|
| le vigeant avec MCE le 28 mars | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Lun 8 Mar 2010 - 13:05 | |
| - fabien a écrit:
- vous avez deja roulé avec MCE , je pense , les autres fois y avait beaucoup de monde la veille au soir ? style concentre ?
ou alors tout le monde arrive le matin du dimanche ?
Hello, Fabien, Ben tu sais, MCE ou un autre organisateur, ça fonctionne toujours à peu près de la même façon... Il n' y a vraiment que ceux qui habitent à coté qui arrivent le dimanche matin, ou à l' inverse ceux qui ont beaucoup de route et ont roulé la nuit.... Le samedi soir, ce n' est pas du tout l' ambiance concentre, avec la viande soule partout, concerts de rupteurs et autres fantaisies.... C'est plutôt ambiance potes contents de se voir et de refaire le monde, autour d'une bouffe conviviale, et, bon, un peu arrosée quand même ....faut pas non plus pousser, hein... Perso, il m' est arrivé de passer la nuit à Carole ( 30 kms de chez moi.... ) pour être avec les potes...demande à Smardes.. De toutes façons, je pense qu'un bordel vraiment abusif entrainerait l' intervention de la direction du circuit et/ou de l' organisateur... |
| | | fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Lun 8 Mar 2010 - 15:08 | |
| c'est ce que j'imaginais comme ambiance ... ayais ... elle est prete ... je l'ai finie c't'aprèm.... y a plus qu'a ... je l'ai mise au salon , il fait meilleur pour bricoler ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Lun 8 Mar 2010 - 15:41 | |
| Superbe !!! ;) C'est quoi, tes disques ? On dirait des kawas.... Sinon, le seul petit souci que tu risques de rencontrer rapidement, c'est la garde au sol....tu vas devoir déhancher un max.... |
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Lun 8 Mar 2010 - 15:47 | |
| je pense que c'est un effet plongeant de la photo , paskeu j'ai deja utilisé cet ensemble de carrenage au vigeant en 2002 et je n'avais pas eu de problemes , et pas la suite j'avais roulé presque 6 mois sur route avec les polys ( pour faire style ) et je n'ai jamais toucher ( franchissements de trottoirs et tout ...) ... mais merci de ton conseil ... les disques sont des goodridge , paskeu mes orig. étaient voilé en 2004 ... ce soir je burn le carrelage !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Lun 8 Mar 2010 - 18:03 | |
| je pense que nono voulais parler de tes cales peid qui sur l'angle touche de bonheur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Lun 8 Mar 2010 - 18:38 | |
| allez pour mettre en image les dire de nono ce qu'il faut pour manger et une bonne équipe pour la soirée allez encore un petit coups pour allez se coucher |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Lun 8 Mar 2010 - 20:10 | |
| Espèce de .... .... Je note que c'est toi qui tiens la bouteille, hein.... Bon, je ne refuse pas non plus, mais c'est par pure politesse, pas de malentendu, surtout... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Mar 9 Mar 2010 - 5:58 | |
| fait pas l'innocent nono on sait tous que tu aime ca |
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Mar 9 Mar 2010 - 9:13 | |
| - smardes a écrit:
- je pense que nono voulais parler de tes cales peid qui sur l'angle touche de bonheur
ok , oh ba je pense que je ne suis pas encore au niveau de gratter les calles pieds , j'ai un peu de temps pour pauffiner l'equipement je pense ... sinon , pour les photos , ça promet ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Lun 22 Mar 2010 - 20:32 | |
| Bon, vous êtes prêts, les p'tits loups ? C'est que ça approche, hein... Il me tarde d'être à Samedi.... |
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Lun 22 Mar 2010 - 20:39 | |
| tu rigoles ??? j'ai 23 de tension !!!!j'ai fais caca dans mon panthalon ce matin !!! ch'uis dans les starting blocks ... la moto est prete , la caravane presque prete , le bonhomme il bouille , la copine recharge ses piles d'appareil photos , les parents convoqués , les potes ameutés , ça va donner ce week end !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Lun 22 Mar 2010 - 21:33 | |
| |
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Lun 22 Mar 2010 - 21:49 | |
| ch'te previens tout de suite , j'apporte des binouzes mais par contre j'me met pas minable , juste une vingtaine ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Mar 23 Mar 2010 - 6:10 | |
| moi aussi la moto est prete il me reste plus que les outil a prevoir et peut si je recoit a tant encore des piece a monté |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Mar 23 Mar 2010 - 6:48 | |
| La voiture est déjà chargée.... le sac déjà fait... Un peu impatient, peut-être.... Apparemment, pas de pluie pour dimanche.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Mer 24 Mar 2010 - 19:06 | |
| alors les news la moto est fini de chez fini cool par contre rien de fait pour le pilote et la prepa du week :oops: :oops: :oops: :oops:
sinon pour la bouffe qu'est ce que l'on fait pour le samedi si il pleut car autant le prévoir en faisant les courses pour le dimanche je pense que casse la croute sera mieux car en général pas très fin et pas trop le temps de faire chauffer les poile au fesses
fab dans ta caravane au rideau "bleu" tu aura couvert assiette verre???* Bruno je sais ce que tu boit rouge blancs rose bière sky digestif enfin tout donc je ramènent le rayon apéro
Bruno comment tu sais que nico il as une dayto rouge vu qu'il vient de mettre un poly tu dit ca parce que tu sais qu'il va pas avancer vite..... et qu'il lui manque un cylindre..... c'est pas tres gentil
nous on compte arriver vers 17h 18h enfin a la bonne heur |
| | | romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Mer 24 Mar 2010 - 19:21 | |
| salut les gars, ca fait vachement envie votre sortie piste, mais j'en serais pas !!! dommage , mais bon, je vous la souhaite extremement bonne !!! et pour fabien, bah oui tes cales pieds vont forcement mangés, le F n'a pas de garde au sol !!! c'est pas une question de niveau !!! après tu pourras te taillé des steacks de mollet des gens qui se frotteront a ta meule !!! et pour nono et ou smardes, si vous faites un carole ( malgré toutes les dates de roulages que vous avez dejà , ( veinard !!!) vous faites signe !!! ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Mer 24 Mar 2010 - 20:06 | |
| T'inquiète pas Romu, les plans Carole, j'en parlerais à l'avance.... ;) bon, c'est peut-être pas pour tout de suite car les "gros" roulages arrivent.... le 28 Mars au Vigeant, le 10 Avril à Croix en Ternois avec une trentaine de winners du forum Dayto, le 9 mai à Magny-Cours, et là on sera 70 à rouler plus les accompagnants...Nogaro en juin, Le Vigeant en Juillet, surement Lédenon en septembre, le Bugatti en octobre....c'est Maman qui va être contente... Ca pourrait bien se faire un mercredi AM, genre fin avril....je te tiens au jus, promis !!! Tu habites dans quel coin, au fait ? Tu sais que tu serais le bienvenu sur chacun de ces roulages... ;) Laurent, pour le dimanche, c'est casse dalle, point... on ne va pas s'em.... Pour le samedi, si il pleut :+ashamed: on trouvera bien un coin pour s'abriter.....au pire, on oublie le barbec, les casse dalle c'est bien aussi, du moment qu'il y a du liquide pour les faire passer.... Dis moi ce que je peux faire, surtout... La moto rouge de Nico, je l'ai vue sur son avatar.... Content que ta moto soit finie, Laurent...ça n'a pas du être toujours facile.... Sinon, je pense arriver sur le coup de 18h/18h30, si pas trop de bouchons à la sortie de Paris. Fait ch....de bosser le matin... :+mad: |
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Mer 24 Mar 2010 - 20:17 | |
| - nono92 a écrit:
- T'inquiète pas Romu, les plans Carole, j'en parlerais à l'avance.... ;) bon, c'est peut-être pas pour tout de suite car les "gros" roulages arrivent.... le 28 Mars au Vigeant, le 10 Avril à Croix en Ternois avec une trentaine de winners du forum Dayto, le 9 mai à Magny-Cours, et là on sera 70 à rouler plus les accompagnants...Nogaro en juin, Le Vigeant en Juillet, surement Lédenon en septembre, le Bugatti en octobre....c'est Maman qui va être contente...
Ca pourrait bien se faire un mercredi AM, genre fin avril....je te tiens au jus, promis !!! Tu habites dans quel coin, au fait ? Tu sais que tu serais le bienvenu sur chacun de ces roulages... ;)
j'habite dans le 93 a neuilly sur marne, et pour vos gros roulages, bah non j'ai pas le budget et le temps aussi, j'ai deux dates et j'essaierais d'en rajouter une , peut etre deux autres, mais pas si loin ( carole-LFG- ecuyers ... ) :+ashamed: | |
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Mer 24 Mar 2010 - 21:31 | |
| salut les mecs , smardes : samedi matin , je vais faire des courses , j'apporte la biere ( mon dû rappel toi ) , du jaune , et du sky ... dans la douillette ( et oui , ma copine l'a baptisé aussi ... ) , il y a des assiettes , des verres , des couverts , une petite table pliante de camping , des petits tabourets ( x4 ) , le gaz , une plaque de cuisson ... si il pleut , on pourra peu etre s'entasser dedans , meme si elle n'est pas enorme ( la caravane einh , pas de confuses !!! ) , et puis ont pourra eventuellement cramer les saussices dans une poële sur le gaz , je n'ai pas eu le temps de faire un systeme d'auvant entre mon trafic et la douillette ( ba on s'y fait a ce p'tit nom ...) sinon ba je ne suis pas trop inquiet pour l'intendance , vu qu'a chaque fois il manque toujours un truc ... en tous cas , j'ai un tire bouchon/decapsuleur , donc sauvé a ce niveau ... a + | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Jeu 25 Mar 2010 - 6:12 | |
| - fabien a écrit:
- salut les mecs ,
smardes : samedi matin , je vais faire des courses , j'apporte la biere ( mon dû rappel toi ) , du jaune , et du sky ... dans la douillette ( et oui , ma copine l'a baptisé aussi ... ) , il y a des assiettes , des verres , des couverts , une petite table pliante de camping , des petits tabourets ( x4 ) , le gaz , une plaque de cuisson ... si il pleut , on pourra peu etre s'entasser dedans , meme si elle n'est pas enorme ( la caravane einh , pas de confuses !!! ) , et puis ont pourra eventuellement cramer les saussices dans une poële sur le gaz , je n'ai pas eu le temps de faire un systeme d'auvant entre mon trafic et la douillette ( ba on s'y fait a ce p'tit nom ...) sinon ba je ne suis pas trop inquiet pour l'intendance , vu qu'a chaque fois il manque toujours un truc ...
la douillette en bleu c'est un gars ou une fille...... ou c'est ta femme qu'i t'appel comme ca ........... - fabien a écrit:
- en tous cas , j'ai un tire bouchon/decapsuleur , donc sauvé a ce niveau ...
a +
alors c'est bon on aura un bon rythme car ca sera en double |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Jeu 25 Mar 2010 - 6:51 | |
| Parti comme c'est, la seule flotte qu'on va voir du week-end, c'est celle qui va tomber du ciel... Blagues à part, vous avez vu la météo.... :+ashamed: :+ashamed: |
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Jeu 25 Mar 2010 - 12:07 | |
| - fabien a écrit:
- salut les mecs ,
smardes : samedi matin , je vais faire des courses , j'apporte la biere ( mon dû rappel toi ) , du jaune , et du sky ... dans la douillette ( et oui , ma copine l'a baptisé aussi ... ) , il y a des assiettes , des verres , des couverts , une petite table pliante de camping , des petits tabourets ( x4 ) , le gaz , une plaque de cuisson ... si il pleut , on pourra peu etre s'entasser dedans , meme si elle n'est pas enorme ( la caravane einh , pas de confuses !!! ) , et puis ont pourra eventuellement cramer les saussices dans une poële sur le gaz , je n'ai pas eu le temps de faire un systeme d'auvant entre mon trafic et la douillette ( ba on s'y fait a ce p'tit nom ...) sinon ba je ne suis pas trop inquiet pour l'intendance , vu qu'a chaque fois il manque toujours un truc ... en tous cas , j'ai un tire bouchon/decapsuleur , donc sauvé a ce niveau ...
Toi, t'es le gars qui faut avoir dans son équipe lors de sorties comme celle là !!! a +
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars Jeu 25 Mar 2010 - 16:38 | |
| - romucbr a écrit:
- fabien a écrit:
- salut les mecs ,
smardes : samedi matin , je vais faire des courses , j'apporte la biere ( mon dû rappel toi ) , du jaune , et du sky ... dans la douillette ( et oui , ma copine l'a baptisé aussi ... ) , il y a des assiettes , des verres , des couverts , une petite table pliante de camping , des petits tabourets ( x4 ) , le gaz , une plaque de cuisson ... si il pleut , on pourra peu etre s'entasser dedans , meme si elle n'est pas enorme ( la caravane einh , pas de confuses !!! ) , et puis ont pourra eventuellement cramer les saussices dans une poële sur le gaz , je n'ai pas eu le temps de faire un systeme d'auvant entre mon trafic et la douillette ( ba on s'y fait a ce p'tit nom ...) sinon ba je ne suis pas trop inquiet pour l'intendance , vu qu'a chaque fois il manque toujours un truc ... en tous cas , j'ai un tire bouchon/decapsuleur , donc sauvé a ce niveau ...
Toi, t'es le gars qui faut avoir dans son équipe lors de sorties comme celle là !!! a +
non non il est dans la notre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le vigeant avec MCE le 28 mars | |
| |
| | | | le vigeant avec MCE le 28 mars | |
|