| roulages piste de votre boulet ... | |
|
+33Sebcrocro Yoann_CBRR09 Gajira KLEIN Philippe yohan cousin ed la poignée ALBATOR gabi jaco xander poypoy60 ripper crashteam69 Kawame Bruno pedrosa15 branbran33 Taga Logorée taaz nenette83 rufton MadMaxLand Xav35RR AIR-ONE calim vof66 jujuk flechebleu ibizared romu fabien 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mar 15 Mar 2011 - 23:30 | |
| Ecoute historiquement je crois que la fleche a raison. C'est un mec qui a eu l'idee de mettre des bandes de cahoutchou autour des roues en bois du velo de son fils pour le confort et l'adhérence et il a eu l'idée du pneu suite a ca. Je ne me souviens plus tres bien mais ca devait etre fin 1800 je crois. |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mar 15 Mar 2011 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mar 15 Mar 2011 - 23:53 | |
| A ouais, michelin et dunlop se tirait la bourre deja a l'époque |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mer 16 Mar 2011 - 0:34 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mer 16 Mar 2011 - 7:26 | |
| Moi je m'en fous....j'ai trouvé mon pompier pour septembre.... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mer 16 Mar 2011 - 7:32 | |
| - nono92 a écrit:
- Moi je m'en fous....j'ai trouvé mon pompier pour septembre....
???? Ton pompier ??? Et qu'est ce qu'il va te faire ton pompier ??? Il va ranimer la moule pas fraiche ??? PS : faudrait qu'on se voient avant juillet quand meme !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mer 16 Mar 2011 - 7:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mer 16 Mar 2011 - 8:15 | |
| - romucbr a écrit:
- nono92 a écrit:
PS : faudrait qu'on se voient avant juillet quand meme !!! Ben il y a moyen de rouler d'ici là, hein..... ;) J'étais à Carole mercredi dernier, par exemple (et j'ai failli me sattelliser, un truc de fou.... ), et j'y serais mercredi prochain.... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mer 16 Mar 2011 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mer 16 Mar 2011 - 9:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mer 16 Mar 2011 - 10:40 | |
| [Mode débile ON] MDR -Allo houton, on a un probleme, Nono est passé sur orbite et il n'a pas de radio - Oh mer*e effectivement il a laissé sa GP Pro dans son coffre je la vois, nous sommes perdu [Mode débile OFF] je sors, je sors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mer 16 Mar 2011 - 10:41 | |
| Un boulet en pompiers ??? Hmmm je demande des tofs la |
|
| |
MadMaxLand Stunter
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Ze place to Bi(cylindre) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mer 16 Mar 2011 - 11:52 | |
| Sympa les photos ! la piste avais l'air un peu sèche pour des pluies non ? ils n'ont pas trop pris ? | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mer 16 Mar 2011 - 11:58 | |
| - nono92 a écrit:
- romucbr a écrit:
- nono92 a écrit:
PS : faudrait qu'on se voient avant juillet quand meme !!! Ben il y a moyen de rouler d'ici là, hein..... ;) J'étais à Carole mercredi dernier, par exemple (et j'ai failli me sattelliser, un truc de fou.... ), et j'y serais mercredi prochain.... Faut que je regarde pour y aller un samedi apres midi !!! Y a toujours des journées libres ??? Et qu'est ce qui s'est passé ??? ( vas y, raconte !!!) C'est dans la parabolique ??? Ou a l'epingle ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mer 16 Mar 2011 - 12:51 | |
| Ben, Romu, les samedi AM...... J'y suis passé samedi dernier à 14h pour récupérer des pneux.... c'était blindé de monde, un truc de fou !!!! a éviter absolument !!! Sinon, pour cette anecdote... J'arrive au freinage de Golf, avec mon pote Julien sur les talons...il est nettement plus rapide que moi, mais je suis chaud et pas question de lacher l'affaire, d'autant plus que je viens de constater que mon CBR est mieux à l'accel que son R6 pourtant réglé au banc aux petits oignons.... Il y a aussi un gus en R1, moyen correct, d'ailleurs.... Je plonge dans Golf, genou par terre, je remets la sauce, et.....................la roue arrière décroche brutalement, passe de l'autre coté de la ligne blanche...c'est l'équerre de ma vie ...mais bien sur le pneu reprend l'adhérence violemment, et je me fais éjecter, je décolle de la selle, passe par dessus.....mon casque vient taper la bulle et me renvoit sur la selle!!!!! Le gus en R1 fait un écart pour éviter le strike, et................vient accrocher mon pote plus à l'intérieur....traces sur sa fourche et son carénage à l'appui... Bilan, aucune chute.... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mer 16 Mar 2011 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mer 16 Mar 2011 - 13:50 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mer 16 Mar 2011 - 14:26 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mer 16 Mar 2011 - 14:32 | |
| Ah ben , c'est exactement ce que j'avais vécu au meme endroit , sauf que moi , la fin du film n'était pas la meme !!!
Un gros oufff pour toi alors !!! Et sinon , tu y retourne vers avril / mai ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mer 16 Mar 2011 - 14:42 | |
| - romucbr a écrit:
- Ah ben , c'est exactement ce que j'avais vécu au meme endroit , sauf que moi , la fin du film n'était pas la meme !!!
Un gros oufff pour toi alors !!! Et sinon , tu y retourne vers avril / mai ??? Le vendredi 15 au matin avec le roulage du CMC, et le dimanche 25 avec Marne Moto Sport... Et quelques mercredi AM en roulages libres, mais payants, donc moins encombrés que les WE... Va falloir que j'y roule pour la course fin mai, sans parler de l'endurance O3Z début septembre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Jeu 17 Mar 2011 - 19:50 | |
| tu roule quand fab au vigeant pour que je vienne te voir |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Jeu 17 Mar 2011 - 19:53 | |
| dans le sujet "planing des roulages des membres " y a toutes mes dates . le vigeant : 19/20 mars 9/10 avril 9 juillet 4/5 aout donc demain je charge le fourgon , et samedi 10 h premiere seance avec le 1000 "a la maison" ....comment que j'ai hate .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Jeu 17 Mar 2011 - 20:07 | |
| je vais essayer de passer dimanche ou samedi après midi si il fait beau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... | |
| |
|
| |