| rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... | |
|
+28xander Strikenzo le vieux docteur Giovana BR jaco tiger SAM PLAY2 bishhop nenette83 crashteam69 lemotard58 cad Taga taaz Keichi syl20000trs arnaudboub Drop79 luffy37 pedrosa15 ghostyl bip-bip vof66 romu rufton ibizared fabien flechebleu 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 17 Juin 2012 - 17:59 | |
| la vache, t'a eu chaud ( met lui en une bonne la prochaine fois, que ce soit lui ou toi qui morfle, il arretera de te faire chier !!! ) :+mad: | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 17 Juin 2012 - 18:01 | |
| - romucbr a écrit:
- la vache, t'a eu chaud ( met lui en une bonne la prochaine fois, que ce soit lui ou toi qui morfle, il arretera de te faire chier !!! ) :+mad:
ch'ais pô comment on fait .... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 17 Juin 2012 - 18:07 | |
| - fabien a écrit:
- romucbr a écrit:
- la vache, t'a eu chaud ( met lui en une bonne la prochaine fois, que ce soit lui ou toi qui morfle, il arretera de te faire chier !!! ) :+mad:
ch'ais pô comment on fait .... bah moi aussi je me suis rarement battus ( c'etait plus quand j'etais jeune ) pourtant des fois c'est limite !!! va là où ca fait mal et où ca handicap ( les couilles/les yeux / le nez / balayette / et tu pete les plombs !!! ) mais si y revient pas te faire chier, laisse le mourir ce con !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
| |
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 17 Juin 2012 - 19:33 | |
| _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 17 Juin 2012 - 19:35 | |
| _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 17 Juin 2012 - 19:38 | |
| c'est mon premier poisson , rené de son p'tit nom .... sinon , tout le monde s'y met a cet endroit mais juste pour decharger et ensuite tu te gares ailleurs , alors que lui s'y met regulierement pour vivvre sa vie quoi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 17 Juin 2012 - 19:48 | |
| - fabien a écrit:
- c'est mon premier poisson , rené de son p'tit nom ....
sinon , tout le monde s'y met a cet endroit mais juste pour decharger et ensuite tu te gares ailleurs , alors que lui s'y met regulierement pour vivvre sa vie quoi .... Pffff .... un frustré quoi.... Non..... connard est plus juste.... _________________ | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Lun 18 Juin 2012 - 18:18 | |
| - fabien a écrit:
- c'est mon premier poisson , rené de son p'tit nom ....
sinon , tout le monde s'y met a cet endroit mais juste pour decharger et ensuite tu te gares ailleurs , alors que lui s'y met regulierement pour vivvre sa vie quoi .... rené :D j'ai appelé mon fils comme ca pour ton histoire ;) chaque fois que tu le vois stationner a cet emplacement appele la cavalerie (police) quand ils auront marre de t'entendre les appeler ils viendront lui rendre visite. puis même si tu n'es pas violent ne montre jamais de la crainte car c'est justement la qu'un faible va en profiter pour te monter dessus. - Citation :
- Si vous courbez l’échine, vous trouverez toujours quelqu’un pour monter dessus.
Bruce Lee _________________ et je sais de quoi je parle il y a peu j'ai été mollester par une dizaine de gars au carnaval d'ailleurs j'en avais parler dans le bar. du moment ou j'ai reculer ,j'ai pris 2 coup de poing au visage que heureusement j'ai a moitié réussi a esquiver et au moment ou la première fraise est partie de ma part il y a eu de la place et j'ai su quitter les lieux.... marrant comme ca calme de voir que le gars d'en face ne se laisse pas faire. tu ne dois pas frapper le premier et toujours essayer de discuter mais ton attitude doit montrer que tu ne te laissera pas faire et que tu es déterminer a être respecté de plus déja une plainte de ta part sur lui va le calmer et va te mettre dans ton bon droit si ca devait tourner mal et que tu devais lui infliger une correction que ses parents auraient du lui donner plus tot...je ne pense pas que ce gars la doit être un gars fort car quelqu'un de fort ne se comporte pas comme ca. et si tu ne te sens pas les capacités de te défendre ce qui est on ne peux plus humain, je te suggère des cours de boxe anglaise la tu va apprendre a te défendre et même plusieurs adversaire ne te feront jamais plus peur. crois moi même si tu perds une bataille mais que tu parviens a blesser correctement ton adversaire tu gagneras son respect. c'est ma philosophie,j'essaie au max d'éviter mais quand ce n'est plus possible je ne me mets pas en boule mais je défends chèrement ma peau et je suis persuadé que c'est la seule solution de s'en sortir. après parfois on perd mais si on a fait son max pour se défendre on en garde sa fierté et du respect parce que le gars qui boite le lendemain a son boulot ou chez lui ca le fais bien chier quand même de s'en être pris a la mauvaise personne. il y a toujours plus fort ou plus malin que soi,il n'y a aucune raison a être gêné de ca. de plus il n'y a jamais de gagnant dans une bagarre...un jour tu peux la gagner et le lendemain la perdre et la violence c'est le langage des gens qui n'ont rien a dire mais se défendre c'est le moyen d'inculquer le respect a ce type de personnage qui se croient tout permis. des histoires ou j'ai pu éviter la bagarre en faisant comprendre a mon adversaire que je n'allais pas me laisser faire et ou il s'est retiré ou a arrêter son agression j'en ai plein. et des histoire ou je suis tomber sur plus fort que moi j'en ai aussi mais comme je t'ai dis j'ai gagner leurs respect. j'ai bossé dans des boites de nuit et je fais 1m65 alors imagine comme ca n'a pas été facile pour moi d'imposer des règles et du respect. ce que je veux te dire c'est que tu dois te montrer déterminer et intolérant face a ce genre d'attitude. dommage que je n'habite pas près de chez toi j'aurai été volontier me garer a sa place... bref mon poto ne te sous estime jamais ;) _________________
Dernière édition par ibizared le Lun 18 Juin 2012 - 18:59, édité 2 fois | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Lun 18 Juin 2012 - 18:33 | |
| sympa comme prenom ... bon ce soir je suis allé sympatiser avec la bande de djeuns qui traine tous les jours en bas histoire de remercier celui qui m'a aidé , il a apprecié et comme ils jouent au foot sur un terrain synthetique , je leur ai passé des packs de flotte pour se désalterer , je pense que ça va le faire et il m'a bien dit que si ça se repassait mal , je pouvais venir les chercher ..... je pense que c'est mieux pour nous d'avoir qu moins quelques alliés ds la rue a suivre donc si je recroise le gars du RDC .... | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Lun 18 Juin 2012 - 18:51 | |
| oulà, je vient de voir ton post, crève le st'enculé!!!!!!!
il profite de ton calme et ta gentillesse, c'est malheureux, mais si sa se représente, sort tes couilles mon ami, c'est lui ou toi et que tu morfle ou pas, sa calmera son ardeur a ce connard!!!!!
courage | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Lun 18 Juin 2012 - 19:03 | |
| _________________ | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Lun 18 Juin 2012 - 19:09 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Lun 18 Juin 2012 - 19:13 | |
| _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Lun 18 Juin 2012 - 19:19 | |
| ah ça c'est sûr que j'irais pas le chatouiller le patron .... mais que veux tu , on ne se refais pas , je n'ai pas un temperament suffisament chaud pour repondre de la sorte , meme si tout le monde m'y encourage .... alors si ça se represente , je pense que naturellement j'aurais le meme genre de reactions ... :+ashamed: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Lun 18 Juin 2012 - 19:22 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Lun 18 Juin 2012 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Lun 18 Juin 2012 - 19:23 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Lun 18 Juin 2012 - 19:32 | |
| - fabien a écrit:
- ah ça c'est sûr que j'irais pas le chatouiller le patron ....
mais que veux tu , on ne se refais pas , je n'ai pas un temperament suffisament chaud pour repondre de la sorte , meme si tout le monde m'y encourage ....
alors si ça se represente , je pense que naturellement j'aurais le meme genre de reactions ... :+ashamed: c'est souvent le genre de gars comme toi qui quand il se démonte vaut mieux dégager. méfier vous de l'eau qui dort... si tu a l'opportunité et un peu de temps a t'accorder pour faire du sport commence la boxe. c'est le top du top tu tombe sur des gars au top qui veulent lacher la pression,qui se connaissent,qui sont réellement très fort et qui ne te feront aucun mal et qui vont t' apprendre a te surpasser. moi j'attends un déclic pour m'y remettre,ce sport ma métamorphosé au niveau du caractère. mais le manque cruel de temps,mon changement d'orientation professionel et le fait qu' en ce moment je ne fais qu'apprendre et apprendre ne me permet pas ou plutot je ne me l'accorde pas,j'ai tellement de truc dans la tête que parfois j'ai l'impression que je vais exploser,d'ailleurs vous m'avez vu bien moins présent sur le fofo depuis un moment. bref tous dans la vie n'est qu'une question de choix parfois des bons et parfois des mauvais :+ashamed: ptain mais chuis un éminant psychologue moi aujourd'hui _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Lun 18 Juin 2012 - 19:35 | |
| pourquoi pas , mais la boxe ou les sport de combats ça me fait un peu fremir , je suis trop douillet et craintifs de me prendre une pèche .... alors c'est sûr que si je devais exploser un jour , je ne sais pas ce qu'il se passerait ....et je ne tiens pas a le savoir .... | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Lun 18 Juin 2012 - 19:46 | |
| - Citation :
- pourquoi pas , mais la boxe ou les sport de combats ça me fait un peu fremir , je suis trop douillet et craintifs de me prendre une pèche ....
va y voir une fois,juste par curiosité et parle avec le prof. une pêche au sport ca te fera rigoler on t'y amenera tout doucement,tu te rendra même pas compte que tu demandera de toi même d'aller sur le ring et quand t'aura été confronter a tous ca et dans un cadre idéal le fait d'être confronter a la violence dans la rue ne te fera jamais plus peur. mais c'est vrai cela va demander du temps après le 1er mois les choses changeront déja vachment pour toi. et tu verras déja le fait d'être confronter a la violence d'une autre manière. c'est pas la même histoire pour ton adversaire mais tant pis pour lui toi tu voulais juste décharger tes poissons... bref le sport de combat c'est une autre facon de vivre. je regrette vraiment amèrement de ne plus avoir assez de temps ou plutot d'avoir fais des choix. mais la moto reste ma passion première et je garde de très bon réflexes et la philosophie apprise des sports de combats et de mon préféré la boxe que j'ai pu apprendre. eti j'ai encore un jour l'opportunité je m'y remet ne serait ce que pour les gars qui y étaient et qui on été de super potes pour moi. _________________
Dernière édition par ibizared le Lun 18 Juin 2012 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Lun 18 Juin 2012 - 19:47 | |
| je vais y penser , merci en tous cas | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Lun 18 Juin 2012 - 19:49 | |
| fais le mon poto _________________ | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Lun 18 Juin 2012 - 19:54 | |
| attention, je suis pas du tout un violant et j'essaye toujours d'éviter la bagarre, mais la, je pense que tu est tombé sur un emmerdeur qui as vu ton tempérament calme et c'est ce qui leurs plaise a ces enfoirés, donc tu risque de devoir encore de frotter a lui, j’espère grandement me tromper, mais si sa se refait, si tu le laisse faire, il le refera encore et encore,
quand on est con, c'est pour la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... | |
| |
|
| |
| rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... | |
|