CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Sorties circuit de votre Animals

+11
Kawame
branbran33
grosman
Taga
taaz
Fuollig
calim
Logorée
fabien
flechebleu
romu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sorties circuit de votre Animals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:28

flechebleu a écrit:
de rien Sorties circuit de votre Animals - Page 3 766861 mais pourquoi tu as changé ta ligne mivv pour mettre l arrow c était vraiment urgnet Sorties circuit de votre Animals - Page 3 413948

Bah j'avais pas une ligne complète :P J'avais juste le pot et le raccord. Et vu que vendredi soir les 3 cartons étaient dans le camion bah... j'ai pas résister à la poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:02

moi, j'aurai fait mon p'tit WE de course tranquille sans méca lol! et j'aurai monté ma ligne tranquillou entre Alès et Dijon ;).

Yes pour le manuel d'atelier, je peux t'amener ça à Dijon pour éviter les fdp ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:40

drummers a écrit:
moi, j'aurai fait mon p'tit WE de course tranquille sans méca lol! et j'aurai monté ma ligne tranquillou entre Alès et Dijon ;).
Yes pour le manuel d'atelier, je peux t'amener ça à Dijon pour éviter les fdp ;)

Lol ouais c'est claire mais bon c'est fait c'est fait hein :P
Ouais on fait comme ça :D
Merci Sorties circuit de votre Animals - Page 3 28038 lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:46

ha ok je comprend mieux mais bon tu aurais du te ménagé un peu lol! t imagine rossi qui chage sa ligne jusqua 2 heure du matin Sorties circuit de votre Animals - Page 3 23881 Sorties circuit de votre Animals - Page 3 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:56

flechebleu a écrit:
ha ok je comprend mieux mais bon tu aurais du te ménagé un peu lol! t imagine rossi qui chage sa ligne jusqua 2 heure du matin Sorties circuit de votre Animals - Page 3 23881 Sorties circuit de votre Animals - Page 3 23881

Ouais c'est pas la même chose, lui il a les mécano pour ça. Comme durant se weekend.. Quand je vois des teams avec 1-2 mécano, et tout l'équipement qui faut etc. Et le pilote qui se la coule douce :(

On est beaucoup à faire Pilote-Mécano-Cuisto-Manager-Organisateur :P :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:40

Salut les copains !

Bon j'attends mes photos de Dijon quand je suis allé rouler le weekend de Pâques et en prime des photos de Magny-Cours l'année passé en septembre !

Et aussi celle de la course O3Z à Dijon le weekend dernier !

Dès que j'aurais tout ça je ferais mon CR de la course à Dijon :D

Alors pour vous faire attendre... :lol:

Sorties circuit de votre Animals - Page 3 Mk31582
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:19

Juste terrible ta position! Je suis Fan!!!

Moi je dis, la GRANDE CLASSE, surtout si c'est la première sortie circuit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:23

Ricard86 a écrit:
Juste terrible ta position! Je suis Fan!!!

Moi je dis, la GRANDE CLASSE, surtout si c'est la première sortie circuit!

Merci :D

Non là j'en suis à 9 sorties sur piste :)
Sur la première page, t'as les photos de mes premières sorties Sorties circuit de votre Animals - Page 3 23881

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:07

c'est vrai que t'as une position tres engagée Sorties circuit de votre Animals - Page 3 766861 Sorties circuit de votre Animals - Page 3 766861

moi je peu pas faire ça , mon ventre est trop ventrus pour ça Sorties circuit de votre Animals - Page 3 561911 Sorties circuit de votre Animals - Page 3 34315 lol!
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:17

Sa donne trop envie d'essayer...
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:21

au fait pascal , ton equipe de pote qu'etait avec toi l'autre fois , ils ont fait quoi ??

le gars avec le gex bleu ??

et les autres ?

yen a deux qui sont venus boire un coup a la caravane le samedi soir , mais j'etais super en forme et je me souviens plus trop de ce qu'on a dis drunken drunken lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:00

Sublime la dernière photo, j'hallucine !!! :shock: :shock: :shock: Sorties circuit de votre Animals - Page 3 766861

'faut la faire encadrer celle-là, avec le flou de la piste et toi parfaitement net + la position, çà frôle l'artistique !! Sorties circuit de votre Animals - Page 3 299913

Stup, jaloux. 👅 Sorties circuit de votre Animals - Page 3 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:49

fabien a écrit:
au fait pascal , ton equipe de pote qu'etait avec toi l'autre fois , ils ont fait quoi ??
le gars avec le gex bleu ??
et les autres ?
yen a deux qui sont venus boire un coup a la caravane le samedi soir , mais j'etais super en forme et je me souviens plus trop de ce qu'on a dis drunken drunken lol! lol!

Il a fait la final A , il pointait 20 et il a tiré tout droit dans le double gauche... Et a fini 30 je crois... Il était bien parti pour touché le top 15 car parti tout derrière il a remonté une 12ène de places ( je crois !! )

Stupéflip a écrit:
Sublime la dernière photo, j'hallucine !!! :shock: :shock: :shock: Sorties circuit de votre Animals - Page 3 766861
'faut la faire encadrer celle-là, avec le flou de la piste et toi parfaitement net + la position, çà frôle l'artistique !! Sorties circuit de votre Animals - Page 3 299913
Stup, jaloux. 👅 Sorties circuit de votre Animals - Page 3 274186

Haha merci bien :D Mais bon... j'ai la position mais pas les chrono qui suivent :+pleurs:
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 4:33

fabien a écrit:
c'est vrai que t'as une position tres engagée Sorties circuit de votre Animals - Page 3 766861 Sorties circuit de votre Animals - Page 3 766861

moi je peu pas faire ça , mon ventre est trop ventrus pour ça Sorties circuit de votre Animals - Page 3 561911 Sorties circuit de votre Animals - Page 3 34315 lol!

MDR!!!
Idem pour moi! lol!
Je dé-bidonne plus que je déhanche!! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 5:56

Photo magnifique !!!!!! :D :D
J'aurais peur de tomber de la meule, moi.... :pale:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 7:02

Magnifique CR , c'est toujours un plaisir a lire!!!
Et très belle position. Pour la photo . Sorties circuit de votre Animals - Page 3 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 7:07

très beau CR sympa a lire ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:36

nono92 a écrit:
Photo magnifique !!!!!! :D :D
J'aurais peur de tomber de la meule, moi.... :pale:

Sorties circuit de votre Animals - Page 3 23881 Mais non mais non ça tient :D
Merci nono Sorties circuit de votre Animals - Page 3 526232

romucbr a écrit:
Magnifique CR , c'est toujours un plaisir a lire!!!
Et très belle position. Pour la photo . Sorties circuit de votre Animals - Page 3 526232

ben29 a écrit:
très beau CR sympa a lire ;)

Merci les potos en retards Sorties circuit de votre Animals - Page 3 23881 Sorties circuit de votre Animals - Page 3 23881

Je vais pondre un roman encore pour le weekend course à Dijon :lol:
Sorties circuit de votre Animals - Page 3 397159 Sorties circuit de votre Animals - Page 3 397159 Sorties circuit de votre Animals - Page 3 397159
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:18

bon , nono, je vais trahir mon petit pascal en devoilant son secret pour tenir sur sa brele dans des positions impossibles .....

il porte des slips en velcro , et avec la selle en moquette , pas de soucis .... Sorties circuit de votre Animals - Page 3 561911 Sorties circuit de votre Animals - Page 3 561911 lol! lol! lol!

bon , tu vois , c'est pas compliqué , t'as plus qu'a aller chez daffy demander des slips velcro , tu verras .... lol! lol! lol! Sorties circuit de votre Animals - Page 3 28038
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:13

oui mais prends y toi a l'avance car ils font ca sur mesure !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 6:12

fabien a écrit:
bon , nono, je vais trahir mon petit pascal en devoilant son secret pour tenir sur sa brele dans des positions impossibles .....

il porte des slips en velcro , et avec la selle en moquette , pas de soucis .... Sorties circuit de votre Animals - Page 3 561911 Sorties circuit de votre Animals - Page 3 561911 lol! lol! lol!

bon , tu vois , c'est pas compliqué , t'as plus qu'a aller chez daffy demander des slips velcro , tu verras .... lol! lol! lol! Sorties circuit de votre Animals - Page 3 28038

Mais lol! J'avais pas vu ton message !!!
Sorties circuit de votre Animals - Page 3 397159 Sorties circuit de votre Animals - Page 3 397159 Sorties circuit de votre Animals - Page 3 397159 Sorties circuit de votre Animals - Page 3 397159

C'est un peu près ça ! :lol: J'ai des stormGrip sur le reservoir :P Mais c'est super utile au freinage et dans les virages Sorties circuit de votre Animals - Page 3 23881

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:46

animals a écrit:
J'ai des stormGrip sur le reservoir :P Mais c'est super utile au freinage et dans les virages Sorties circuit de votre Animals - Page 3 23881

Ca a l'air foutuement bien ca!
Faut que j'en achète
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:23

huhu j'ai les quelques photos que j'ai commandé cheers

Pour commencer, Magy-Cours 18-19 Septembre 2010, 6ème et dernière sortie pour cette année.

Sorties circuit de votre Animals - Page 3 _j4a0010

Sorties circuit de votre Animals - Page 3 _j4a0011

Sorties circuit de votre Animals - Page 3 _j4a0012

Sorties circuit de votre Animals - Page 3 _j4a0013

Sorties circuit de votre Animals - Page 3 _t2c6210

Sorties circuit de votre Animals - Page 3 _t2c6310

Sorties circuit de votre Animals - Page 3 _up_5310

Et pour finir, les photos de mon weekend de pâques à Dijon :D

Sorties circuit de votre Animals - Page 3 _d_99410

Sorties circuit de votre Animals - Page 3 _d_93910

Sorties circuit de votre Animals - Page 3 _d_93410

Sorties circuit de votre Animals - Page 3 _d_93210

Sorties circuit de votre Animals - Page 3 _d_04410

Sorties circuit de votre Animals - Page 3 _d_05410

Sorties circuit de votre Animals - Page 3 _d_05412

Sorties circuit de votre Animals - Page 3 _d_04412

Sorties circuit de votre Animals - Page 3 _d_04810

Sorties circuit de votre Animals - Page 3 _d_04610

Sorties circuit de votre Animals - Page 3 755885
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:07

sympa tes photos ...t'as eu celles d'o3z ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:48

sympa!!!
:D

Mais t'a des polys entrainement?
Ils ont deja vu le gravier???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 3 Icon_minitime

Sorties circuit de votre Animals
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant