CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

le vigeant avec MCE le 28 mars

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:05

fabien a écrit:
vous avez deja roulé avec MCE , je pense , les autres fois y avait beaucoup de monde la veille au soir ? style concentre ?

ou alors tout le monde arrive le matin du dimanche ?

le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 755885
Hello, Fabien,
Ben tu sais, MCE ou un autre organisateur, ça fonctionne toujours à peu près de la même façon...
Il n' y a vraiment que ceux qui habitent à coté qui arrivent le dimanche matin, ou à l' inverse ceux qui ont beaucoup de route et ont roulé la nuit....
Le samedi soir, ce n' est pas du tout l' ambiance concentre, avec la viande soule partout, concerts de rupteurs et autres fantaisies....
C'est plutôt ambiance potes contents de se voir et de refaire le monde, autour d'une bouffe conviviale, et, bon, un peu arrosée quand même le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 591156 ....faut pas non plus pousser, hein... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 397159
Perso, il m' est arrivé de passer la nuit à Carole ( 30 kms de chez moi.... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 371857 ) pour être avec les potes...demande à Smardes.. le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 731461 le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 751875
De toutes façons, je pense qu'un bordel vraiment abusif entrainerait l' intervention de la direction du circuit et/ou de l' organisateur...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:08

c'est ce que j'imaginais comme ambiance ...

ayais ... elle est prete ... je l'ai finie c't'aprèm....

le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 08032010229

y a plus qu'a ...

je l'ai mise au salon , il fait meilleur pour bricoler ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:41

Superbe !!! ;)
C'est quoi, tes disques ? On dirait des kawas....
Sinon, le seul petit souci que tu risques de rencontrer rapidement, c'est la garde au sol....tu vas devoir déhancher un max.... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 561911
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:47

je pense que c'est un effet plongeant de la photo , paskeu j'ai deja utilisé cet ensemble de carrenage au vigeant en 2002 et je n'avais pas eu de problemes , et pas la suite j'avais roulé presque 6 mois sur route avec les polys ( pour faire style ) et je n'ai jamais toucher ( franchissements de trottoirs et tout ...) ...

mais merci de ton conseil ...

les disques sont des goodridge , paskeu mes orig. étaient voilé en 2004 ...

ce soir je burn le carrelage !!!!

lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:03

je pense que nono voulais parler de tes cales peid qui sur l'angle touche de bonheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:38

allez pour mettre en image les dire de nono

ce qu'il faut pour manger

le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Img3328t

et une bonne équipe pour la soirée

le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Img3344a

allez encore un petit coups pour allez se coucher

le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Img3347i
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:10

Espèce de .... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 22320 .... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 397159 le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 397159
Je note que c'est toi qui tiens la bouteille, hein.... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 731461
Bon, je ne refuse pas non plus, mais c'est par pure politesse, pas de malentendu, surtout... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 591156
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 5:58

fait pas l'innocent nono
on sait tous que tu aime ca le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 755885 le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 755885
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:13

smardes a écrit:
je pense que nono voulais parler de tes cales peid qui sur l'angle touche de bonheur

ok , oh ba je pense que je ne suis pas encore au niveau de gratter les calles pieds , j'ai un peu de temps pour pauffiner l'equipement je pense ...

sinon , pour les photos , ça promet ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:32

Bon, vous êtes prêts, les p'tits loups ?
C'est que ça approche, hein... cheers
Il me tarde d'être à Samedi.... bounce bounce
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:39

tu rigoles ???

j'ai 23 de tension !!!!

j'ai fais caca dans mon panthalon ce matin !!!

ch'uis dans les starting blocks ...

la moto est prete , la caravane presque prete , le bonhomme il bouille , la copine recharge ses piles d'appareil photos , les parents convoqués , les potes ameutés , le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 22320 ça va donner ce week end !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:33

fabien a écrit:
tu rigoles ???
j'ai fais caca dans mon panthalon ce matin !!!
le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 397159 le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 397159 le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 397159
Et attends de te réveiller le dimanche matin après la soirée barbec... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 751875
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:49

ch'te previens tout de suite , j'apporte des binouzes mais par contre j'me met pas minable , juste une vingtaine ...

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 6:10

moi aussi la moto est prete il me reste plus que les outil a prevoir
et peut si je recoit a tant encore des piece a monté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 6:48

La voiture est déjà chargée.... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 751875 le sac déjà fait...
Un peu impatient, peut-être.... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 561911
Apparemment, pas de pluie pour dimanche.... bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:06

alors les news
la moto est fini de chez fini cool
par contre rien de fait pour le pilote et la prepa du week
:oops: :oops: :oops: :oops:

sinon pour la bouffe qu'est ce que l'on fait pour le samedi si il pleut
car autant le prévoir en faisant les courses
pour le dimanche je pense que casse la croute sera mieux car en général pas très fin et pas trop le temps de faire chauffer les poile au fesses

fab dans ta caravane au rideau "bleu" tu aura couvert assiette verre???*
Bruno je sais ce que tu boit rouge blancs rose bière sky digestif enfin tout
donc je ramènent le rayon apéro

Bruno comment tu sais que nico il as une dayto rouge
vu qu'il vient de mettre un poly
tu dit ca parce que tu sais qu'il va pas avancer vite..... et qu'il lui manque un cylindre..... c'est pas tres gentil

nous on compte arriver vers 17h 18h enfin a la bonne heur
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:21

salut les gars, ca fait vachement envie votre sortie piste, mais j'en serais pas !!!
dommage , mais bon, je vous la souhaite extremement bonne !!!

et pour fabien, bah oui tes cales pieds vont forcement mangés, le F n'a pas de garde au sol !!! c'est pas une question de niveau !!!
après tu pourras te taillé des steacks de mollet des gens qui se frotteront a ta meule !!! le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 526232

et pour nono et ou smardes, si vous faites un carole ( malgré toutes les dates de roulages que vous avez dejà , ( veinard !!!) vous faites signe !!! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:06

T'inquiète pas Romu, les plans Carole, j'en parlerais à l'avance.... ;) bon, c'est peut-être pas pour tout de suite car les "gros" roulages arrivent.... le 28 Mars au Vigeant, le 10 Avril à Croix en Ternois avec une trentaine de winners le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 397159 du forum Dayto, le 9 mai à Magny-Cours, et là on sera 70 à rouler plus les accompagnants...Nogaro en juin, Le Vigeant en Juillet, surement Lédenon en septembre, le Bugatti en octobre....c'est Maman qui va être contente... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 371857
Ca pourrait bien se faire un mercredi AM, genre fin avril....je te tiens au jus, promis !!! Tu habites dans quel coin, au fait ?
Tu sais que tu serais le bienvenu sur chacun de ces roulages... ;)
Laurent, pour le dimanche, c'est casse dalle, point... on ne va pas s'em....
Pour le samedi, si il pleut :+ashamed: on trouvera bien un coin pour s'abriter.....au pire, on oublie le barbec, les casse dalle c'est bien aussi, du moment qu'il y a du liquide pour les faire passer.... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 591156
Dis moi ce que je peux faire, surtout...
La moto rouge de Nico, je l'ai vue sur son avatar.... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 397159
Content que ta moto soit finie, Laurent...ça n'a pas du être toujours facile.... scratch
Sinon, je pense arriver sur le coup de 18h/18h30, si pas trop de bouchons à la sortie de Paris. Fait ch....de bosser le matin... :+mad:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:17

nono92 a écrit:
T'inquiète pas Romu, les plans Carole, j'en parlerais à l'avance.... ;) bon, c'est peut-être pas pour tout de suite car les "gros" roulages arrivent.... le 28 Mars au Vigeant, le 10 Avril à Croix en Ternois avec une trentaine de winners le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 397159 du forum Dayto, le 9 mai à Magny-Cours, et là on sera 70 à rouler plus les accompagnants...Nogaro en juin, Le Vigeant en Juillet, surement Lédenon en septembre, le Bugatti en octobre....c'est Maman qui va être contente... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 371857
Ca pourrait bien se faire un mercredi AM, genre fin avril....je te tiens au jus, promis !!! Tu habites dans quel coin, au fait ?
Tu sais que tu serais le bienvenu sur chacun de ces roulages... ;)

j'habite dans le 93 a neuilly sur marne, et pour vos gros roulages, bah non j'ai pas le budget et le temps aussi, j'ai deux dates et j'essaierais d'en rajouter une , peut etre deux autres, mais pas si loin ( carole-LFG- ecuyers ... ) :+ashamed:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:31

salut les mecs ,
smardes : samedi matin , je vais faire des courses , j'apporte la biere ( mon dû rappel toi le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 526232 ) , du jaune , et du sky ...
dans la douillette ( et oui , ma copine l'a baptisé aussi ... scratch ) , il y a des assiettes , des verres , des couverts , une petite table pliante de camping , des petits tabourets ( x4 ) , le gaz , une plaque de cuisson ...
si il pleut , on pourra peu etre s'entasser dedans , meme si elle n'est pas enorme ( la caravane einh , pas de confuses !!! le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 274186 ) , et puis ont pourra eventuellement cramer les saussices dans une poële sur le gaz ,
je n'ai pas eu le temps de faire un systeme d'auvant entre mon trafic et la douillette ( ba on s'y fait a ce p'tit nom ...)
sinon ba je ne suis pas trop inquiet pour l'intendance , vu qu'a chaque fois il manque toujours un truc ...
en tous cas , j'ai un tire bouchon/decapsuleur , donc sauvé a ce niveau ...

a +

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 6:12

fabien a écrit:
salut les mecs ,
smardes : samedi matin , je vais faire des courses , j'apporte la biere ( mon dû rappel toi le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 526232 ) , du jaune , et du sky ...
dans la douillette ( et oui , ma copine l'a baptisé aussi ... scratch ) , il y a des assiettes , des verres , des couverts , une petite table pliante de camping , des petits tabourets ( x4 ) , le gaz , une plaque de cuisson ...
si il pleut , on pourra peu etre s'entasser dedans , meme si elle n'est pas enorme ( la caravane einh , pas de confuses !!! le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 274186 ) , et puis ont pourra eventuellement cramer les saussices dans une poële sur le gaz ,
je n'ai pas eu le temps de faire un systeme d'auvant entre mon trafic et la douillette ( ba on s'y fait a ce p'tit nom ...)
sinon ba je ne suis pas trop inquiet pour l'intendance , vu qu'a chaque fois il manque toujours un truc ...
la douillette en bleu c'est un gars ou une fille......
ou c'est ta femme qu'i t'appel comme ca ...........

fabien a écrit:

a +

alors c'est bon on aura un bon rythme car ca sera en double
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 6:51

Parti comme c'est, la seule flotte qu'on va voir du week-end, c'est celle qui va tomber du ciel... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 751875
Blagues à part, vous avez vu la météo.... :+ashamed: :+ashamed:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:07

fabien a écrit:
salut les mecs ,

Toi, t'es le gars qui faut avoir dans son équipe lors de sorties comme celle là !!!
a +

le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:38

Je crois que ça va être du velu, là..... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 731461 le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 591156
On vous racontera.... le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:38

romucbr a écrit:
fabien a écrit:
salut les mecs ,

Toi, t'es le gars qui faut avoir dans son équipe lors de sorties comme celle là !!!
a +

le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 274186

non non il est dans la notre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars   le vigeant avec MCE le 28 mars - Page 4 Icon_minitime

le vigeant avec MCE le 28 mars
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant