| roulages piste de votre boulet ... | |
|
+33Sebcrocro Yoann_CBRR09 Gajira KLEIN Philippe yohan cousin ed la poignée ALBATOR gabi jaco xander poypoy60 ripper crashteam69 Kawame Bruno pedrosa15 branbran33 Taga Logorée taaz nenette83 rufton MadMaxLand Xav35RR AIR-ONE calim vof66 jujuk flechebleu ibizared romu fabien 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Dim 13 Mar 2011 - 20:46 | |
| Tu faisais quoi avec 2 repsol ??? |
|
| |
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Dim 13 Mar 2011 - 20:50 | |
| un truc de l'espace, je sais pas pourquoi, un mec que je connais qui habitait au USA et qui vient de rentré de son long séjour, voulait absolument me racheter ma bécane qui était neuve ( 150 km) je lui ai dit oki , je te la vend à telle prix, (2000 € plus cher que ce que je l'ai achetée) et ce con m'a dit oui directement virement bancaire etc etc
du coup il a pris la bécane et j'ai racheté la même mdr et du coup j'ai pu acheté de l'équipement en plus lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Dim 13 Mar 2011 - 20:53 | |
| Wouahou... comme quoi il en arrive de bonne tous les jours :lol: . Il verra un jour qu'il s'est auto niké a ton avis ??? :lol: Moi mes trois breles je les ais mais en permanence par contre ;) dont une a qui je n'ais pas mis 1 km en un an |
|
| |
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Dim 13 Mar 2011 - 21:00 | |
| mdr, je lui ai dit qu'il faisaient des promos en ce moment à Honda mais il s'en tapait!! lol mode jsuis pété de thune mdr
enfin bref du coup j'ai une bécane neuve dans mon garage que j'équipe de jour en jour mdr!!
le XTZ me servait pour ma préparation pour les tests motocyclites de la garde républicaine ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Dim 13 Mar 2011 - 21:15 | |
| Tant mieux pour toi, quand il cherche un tigre de 94' tu me l'envoi ton gars ! J'espere que ca va marcher la GR ! Payé à faire de la bécane... Je reve Bon aller, bonne nuit les loulous |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Lun 14 Mar 2011 - 11:39 | |
| - Xav35RR a écrit:
-
- Citation :
- euh si tu me permet un avis , n'essais pas la piste avec ton repsol , c'est trop risqué , meme si tu es prudent , tu peux te faire tamponner par un super pilote qui va foirer son freinage ou autre ...
si tu veux essayer sans risquer ta brele , lous en une , ça se fais sur certains circuits ....au moins pas de risques juste une franchise . ouep mais j'aurais iamé sentir MA bécane lol
et pis payer une franchise, fait chier!! au moins faire un roulage et voir si la piste répond à mes attentes non? qu'en pensez-vous? quand je vois des CR comme les tiens... ça me mety l'eau à l abouche!! moi aussi envie de faire des courses lol J'ai encore jamais entendu parler de quelqu'un ayant commencé la piste et n'aimant pas cela !!! Par contre , me bourrer avec un repsol tout neuf, je crois que je pleurerais !!!! :+pleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Lun 14 Mar 2011 - 12:22 | |
| Bah y'en a qui n'ont meme pas peur ! |
|
| |
Xav35RR cbr addict
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Lun 14 Mar 2011 - 12:40 | |
| lol c bon je vais me résigner pour le moment! lol
mais je l 'aurais un jour, je l'aurais lol | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Lun 14 Mar 2011 - 20:15 | |
| salut les p'tits loups , donc voici mon CR de ma journée au bugatti . levé 4h , arrivée de mon pote 5h , depart 5h03 apres le café ... arrivé sur place a 7h30 environ , le parking est trempé , il a dû pleuvoir cette nuit :+ashamed: inscription , prepa de la brele , 9h25 , premiere seance de 20min , alors juste histoire de cramer de l'essence , je tourne en 2'40 , mais je continus , histoire de vivre un peu chaque minutes sur le bugatti . 9h45 , vu qu'on avait emporté les velos , on fais le tour du circuit pour voir les autres sessions et les side car . 12h pause repas ,le soleil est là et nous caillasse la tronche , la piste sèche vitesse grand V ... 14 h les pneus sont chauds , la piste aussi . alors gaz en grands .... après trois tours , un gars coule son bloc et se tarte juste devant moi , immobilisation de la piste pour nettoyage . l'orga nous accordera un lapse de temps superieur au planing de manière avoir un peu de roulage ... 14h30 , fin de la session , j'examine mes chronos , j'ai descendus de 7 dixièmes , de 1'52"70 , je passe a 1'52"05 ...c'est pas mal , mais je ne suis pas du tout satisfais de mon comportement , je me suis trouvé tres impatient , pressé , precipité , brouillon ...donc je me reconcentre avec moi meme et attends la dernière session . 16h30 , c'est partis , et là pleins gazzzzzzz !!!!!!! je roule vraiment fort , et seul deux pilotes sont plus vites que moi , un R6 qui me double , et me redouble a chaques freinages , mais que j'arrive a distancer quand meme grace au 1000 , et un autre en 1000 cbr impressionnant , qui depose tout ce qui bouge , il passe les courbes a un rythme de malade , charge les sorties de virages en deformant le pneu AR si fort que ça me deconcentrera et me fera sortir derriere les vibreurs .... j'ai essayé de l'accrocher , mais impossible , il est trop rapide .... sinon , je suis hyper content de ma session , je me suis vraiment concentré sur les trajots et les freinages ... malgré des travers de tarés , des freinages plus que justes , merci aux echapatoires ...je descends a 1'50"95. c'est pas mal , et j'ai hate maintenant d'etre a samedi au vigeant pour vraiment tirer sur le 1000 sur ce tracé que je connais bien .... mon objectif est de descendre sous les 1'50 au vigeant , et je vais essayer d'y arriver ....je vous dirais ça dimanche soir .... voilà , donc en résumé , superbe journée , un beau soleil , une attaque de déglingo , un circuit mythique ....que demande le peuple .... | |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Lun 14 Mar 2011 - 22:25 | |
| ---ben, cool alors!!! le mans...ça doit être quelque chose :twisted: tu prends ta cam pour le vigent?? tu vas bien nous faire un p'tit cr en images j'espère ben oui! le fan cloub attend!!!! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Lun 14 Mar 2011 - 23:34 | |
| +1000 ! Bon CR, content de te savoir content de toi . Les chronos tombent sur ton passage. Il assure notre boulet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mar 15 Mar 2011 - 7:05 | |
| ça devient vraiment impressionnant, tes chronos, Fabien... Bravo, vraiment..... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mar 15 Mar 2011 - 7:14 | |
| salut , c'est vrai que 1'50 apres quelques seances , je suis assez surpris , le 1000 est incroyable , et rattrape moultes excès d'optimisme ... pour la cam , on va eviter de parler de sujets qui fachent :+mad: :+mad: je vais voir mon concess dans la journée pour lui toucher deux mots ... c'est tout simple , sur trois roulages , je n'ai aucunes images , keudal , donc ... :+mad: :+mad: :+mad: ma derniere seance etait assez "mouvementée" et je regrette d'en avoir aucuns souvenir :+ashamed: | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mar 15 Mar 2011 - 7:41 | |
| Salut ma poule !!! Simpa le cr (meme si ça manque d'image ) T'a pas l'air d' avoir roulé beaucoup ??? | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mar 15 Mar 2011 - 7:44 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mar 15 Mar 2011 - 7:50 | |
| Ouais je me doute bien !!! Dis t'a choisi quoi comme pneus pluie pour ta saison ??? ( j'ai lu que les dunlop Etait au dessus du lot !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mar 15 Mar 2011 - 7:55 | |
| j'ai des michelin power rain ...
mon concess me fait un bon prix sur le train ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mar 15 Mar 2011 - 9:41 | |
| Michelin restera toujours une tres bonne marque et aussi une valeur sure, meme s'il est vrai qu'en racing Dunlop se sors les doigts du c.. pour trouver toujours de nouvelles gommes toujours plus performentes. :twisted: tiens au fait j'ai vu dans un reportage comment le latex a été créé et par qui. C'est arrivé tout connement. J'vous dit ? |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mar 15 Mar 2011 - 11:41 | |
| Bah qu'es ce t'attend ??? Tu veux 100 balles ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mar 15 Mar 2011 - 11:51 | |
| et un nuts ! Créé par erreur par les employés de DUNLOP dans les usines de pneumatiques. Ils se sont bourrés dans le dosage pour produire de la gomme et le latex est né. Les matelas DUNLOPILLO sont de la marque car Pillo = oreiller d'ou Dunlopillo. Marrant non ? Et mon nuts ? |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mar 15 Mar 2011 - 12:05 | |
| Merci pour la culture, ton nuts , tu viendras le chercher au vigeant en juillet ( ou une binouse si tu préfères !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mar 15 Mar 2011 - 12:07 | |
| Meme s'il n'y a plus de place pour tourner et que je ne bosse pas, je suis pres à faire 300 bornes pour l'avoir mon nuts ! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mar 15 Mar 2011 - 14:40 | |
| Va falloir que j'y pense alors !!! | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mar 15 Mar 2011 - 17:36 | |
| bah en meme temp c est aussi dunlop qui a inventé le pneu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Mar 15 Mar 2011 - 18:08 | |
| Beau CR, çà donne envie... Stup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... | |
| |