CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Encodage clé système HISS suite à débridage

+6
arnaudboub
cbr-rr hannspree
neodiv
grosman
Xav35RR
fabien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Encodage clé système HISS suite à débridage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage   Encodage clé système HISS suite à débridage - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:14

carlos a écrit:
Je viens de monter ce boitier Full qui a été encodé sur une autre moto.
la clé que j'ai eu avec le boitier est encodé mais pas taillé.
j'ai fais taillé la clé a mon neiman, monté le boitier full => ça marche elle démarre  :D :D :D 
Donc rien avoir avec le neiman pour l'encodage.

excellent alors , c'est cool !!!!!!!!!! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage   Encodage clé système HISS suite à débridage - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 6:29

salut, petit déterrage !

je viens de vendre la moto (CBR1000RR 2008) en 106cv. j'ai un boitier CDI 38770-MFL-644 + CORNETS + 2 CLEFS (évidement elles ne sont pas vierges)
puis je vendre le kit sans soucis, la personne pourra t'elle refaire facilement des clefs faite pour son naiman ?

merci !
la_grenouille
Stunter
Stunter
la_grenouille

MessageSujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage   Encodage clé système HISS suite à débridage - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:44

pour cela il faut récupérer les puces HISS des 2 clés existantes et les mettre à la place des puces des nouvelles clés. sur les anciennes clés Honda c'était facile il y avait un cache à enlever pour acceder aux puces. sur les nouvelles comme c'est le cas des SC59 la puce est moulée dedans je crois.

Autre solution faire une ébauches de clé sans puce, tourner la clé dans le Neiman en mettant la puce de l'autre clé qui va avec le CDI le plus prés possible de l'antenne HISS, si ça démarre c'est que c'est possible de copier le codage HISS de la puce sur les nouvelles clés avec puce vierge en suivant la mani décrite dans le manuel Honda (en utilsant la clé sans puce couplé avec la puce de l'ancienne clé du CDI comme modéle et la nouvelle clé avec puce vierge pour la copie).

Je suis pas un expert, mais j'ai déjà refait des clés et changer l'antenne HISS sans souci, je pense que ça devrait marcher.

Bon courage ;)
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff

MessageSujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage   Encodage clé système HISS suite à débridage - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:15

Et si il rachète 2 clés vierges chez honda ça ne règle pas le problème?
la_grenouille
Stunter
Stunter
la_grenouille

MessageSujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage   Encodage clé système HISS suite à débridage - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:42

non car pour coder les clés avec le CDI, il faut une antenne HISS, le CDI, le cable pour mettre le CDI en mode codage, une clé avec la puce qui correspond au CDI , une clé qui fonctionne avec le barillet/neiman sans puce HISS, une nouvelle clé avec puce vierge taillée pour aller avec le barillet/Neiman.

bref il faut imperativement une puce compatible avec le CDI et une cle compatible avec le barillet pour pouvoir faire des clones de la puce sur les autres clés à puce vierge.
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff

MessageSujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage   Encodage clé système HISS suite à débridage - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 21:07

Ok lol! sacrée usine à gaz tout ça..... affraid

ça sent la misère à revendre du coup tt ça scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage   Encodage clé système HISS suite à débridage - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 5:04

Non c'est vendu. Merci pour toutes vos infos
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff

MessageSujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage   Encodage clé système HISS suite à débridage - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 19:04

moreliaviridis a écrit:
Non c'est vendu. Merci pour toutes vos infos

Cool cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage   Encodage clé système HISS suite à débridage - Page 4 Icon_minitime

Encodage clé système HISS suite à débridage
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4