| Sorties circuit de votre Animals | |
|
+11Kawame branbran33 grosman Taga taaz Fuollig calim Logorée fabien flechebleu romu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ripper Stunter
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mer 26 Oct 2011 - 8:04 | |
| Très sympa à lire ce CR, bravo ;) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mer 26 Oct 2011 - 10:42 | |
| Top le CR !!!! ( c'est vraiment chiant ces gérants de circuits qui n'ouvrent pas leurs portes pour la nuit !!! Du moins a ceux ou celles qui viennent avec leur confirmation de roulage !!!) :+mad: Ils n'en ont rien a foutre du quidam qui va rester a la porte , quidam qui a d'ailleurs payé !!!! Encore bravo pour ton week end o3z et ta progression !!! | |
|
| |
Fuollig Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mer 26 Oct 2011 - 11:05 | |
| Un bon CR encore !!
Rappelle moi juste quand c'est que tu as commencé sur circuit ?? Parce que je trouve au contraire que tu progresse sacrément vite ! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mer 26 Oct 2011 - 11:11 | |
| - Fuollig a écrit:
- Un bon CR encore !!
Rappelle moi juste quand c'est que tu as commencé sur circuit ?? Parce que je trouve au contraire que tu progresse sacrément vite ! C'est pas tant les années mais le nombre de roulages et stages qui compte !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mer 26 Oct 2011 - 11:26 | |
| - taaz a écrit:
- EXCELLENT mon z'animaux !!
Merci poto !! - nono92 a écrit:
- Ben, ça c'est du CR, ou je ne m'y connait pas !!!!
Magnifiques, comme toujours, tes récits, Pascal.... :D :D Et quelles galères à Lédenon, quand même.... :evil: :evil: Bravo pour tes courses, ta progression, et vivement 2012 en coupe !!! Et belles photos quand même !!!! Merci mon Nono C'est moi qui suit content que ça vous plaisent ^^ Yep, vivement 2012 - ripper a écrit:
- Très sympa à lire ce CR, bravo ;)
Merci - romucbr a écrit:
- Top le CR !!!!
( c'est vraiment chiant ces gérants de circuits qui n'ouvrent pas leurs portes pour la nuit !!! Du moins a ceux ou celles qui viennent avec leur confirmation de roulage !!!) :+mad: Ils n'en ont rien a foutre du quidam qui va rester a la porte , quidam qui a d'ailleurs payé !!!! Encore bravo pour ton week end o3z et ta progression !!! Merci Romu ! Ouais il sont super chiant.. C'est tellement con je trouve.. Et c'est rageant quand t'as de la bouffe dans le frigo ... - Fuollig a écrit:
- Un bon CR encore !! Rappelle moi juste quand c'est que tu as commencé sur circuit ?? Parce que je trouve au contraire que tu progresse sacrément vite !
Merci poto ! J'ai commencé en juin l'année passée ! - romucbr a écrit:
- C'est pas tant les années mais le nombre de roulages et stages qui compte !!!
ça dépend surtout du pilote enfaite.. J'ai commencé en juin 2010.. J'ai fais 6 sorties en 2010. En 2011, j'ai fais 5 courses, 3 stages et 2 sorties libre. Donc j'ai 16 sorties piste en tout en 1 an et demi env. ^^ et je me traine quand même. Mais j'étais pas linéaire dans ma progression.. J'ai beaucoup plus bossé au Lédenon qu'au Vigeant par exemple.. Mais bon c'était ma première année, je suis rodé ! L'année prochaine ça va être différent :twisted: Content que mon roman vous plaisent à tous les potos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mer 26 Oct 2011 - 12:38 | |
| - animals a écrit:
[center]
Merci pour ton CR ! Au vu de cette photo, voila Une p'tite piste ( ) de réflexion pour essayer de t"aider à gagner de la vitesse de passage en courbe ;)... Comme tu dis, ça ne se fait pas en 1 jour mais plutôt à force de rouler et de prendre de la confiance ; toutefois, je me demande si ta position sur la moto, certes impeccable pour les photos , ne te dessert pas un peu.... A savoir que tu déhanches énormément et du coup, tu poses le genou très vite ce qui te fait, je pense, un repère un peu faussé de ta prise d'angle... Je suis pas Rossi mais je te met une photo dans le même virage au Vigeant faite en 2010 pour comparer.... Je sais pas si je suis clair mais il ne faut pas que ton repère de genou devienne ton facteur limitant en te disant "je touche donc c'est bon, je suis taquet" ; moi personne je ne frotte que très rarement le genou ou plutôt, je touche, je me dis, "ok j'en suis à cet angle là, le relève un peu le genou, je remet un peu d'angle" etc etc etc... |
|
| |
ripper Stunter
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mer 26 Oct 2011 - 13:02 | |
| Je suis du même avis que drummers :)
Tu déhanches beaucoup, et tu as l'air d'avoir la jambe longue :lol: du coup ton genou semble vite par terre comparativement à l'angle ! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mer 26 Oct 2011 - 13:40 | |
| - drummers a écrit:
- Merci pour ton CR ! Au vu de cette photo, voila Une p'tite piste ( ) de réflexion pour essayer de t"aider à gagner de la vitesse de passage en courbe ;)... Comme tu dis, ça ne se fait pas en 1 jour mais plutôt à force de rouler et de prendre de la confiance ; toutefois, je me demande si ta position sur la moto, certes impeccable pour les photos , ne te dessert pas un peu.... A savoir que tu déhanches énormément et du coup, tu poses le genou très vite ce qui te fait, je pense, un repère un peu faussé de ta prise d'angle...
Je sais pas si je suis clair mais il ne faut pas que ton repère de genou devienne ton facteur limitant en te disant "je touche donc c'est bon, je suis taquet" ; moi personne je ne frotte que très rarement le genou ou plutôt, je touche, je me dis, "ok j'en suis à cet angle là, le relève un peu le genou, je remet un peu d'angle" etc etc etc... Hello drummers ! Merci pour ton avis et ton conseil ! Alors oui c'est vrai, je déanche beaucoup par moment et des fois pas... Enfaite tout dépend du virage ! Typiquement celui que t'as pris en exemple c'est le gauche après le trop tard au Vigeant. Virage que j'ai toujours pas capté ^^ ... et sur la photo en question faut dire que je fais joujou... D'habitude ça ressemble plus à ça et même là y a pas beaucoup d'angle encore .. : Le truc c'est qu'au début je mettais beaucoup d'angle et on me disait que j’allai me mettre au tas si je continuais... Alors j'ai changé un peu.. Y a des virages où je déhanche quasiment pas. Comme le virage d'estoril à Magny-Cours, t'es à fond dans celui la donc beaucoup d'angle ... Mais je comprend tout à fait se que tu veux dire ! Mais comme j'en ai parlé à Fab' , et j'ai pas peur de l'avouer , c'est que j'ai encore un bloquage sur la vitesse. Mais c'est marrant car d'un côté plus je passe vite plus je kiff mais d'un autre je flippe !! Alors faut que je roule , roule et roule pour faire passer cette petite peur ... Pour le genou, je fais se que tu fais aussi. C'est juste un point de repère. Dès qu'il touche je le relève et je met un peu plus d'angle. Mais comme tu l'as dis vu que je déhanche beaucoup bah je met pas tant d'angle que ça ! Enfait il faut que je retrouve ma position que j'avais quand j'ai commencé la piste !! c'est à dire celle là : Y a de l'angle, et de la vitesse ^^ Merci pour t'es info Drummers ! L'année prochaine je vais m'investir à fond ! |
|
| |
ripper Stunter
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mer 26 Oct 2011 - 13:53 | |
| Un petit effort pour poser le coude :D | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mer 26 Oct 2011 - 15:02 | |
| _________________ | |
|
| |
ripper Stunter
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mer 26 Oct 2011 - 15:32 | |
| Je voulais pas être aussi virulent mais tu es dans le vrai :lol: | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mer 26 Oct 2011 - 17:04 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mer 26 Oct 2011 - 17:15 | |
| Pour compléter les dire de Drummers , tu déhanches beaucoup c'est bien , mais tu ouvres aussi beaucoup le genou , je faisais pareil au début , ouvre moins tu mettras plus d'angle avant de toucher . Edit : jai presque le même endroit aussi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mar 1 Nov 2011 - 20:19 | |
| Haaaaa mon petit pascal!!!
vivement 2012 ca va etre la régalade je sent |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mar 1 Nov 2011 - 20:33 | |
| :shock: Il y a de l'angle, là-dis donc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mar 1 Nov 2011 - 20:45 | |
| - fire-toy a écrit:
- Haaaaa mon petit pascal!!!
vivement 2012 ca va etre la régalade je sent hoooowiiii !!! - AIR-ONE a écrit:
- :shock: Il y a de l'angle, là-dis donc!
tu parles de quelle photos ? |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mar 1 Nov 2011 - 20:51 | |
| escuses moi pascal , je n'ai pas vus passer ton cr ... alors super rapport de tes roulages , c'est top et t'as bien refleté l'ambiance et merci pour tous les remerciements que tu me fais , ça me touche :oops: :oops: :oops: alors c'est clair que de lire ça ça donne grave envis de retourner en courses direct , l'an prochain , je projete de faire appel a axel aussi pour le coatching , si tu le prends aussi on partagera son savoir . comme je compte faire un stage avec lui chez deradiguez , cela fera un suivit et une progression , ça sera plus interressant pour lui et pour moi . avec la prepa que je compte faire sur le 1000 cet hiver , j'ai de grands espoirs pour 2012 , donc a suivre . voilà mon petit , a tres vite , et bizz a toi et a ta cherie . | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mar 1 Nov 2011 - 21:28 | |
| - animals a écrit:
- AIR-ONE a écrit:
- :shock: Il y a de l'angle, là-dis donc!
tu parles de quelle photos ? Presque toutes, c'est bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Lun 7 Nov 2011 - 8:04 | |
| - fabien a écrit:
- escuses moi pascal , je n'ai pas vus passer ton cr ...
alors super rapport de tes roulages , c'est top et t'as bien refleté l'ambiance
et merci pour tous les remerciements que tu me fais , ça me touche :oops: :oops: :oops:
alors c'est clair que de lire ça ça donne grave envis de retourner en courses direct , l'an prochain , je projete de faire appel a axel aussi pour le coatching , si tu le prends aussi on partagera son savoir . comme je compte faire un stage avec lui chez deradiguez , cela fera un suivit et une progression , ça sera plus interressant pour lui et pour moi .
avec la prepa que je compte faire sur le 1000 cet hiver , j'ai de grands espoirs pour 2012 , donc a suivre .
voilà mon petit , a tres vite , et bizz a toi et a ta cherie . Mais c'est rien mon grand c'est juste la vérité Oui je te conseil vraiment d'avoir Axel un weekend ! L'année prochaine hélas je serais pas en O3Z... Il a été décider que je parte en PromoSport. Avec pour objectif de faire tomber les chronos et rouler rouler rouler pour gagner de l'expérience ! Mais vu qu'en promo il roule pas à Dijon je suis pas à l'abri de faire une pige en Coupe pour Dijon On se voit bientôt j'espère ! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Lun 7 Nov 2011 - 17:40 | |
| - animals a écrit:
- fabien a écrit:
- escuses moi pascal , je n'ai pas vus passer ton cr ...
alors super rapport de tes roulages , c'est top et t'as bien refleté l'ambiance
et merci pour tous les remerciements que tu me fais , ça me touche :oops: :oops: :oops:
alors c'est clair que de lire ça ça donne grave envis de retourner en courses direct , l'an prochain , je projete de faire appel a axel aussi pour le coatching , si tu le prends aussi on partagera son savoir . comme je compte faire un stage avec lui chez deradiguez , cela fera un suivit et une progression , ça sera plus interressant pour lui et pour moi .
avec la prepa que je compte faire sur le 1000 cet hiver , j'ai de grands espoirs pour 2012 , donc a suivre .
voilà mon petit , a tres vite , et bizz a toi et a ta cherie .
Mais c'est rien mon grand c'est juste la vérité
Oui je te conseil vraiment d'avoir Axel un weekend ! L'année prochaine hélas je serais pas en O3Z... Il a été décider que je parte en PromoSport. Avec pour objectif de faire tomber les chronos et rouler rouler rouler pour gagner de l'expérience ! Mais vu qu'en promo il roule pas à Dijon je suis pas à l'abri de faire une pige en Coupe pour Dijon
On se voit bientôt j'espère ! en promosport direct ou en promo decouverte ??? tu tapes ds le lourd vieux , ça va deboiter l'an prochain .... | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Lun 7 Nov 2011 - 17:42 | |
| tu me donnes envis de te suivre là , tiens moi au courant .... tu prendras axel en coatching encore ?? t'imagines si on se fait le promo tous les deux l'an prochain ?? y a combien de courses ? c'est plus cher , non ?? et les pneus c'est libre ?? je vais voir le reglement direct ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Lun 7 Nov 2011 - 17:43 | |
| héhé
J'ai réussi a le pervertir ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Lun 7 Nov 2011 - 17:44 | |
| - fire-toy a écrit:
- héhé
J'ai réussi a le pervertir ;) tu tentes le promo aussi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Lun 7 Nov 2011 - 17:47 | |
| - fabien a écrit:
- fire-toy a écrit:
- héhé
J'ai réussi a le pervertir ;) tu tentes le promo aussi ?? C'est pour ca que j'ai changé de moto, le CBR était trop modifier pour ca Donc oui pour 2012 direction le promo 1000 |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Lun 7 Nov 2011 - 17:59 | |
| je viens d'eplucher le reglement , ça ne me convient pas trop , les pneus ne sont pas libres , il n'y a pas de courses au vigeant , il y a 9 courses , et ça m'a l'air plus contraignant que la rookie ....je vais encore y reflechir mais bof .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals | |
| |
|
| |
| Sorties circuit de votre Animals | |
|