CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...

+28
xander
Strikenzo
le vieux docteur
Giovana BR
jaco
tiger
SAM PLAY2
bishhop
nenette83
crashteam69
lemotard58
cad
Taga
taaz
Keichi
syl20000trs
arnaudboub
Drop79
luffy37
pedrosa15
ghostyl
bip-bip
vof66
romu
rufton
ibizared
fabien
flechebleu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:20

c'est clair que ce sont de bon camions , hyper robustes ,fiables ( juste une mini panne en bientot 5 ans ..) , confortables bien agensés a l'interieur, les DAF j'adore , dommage que je sois faché avec mon concess de poitiers, je compte le changer pour 2012, je ne le consulterais meme pas ...tant pis , il m'a trop pris pour un corniaud , et arrivé un moment ça passe plus ... :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:10

Olala t'es vvraiment un boulet toi !
J'ai plus qu'as suivre moin dieu, en tant que mini boullette je vais faire pareille a l'ecole :D :D

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:36

bon on recommence .... rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 23881

Salut a tous , donc voici le CR de mon weekend du 18/19.09.10 .
Alors le thème est simple , on va au mans sur le circuit Bugatti pour les 24h camions … cheers
Rassemblement de routiers ?? ambiance de beaufs ?? Et Ba non , même pour les non routiers ou les gens qui ne sont pas du tout intéressés pas les camions , le spectacle est grandiose … rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 274186
Moi j’adore les camions , c’est mon job aussi , donc no souçailles pour moi , ma copine c’est pas le cas, et Ba elle vient avec plaisir et a passé un super weekend …
Alors zou en avant les tofs et les videos …
Une vue des paddocks

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dsc00243po

La pré grille avec les bêtes de courses prêtes a en découdre rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 154493

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dsc00246q

Certains viennent en camping car … pas mal hein ??? rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 766861

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dsc00247ma

La même bête au repos sous sa tente … Sleep
Poids mini 5,5 tonnes , 13 L de cylindrée , environ 1000 cv (selon les catégories ), vitesse max bridée a 160 km/h …

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dsc00250y

Mais y a pas que les bahuts sur le piste …
Les Legends car …(votre boulet en admiration devant ces p'tites brouettes... lol! )

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dscf8105

Les race car séries ...

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dsc00283kr

Les camions décorés …

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Gedc0025

Et d’autres animations…
Donc retours aux courses …
La caisse de la direction de course ( R8 , rien que ça …y en a deux dans les paddocks ...) rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 766861

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dsc00379pz

Le safety truck impressionnant limite de virer dans les virages … rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 154493

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Gedc0080

https://www.dailymotion.com/video/xez6vh_cr-le-mans-4_auto

Et hop , lâchage de furieux … rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 688997

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Gedc0081t

Les passages sont spectaculaires de bruits , d’odeurs de freins et d’embrayages surchauffés …

https://www.dailymotion.com/video/xez7bp_cr-le-mans-5_auto

https://www.dailymotion.com/video/xez7nx_cr-le-mans-6_auto

Ensuite on nous envois les race car , voitures amerlocs , V8 chevy , 5.7 L , 450 cv 4 vitesses …
Et ça pousse un peu quand même … rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 328832

https://www.dailymotion.com/video/xezaht_cr-le-mans-13_auto

Ça dérape aussi :pale:

https://www.dailymotion.com/video/xez66r_cr-le-mans-1_auto

Les Legends car déboulent a leurs tours , moteur de 1300 XJR poussé a 150 cv , 200 km/h max et emmenées par des furieux de chez furieux … drunken

https://www.dailymotion.com/video/xez89a_cr-le-mans-9_auto

Les courses se succèdent , pendant ce temps , on visite le village et les paddocks . Le circuit est sous un autre visage que celui que l’on peut avoir lors des rassemblements moto ( 24h ou GP ) . Là tout est accessible ( sauf la voie des paddocks ) , ça fait drôle de circuler dans les allées sans taper dans des cannettes a chaque pas , de ne voir personne vomir dans les buissons , personne fracasser une poubelle , un service d’ordre accueillant , souriant et détendu , bref , un autre monde …
Les camions décorés sont alignés et attendent les flashs des badauds …
Je vais pas mettre toutes les photos , juste quelques unes …
Des trucks amerlocs rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 328832

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dscf8139w

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dscf8149

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dsc00255m

Et des européens cheers

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Gedc0103c

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dsc00438u

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dsc00487s

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dscf8115l

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dsc00395c

Les peintures sont spectaculaires , surtout sur les ensembles complets

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dsc00476s

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dsc00474v

Ensuite , il y a le défilé sur la ligne droite des stands … rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 766861
De charmantes danseuses réchauffent l’ambiance au son de Laurent Wolf sur un camion podium rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 645700

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Gedc0042

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dsc00310j

Ensuite , le gars qui répare des baraques a la télé vient demander de l’aide aux spectateurs du mans , il est gravement déjanté c’te mec , il met le feu au public en 10 secondes , cours partout , gueule comme un goret …je sais pas ce qu’il prend mais woua !! rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 154493

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dscf8238

https://www.dailymotion.com/video/xez856_cr-le-mans-8_auto

https://www.dailymotion.com/video/xez7vz_cr-le-mans-7_auto

Un groupe de HD défile en pétaradant suivis de trickes , et de can am …

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dsc00317e

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dscf8251

Ensuite les camions décorés défilent dans un fracas de pots libres , de trompes de remorqueurs … lunettes de soleils obligatoires les longues portées claquent les rétines …
Le grillage de sécurité va louper toutes les photos …

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dsc00332dv

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dscf8268h

le soir , Laurent Wolf fait une prestation scénique sur le camion podium installé au niveau de la chicane Dunlop , bref concert techno ce soir rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 857853 , alors moi j’connaissais pas trop , et Ba là , trop déçus , c’était nul a chier , un volume assourdissant et un mix trop mauvais … rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 234462

On repasse par les stands de nuit .
Un étrier de freins ??? Pas du matos de lopette ça …

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dsc00335a

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dsc00338in

En partant on croise les camions qui regagnent leur places , et là une ambiance de fous , les moteurs de 600 cv en ruptures , les trompes a fond , les lights , bref un mini défilé dans les ruelles des paddocks, excellent , pleins les yeux et les oreilles …

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dsc00350h

https://www.dailymotion.com/video/xez8bq_cr-le-mans-10_auto

https://www.dailymotion.com/video/xez8uq_cr-le-mans-11_auto

https://www.dailymotion.com/video/xez9bt_cr-le-mans-12_auto

Ont croise aussi des vieux avec leurs minis camions hyper réalistes , tout est présent , les phares , bruits de moteurs , radioguidés , ils s’éclatent comme des gosses avec leurs trucs …

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dscf8316k

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Gedc0068

Le dimanche on remet ça …
Contrôles de vitesses des PL ( limités a 160 ) pendant les courses

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dsc00364p

Re-racecars

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dsc00373a

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dsc00377c

https://www.dailymotion.com/video/xez6io_cr-le-mans-2_auto

https://www.dailymotion.com/video/xez6lc_cr-le-mans-3_auto

Re-legendcars (video)

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dscf8323x

Re-camions décorés

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Gedc0099v

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Gedc0105t

Re-paddocks , et là y du budget , certains on quatre ou cinq semis d’infrastructures

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dsc00504ne

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dsc00511l

dis chérie tu me prends en photo avec ces p’tits canons ... rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 766861 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 766861 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 821128

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Gedc0175

Mon préféré , un scania T longline , modèle unique équipé d’une cabine de douche

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dsc00466uf

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dsc00385qg

Un chapiteau d’accessoires , ‘ci pa cher mon fils’ …

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dsc00453kc

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dsc00449nq

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Dsc00444d

Donc pour conclure , c’était ma troisième visite aux 24 h camions , un spectacle hyper bon enfant , de gros gamins avec des joujous de 40 Tonnes , tout un tas d’activités pour le publique , des hôtesses charmantes , je conseil a tout le monde d’y passer un weekend , surtout qu’a 30 euros les 2 jours , ça va …
A bientôt pour de nouvelles aventures rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 755885

ouf , ba c'est laborieux rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 23881 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 23881 lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:33

super sa j adore ce genre d evenement et en bon membre ta mis ton t shirt lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:28

fabien a écrit:
c'est clair que ce sont de bon camions , hyper robustes ,fiables ( juste une mini panne en bientot 5 ans ..) , confortables bien agensés a l'interieur, les DAF j'adore , dommage que je sois faché avec mon concess de poitiers, je compte le changer pour 2012, je ne le consulterais meme pas ...tant pis , il m'a trop pris pour un corniaud , et arrivé un moment ça passe plus ... :+mad: :+mad:

pis vous risquer pas de vous faire peur avec ca rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 526232

90 a donf rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 766861 bande de tarlouze rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:13

flechebleu a écrit:
super sa j adore ce genre d evenement et en bon membre ta mis ton t shirt lol!
+1 cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:55

ibizared a écrit:
fabien a écrit:

pis vous risquer pas de vous faire peur avec ca rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 526232

90 a donf rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 766861 bande de tarlouze rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 526232

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 308656 89 pour le miens tomtom a l'appuis rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 766861 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 766861 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 755885
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:51

super reportage mon poulet, on as l'impression d'être avec toi et super tee shirt que tu as la!!! rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 274186
Invité
Invité

MessageSujet: défilé de camions dans ma commune le mem week end   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:17

Pas mal les claksons lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 6:59

ibizared a écrit:
fabien a écrit:

détrompe toi, quand des blaireaux se rabattent a deux mètre devant toi pour prendre la sortie, et bah tu plante le freins mais tu sais jamais si Ca va suffire !!!
Surtout que tout le monde oublie que la fonction première d' un camion, c'est d' être chargé a bloc !!!
rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 154493 affraid
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 7:56

cool la ya du lourd :twisted:

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Images12rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Images13rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Top_gu12
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:33

en parlant de lourd :+mad: :+mad:

voici donc mes exploits de mercredi soir a la debauche :+mad: :+mad:

une seconde d'inatention et boom le gravier !!! :+mad: :+mad:

depuis bientot 5 ans que je me traine dans ce bahu , là j'ai fais fort ...

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Crashdaf1

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Crashdaf2

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Crashdaf3

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Crashdaf4

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Crashdaf5

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Crashdaf6

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Crashdaf7

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Crashdaf8

et mon nouveau copain , Robert Lapierre ...

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Crashdaf9

y a des jours ou vaut mieux rester coucher , je sais pas si je vais faire marcher mon assurance , je l'appel demain ...

a bientot pour de nouvelles boulettes ... drunken drunken
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:41

aie !!! rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 154493 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 154493 c'est sur que lui, il a rien !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:06

C est clair que tu la pas louper Robert la Pierre lol!
ghostyl
Arsouilleur
Arsouilleur
ghostyl

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:03

Bravo !! Super reportage sur les 24h camion cheers cheers
Super chouette !!

Désolé que tu n'aies pas vu robert se jeter sous tes roues !! (dommage le beau camion, :+pleurs: )
Ah ces pierres qui roulent .....!!! rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 731461
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 6:49

comme dit le proverbe : " pierre qui roule ammasse pas mousse , mais deforme les par-chocs "... lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 6:59

Surtout qu' il y a beaucoup de plastoc devant !!!!
rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 154493
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 7:51

c'est clair , la tole est si fine qu'elle n'est pas redressable , donc au moindre choc ou deformation , zou , un neuf complet ... :+mad:

mon prochain bahu je prendrais un model avec le pare-chocs en trois pieces , comme ça tu changes pas tout a chaques fois ...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:58

Moi, quand j'ai poussé l'autre con avec sa corsa, ca m'a enlevé le phare ,le pare boue ,pété la boite a air et j'en passe ( porteur scania 19 T)
:+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:46

Je suis sure que la Corsa n'a rien eue ! LOL

Pas mal ta derniere boulette, pas mal... A mon avis l'assuarance va te payer le champagne rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 154493
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:18

edouardbracam a écrit:
Je suis sure que la Corsa n'a rien eue ! LOL

Pas mal ta derniere boulette, pas mal... A mon avis l'assuarance va te payer le champagne rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 154493

a 250 euros par mois ils le claquent tous les mois le champ. .... lol! lol! lol! :+mad:
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:27

lol! excellent ça me rappelle l'armée ça quand j'avais changé la roue sur le berliet rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 274186 geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:08

Note, ca passait, c'était beau ! :lol:

250 roro / mois... Ca me laisse reveur... A ce tarif c'est p*te et champagne lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:19

on ne dis pas p*te , mais femme de bonne compagnie lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 4 Icon_minitime

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant