| Encodage clé système HISS suite à débridage | |
|
+6arnaudboub cbr-rr hannspree neodiv grosman Xav35RR fabien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neodiv Pilote
Nombre de messages : 540 Age : 56 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Mer 10 Mar 2010 - 12:20 | |
| tu as les clé qui vont avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Mer 10 Mar 2010 - 14:32 | |
| Non, mais façon elles ne me serviraient à rien car je n'ai pas le neiman qui va avec ... |
|
| |
neodiv Pilote
Nombre de messages : 540 Age : 56 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Mer 10 Mar 2010 - 14:50 | |
| le pb c'est que ton cdi est d'occasion ,donc il as déjà en mémoire au moins deux clé tu ne pourras pas rajouté de clé si tu ne possède pas une des clé déjà enregistré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Mer 10 Mar 2010 - 14:52 | |
| Même si je possède une des 2 clés déjà enregistré, je ne pourrai pas l'introduire dans le neiman ... Donc ca ne sert a rien d'avoir les anciennes clés, non ? |
|
| |
neodiv Pilote
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Mer 10 Mar 2010 - 15:01 | |
| effectivement si tu n'as pas le neiman tu ne pourras pas mettre le contact sauf si tu vire de ta clé qui fonctionne dans ton neiman la puce qui est dans la partie noire et que tu mette juste a coté la clé reconnue par le cdi
mais ce qui est sur c'est que sans une des clé qui a été enregistrer dans le cdi tu ne pourras pas en enregistrer d'autres
récupère le fichier pdf sur le lien que j'ai mis dans ma première réponse
la partie qui t'intéresse est sur la première pages, tu doit faire comme si tu enregistre une clé secondaire car ton cdi n'est pas neuf
si tu n'as pas une clé original tu peut le jeter | |
|
| |
neodiv Pilote
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Mer 10 Mar 2010 - 15:08 | |
| je viens de regarder le pdf
il est écrit si toutes les clé ont été perdue ,il faut racheté un cdi et des clé vierge
il explique également la manœuvre que je t'ai expliqué dans contact d'allumage défectueux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Mer 10 Mar 2010 - 15:16 | |
| Au lieu de virer la puce de ma clé actuelle, autant introduire dans le neiman la clé vierge et mettre à côté la clé qui était avec le CDI, non ?? |
|
| |
neodiv Pilote
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Mer 10 Mar 2010 - 15:20 | |
| non car les deux transpondeur vont ce perturbé
pour faire simple avec as tu les clé de ton cdi d'occasion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Mer 10 Mar 2010 - 15:21 | |
| Pas pour celui la, mais j'en ai un autre qui arrive dans la semaine avec une clé par contre. |
|
| |
neodiv Pilote
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Mer 10 Mar 2010 - 15:23 | |
| OK alors celui la tu peut le jeter car tu ne peut rien en fairje redimensionne les images et je t'explique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Mer 10 Mar 2010 - 15:40 | |
| ok, bon poubelle alors pour celui ci En fait ça correspond ce que tu me dis, car cela me met au bout des 10 secondes un code erreur 13 (un long + 3 courts allumage du voyant), qui est quand on regarde ton pdf un code d'identification erroné qui est du à un brouillage par un autre transpondeur ... Voici l'outil que j'avais fais ce midi :) |
|
| |
neodiv Pilote
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Mer 10 Mar 2010 - 15:43 | |
| il faut que tu applique la procédure "lorsque le contact d'allumage est défectueux ce qui vas te permettre d'enregistrer ta première clé neuve dans ton cdi d'occasion bien sur tu n'as pas besoin de changer ton neiman mais il faut que tu le démonte de la moto de façon à l'éloigné de l'antenne du système HISS tout en le laissant branché attention cette procédure est pour un 1000 cbr 08 il faut que tu soit sur quelle soit identique pour un 600 cbr 07 | |
|
| |
neodiv Pilote
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Mer 10 Mar 2010 - 15:47 | |
| je viens d'appeler mon concessionnaire les procédure sont identique pour le 600 cbr 07 et pour le 1000 br 08
donc quand tu auras le nouveau cdi applique la procédure "lorsque le contact d'allumage(neiman) est défectueux"
et ça devrait être bon | |
|
| |
neodiv Pilote
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Mer 10 Mar 2010 - 15:49 | |
| bien jouet pour l'outil ou as tu trouvé les connecteurs et y as t'il des résistance sur le câblage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Mer 10 Mar 2010 - 15:51 | |
| J'avais un capteur qui ne me servait plus dans une caisse :) Donc j'ai coupé la connectique. Non il n'y a pas de résistance, car elle n'est pas obligatoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Mar 13 Juil 2010 - 13:00 | |
| c'est bon à savoir cette procédure! merci!
ou peut-on se procurer un connecteur pour fabriquer son cable diag pour un faisceau 2004/2005 1000RR.??
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Mar 27 Déc 2011 - 20:21 | |
| est-ce que quelqu'un saurait me dire ou est la prise du capteur CKP sur un SC59 ? Faut il démonté le flanc coté droit ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Mar 27 Déc 2011 - 20:38 | |
| sous le réservoir
te faut démonterla moitier de la moto pour y accéder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Mar 27 Déc 2011 - 20:43 | |
| Sans déconner ???!! Juste le réservoir ou les flancs avec? Personne n'aurait une photo de la cosse, je veux me faire l'outil pour l'encodage de la clé. J'ai récupèré un cdi ED, et avant de tout démonter, j'aimerais trouver une cosse qui corresponde ... Merci d'avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Mar 27 Déc 2011 - 21:09 | |
| - Aurélien a écrit:
- Sans déconner ???!!
Juste le réservoir ou les flancs avec? Personne n'aurait une photo de la cosse, je veux me faire l'outil pour l'encodage de la clé. J'ai récupèré un cdi ED, et avant de tout démonter, j'aimerais trouver une cosse qui corresponde ... Merci d'avance! t'a au moins une clé qui va avec ce CDI? oui sérieu dessous le vrai réservoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Mar 27 Déc 2011 - 21:17 | |
| Oui j'ai bien les clés qui vont avec le CDI. Va falloir que je démonte tout ça...! Merci à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Mar 27 Déc 2011 - 21:31 | |
| tiens regarde ou il est c'est tiré du manuel d'atelier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Mar 27 Déc 2011 - 21:38 | |
| Super sympa !! J'vais regarder ça... Tu as fais la manip' pour l'encodage ou tu avais un cdi neuf?? |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Mer 28 Déc 2011 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Mer 28 Déc 2011 - 11:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage | |
| |
|
| |
| Encodage clé système HISS suite à débridage | |
|