CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac

+23
petit-jean
Will51
fengshu
taaz
Matt#21
luffy37
sguellet
tiger
Keichi
Taga
fabien
AIR-ONE
tornade
Yann39
pedrosa15
*Charly*
rufton
vof66
romu
nikoxx
flechebleu
ibizared
Mailman
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:22

et bien non car un modo ne peux pas faire ce genre de chose ;)
en fait un modo a part modifier les posts,il ne peut rien faire d'autre.
pour modifier ce genre de chose il faudrai un troisième admin avec des connaissances approfondies des forums etc...
mais ca je ne le souhaite pas.
d'ou il faut attendre le retour de mailman :D

Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:15

Pas forcément besoin d'admin.
Montre moi juste le code en MP si tu veux (sans les infos confidentielles) et je te dis quoi modifier.
;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:17

romucbr a écrit:
bah dis donc bibizzz , tu veux pas embaucher un des nouveau comme modo ( un qui sait se servir d'un ordi !!!) car en deux coup de cuiller a pot, on a la date des posts !!!! [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 397159 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 397159 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 397159 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 397159 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 751875 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 751875 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 751875 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 488125 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 488125 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 488125

ba&h va dans ton profil pour la date moi je l ai [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 561911
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 6:54

flechebleu a écrit:
romucbr a écrit:
bah dis donc bibizzz , tu veux pas embaucher un des nouveau comme modo ( un qui sait se servir d'un ordi !!!) car en deux coup de cuiller a pot, on a la date des posts !!!! [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 397159 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 397159 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 397159 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 397159 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 751875 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 751875 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 751875 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 488125 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 488125 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 488125

ba&h va dans ton profil pour la date moi je l ai [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 561911

scratch scratch Bah oui moi aussi je l'ai maintenant qu'on nous l'a dit !!!
Je dis ça car la question a déjà été soulevée et on savait pas faire !!!
Voilà tout !!! [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 328832
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:10

elle est ou cette date ??? scratch scratch
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:57

Au dessus de chacun des posts

Tu modifie son affichage dans
Profil > Preferences
Tout en bas il y a le format de la date.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:09

Taga a écrit:

Profil > Preferences

ba ya pas de changement , j'ai toujours eu l'heure et la date des posts ... scratch scratch scratch
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:16

Yann39 a écrit:
Pas forcément besoin d'admin.
Montre moi juste le code en MP si tu veux (sans les infos confidentielles) et je te dis quoi modifier.
;)

je ne sais même pas de quel code tu parles lol! lol! lol!

cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:23

fabien a écrit:
Taga a écrit:

Profil > Preferences

ba ya pas de changement , j'ai toujours eu l'heure et la date des posts ... scratch scratch scratch

C'est surtout que de base l'année du post ne s'affiche pas, pour les forum un peu ancien on se retrouve avec des posts dont ne saurais dire depuis combien d'années ils datent, c'est pour cela que bien souvent il y a des déterrage qui datent de la préhistoire [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 526232

Dernière édition par Taga le Mar 28 Juin 2011 - 18:26, édité 2 fois
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:25

ah ok ....je vais voir ça .... geek
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:26

Exemple parfait du post de la table élévatrice, tu y dis que le lien de pascal ne fonctionne pas... Son post date de mars 2009 :D

Je dois t'avouer que je comprend pas pourquoi de base ils ne mettent pas l'année... Ptet un réglage du fofo a faire ? (en tous cas c'est sur beaucoup pareil)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:29

je viens de faire la modif , mais le truc que j'ai selectionné ne s'affiche pas , faut un temps d'enregistrement ?? scratch
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:37

Pas que je sache, dans mon cas j'ai selectionné la deuxieme version de la date (celle de la deuxieme ligne quoi)
Puis enregistrer et normalement ca passe.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:45

ok , j'ai fais ça aussi , et ça change pas pour le moment , p'tète que mon pc est trop dans le fond de ma grotte .... scratch scratch geek
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:01

fabien a écrit:
ok , j'ai fais ça aussi , et ça change pas pour le moment , p'tète que mon pc est trop dans le fond de ma grotte .... scratch scratch geek

Bah c'est sur que si tu viens voir un post d'aujourd'hui, il ne te met pas la date, va voir un de tes premiers post ( quand t'etais pas encore boulet !!!)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:05

romucbr a écrit:
fabien a écrit:

Bah c'est sur que si tu viens voir un post d'aujourd'hui, il ne te met pas la date, va voir un de tes premiers post ( quand t'etais pas encore boulet !!!)

ba j'ai pas mis longtemps a etre titré boulet ....deux semaines je crois .... [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 561911 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 561911 lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:10

C'est vrai que tu fusses prompt a dégainer !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 0:15

fabien a écrit:
ba j'ai pas mis longtemps a etre titré boulet ....deux semaines je crois .... [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 561911 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 561911 lol!

affraid affraid Ah ouais quand même... en 2 semaines je suis tout juste Stunter^^
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:26

Pic-pic a écrit:
fabien a écrit:

affraid affraid Ah ouais quand même... en 2 semaines je suis tout juste Stunter^^

boulet , c'est un titre special paskeu j'avais agacé notre grand ibiz .... [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 397159 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 397159 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 397159 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 397159

j'espere pour toi que tu ne l'auras jamais ce titre .... lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:16

moi jle trouve cool ton titre drunken

admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:47

ibizared a écrit:
moi jle trouve cool ton titre drunken

+10000 avec toi , c'etait pour lui faire peur .... [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 561911 lol! lol! lol!
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:53

je crois que nous somme plusieurs a penser qu il faudrait mettre en place une section ou on regrouperait tout les tuto et astuce qui se trouve sur le forum pour qu il soit plus facile a retrouver et trouver pour les petit nouveau scratch
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:01

Ouai ce serait cool ça :D
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:56

pas tout compris , develloppes un peu plus , steuplait .... [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 561911 scratch
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:39

pareil que fabien,je ne comprends pas bien ta requête...
j'ai bien une idée mais ca risque d'être fouillis si c'est comme je le comprends.
mais dévellope un peu,comment pourrais je faire pour que les tutos soient plus facile a trouver tout en restant dans les bonnes sections?

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 7 Icon_minitime

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant