| Sorties circuit de votre Animals | |
|
+11Kawame branbran33 grosman Taga taaz Fuollig calim Logorée fabien flechebleu romu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mar 17 Jan 2012 - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mar 17 Jan 2012 - 19:54 | |
| Magnifique programme !!!! Impressionnant, même..... Et une wild card en pirelli avec CMS..... magique, ça !!!!! il y a du level, là...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mer 18 Jan 2012 - 6:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Sam 25 Fév 2012 - 3:18 | |
| Héhé ! Petit up, la vidéo du lédenon est en ligne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Ven 2 Mar 2012 - 2:52 | |
| Salut les coupains, Voilà voilà , j'ai juste fais une petite news sur mon site.. Situation mars 2012J'espère retrouver la patate et un nouveau taf ^^ |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Sam 3 Mar 2012 - 9:04 | |
| courage mon petit , ça va le faire , le job tu vas en retrouver un c'est sûr.... tu cherches quoi comme vezicule ??? un fourgon ??t'as quoi comme budget eventuel pour ??? | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Sam 3 Mar 2012 - 14:25 | |
| courage poto
super la video ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Lun 5 Mar 2012 - 4:19 | |
| - fabien a écrit:
- courage mon petit , ça va le faire , le job tu vas en retrouver un c'est sûr....
tu cherches quoi comme vezicule ??? un fourgon ??t'as quoi comme budget éventuel pour ??? Merci mon grand ! :D Ouais je recherche un truc plus grand que se que j'avais l'année passée mais pas non plus un truc de 20m3 ... Genre un petit ducato ^^ Pour le budget bah j'en sais rien, vu que j'ai plus de salaire je sais pas trop comment faire ... On verra :| :| :| - taaz a écrit:
- Wouaouh!!!! il finit bien le gars qui se fait désarçonner au départ???
Hahaha Oui oui il est resté à côté de la moto , pas eu de chute ^^ - ben29 a écrit:
- courage poto
super la video ;) double Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: News d'animals Mer 8 Mai 2013 - 8:07 | |
| ................................ Non je ne suis pas mort :| Ok ça fait depuis Février 2012 un peu près que j'ai plus donné signe de vie :pale: Mais je suis venu zieuté quelques fois depuis quand même.. Depuis beaucoup de problèmes, de complications, de déceptions, d'échec...et... un porte monnaie vide depuis plus d'une année ! :( :shock: :| :+ashamed: Mais en plus d'être passionné, je suis têtu donc je ne lâche pas l'affaire et je continu de croire à mon objectif ! ça va être dur, long, compliqué... Mais j'aime trop ça pour lâché l'affaire ! Quit a tout perdre , ça me dérange pas si c'est en essayant de faire se que j'aime Smile A l'heure actuel, ça fait depuis le 18 août 2012 que je ne roule plus.. Enfin je suis allé le 9-10 mars 2013 au Lédenon pour essayer de rouler mais ça c'est super mal passé. Enfaite j'ai réussis à faire une seule saison "complète" (5 Courses, 6-7 entraînements en 2011 ) depuis que j'ai commencé y a moins de 3 ans.. 2012 c'était catastrophique....et cette année c'est pas pire mais c'est pas mieux... En gros depuis Octobre 2011 que j'ai pas pris plaisir à rouler... j'ai pris du plaisir en 2012 mais pas tant que ça finalement.. je n'avais pas se "truc" quand j'étais sur la moto... Et en Août, je me suis cassé le Scaphoïde droit.. j'ai eu le droit à 4 mois d’immobilisation complète de ma main droite + avant bras..et depuis 3 mois maintenant je suis en rééduc pour retrouver ma mobilité mais j'ai de gros problème au niveau musculaire se qui fait que j'ai des grosse douleurs dans la main.. et j'arrive donc pas à rouler... Le roulage en mars était destiné à voir si mes douleurs me permettait quand même de rouler et la répons négative est vite arrivé après la première journée de roulage... Donc actuellement, je me touche la nouille... Je répare la moto tranquillement, je commande deux-trois bricole, je range mon atelier... je passe le temps comme je peux quoi Je tâcherais de venir sur le fofo un peu plus régulièrement , mais pendant la journée c'est impossible avec le boulot :No: A tout bientôt |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Dim 12 Mai 2013 - 19:51 | |
| urée mon amis ça fait trops plaiz d'avoir des news bon , repars toi bien , bricoles ta meule , et 2014 sera une nouvelle année a plus mon petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Lun 13 Mai 2013 - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Lun 13 Mai 2013 - 17:48 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Lun 13 Mai 2013 - 18:09 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Lun 13 Mai 2013 - 18:15 | |
| Si si , on se souvient du sosie de Rossi J'espère que ton bras guérira et que tu retrouvera plaisir à rouler . ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mar 14 Mai 2013 - 13:17 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mer 15 Mai 2013 - 18:31 | |
| toujours avec ta cherie ???
c'est quoi sont petit nom déjà ?? | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mer 15 Mai 2013 - 19:03 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mer 15 Mai 2013 - 23:03 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Dim 19 Mai 2013 - 13:54 | |
| noemi , passes lui bien le bonjour de ma part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals | |
| |
|
| |
| Sorties circuit de votre Animals | |
|