CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Sorties circuit de votre Animals

+11
Kawame
branbran33
grosman
Taga
taaz
Fuollig
calim
Logorée
fabien
flechebleu
romu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
calim
cbr addict
cbr addict
calim

Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:59

belles photos!!!
je te souhaite biens des choses et bonne contination ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 10:30

animals a écrit:
romucbr a écrit:
Magnifiques photos et très belle prestation !!!
Sur la première de bresse , y en a un qu'aurait pas du essayer de te suivre !!!

Merci :D :D
Héhé le gars derrière n'est pas en train de ramasser sa moto ou autre, c'est assez trompeur sur la photo mais enfaite là, il est sur les freins pour le double droite au bout de la ligne droite ^^
'Fin j'dis ça si t'as compris ça sur la photo , car on m'a déjà fait la même remarque 🐰 🐰

mickael 83 a écrit:
tres beau style,belles photos.A+

Merci Sorties circuit de votre Animals - Page 2 274186 Sorties circuit de votre Animals - Page 2 274186

Euh , on parle bien de la meme photo ???
Moi je parle de la 8 eme ( et ça ressemble fortement un gars qui passe la tondeuse !!!)
scratch scratch scratch
Ou c'est mes yeux ???
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 10:54

Logorée a écrit:
Hallucinant ...je viens de découvrir ton post .....ta première journée et la position que tu as :shock:
Impressionnant ...tu vas allez loin king

Les photos sont vraiment très belles ....
Tout pareil !!

Franchement pour tes premiers tour de roues sur circuits, ça promet ... affraid

La première photo de Magny cours est tout simplement superbe !!

EDIT:

Sorties circuit de votre Animals - Page 2 0345_h10

Le mec est bien sur la piste mais dans la partie juste avant ! ... Au bout tu as une petite épingle ;)
http://www.alpesmotoracing.com
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:14

Ahh oui, d' accord je comprends mieux !!!
Bon bah c'est mes yeux alors !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:46

calim a écrit:
belles photos!!!
je te souhaite biens des choses et bonne contination ;)

Merci :D

Fuollig a écrit:
Logorée a écrit:
Hallucinant ...je viens de découvrir ton post .....ta première journée et la position que tu as :shock:
Impressionnant ...tu vas allez loin king

Les photos sont vraiment très belles ....
Tout pareil !!

Franchement pour tes premiers tour de roues sur circuits, ça promet ... affraid

La première photo de Magny cours est tout simplement superbe !!

EDIT:

Le mec est bien sur la piste mais dans la partie juste avant ! ... Au bout tu as une petite épingle ;)

Merci beaucoup :D Ouais en effet comme je l'ai répondu il arrive a la fin de la ligne droite du fond après y a le double droit 🐰

romucbr a écrit:
Ahh oui, d' accord je comprends mieux !!!
Bon bah c'est mes yeux alors !!!

drunken drunken drunken drunken
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:08

Bonjour bonjour !

Je vais commencer par mon CR de Dijon le weekend du 22 au 24 avril 2011.

Vendredi 22 avril :
C'est férié donc pas besoin de prendre un jour de congé ( 1 jour de plus pour un roulage cette année Sorties circuit de votre Animals - Page 2 23881 )

J'arrive au garage vers 10h, le temps de monter mes anciens poly, prendre mon train de pneu, vérifier que j'ai tout...
Bon ok j'ai tout, j'ai plus qu'à attendre mon pote...

Dès son arrivé on charge la moto et le matos et on part direction Dijon.. On va passer la partie trajet ! Car entre les oublies, les mauvaises route qu'on a pris et les arrêts bouffe ! :lol: au lieu de partir à 12h et arriver en millieu d'aprèm, on va partir réellement vers 17h....

On arrive à dijon vers ....20h30 !!!! Là, on retrouve un pote avec qui on a organisé notre weeken, et deux autres potes !
On sort tout le matos de la voiture, décharge les motos , on met tout en place. Et voilà on est prêt pour attaquer le weekend ! Sorties circuit de votre Animals - Page 2 766861
En passant , le paddock de Dijon est grand, propre, les sanitaires sont de qualité ( 15 wc et 10 douches !! voir plus..), y a deux resto dont une buvette, une pompe a essence sur place mais un peu ( trop ) cher et l'acceuil naturellement.

Donc après une bonne bouffe ( grillade et pattes Sorties circuit de votre Animals - Page 2 274186 ) on va tous dodo pour être en forme le samedi !

Samedi matin !
On se reveil, j'ai un peu la tête dans l'c Sorties circuit de votre Animals - Page 2 22320 mais ça va, on fait le contrôle technique et administratif et hop on laisse les couv' faire leurs boulot et on attend la première session !

9h20, on se trouve en pré-grille, et pour ma 1ère fois à Dijon , la ligne droite m'impressionne Sorties circuit de votre Animals - Page 2 561911

9h25, on nous lâche sur la piste Sorties circuit de votre Animals - Page 2 766861 je fais le premier tour " tranquil " si on peut dire pour voir de quoi ça a l'air..2tours, 3 tours, 4 tours, 5tours....

:+love2: Ce circuit est génial ! Mais c'est que la première session.... Sorties circuit de votre Animals - Page 2 23881

9h55 , fin de session ! J'avais même pas remarqué qu'on faisait des sessions de 30min Sorties circuit de votre Animals - Page 2 34315
Samedi , fin de journée, dernière session de la journée, je décide de prendre le starlane à un pote pour voir mes chrono...

Je fini la session et la... :+ashamed: 1'39 mon meilleur temps ! Arg c'est lent... Bon pas grave, on se change, on sort la bière et le vin et on se fait un p'tit apéro cheers

Mais je me décide à changer mes pneus... A voir mon pneu arrière j'aurais meilleur temps ! le côté droit et plus que mort Sorties circuit de votre Animals - Page 2 154493

bon voilà nouveau train pour le dimanche, vais pouvoir attaquer d'embler :D !

Dimanche !
Reveille très dur... on a un peu abusé le samedi soir Sorties circuit de votre Animals - Page 2 561911 Mais aller hop j'enfile les couv', je met mon équipement et j'attends la session de 9h25 !
C'est reparti, cette fois j'enlève les marges que je m'étais donné le samedi.. ( CàD : Le freinage de la ligne droite se fait entre la passerelle et le panneau 150 et non plus avant la passerelle, et d'autre point de freinage aussi éloigné..)

J'attaque le 1er tour d'embler pour bien roder mes pneus neuf, mais bon je connais super bien les bridg et même neuf je met plein angle , ça bouge pas ! Alala les bridg Sorties circuit de votre Animals - Page 2 906616

Après quelque tours je sens la différence, je repousse un peu mes freinage, je test 2-3 traj sur le gauche de la Bretelle ( celui qui tombe ) et 2-3 autres traj' sur la parabolique ... Oui c'est deux virage me pose assez de problème..

Du double gauche de la bretelle jusqu'à la ligne droite de la fouine ( qui porte bien son nom d'ailleurs ) je suis rapide et c'est dans cette partie que je suis le plus juste niveau traj et vitesse de passage. Mais la première portion du circuit me pose quelque problème.. Mais voilà c'est la fin de session..

Le temps a dispo entre chaque session, je le passe à étudier le circuit et voir où c'est que je peux passer, là ou y faut pas aller etc...

Session avant midi, je fait tombé un 1'36'8 , c'est plutôt bien mais pas encore content de moi !
Je vais a l'administration et je demande si je peux être mis en racing 1 histoire d'avoir de bonne roue !
Pas de soucis , on me déplace pour l'aprèm :D :D :D

1ère session de l'aprèm en Racing 1 ... Woua... ça change, dans le groupe où j'étais avec je mettais 2-3 tours a quelques pilotes mais là... C'est que du bon, ça roule fort, mais y a beaucoup de 1000 donc dur de tenir une roue en ligne droite Suspect mais ça va je me fais doubler " que " par 2-3 pilotes donc ça va :)

La session se fini et là .. je viens de tilter que j'avais pas le starlane Sorties circuit de votre Animals - Page 2 34315 Sorties circuit de votre Animals - Page 2 34315 Donc hop je le reprend pour la dernière session du weekend :P

Donc dernière session, je voudrais partir au moins avec un " bon " chrono, même si ça reste ma première fois ici et que je peux pas m'attendre a de bon chrono... Je file en pré-grille et je me retrouve tout devant, parfait !

et encore mieux sur 30 on est qu'une 15ène à être présent.. C'est parti !
Je pars comme une balle, histoire de prendre un bon rythme dès le début. j'arrive à la sortie de la courbe de pouas ( celle qui est avant la ligne droite des stands ) et a la première bannière je jette un oeil au compteur ! : 224km/h !
le samedi j'étais à 190km/h, le dimanche matin à 204km/h , mais là !! Trop bon j'ai la banane sous le casque Sorties circuit de votre Animals - Page 2 766861

Au bout de la ligne droite , avec ma bonne démul en 15-42 je touche le rupteur même pas 1/2 sec, c'est trop bon je perds pas de temps de la ligne droite en tout cas ! Là je vois la passerelle, je veux tenter le freinage à 150mètre !

Mais je vais prendre les frein juste après la passerelle , donc à 180 mètres env. affraid et je rentre dans le double droite fort mais je vois que j'ai trop freiner et je remarque que j'ai de la marge ( encore !! ) , mais pas grave je reste concentré ! Les tours se suive et je sens que j'ai un bon un rythme et j'ai réussis à coller la roue d'un R1 qui envoi du lourd mais arrivé à la ligne droite... aurevoir m'sieur en 1000 :+mad: Je la sens mal déjà pour la course des rookies cette ligne droite !!!

Bref je fini ma session, je pose la moto et je jete un oeil au StarLane..... 1'34'4 avec un temps preférentiel de 1'32'8 !!

alors d'abord je suis content car j'suis sous la barre des 1'35 mais je suis pas régulier dans mes tours ! Mais j'ai le sourir ! Sorties circuit de votre Animals - Page 2 274186

Après 7 mois sans poser mes fesses sur ma moto et sans entretenir ma condition physique, j'suis content ! Mais j'ai du boulot pour la course début juin ici même avec l'o3z... Les gus roulent en 1'27-29 devant... Sorties circuit de votre Animals - Page 2 154493

Mais bon super weekend, je m'entend toujours aussi bien avec ma moto , on a eu le grand soleil tout le weekend, une très bonne ambiance.. de quoi bien commencer la saison 2011 Sorties circuit de votre Animals - Page 2 526232

En résumé : Le circuit est terrible ! les sanitaires top ! le paddock top ! Niveau courant y a tout se qui faut( 1 born tout les 15-20 m) , une moto qui marche bien sur se circuit, un très beau temps et en général, tout était parfait :D

voilà voilà les potos ! Je posterais les photos dès que je les aurais :D

ps : je passe la fin du weekend car long :P ! mais en résumé :on a perdu les clefs de la voiture, on a pas pu rentrer, obligé d'attendre le lundi alors on demande si on peut dormir sur place, ok, on resort la tente, et dans la soirée je fais un tour dans les paddocks pendant que mon pote dort... Je fais la connaissance d'Antoine, un pilote solitaire qui fait les course o3z cette année avec un Gex, mais il ne fait pas Alès. On sympatise rapidement et il va se coucher tôt..alors je continue ma balade et fais connaissance de Franck, celui qui tient la team-performance 55 et 2-3 personnes de la team. Sont super ces gens on discute 1 ou 2 heures , je fais la rencontre d'une pilote de la team , mélanie , sympa aussi ^^' et voilà ... On va passer le lundi a regarder les gars rouler , et je vais filer un coup de main pendant la journée à antoine , problème d'injection avec son mapping sur le boitier, rien de grave, juste charger une autre map et c'était bon.. Haaa vive le résumé hein :D

Huhu avec antoine on fini par super bien s'entendre, on s'échange les n° et on se donne rdv à Dijon vu que je serais seul sûrement ! Fabien tu te mettra à côté j'espère aussi !

Et voilà le papa de mon pote arrive on peut enfin partir d'ici !

d'un côté c'était cool de perdre les clefs :lol: car j'ai pu faire de nouvelles rencontre et demander des conseils sur se circuit ..

Voilà, Dijon c'est fini et j'ai vraiment hâte d'y retourner le 2-5 juin pour la course O3Z et là je vais réellement devoir me sortir les pouces du Sorties circuit de votre Animals - Page 2 22320

Sorties circuit de votre Animals - Page 2 397159

Sorties circuit de votre Animals - Page 2 755885

PS : désolé pour le roman :( et Merci à ceux qui le lirons en entiers Sorties circuit de votre Animals - Page 2 274186
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:33

Sympa ton roman !! Je vais à Dijon le 22 mai pour reprendre qq marques ... et rdv début juin ensuite ! ;)
http://www.alpesmotoracing.com
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:50

Très. Bien le cr !!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:49

Merci cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:55

Superbe CR !!!!! :D :D
Et superbe circuit aussi.... Sorties circuit de votre Animals - Page 2 766861 Sorties circuit de votre Animals - Page 2 766861
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:25

cool ton cr , oui on essaiera de se coller pour la course ....

j'ai hate aussi d'y etre , mais l'etat de ma becanne est plus grave que je le pensais , donc grosses reparations en vues ....

a plus mon petit Sorties circuit de votre Animals - Page 2 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:30

super le cr ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 5:18

nono92 a écrit:
Superbe CR !!!!! :D :D
Et superbe circuit aussi.... Sorties circuit de votre Animals - Page 2 766861 Sorties circuit de votre Animals - Page 2 766861

Merci cheers
Oui il est génial se circuit drunken

fabien a écrit:
cool ton cr , oui on essaiera de se coller pour la course ....
j'ai hate aussi d'y etre , mais l'etat de ma becanne est plus grave que je le pensais , donc grosses reparations en vues ....
a plus mon petit Sorties circuit de votre Animals - Page 2 28038

Merci :D Fait ch Sorties circuit de votre Animals - Page 2 22320 pour t'as brele :+ashamed:
Cadre , fourche, bras oscilliant, jante ça va ? ou l'un d'eux est plié, tordu ou autre ? 😢
Tu va réussir fab j'suis sur Sorties circuit de votre Animals - Page 2 274186

ben29 a écrit:
super le cr ;)

Merci cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:03

Bon voilà les photos de Dijon cheers Bon ok je les ai pas encore payé... Mais dès que j'ai les " officielles " je les posterais :silent:
Pour les entrainement et stages , je vais sûrement mettre les anciens poly à chaque fois, histoire de pas prendre de risque pour les nouveaux :pale: ( Se que j'ai fais pour se roulage à Dijon )

Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Imgfil11

Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Imgfil10

Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Imgfil13

Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Imgfil14

Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Imgfil15

Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Imgfil16

Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Imgfil12
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:12

Belles photos et toujours une très belle position !!! Sorties circuit de votre Animals - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:03

romucbr a écrit:
Belles photos et toujours une très belle position !!! Sorties circuit de votre Animals - Page 2 526232

Merci poto cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:08

Belle attaque !!!! Sorties circuit de votre Animals - Page 2 766861 Sorties circuit de votre Animals - Page 2 766861
Et à Dijon, il faut des c.... pour envoyer comme ça.... :pale: :pale:
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:31

Super CR!!!
Et vu que c'est un de tes premiers roulages, et vu ta position, et vu l'attaque.... ben... ça confirme ce que je pense: Je suis un poireaux Sorties circuit de votre Animals - Page 2 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:38

nono92 a écrit:
Belle attaque !!!! Sorties circuit de votre Animals - Page 2 766861 Sorties circuit de votre Animals - Page 2 766861
Et à Dijon, il faut des c.... pour envoyer comme ça.... :pale: :pale:

Merci nono :oops:
c'est gentil Sorties circuit de votre Animals - Page 2 28038

taaz a écrit:
Super CR!!!
Et vu que c'est un de tes premiers roulages, et vu ta position, et vu l'attaque.... ben... ça confirme ce que je pense: Je suis un poireaux Sorties circuit de votre Animals - Page 2 308656

Sorties circuit de votre Animals - Page 2 397159 Effectivement par rapport aux nombre de roulage que font la plus part des gars, 7 sorties piste c'est peu surtout que c'est ma deuxième saison déjà ( 6 l'année passée ^^ ) lol!
Faut que je demande plus de jours de congé Sorties circuit de votre Animals - Page 2 751875

J'attends que le gars me réponde pour payer les tof et les avoir en HD Sorties circuit de votre Animals - Page 2 766861 Sorties circuit de votre Animals - Page 2 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 1:40

Bon j'me lance dans mon CR de ma 1ère course à Alès avec O3Z :lol:

Jeudi 28 avril :
Mon papa vient me chercher à 8h pour aller charger le fourgon et hop on file au garage 1-2h a finir de poser les carénages, prendre les train de pneus, les utilitaires et on charge la moto.
Sorties circuit de votre Animals - Page 2 2011-037

Après 4h de route + 1h du a un grave accident un peu avant Alès, et 30 min à chercher le circuit :lol: on finit par arriver au pôle mécanique vers 18h, et là , oups, reste plus beaucoup de place déjà !
On fini par se caser mais on décharge rien vu que j'attends ma tente mais Greg ( GMR Racing ) n'est toujours pas là. Je fais le contrôle administratif histoire d'être tranquille.
Avec le papa on fait un tour des paddocks et à la fin de notre tour, je reconnais le pull à notre boulet d'or :lol: Sorties circuit de votre Animals - Page 2 28038

Quoi de mieux que de boire 2-3 verres pour faire connaissance :D Fabien m'a acceuilli avec mon papa à sa table et le temps de boire quelques verres il était temps d'aller dodo et de voir si ma tente était arrivé!
On monte la tente, sort la moto , bref on fait de la place dans le fourgon pour pouvoir dormir !

Vendredi 29 avril :
Dur réveil à 7h... On sort toute les p'tites affaires et on met en place notre petit paddock ! J'en profite pour changer ma bulle et poser les N° de course.
Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Img_1410

Mais la première séance libre arrive alors je me prépare vite et attend que les couv' chauffe , mais je la sens pas , je suis en slick et la piste est mouillée par endroit ( Super d'être la 2ème série, j'imagine pas les 1er !!)
Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Img_1411

Ca y est, je pars à la découverte du circuit... Mais dès le début, pas à l'aise, déjà je la sentais pas du tout avec mes slicks mais le circuit est bien plus fatiguant que je le pensais.. après 10-15 min de roulage galère, j'en vois beaucoup envoyer du gros gaaaz.. Alors j'me dis que je vais faire pareil.........Bah non Sorties circuit de votre Animals - Page 2 154493 Zouipe glissade par là glissade par li... C'est bon j'suis refroidi..
Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Alas10

Après une journée de découverte pas facile, je suis pas trop optimiste pour la suite.. Je suis lent , j'ai peur de chuter a chaque virage... l'état du circuit me met pas en confiance alors que pourtant les autres envoie comme des cochon mais rien à faire j'suis pas dans mon plat...
En fin de journée je vais chercher avec Greg ma ligne complète et a mon retour j'attaque le montage pendant que Fabien prend l'apéro avec son pote et mon papa.. Encore désolé fabien j'aurais du lâcher le montage et vous rejoindre :( En plus c'est moi qui t'as demandé de venir :+ashamed:
Après quelque bières le fabien est venu voir se que je faisais.. Merci pour ton aide et les explications ^^ et voilà la photo sympatoche :lol: tu sais celle où tu m'aidais pendant que je bossais lol!
Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Img_1612

Vers 0h45 la ligne est juste posé , je mettrais les ressorts demain matin, là j'ai faim.. Avec mon papa on va galérer jusqu'à 1h30 pour réussir à cuire 2 steaks ! Le jus tombait toute les 2min :+mad:
Bon 2h15 on va aller dodo, demain y a les qualifs Sleep

Samedi 30 avril :
La ligne est posée , reste a re monter les poly, mettre la combi et go car la première séance de qualif' est pour bientôt !
J'aurais bien voulu faire la même photo mais avec la moto fini Sorties circuit de votre Animals - Page 2 906616
Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Img_1613

Manque de bol, il a flotté la nuit et la piste est ( encore une fois ) mouillé dans certains virages.. Je suis toujours en slick et je la sens toujours autant mal... Et pourtant ça envoi ... J'suis pas dans mon assiette :(
J'vais réaliser un chrono juste... horrible... de 1'39... :+pleurs: ..En sortant de la séance je remarque que je sens plus mon pouce droite, que mes bras me font mal et que j'ai l'impression d'avoir rouler 2h.. Pas normal du tout.. J'explique mon problème aux copains du paddocks, en expliquant que je me bat systématiquement avec la moto. Je dois la "tirer" comme un ouf pour la faire rester en courbe et a la moindre remise de gaz elle a tendance à perdre l'avant..
On jette un œil au réglage .. l'arrière est parfait mais l'avant est trop ouvert (?) , il faut que ma fourche "'s'ouvre" moins rapidement pour éviter se phénomène.. Bon après les petits réglages j'ai plus qu'à attendre la séance de qualif' 2.. En passant je remercie Franck qui roulait en CBR1000RR ( 2009-2010 je crois ) qui m'a expliqué pas mal de chose sur les réglages et sur le circuit..
La séance 2 est là, je me lance et après 1-2 tours je vois que c'est un peu mieux mais qu'à la fin je galère toujours... je ressort de la séance et idem.. je sens plus mon pouce droit, j'ai denouveau mal au bras et je suis épuisé.. Suspect
Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Img_1614

Sans surprise c'est en final C que je suis qualifié avec un chrono de 1'31 ... Déçu mais c'est le jeu.. Alors là vite le stress pour changer les pneus et je décide de mettre de mettre du medium a l'avant ( j'avais du soft avant ) et un medium a l'arrière ( comme dab ) ... Les pneus monté , j'enfile les couv' , met ma combi, boire un coca et j'attends l'appel...

Voilà c'est l'heure, je pars en pré-grille et attendant gentillement que les 38 autres pilotes arrive.. erf pour la prochaine fois j'irais au dernier moment, mes pneus on refroidi et ils sont neuf...Mais pas grave comme vous le savez je connais mes bridg :P . C'est parti pour le tour de reco, j'en profite pour les roders en mettant plein angle partout où je peux ...

On enchaine ensuite avec le warm up et juste à la fin, une pilote se broute avec le droite qui précède la ligne droit des stands.. On coupe les moteurs ( heureusement !! j'étais à 115° !!! ) et on attend.. Sleep
Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Img_1615

Tadam, les gens quitte la piste et il ne reste que les pilotes, les feux sont rouge et les moteurs rugissent de tout les côtés.. Impossible de vous expliquer la sensation que j'ai eu à cette instant, c'était magique. Même si on est qu'en o3z tout ça , un départ est un départ, et le premier départ de sa vie bah c'est quelque chose quand même ! Pendant un court instant je n'entendais que ma moto et plus rien autour comme si j'avais fais le vide..et là, les feux se coupent .. et deviennent VERT ! Je réussis mon départ et le premier virage arrive et devant sa part vite, très vite ! J'me croyais en roulage libre moi encore :lol: ! Je remonte petit à petit et j'accroche un groupe de 4 devant ... Après quelques tours je suis dans la roue du 4ème du pleton mais dans le gauche qui remonte qui est après le droite en bas de la descente, je perds une pièces de la moto ( le cerveau-moteur ! ) et elle se retrouve bloqué sous mon pied !
ça ma totalement déséquilibré .. et le pleton de 4 s'échappe..et je me fais doubler.. je me remet dans le bain mais j'ai perdu mon rhytme et je me ferais dépasser encore une fois... je fini 17ème au scratch et 7ème en 600 en ayant pointé à la 14ème place... et j'ai fais un temps de 1'29'9...

Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Chrono10

Alors oui je suis un peu déçu, de moi surtout. Ayant trop peur de tomber, d'abimer la moto et d'être dans la merde, j'ai pas réussis à mettre mon cerveau sur OFF pour faire quelque chose de bien. Mais quel plaisir de découvrir se monde de la compèt' !
Mais je retiens un point dès plus important de ce weekend.. C'est avec mon papa. Après 6 ans sans avoir partager le moindre truc, sans avoir jamais passé du temps ensemble .. on c'est enfin retrouvé et quel plaisir que j'ai eu à être avec lui ! ça faisait longtemps que je l'avais pas vu avec le sourire et autant détendu. Il a fait beaucoup pour moi se weekend et je l'ai jamais vu comme ça. il a été adorable. Et on m'a dit qu'il était tout fou quand il regardait la course et qui a hurlé comme pas possible quand j'ai fais l'exter à 2 pilotes en même temps dans le droite avant la ligne droites des stands :lol: c'est mon premier supporter on dirait :D Mille merci à lui en tout cas :) . Merci à drummers pour t'es conseils pour la pose de la ligne, à fabien pour sa simplicité ,ton humour, t'as gentillesse j'suis content de t'avoir connu ! et à mon papa bien sûr ! J'ai hâte d'être à Dijon pour me rattraper et retrouver ma cbr !

Sorties circuit de votre Animals - Page 2 2011-038
_
Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Img_1617
_
Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Alas_210
_
Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Img_1616

Voilà voilà les potos ! A la prochaine
Sorties circuit de votre Animals - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 5:59

Magnifique sujet, Animals...... :D :D
Une belle aventure racontée avec passion, la solidarité avec les potes, super tout ça... cheers
Et c'est cool pour ton papa.... Sorties circuit de votre Animals - Page 2 906616
Ca me donne aussi une petite idée de la tension que l'on doit ressentir.... Sorties circuit de votre Animals - Page 2 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 7:15

eh bien voila, le dépucelage est fait 8) !

Quelques conseils pour les prochaines fois, faire moins de méca lors des WE de course, tu dois arriver sur le paddock avec la moto déjà prête ! Car c'est générateur de stress, et y'a des risques de problème méca comme ton servo-moteur car tu n'as pas le temps de valider....

Et le rodage des pneus, pas besoin de mettre de l'angle ; par contre, accélerer fort et freiner fort pour chauffer la carcasse ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:02

cheers genial mon pote suis content pour toi tu t inkiete pour rien ta fais tout ton week end tu en ressort entier c est ta premiere donc tu ne peu qu apprendre comment sa ce passe Sorties circuit de votre Animals - Page 2 766861 et comme drummers quand j ai lue j ai pas compris pourquoi tu change ta ligne et tu fais autant de taf sur ta moto scratch en plus jusqua des 2 h00 du matin Sorties circuit de votre Animals - Page 2 154493 le pilote il doit ce reposé pour être au top lol!

et genial pour ton papa Sorties circuit de votre Animals - Page 2 526232 normal qu il est fan lol! son fils en course pour lui sa doit être une fiérté Sorties circuit de votre Animals - Page 2 766861 quand je serais papa si un jour j ai la chance d avoir un fils qui ce lance la dedans bah je pleure a chaque tour Sorties circuit de votre Animals - Page 2 308656

et super cr comme d ahb mon zanimaux tu sais bien que je te lis hein et a chaque fois bah je passe moi aussi un bon moment a lire toute tes aventures ta un 2iem fan mon pote Sorties circuit de votre Animals - Page 2 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:23

Merci les potos :oops: :oops:

Oui en effet j'aurais pas du faire autant de mécanique mais la moto était pas prête 🇳🇴 mais pour les prochaine rien de tout ça va se produire ^^
Drummers , je sais pour les accèl et freinage je le fais toujours mais c'est psychologique , quand j'ai un pneu neuf faut que j'aille jusqu'au bout de l'angle pour me rassurer :lol:
Mais c'est vrai que si j'avais eu la ligne avant je l'aurais monté avant :/ Mais bon c'est fait , c'est fait :P

Haha merci fléchouille :D :D :D Sorties circuit de votre Animals - Page 2 28038

En passant drummers, c'est bien 40€ le manuel d'atelier ? Je suis tenté par un :)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:34

de rien Sorties circuit de votre Animals - Page 2 766861 mais pourquoi tu as changé ta ligne mivv pour mettre l arrow c était vraiment urgnet Sorties circuit de votre Animals - Page 2 413948
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 2 Icon_minitime

Sorties circuit de votre Animals
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant