CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...

+28
xander
Strikenzo
le vieux docteur
Giovana BR
jaco
tiger
SAM PLAY2
bishhop
nenette83
crashteam69
lemotard58
cad
Taga
taaz
Keichi
syl20000trs
arnaudboub
Drop79
luffy37
pedrosa15
ghostyl
bip-bip
vof66
romu
rufton
ibizared
fabien
flechebleu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:29

fabien a écrit:
pas eu le tps de faire mon cr hier soir .... Compta oblige .... Mais ce WE j´vais essayer ...avec photos et tout l...

Te fais pas chier à le taper ( le texte .....hein , pas le voisin ) , viens nous l'expliquer en live au vigeant !!!!! rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 561911
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:49

romucbr a écrit:
fabien a écrit:
pas eu le tps de faire mon cr hier soir .... Compta oblige .... Mais ce WE j´vais essayer ...avec photos et tout l...

Te fais pas chier à le taper ( le texte .....hein , pas le voisin ) , viens nous l'expliquer en live au vigeant !!!!! rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 561911

+1000 !! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:56

c´est plutôt moi qu´ai fallit en prendre une ....
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:04

Quoi toi avoir fait pour mériter châtiment corporel ????
taaz
taaz

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:09

fabien a écrit:
c´est plutôt moi qu´ai fallit en prendre une ....

Oulààà .... pas touche à not'boulet !!! faut pas qu'il déconne le gars...... :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
taaz
taaz

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:04

romucbr a écrit:
fabien a écrit:

Je percute maintenant...t'es sur Poit' ce WE Fabien???
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:37

helas non , le WE dernier oui , nous avons transferé l'aquarium , demain matin j'essais de faire le cr , c'etait rock n' roll .... geek lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:48

et hop , le cr du transfert des poissons a grenoble cheers

donc depart de gre le vendredi vers 17h31 .... geek

arrivée a 23h30 a poitiers Sleep

ensuite , levé tot , il y a pleins de choses a trouver pour pouvoir faire le transfert dds de bonnes conditions ....

direction " narbonne accessoires " , un vendeur de caravanes/camping car , j'ai besoins de reservoirs d'eau pour pouvoir transporter un max d'eau du bac , car les p'tites betes vont etre gravement stressé par l'aventure et le faite d'avoir le meme eau a l'arrivée et ainsi favoriser l'acclimatation sur place .

donc notre choix se porte sur deux reservoirs a roulette pour la caravane et aussi des petits jerricans souples ....

le volume total d'eau emporté est donc de 40+23+20+15+15+15 = 128 litres

ensuite une glaciere qui servira de caisse de transport

un transfo 12/220 Volts qui alimentera le thermo/plongeur pour chauffer la flotte pendant la route ....

alors ds un premier tps , vidage de la flotte
rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 2012-011
capture des poissons .
rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 2012-013
rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 2012-012
vidage du sable
rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 2012-014
nettoyage du bac et des accessoires

chargement ds le fourgon

dimanche matin , depart vers 11 h

apres 7 h de routes , arrivée a 17h30 et c'est le dechargement pour tout installer

l'appart est full de tout le matos
rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 2012-016
installation du bac , du sable , et vidage des reservoirs de flotte pour pouvoir preparer l'accueil des poissons ....
rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 2012-015
une fois tout installé , les bestioles en places , reste plus qu'a voir si le contre coup du trajet sera fracassant ou pas ....
rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 2012-017
car les poissons peuvent prendre plusieurs jours pour devellopper les symptomes de stress et flotter sur le dos ...

pour le moment cela fait une semaine , et pas de degats donc je suis super content que mes precautions aient étées suffisantes ....

et aujourd'hui , le bac est sereint ...cool ....pourvut que ça dur .... geek

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 2012-018

ce WE aurait été top si notre arrivée a l'appart' n'avait pas été un peu chamboulée par le voisin du rez de chaussée
il est possible de stationner le fourgon devant l'appart' pour pouvoir decharger des trucs , ce n'est pas une place de parking , sauf que le connard d'en bas , lui il la prend pour stationnement regulierement
bref , le fourgon est plein , le bac , le matos , et les poissons ...plus pleins de truc dont j'ai besoins ici ...
je recule et me gare derriere sa caisse de merde et nous dechargeons la glaciere pour la rebrancher rapidos sur le secteur pour ne pas que la flotte refroidisse trop meme si le thermoplongeur a chauffé tout le voyage .
le klaxonne du con se fait entendre juste arrivé ds l'appart' ...
on redescends et le con de me dire :
"- c'est a vous ça ?
moi
- pardon ??
-c'est a vous le fourgon ?
- oui ...
et comment je fais pour partir ??
- ba vous attendez deux minutes ..."
et là , c'est l'explosion ....
il devient fou , me tamponne le front , me choppe le bras , me pousse vers mon fourgon , celine s'interpose entre lui et moi ....
elle fait face et me defend vaillament , moi je ne dis pas un mot et surveille ce connard , s'il la touche il est mort ....
les tetes apparaissent aux fenetres de l'immeuble , les jeunes d'en face rappliquent , celine parlemente , lui a peté un cable , et je decide de m'arracher car il y a trop de monde ...
je rentre ds le fourgon , l'autre con ne me voyant plus frappe le fourgon et tente d'entrer dedans par la porte passagers , je suis trop loin donc passes devant vers ma porte , l'ouvre , et me choppe par l'epaule , les jeunes le maitrisent et je peux m'extraire et liberer son audi de merde ....
il jappe comme un demeuré , mais monte ds sa caisse et se tire , moi je suis sous le choc , et la violence de sa reaction fait fremir qd a nos futures rencontres ....
visiblement , il se serait deja prit la gueule avec d'autres residents pour le meme motif ....

alors qu'aurais je dû faire , je n'ai pas un temperament sanguin , et je ne me suis jamais battus de ma vie , si je m'etais fighté , je n'aurais pas eu de credit face aux otoctones ....je viens d'arriver ds la rue et lui n'a pas arreté de dire que j'etais pas de là et que j'avais pas le droit de me garer là ....( plaques d'immat' en 86 ) ....

le seul truc est que si je dois me battre un jour avec quelqu'un , je pense qu'il y aura des degats , car je ne connais pas mon potentiel , soit je me fais defoncer , soit le contraire ...

donc a suivre ....

et voilà , c'etait mes dernieres aventures , a bientot ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:01

fait bon de vivre a grenoble je vois rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 561911 lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:13

oh ba je ne veux pas generaliser , des cons y en a partout , sauf que manque de bol , le con de grenoble habite au rez de chaussé de notre immeuble Suspect Suspect Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:51

:shock: truc de fou ton aventure. en tout cas content que tu n'ais rien. ca m'aurais fait 😢 de plus voir notre boulet favori
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:53

Laurentdu67 a écrit:
:shock: truc de fou ton aventure. en tout cas content que tu n'ais rien. ca m'aurais fait 😢 de plus voir notre boulet favori

merci , va te falloir mettre a jour ton avatar vieux .... geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:58

fabien a écrit:
merci , va te falloir mettre a jour ton avatar vieux .... geek

oué j'y penserais rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 526232

(edit) ayé rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 766861
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:12

si ta besoin d'un garde du corps tu peux compter sur moi rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 299913

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Images12rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Images13rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Top_gu12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:23

pareil garde du corps ben et nuts lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:27

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 397159 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 397159 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 397159 c'est vrai que ben et nuts me feront de sacrés bodygards .... rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 397159 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 397159 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 397159

je vous attends .... lol! rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 397159
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:31

ya vraiment des boulets partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(desolé pour le jeux de mot fabien)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:41

jaco a écrit:
ya vraiment des boulets partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(desolé pour le jeux de mot fabien)

a ce niveau là c'est meme plus de la bouletude , c'est de la connerie pure !!!! Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:00

Surtout que ben commences deja avec l'iphone

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Ben_bodyguard_1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:17

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 308656 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 308656 laulau
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:26

il fait peur le ben sur son i phone rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 154493 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 154493 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 394648 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 394648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:30

fabounet met des piranas dans ton aquarium et invite ton voisin lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:31

ben29 a écrit:
fabounet met des piranas dans ton aquarium et invite ton voisin lol!

non non , ils risqueraient d'etre malades ..... rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 154493 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:32

sa vient de val rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 28038
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:41

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 308656 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 28038
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 22 Icon_minitime

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant