CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

le vigeant avec MCE le 28 mars

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:32

oh la la , ch'ui trop triste ... 🇳🇴

lol!

en tous les cas , pour quelqu'un qui ne va pas souvent au circuit , tes explications sont très claires , merci .

alors ont s'y verra peu etre le 28 ...

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:36

C'était bien essayé, Fabien... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 906616
On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 397159 le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 397159
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:49

ah non , j'ai compris le message , un monsieur qui roule en hornet , bah moi ça me fait trop peur !!! :lol:

en 2002 , c'est a cause de deux gars en hornet cup qui me doublaient comme des gueudins , que j'avais laissé tombé le cicruit ... :evil:

sinon , j'avais des questions sur l'organisation du 28.03 :

le motoclub qui organise , reserve tout le circuit ?

il y aura combien de participants ?

il faut faire partie du cbr world pour etre accepté ?

est ce que mon frangin peu venir ( 1000 rsv) ?

combien d'entre vous vont camper sur place le samedi soir ?

il y aura d'autres motoclubs ce jours là ?

non non je ne suis pas inquiet ... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 394648

c'est justes des interrogations de fonctionnement ...

merci les gars le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 755885
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:55

ptitepuce a écrit:
le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 Levigeant.th

1ère chose : Le circuit tourne à droite

Ligne droite relativement courte. En moto d'origine 106cv, on atteint difficilement 200 ...

Elle se termine par un double droite. Pas de très gros freinage, le 1er droite est escamotable (arrivé en 3ème avec un peu de vitesse possible sans viser la corde et aller chercher bien la limite extérieure de la piste).
Par contre, cette solution n'est pas conseillée à ceux qui ne maîtrise pas le freinage et rétrogradage avec un peu d'angle car le 2nd droite est beaucoup plus violent (90°). Il vaut mieux dans un premier temps abordé ce double droite en 2nde.

Ensuite un gauche qui se prend en accélérant depuis la sortie du double droite. Possibilité de doubler en exter.

Puis de nouveau un double droite. Cette combinaison ne demande aucun freinage, ni avant, ni pendant. A la limite une vitesse constante.
La sortie du 2nd droite est large, forte accélération possible mais attention aux pertes d'adhérence de l'arrière si réaccel trop forte et au gazon synthétique en bord de piste, il fait des ravages.

Ligne droite opposée, plus rapide que la ligne droite des stands. On prend les 200 cette fois.

Gros freinage avant la chicane (pif-paf).
Prendre quelques repères pendant les premiers tours pour le retarder au maximum.

Attention à la réaccel en sortie de chicane : gazon synthétique encore !!!

Arrivée sur un grand droite rapide. Piste très large à cet endroit. Dépassement facile en exter. Ne pas prendre la corde directement à l'entrée, mais prendre plus large (genre le 1er double droite). Posé de genou de l'entrée jusqu'à la sortie (c'est trop bon ) !!

S du sanglier en pleine accel.

Gros freinage avant le "trop tard". Virage très lent. Attention au bac à sable !

Gauche classique....

.

quand on te lit, on a du mal a croire que tu te traine !!!
ca fait très pro ton résumé du circuit. le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:00

romucbr a écrit:
quand on te lit, on a du mal a croire que tu te traine !!!
Je suis miss sécurité ... 45km de marge !!!!
Je tiens mon 2'20 ... vous verez qu'au premier tour vous serez plus vite déjà !!!
Des copains tournent en 2' (chronos d'amateurs expérimentés) et les pros en 1'40.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:08

fabien a écrit:
ah non , j'ai compris le message , un monsieur qui roule en hornet , bah moi ça me fait trop peur !!! :lol:

en 2002 , c'est a cause de deux gars en hornet cup qui me doublaient comme des gueudins , que j'avais laissé tombé le cicruit ... :evil:

sinon , j'avais des questions sur l'organisation du 28.03 :

le motoclub qui organise , reserve tout le circuit ? oui c'es mce qui organise

il y aura combien de participants ? aucune idée

il faut faire partie du cbr world pour etre accepté ?non et heureusment vu que l'on a ramener un pote en 675

est ce que mon frangin peu venir ( 1000 rsv) ? bien sur faut qu'il envoi un buletin d'inscription

combien d'entre vous vont camper sur place le samedi soir ? pour le moment on ai trois Nono92 Smardes Labroch44 les autres je sais pas

il y aura d'autres motoclubs ce jours là ? je pense

non non je ne suis pas inquiet ... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 394648

c'est justes des interrogations de fonctionnement ...

merci les gars le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 755885
[b]
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:10

[b] , ça veux dire quoi ?
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:15

ca n'a rien a voir avec la sortie piste, mais y a une sortie cbr world en préparation, donc si vous ne l'avez pas vue, suivez le maitre d'oeuvre ( vof66 )
https://cbrworld.niceboard.com/le-bar-f4/rencontre-cbr-world-t7751.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:37

Pour Fabien:

Oui, bien sur, l'organisateur loue le circuit en exclusivité pour lui.
Pour le nombre de participants, on peut estimer à environ trente pilotes par groupes, donc en tout aux environs de 100 gus, quoi...
Pour le samedi soir, il y a de sur pour l'instant Smardes, Labroch44 et moi-même...
D'autres moto-clubs ? Difficile à dire, de toutes façons MCE est déjà un moto-club, donc on peut penser qu'ils seront nombreux de chez eux....
On s'en fout, on essaiera de mettre encore plus de bordel qu'eux... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 397159
Ah, et puis, les mecs comme les bouffons qui t'on fait flipper et te dégouter de rouler, ben on les em... :evil:
Car entre gens de bonne compagnie, tout se passe bien et chacun doit prendre en compte la présence et les compétences de l'autre...
Du reste, c'est au plus rapide de gérer la présence du plus lent...
Quoi, qui a dit que je croyais encore au père noel... drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:56

fabien a écrit:
[b] , ça veux dire quoi ?

ereur de ma par pour le dernier mais c'etait pour mettre en gras les reponse a tes question dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:58

romucbr a écrit:
ca n'a rien a voir avec la sortie piste, mais y a une sortie cbr world en préparation, donc si vous ne l'avez pas vue, suivez le maitre d'oeuvre ( vof66 )
https://cbrworld.niceboard.com/le-bar-f4/rencontre-cbr-world-t7751.htm
ca aurai ete avec plaisir mais je n'ai plus de moto de route pour le moment dsl
mais je vais suivre le sujet quand meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:15

Pareil que Smardes...plus de moto de route.... 🇳🇴 🇳🇴
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 7:19

Juste pour dire que ça approche, hein....
Il me tarde d'y être.... bounce bounce
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 8:26

alors pour moi , ce n'est pas de l'impatience , c'est de la folie ...

ce week end je viens de finir la peinture des poly. , les jantes sont équipées de pneus "kivonbien" , une marque tchèque ...

il me reste a perdre 10kgs et c'est bon ... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 526232

j'ai posté le dossier d'inscription , j'attend la réponse ...

j'espère qu'il fera beau , et humide ... ( binouze power !!! )

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:24

Ca me fait penser que je n'ai pas reçu la confirmation de mon inscription, ni par mail, ni par courrier.... Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:45

moi pareil

et pas encore recu mes dernier achat qui vont bien pour commencer la saison
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:04

ça viens ... ça viens ... je sens que ça viens .... vite !!! vite !!!

oulala !!!

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:16

trop d'exitation est c 'est la bac a sable fabinou alorsss gafffeeeeee le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 328832 le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 688997 le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 154493 le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 274186 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:19

bon bonne nouvelle la moto sera prete
manque juste la pompe a injection
et elle peux demarrer
ca va je suis pas encore a la bourre
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:23

reçus , ch'passerais pas la troize...

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:57

on fait le point sur la liste de depart

- Smardes OK
- Dav100rr
- Fabien
- Labrochh44, Forum 675.fr OK
- Nono92 OK
- ptitepuce : supportrice

vous dormez ou ??
vous arriver quand ??
vous manger quoi et ou??

rep pour smardes et labroch44

vous dormez ou ?? dans le camion si pas d'autre proposition
vous arriver quand ?? le samedi dans apres midi
vous manger quoi et ou?? le samedi soir je sais pas trop et le dimanche un cassedale je pense
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:28

vous dormez ou ?? dans mon camion aussi je pense
vous arriver quand ?? samedi soir vers 18 h
vous manger quoi et ou?? le samedi soir ont peu barboquer , et le dimanche finir les restes des grillades ...

je pense dormir sur place , paskeu j'habite a un peu plus d'une heure du circuit et le briefing est a 8h30 le matin , ch'prefere etre sur place , et puis ça me permettra de rencontrer du monde le soir ...

le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:00

cool
on ce fait ca alors on ce retrouve le samedi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:15

Je vais partir de Paris le samedi vers 13h30 ( je bosse le matin.... :+pleurs: ) pour arriver vers 18h je pense.
Petit barbec le soir ? Je vote pour....
Et je dormirais surement dans la voiture, à moins de trouver unr ch'tite place dans un camion....
Ca approche, les enfants, ça approche.... bounce bounce
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:03

vous avez deja roulé avec MCE , je pense , les autres fois y avait beaucoup de monde la veille au soir ? style concentre ?

ou alors tout le monde arrive le matin du dimanche ?

le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 3 Icon_minitime

le vigeant avec MCE le 28 mars
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant