CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...

+28
xander
Strikenzo
le vieux docteur
Giovana BR
jaco
tiger
SAM PLAY2
bishhop
nenette83
crashteam69
lemotard58
cad
Taga
taaz
Keichi
syl20000trs
arnaudboub
Drop79
luffy37
pedrosa15
ghostyl
bip-bip
vof66
romu
rufton
ibizared
fabien
flechebleu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:56

tout a fait d'accord , donc je verrais bien sur le moment ... rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 688997
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:02

je ne cautionne pas la bagarre mais la boxe et son éfficacité c'est ca:

https://www.youtube.com/watch?v=BE43ykMWZV4

on filme 2 mecs qui cherche la bagarre et qui tombe sur la mauvaise personne et ca je l'ai vu en live quand je bossai dans la sécu....

encore une autre:

https://www.youtube.com/watch?v=4K9i5fMYHso&feature=related

qui c'est qui avance et qui recule?
tout ca pour te montrer comment le sport de combat métamorphose les gens.
quand tu regardes la 1ere vidéo le gars est vachement gentil et les 2 trou de balles qui tape sa femme s'en sorte plutot bien mais avec une bonne lecon.
tous ca pour dire que le sport de combat c'est very good ;)

admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:06

c'est parlant en effet rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 154493

ou , frappant lol!
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 3:54

Juste mon avis.... (moi qui ne me suis jamais battu..)

Le voisin aurait peut-être pas réagi comme avec Fab' s'il avait vu le gaillard de vof sortir du fourgon..... rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 561911 lol!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 5:16

Celle là est impressionnante aussi....

ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 5:40

oui très fort le turc ;)

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 6:43

le mec en blanc il ramasse grave!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 7:05

il envoi sévère le gazier!!!!!!nondidiou
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 8:00

C'est un immeuble, doit y avoir un sindic, voit peut être de ce côté là en plus des flics !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:44

Les petits poissons ont bien voyagés cheers

après ton voisin est un connard rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 688997 et tu as raison la violence n'arrange rien du tout rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 328832

éviter une bagarre est bien plus difficile que l'inverse rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 78924

après ton "nouveau voisin" tu ne le connais pas justement , et des cinglés ils en trainent de partout. rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 154493

des héros ils y en a plein nos cimetières :+ashamed:

la police est là pour régler ces problèmes et bien qu'ils soient entrainés parfois ils tombent sur des fous (voir dans l'actualité récente, nos deux gendarmettes) affraid

Donc moi je pense que tu as la bonne réaction rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 23881

crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:44

au prochain rasso grenoble j'envois les cannes a peche rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 561911
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:20

Citation :
la police est là pour régler ces problèmes et bien qu'ils soient entrainés parfois ils tombent sur des fous (voir dans l'actualité récente, nos deux gendarmettes)

quel super entrainement ont elle eu?
est il logique d'envoyer 2 femmes arrêter un voleur?
est il logique de mettre des femme policier en intervention?
a un moment donné faudra retomber dans la réalité.
je ne pense pas que si c'était 2 agents de la BAC cela aurai tourner de la même manière...
quand on vient appréhender un voleur on se tient prêt a toute les éventualités cela fait partie de leurs travail.
la deuxième gendarmettes qui s'est fait assassiner avait pris la fuite,elle ne jouait pas les héros et elle n'en est pas un.
car lorsque son collègue se fait tirer dessus et qu'on est armé le minimum ce n'est pas d'essayer de sauver son collègue?
protéger et servir ca n'a plus aucun sens si même on n'aide pas son coéquipier.
il faut bien réfléchir a tous ca avant de s'engager.
la police ce n'est pas qu'une carrière facile.
la faute aussi au personnes qui s'occupe de la sélection et au cruel manque de formation.
dommage qu'elle n'a pas au moins essayer de sortir son arme et de se défendre.
si la justice faisait mieux son travail ce genre de chose n'arriverai pas.
seulement on laisse tous faire et en toute impunité il est donc logique qu'on en arrive aux extrêmes commes ca se passe de plus en plus.

se laisser faire est un choix mais je reste persuader que c'est le meilleur moyen de ramasser des coups.
clair que lorsqu'on a un agresseur armé en face de soi on ne réagi pas pareil...
il faut éviter de se battre mais il faut se défendre le cas échéant car tendre la joue gauche c'est se faire fraiser la joue gauche...

Invité

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:11

ibizared a écrit:
Citation :
la police est là pour régler ces problèmes et bien qu'ils soient entrainés parfois ils tombent sur des fous (voir dans l'actualité récente, nos deux gendarmettes)

quel super entrainement ont elle eu?
est il logique d'envoyer 2 femmes arrêter un voleur?
est il logique de mettre des femme policier en intervention?
a un moment donné faudra retomber dans la réalité.
je ne pense pas que si c'était 2 agents de la BAC cela aurai tourner de la même manière...
quand on vient appréhender un voleur on se tient prêt a toute les éventualités cela fait partie de leurs travail.
la deuxième gendarmettes qui s'est fait assassiner avait pris la fuite,elle ne jouait pas les héros elle par ailleurs lorsque son collègue se fait tirer dessus et qu'on est armé le minimum ce n'est pas d'essayer de sauver son collègue?
il faut bien réfléchir a ce qui peut arriver avant de s'engager non?

elle a choisi la fuite en laissant son collègue et elle s'est fait tirer dessus dans le dos.
dommage qu'elle n'a pas au moins essayer de sortir son arme et de se défendre.
de toute manière si la justice faisait mieux son travail ce genre de chose n'arriverai pas.
seulement on laisse tous faire et en toute impunité il est donc logique qu'on en arrive aux extrêmes commes ca se passe de plus en plus.

se laisser faire est un choix mais je reste persuader que c'est le meilleur moyen de ramasser des coups.
clair que lorsqu'on a un agresseur armé en face de soi on ne réagi pas pareil...
il faut éviter de se battre mais il faut se défendre le cas échéant car tendre la joue gauche c'est se faire fraiser la joue gauche...

pour les deux gendarmes tués, je ne fait que constater qu'en face d'un fou, tout est possible malheureusement ............. rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 688997

après il est toujours préférable d'éviter de se battre, mais recommandé de se défendre avec les solutions légales à notre disposition.

sinon cela deviendra vite la jungle scratch

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:03

youplà , j'ai besoins des mecanos du fofo

celine a une ford fusion diesel , 1.4 TDCI de 2004 a 201 000 kms

il est temps de faire la couroie de distri , ça n'a jamais été fait , et il est plus que tps , la limite est de 200000 kms , donc ça urge

j'ai vus sur internet qu'il faut un jeu de cales pour bloquer les pignons en position pour ne pas qu'un pignon tourne et deglingue tout ensuite ....

alors je voudrais savoir si quelqu'un s 'y connait et si c'est faisable hors atelier , ( sur le trottoir devant l'appart' quoi ) ...

j'ai pas encore d'atelier ( pas avant 6 mois au moins .... )

je bricole pas mal en meca mais faut il etre un top mecano pour faire ça ??

y a t'il des outils speciaux pour faire ça ??

dois je changer aussi toutes les poulies ??

est ce accessible juste capot ouvert ou faut tomber la calendre ??

merci a ceux qui repondront ..... rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 28038 +
taaz
taaz

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:12

BIBIIIIIIIIIZZZZZZ !!!!!!

T'es ou? ....
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:18

dsl je connait pas trop ses ford la

la distribution est de quel coter ?

he pas oublier de changer la pompe a eau aussi
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:13

ah oui , la pompe a eau ??

c'est obligé ??
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:14

c'est un moteur f6ja apparement scratch

ça cause a quelqu'un ??
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:47

moi je connais pas ce moteur mais , ce n'est surement pas un jeu de cale qu'on t'a dis !!!
mais peu etre quelque chose de plus solide pour effectivement bloquer les pignons avant de deposer la courroie !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:51

ça ressemble a des chasses goupilles , que tu glisse au travers des poulies ds le bloc moteur , histoire d'empecher la rotation de ces poulies lors du remplacement de la couroie .... geek
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:53

fabien a écrit:
ça ressemble a des chasses goupilles , que tu glisse au travers des poulies ds le bloc moteur , histoire d'empecher la rotation de ces poulies lors du remplacement de la couroie .... geek

c'est ca !!!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:54

Keichi
Pilote
Pilote
Keichi

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:58

pour la pompe a eau oui c est vivement conseiller quand on fait la distribution si on change pas bien souvent pas longtemps âpres elle fuit et vos tout re démonter rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 154493

he pour caler c est pas des chasse goupille sa s appelle de pige de calage ou tu peux utiliser des vis de bonne taille
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:41

les piges je te les coneil fortement pour pas decalé ta courroie d une dent au remontage il y en a qui le font sens et qui y arrive mais c est pas tjs le cas rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 526232

et je pense que oui la pompe faut la faire en meme temp en tt cas sur mon berlingo on avait tout fait en meme temp
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:06

ok , un pote bosse a norauto , il va me sortir la procedure de chez eu pour la distri de la fusion , comme ça j'aurais juste a acheter les machins qu'il faut ....

je ferais suite si j'ai des questions ....merci a ceux qui ont repondus rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 28038
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 24 Icon_minitime

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant