le roulage du dimanche epique , bref , un weekend fabuleux ... merci les gars , et je vais essayer de me greffer a vous pour nogaro fin juin ... | |
| | | Invité Invité
| | | | fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Lun 29 Mar 2010 - 18:04 | |
| bonjour mon nono , ça va ? j'ai appelé les nantais , ils ont vecus un retour incroyable , beaucoups d'emotions pour eux ... pour nogaro ... aller soyont fous ... tu pourrais m'envoyer le lien steplait ?? j'en cause a cathie ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Lun 29 Mar 2010 - 18:34 | |
| Il suffit de demander.... ;) ;) http://www.box23.fr/calendrier.phpSinon, oui, tout va bien, bien rentré, et des courbatures aujourd'hui... J'ai fait un petit CR, à vous, les enfants !!! Et si tu as quelques photos.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Mer 31 Mar 2010 - 5:48 | |
| En parlant de photos, celles prises par le photographe sont en ligne sur leur site www.photos72.com ;) |
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Mer 31 Mar 2010 - 14:54 | |
| - nono92 a écrit:
- Il suffit de demander.... ;) ;)
http://www.box23.fr/calendrier.php
Sinon, oui, tout va bien, bien rentré, et des courbatures aujourd'hui...
J'ai fait un petit CR, à vous, les enfants !!! Et si tu as quelques photos.... tu roules le 26 ou le 27 a nogaro ? le 26 ça serais pratique pour le retour le dimanche ... enfin dis moi ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars | |
| |
| | | | le vigeant avec MCE le 28 mars | |
|