| Encodage clé système HISS suite à débridage | |
|
+6arnaudboub cbr-rr hannspree neodiv grosman Xav35RR fabien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Mer 28 Déc 2011 - 16:18 | |
| Ok pour ton cable, mais ça ne doit pas aller avec les nouveaux modèles , vu la cosse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Jeu 29 Déc 2011 - 23:17 | |
| Mon pote mecano à un seul cable de codage par marque, sinon imagine si yavait un cable par millésime, faudrai 10 caisses en bois rempli de cables dans les concessions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Dim 29 Avr 2012 - 9:59 | |
| Bonjour Je voudrais revenir un peu sur le sujet car y a des liens qui marche plus J ai donc recuperé un boitier de débridage avec une clef qui a ete deja parametré sur une moto ,deja est ce qu il y a une difference de boitier en fonction de l année (entre 08 et 10 ) j ai donc acheté les 2 clef ,je l ai est faite taillé Maintenant qu elle est la manip exactement je suis un peu larguer Merci de votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Dim 29 Avr 2012 - 11:01 | |
| J arrive pas a voir les photos misent dans le sujet Si vous pouviez m aidé car j ai tous monté ,j ai la manip a faire et je roule mardi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Dim 29 Avr 2012 - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Dim 29 Avr 2012 - 21:04 | |
| il y a le manuel du CBR 1000 qui traine sur le forum
t'a tout dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Dim 29 Avr 2012 - 21:12 | |
| merci fire-toy je vais voir car je les que en Anglais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Lun 30 Avr 2012 - 8:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Lun 30 Avr 2012 - 16:13 | |
| Merci Fire toy faut juste que je trouve l outil maintenant car encore 50 € fait chier puis entre les clef et tous j en acheté un direct Si quelqu un a ça |
|
| |
cbr-rr hannspree Newbie
Nombre de messages : 82 Age : 49 Localisation : forbach Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Dim 13 Mai 2012 - 8:16 | |
| merci les hondaboys, je vous adore, clés encodées...de la balle | |
|
| |
arnaudboub Pilote
Nombre de messages : 722 Age : 51 Localisation : Issoire Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Dim 16 Déc 2012 - 10:20 | |
| je remonte un peu le post. J'ai trouvé un CDI ED + cornet pour mon nouveau 2012. Mais je n'ai pas les clés qui vont avec.
Alors peut-on faire la manip avec le câble en mettant en place le cdi ED et une clé vierge retaillée au neiman d'origine ?
Gaz | |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Dim 16 Déc 2012 - 18:54 | |
| - arnaudboub a écrit:
- je remonte un peu le post.
J'ai trouvé un CDI ED + cornet pour mon nouveau 2012. Mais je n'ai pas les clés qui vont avec.
Alors peut-on faire la manip avec le câble en mettant en place le cdi ED et une clé vierge retaillée au neiman d'origine ?
Gaz Il me semblait qu'il fallait au moins une clé non? En tout cas officiellement: " Très important : en cas de perte de toutes les clés, d’une machine équipée d’un système HISS, il sera impossible de réenregistrer de nouvelles clés. Il sera nécessaire de procéder au remplacement du module électronique de contrôle moteur."http://moto.honda.fr/Services/ApresVente/Questions_Frequentes__FAQ_Honda_Moto_ID3225123.html après faut voir en pratique | |
|
| |
arnaudboub Pilote
Nombre de messages : 722 Age : 51 Localisation : Issoire Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Sam 29 Déc 2012 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Dim 6 Jan 2013 - 10:34 | |
| Question con!! j'ai un boitier ED et les deux clé qui vont avec, le tout était monté sur mon cbr1000rr 09 je le vends a un mec qui a un 2012, je lui donne avec une clé vierge, sans puce "made in USA"!! ma question est: SI le mec retaille la clé vierge sans puce et qui met ma clé codé a coté sur son porte clés ou fixé pret de l'antenne, il devrait arriver à craquer son moteur sans manip particuliere? vu que mes clé sont déja encodé avec le CDI!!! J'ai bon???
Merci d'avance!
Autres soluce: J'avais pensé lui proposer de nous échanger nos kit bridage pour qu'il récupere le neiman et la trappe a essence, et le CDI France qui vont avec mes clés et moi les siens également histoire de pas me retrouver sans rien si je la revends sans le faisceau kit par la suite!! |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Dim 6 Jan 2013 - 10:50 | |
| - flyingman a écrit:
- Question con!! j'ai un boitier ED et les deux clé qui vont avec, le tout était monté sur mon cbr1000rr 09 je le vends a un mec qui a un 2012, je lui donne avec une clé vierge, sans puce "made in USA"!!
ma question est: SI le mec retaille la clé vierge sans puce et qui met ma clé codé a coté sur son porte clés ou fixé pret de l'antenne, il devrait arriver à craquer son moteur sans manip particuliere? vu que mes clé sont déja encodé avec le CDI!!! J'ai bon???
Merci d'avance!
Autres soluce: J'avais pensé lui proposer de nous échanger nos kit bridage pour qu'il récupere le neiman et la trappe a essence, et le CDI France qui vont avec mes clés et moi les siens également histoire de pas me retrouver sans rien si je la revends sans le faisceau kit par la suite!! J'ai testé le coup de démarré avec une clé sans puce taillé à mon neiman et la clé honda pucé à coté sur le porte clé, ça marche oui mais faut vraiment bien collé la puce au niveau de l'antenne sinon ça ne marche pas bref pas pratique au final... | |
|
| |
arnaudboub Pilote
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Dim 6 Jan 2013 - 10:51 | |
| t'as faux sur une partie : c'est que le HISS ne fonctionne qu'avec la clé (avec transpondeur) à l'intérieur de l'antenne (dans le trou). Testé la semaine dernière...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Dim 6 Jan 2013 - 12:51 | |
| je dois comprendre quoi?? ça marche ou pas? c'est quoi le plus simple a faire au final histoire d'être clair avec l'acheteur?? |
|
| |
arnaudboub Pilote
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Dim 6 Jan 2013 - 14:03 | |
| Si tu as 2 clés avec ton cdi c'est bien suffisant non ? | |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Dim 6 Jan 2013 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Dim 13 Jan 2013 - 17:51 | |
| help!! pour faire un essaie la personne qui a pris mon cdi full a mis mes pipes full et mon boitier ed dans ça moto, il a taillé la clé sans puce et a scotché une de mes clé avec la puce sur la retaillé, et il me dit que ça marche pas, il a tout les voyants allumé, puis juste l'huile et le neutral et il entend pas le bruit de la valve!!! y a une manip particuliaire a faire dans son cas car sur la mienne tout fonctionnais sans prob!! l'erreur qu'il a fait au début c'est qu'il avait mis un de mes clé sur le CDI et pas pret de l'antenne!!! des idées?? |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Dim 13 Jan 2013 - 18:25 | |
| - flyingman a écrit:
- help!! pour faire un essaie la personne qui a pris mon cdi full a mis mes pipes full et mon boitier ed dans ça moto, il a taillé la clé sans puce et a scotché une de mes clé avec la puce sur la retaillé, et il me dit que ça marche pas, il a tout les voyants allumé, puis juste l'huile et le neutral et il entend pas le bruit de la valve!!! y a une manip particuliaire a faire dans son cas car sur la mienne tout fonctionnais sans prob!!
l'erreur qu'il a fait au début c'est qu'il avait mis un de mes clé sur le CDI et pas pret de l'antenne!!! des idées?? Juste le voyant huile et neutre c'est normal il me semble non? en tout cas si le voyant hiss s'éteinds c'est que le cdi à bien reconnu la clé donc le problème est ailleurs... peut être qu'il a mal remonté un truc edit: ce que je lui dirais c'est qu'il remets juste son cdi F et il essaye juste de voir si ça démarre (il démarre et coupe aussitôt) | |
|
| |
carlos Stunter
Nombre de messages : 126 Age : 59 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Lun 5 Mai 2014 - 8:12 | |
| Hello à tous, J'ai la possibilité d'avoir un CDI full avec une clé non taillé mais déjà encodé avec le boitier. Mes questions sont, si je taille la clé a mon neiman, sa marche ou pas ? ou je devrai avoir une clé vierge et l'encodé par rapport a mon neiman ? le kit full avec les clés sont elle déjà encodé avec le boitier? | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
carlos Stunter
Nombre de messages : 126 Age : 59 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage Mer 7 Mai 2014 - 15:41 | |
| Je viens de monter ce boitier Full qui a été encodé sur une autre moto. la clé que j'ai eu avec le boitier est encodé mais pas taillé. j'ai fais taillé la clé a mon neiman, monté le boitier full => ça marche elle démarre :D :D :D Donc rien avoir avec le neiman pour l'encodage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encodage clé système HISS suite à débridage | |
| |
|
| |
| Encodage clé système HISS suite à débridage | |
|