qui c'est qui avance et qui recule? tout ca pour te montrer comment le sport de combat métamorphose les gens. quand tu regardes la 1ere vidéo le gars est vachement gentil et les 2 trou de balles qui tape sa femme s'en sorte plutot bien mais avec une bonne lecon. tous ca pour dire que le sport de combat c'est very good ;)
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Lun 18 Juin 2012 - 20:06
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mar 19 Juin 2012 - 5:40
oui très fort le turc ;)
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mar 19 Juin 2012 - 6:43
le mec en blanc il ramasse grave!!!!
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mar 19 Juin 2012 - 7:05
il envoi sévère le gazier!!!!!!nondidiou
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mar 19 Juin 2012 - 8:00
C'est un immeuble, doit y avoir un sindic, voit peut être de ce côté là en plus des flics !!!
Invité Invité
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mar 19 Juin 2012 - 14:44
Les petits poissons ont bien voyagés
après ton voisin est un connard et tu as raison la violence n'arrange rien du tout
éviter une bagarre est bien plus difficile que l'inverse
après ton "nouveau voisin" tu ne le connais pas justement , et des cinglés ils en trainent de partout.
des héros ils y en a plein nos cimetières :+ashamed:
la police est là pour régler ces problèmes et bien qu'ils soient entrainés parfois ils tombent sur des fous (voir dans l'actualité récente, nos deux gendarmettes)
Donc moi je pense que tu as la bonne réaction
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mar 19 Juin 2012 - 15:44
au prochain rasso grenoble j'envois les cannes a peche
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mar 19 Juin 2012 - 17:20
Citation :
la police est là pour régler ces problèmes et bien qu'ils soient entrainés parfois ils tombent sur des fous (voir dans l'actualité récente, nos deux gendarmettes)
quel super entrainement ont elle eu? est il logique d'envoyer 2 femmes arrêter un voleur? est il logique de mettre des femme policier en intervention? a un moment donné faudra retomber dans la réalité. je ne pense pas que si c'était 2 agents de la BAC cela aurai tourner de la même manière... quand on vient appréhender un voleur on se tient prêt a toute les éventualités cela fait partie de leurs travail. la deuxième gendarmettes qui s'est fait assassiner avait pris la fuite,elle ne jouait pas les héros et elle n'en est pas un. car lorsque son collègue se fait tirer dessus et qu'on est armé le minimum ce n'est pas d'essayer de sauver son collègue? protéger et servir ca n'a plus aucun sens si même on n'aide pas son coéquipier. il faut bien réfléchir a tous ca avant de s'engager. la police ce n'est pas qu'une carrière facile. la faute aussi au personnes qui s'occupe de la sélection et au cruel manque de formation. dommage qu'elle n'a pas au moins essayer de sortir son arme et de se défendre. si la justice faisait mieux son travail ce genre de chose n'arriverai pas. seulement on laisse tous faire et en toute impunité il est donc logique qu'on en arrive aux extrêmes commes ca se passe de plus en plus.
se laisser faire est un choix mais je reste persuader que c'est le meilleur moyen de ramasser des coups. clair que lorsqu'on a un agresseur armé en face de soi on ne réagi pas pareil... il faut éviter de se battre mais il faut se défendre le cas échéant car tendre la joue gauche c'est se faire fraiser la joue gauche...
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Mar 19 Juin 2012 - 18:11
ibizared a écrit:
Citation :
quel super entrainement ont elle eu? est il logique d'envoyer 2 femmes arrêter un voleur? est il logique de mettre des femme policier en intervention? a un moment donné faudra retomber dans la réalité. je ne pense pas que si c'était 2 agents de la BAC cela aurai tourner de la même manière... quand on vient appréhender un voleur on se tient prêt a toute les éventualités cela fait partie de leurs travail. la deuxième gendarmettes qui s'est fait assassiner avait pris la fuite,elle ne jouait pas les héros elle par ailleurs lorsque son collègue se fait tirer dessus et qu'on est armé le minimum ce n'est pas d'essayer de sauver son collègue? il faut bien réfléchir a ce qui peut arriver avant de s'engager non?
elle a choisi la fuite en laissant son collègue et elle s'est fait tirer dessus dans le dos. dommage qu'elle n'a pas au moins essayer de sortir son arme et de se défendre. de toute manière si la justice faisait mieux son travail ce genre de chose n'arriverai pas. seulement on laisse tous faire et en toute impunité il est donc logique qu'on en arrive aux extrêmes commes ca se passe de plus en plus.
se laisser faire est un choix mais je reste persuader que c'est le meilleur moyen de ramasser des coups. clair que lorsqu'on a un agresseur armé en face de soi on ne réagi pas pareil... il faut éviter de se battre mais il faut se défendre le cas échéant car tendre la joue gauche c'est se faire fraiser la joue gauche...
pour les deux gendarmes tués, je ne fait que constater qu'en face d'un fou, tout est possible malheureusement .............
après il est toujours préférable d'éviter de se battre, mais recommandé de se défendre avec les solutions légales à notre disposition.
sinon cela deviendra vite la jungle
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 24 Juin 2012 - 16:03
youplà , j'ai besoins des mecanos du fofo
celine a une ford fusion diesel , 1.4 TDCI de 2004 a 201 000 kms
il est temps de faire la couroie de distri , ça n'a jamais été fait , et il est plus que tps , la limite est de 200000 kms , donc ça urge
j'ai vus sur internet qu'il faut un jeu de cales pour bloquer les pignons en position pour ne pas qu'un pignon tourne et deglingue tout ensuite ....
alors je voudrais savoir si quelqu'un s 'y connait et si c'est faisable hors atelier , ( sur le trottoir devant l'appart' quoi ) ...
j'ai pas encore d'atelier ( pas avant 6 mois au moins .... )
je bricole pas mal en meca mais faut il etre un top mecano pour faire ça ??
y a t'il des outils speciaux pour faire ça ??
dois je changer aussi toutes les poulies ??
est ce accessible juste capot ouvert ou faut tomber la calendre ??
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 24 Juin 2012 - 17:47
moi je connais pas ce moteur mais , ce n'est surement pas un jeu de cale qu'on t'a dis !!! mais peu etre quelque chose de plus solide pour effectivement bloquer les pignons avant de deposer la courroie !!!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 24 Juin 2012 - 17:51
ça ressemble a des chasses goupilles , que tu glisse au travers des poulies ds le bloc moteur , histoire d'empecher la rotation de ces poulies lors du remplacement de la couroie ....
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 24 Juin 2012 - 17:53
fabien a écrit:
ça ressemble a des chasses goupilles , que tu glisse au travers des poulies ds le bloc moteur , histoire d'empecher la rotation de ces poulies lors du remplacement de la couroie ....
c'est ca !!!
romu CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 24 Juin 2012 - 17:54
Nombre de messages : 665 Age : 34 Localisation : Porrentruy Date d'inscription : 29/04/2010
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 24 Juin 2012 - 20:58
pour la pompe a eau oui c est vivement conseiller quand on fait la distribution si on change pas bien souvent pas longtemps âpres elle fuit et vos tout re démonter
he pour caler c est pas des chasse goupille sa s appelle de pige de calage ou tu peux utiliser des vis de bonne taille
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 24 Juin 2012 - 22:41
les piges je te les coneil fortement pour pas decalé ta courroie d une dent au remontage il y en a qui le font sens et qui y arrive mais c est pas tjs le cas
et je pense que oui la pompe faut la faire en meme temp en tt cas sur mon berlingo on avait tout fait en meme temp
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Lun 25 Juin 2012 - 19:06
ok , un pote bosse a norauto , il va me sortir la procedure de chez eu pour la distri de la fusion , comme ça j'aurais juste a acheter les machins qu'il faut ....
je ferais suite si j'ai des questions ....merci a ceux qui ont repondus