arf , carole c'est pas mon circuit preferé , l'an passé j'ai meme annulé ma course des rookies pour pas y retourner , et cette année , je vais pas m'y inscrire....
mon meilleur tps c'est 1'08 là ba avec le 1000 , juste apres a gamelle d' alès ....alors j'etais pas trop au top , mais bon , j'aurais bien aimé tester ma new suspate là bas , le soucis , c'est le grip ... trop pourrit , s'il flotte c'est la patinoire , et s'il cagnasse , c'est pire ....alros bon
C'est vrai que le grip est pas top .. Je me demande si ils vont s'occuper un peu du revêtement à la FFM .. Vu qu'ils ont prévu quelques travaux ..
Pour le moment en tournant 2 fois avec le CBR réglé par un aveugle, 1'12'30 .. Y'a tellement moyen de faire mieux !
ripper Stunter
Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Mar 17 Jan 2012 - 11:17
J'ai un peu avancé ces 2 derniers jours, avec comme toujours l'aide de ma chérie :D
Pour commencer, suppression du cata, et remontage de la ligne ..
Une bonne scie et le tour est joué ..
Et voilà l'travail !
Pendant ce temps ma chérie s'occupait de l'entrée d'air poly .. Trop épaisse pour bien rentrer, alors elle a limée tout le renfort C/K, et même un peu trop vu qu'un petit trou s'est formé au niveau d'une fixation :D Un petit coup de mastic avant peinture, et un petit peu de renfort pour éviter que le poly soit trop affaibli feront l'affaire ..
Et voilà la bestiole, bientôt terminée, quelques détails par-ci par-là ..
Et les quelques pièces restantes, dont le superbe klaxon que j'aurai bien laissé sur la moto :D
Vivement la suite .. :)
Et sinon, je suis engagé pour 3 courses en Promo Découverte, à savoir le Mans, Magny-Cours et Carole :D
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Mar 17 Jan 2012 - 13:43
Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Mar 17 Jan 2012 - 16:28
tres beau travail l'ami, on attend plus que la finition et le tour est joué bravo
fred16 Pilote
Nombre de messages : 551 Age : 46 Localisation : angouleme 16 Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Mar 17 Jan 2012 - 16:37
beau boulot tu as prit quoi comme tube?
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Mar 17 Jan 2012 - 18:11
beau taf super et cool de faire ce projet avec ta femme
pour les tubes c est surement de l inox fred16 comme on te la dis dans ton post
ripper Stunter
Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Mar 17 Jan 2012 - 19:15
Merci les gars ;) Ca avance bien, c'est presque fini, reste les détails .. Et être conforme au règlement FFM ! :D
Pour le tube je ne sais pas, je l'ai acheté tout fait .. http://www.omrperformance.com/Honda.html le mec est très sympa, tu auras sûrement plus d'infos si tu le contactes ;) En tout cas de la très bonne cam' !
Invité Invité
Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Mer 18 Jan 2012 - 9:12
beau boulot féloch
djej77 Pilote
Nombre de messages : 690 Age : 44 Localisation : voinsles (77) Date d'inscription : 31/12/2011
Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Mer 18 Jan 2012 - 9:42
Du tres beau taf Rip.
Je vais venir apprendre la mecanique chez toi dans le cas où j'aurais besoin pour ma mobilette.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Jeu 19 Jan 2012 - 8:17
Sympa de nous faire partager l'evolution de ta prepa en photos.
ripper Stunter
Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Sam 21 Jan 2012 - 19:27
:D
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Dim 22 Jan 2012 - 9:16
watcha !!!! le dawa dans le garage on dirait ma chambre
Un peu de nouveau, la moto est passé au banc chez Gentlemen Riders ce mercredi.
Voilà une vidéo ..
.. et la courbe finale (en rouge) opposée à la courbe d'origine (en bleu)
Résultat, 114,66cv à la roue ! Pas mal :D
En tout cas, Gentlemen Riders, c'est une équipe très sympa et pro !!
Après le passage au banc, quelques petites nouveautés :
Pour commencer, des protections :
Ainsi que des D211 d'occaz' en gomme de chat :D :
Et sur la moto, quelques petites modif' :
Plutôt que tirer sur les durits, pour le moment j'ai serré un rilsan histoire que la biellette frotte sur lui plutôt que sur la durit .. Un pote ayant le même CBR me dit qu'en sortant un peu la durit du tube où elle s'emboite, la grosse durit se mettait naturellement sur la plus petite et plus rien ne touchait .. A voir !
Ici j'ai fabriqué à l'aide d'un restant d'alu, une petite pâte qui permet au bocal de liquide de frein arrière d'être beaucoup moins exposé, maintenant, si la moto est couchée sur la droite, dans le pire des cas la petite pâte en alu pliera, plutôt que d'exploser le bocal ..
Voilà, pour le moment, je bosse encore sur une pâte de fixation du capteur d'angle (Ca peut être utile :D), ma copine s'occupe de poser les numéros sur la bulle et le carénage, me restera plus qu'à me faire un récupérateur de fluide de 500ml, freiner vis et pièces, et accessoirement monter l'Alfano ..
En attendant :
fabien admin boulet d'or