| Mon 600 RR - Préparation piste | |
|
+12le vieux docteur ludovism romu Linka flechebleu fabien Yann39 tite-duduce Bruno taaz titof ripper 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Ven 19 Aoû 2011 - 16:07 | |
| - scrat a écrit:
- Y a qu'a voir quand on les monte , non R&G faut éviter et ne pas confondre avec les GB racing qui eux sont top .
+600 ! J'ai les GB Racing et non les R&G ! Et suis à deux glissade avec bah on voit rien ;) Fabien tu pourras le voir de toi même.. et même que je suis sur t'as pas remarqué que c'était frotté les GB sont top qualité et tu peux acheter le pack complet comprenant la protec' moteur, dent de requin et diabolo :) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Sam 20 Aoû 2011 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Linka Arsouilleur
Nombre de messages : 332 Age : 36 Localisation : Ponthierry Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Sam 20 Aoû 2011 - 17:24 | |
| très simpa cette petite 600rr de piste, j'ai cru comprendre que tu était a Carole?! j'y suis allé cette après midi et je croit pas t'avoir vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Sam 20 Aoû 2011 - 17:26 | |
| si si il était là, on a roulé ensemble :D |
|
| |
ripper Stunter
| Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Sam 20 Aoû 2011 - 21:04 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Sam 20 Aoû 2011 - 21:25 | |
| ce sont vos photos ou celle des transformistes ??? ( ca doit etre les votres pour les avoir si rapidement !!!) si oui, tu connais le site des transformistes ??? | |
|
| |
ripper Stunter
| Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Sam 20 Aoû 2011 - 21:31 | |
| - romucbr a écrit:
- ce sont vos photos ou celle des transformistes ???
( ca doit etre les votres pour les avoir si rapidement !!!) si oui, tu connais le site des transformistes ??? Oui ce sont les nôtres, prise par ma chérie et un pote ! :D et je connais les transformistes, mais pour le moment aucune photo à part celles du 12/14. Tu roulais aussi aujourd'hui ? | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Sam 20 Aoû 2011 - 21:48 | |
| non non, je roule tres peu !!! ( beaucoup moins que je ne le voudrais, mais bon, on va pas pleurer non plus !!!) en revanche le 04 sept j'y serais pour faire le pompier de nono qui fait les 4 heures de carole !!! | |
|
| |
ripper Stunter
| Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Sam 20 Aoû 2011 - 23:53 | |
| - romucbr a écrit:
- non non, je roule tres peu !!!
( beaucoup moins que je ne le voudrais, mais bon, on va pas pleurer non plus !!!) en revanche le 04 sept j'y serais pour faire le pompier de nono qui fait les 4 heures de carole !!! Ok ;) Je serais peut être là le 4 septembre, en tant que spectateur par contre :D | |
|
| |
ludovism Stunter
Nombre de messages : 108 Age : 42 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Lun 22 Aoû 2011 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Linka Arsouilleur
Nombre de messages : 332 Age : 36 Localisation : Ponthierry Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Mar 23 Aoû 2011 - 15:46 | |
| effectivement je vous est bien vu faut que je regarde si je vous est filmés | |
|
| |
ripper Stunter
| Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Mar 23 Aoû 2011 - 15:52 | |
| - Linka a écrit:
- effectivement je vous est bien vu faut que je regarde si je vous est filmés
Ah, ça serait cool d'avoir quelques images !! :D | |
|
| |
ripper Stunter
| Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Lun 12 Sep 2011 - 21:32 | |
| J'ai commencé à toucher à quelques éléments à l'aide de ma chérie ce week-end. En vu d'un roulage à Carole ce samedi 17, j'avais dans l'idée de modifier 2-3 trucs sur la moto avant d'attaquer le gros de la prépa' cet hiver. Donc prévu avant ce roulage : - Montage platines de déport - Installation de l'Alfano - Changement de couronne et de pignon (Passage en -1+2) - Installation des protections carters - Réglage de la partie cycle Après ce week-end, ne reste plus qu'à bien nettoyer les carters pour y coller les protections, et finir de régler de façon basique l'hydraulique. Pour les platines de déport, que j'ai acheté à drummers présent sur ce forum, aucun problème pour les monter, juste un petit passe câble dont j'ai dû me débarrasser sur la commande de droite, elle venait taper contre la platine au montage. Le pignon qui me faisait le plus de frayeur n'a finalement fait aucune résistance, pendant que ma chérie s'occupait de changer la couronne une fois que je lui avais fourni la roue arrière :D L'Alfano n'a pas été trop difficile à faire passer non plus. Le câble part de l'arrière du sabot pour venir longer la ligne (Bien protégé dans de l'alu !) J'ai quelque peu hésité pour le montage de l'Alfano, j'avais vu un tuto intéressant pour le fixer dans la colonne de direction, j'ai finalement préféré le montage via la vis du té de fourche supérieur, côté gauche. Ceci étant temporaire (La moto sera mise à nue cette hiver :D), je verrais peut-être pour le fixer ailleurs (Peut-être bien via la colonne ..), et plus proprement ! Pour finir, les courses mortes sont faites. Ne manque plus que les protections carters, le réglage de l'hydraulique, et quelques petits détails (Normalement, ce sera fait demain :)) Quelques photos du matos et des platines, en attendant les photos du matériel monté ! A demain pour la suite ! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Mar 13 Sep 2011 - 4:50 | |
| salut, Bien sympa ta meule!!!! beau projet, et beau matos que tu va mettre la dessus, je suis ça de près!!!! |
|
| |
ripper Stunter
| Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Mar 13 Sep 2011 - 7:50 | |
| - elliott57 a écrit:
- salut,
Bien sympa ta meule!!!! beau projet, et beau matos que tu va mettre la dessus, je suis ça de près!!!! Merci ! ;) A vrai dire, j'ai hâte d'entamer la vraie phase de préparation, les modif' restant minimes pour le moment ! Mais pour le moment, il me tarde de rouler ce samedi pour essayer ces quelques nouveautés :D | |
|
| |
ripper Stunter
| Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Mer 14 Sep 2011 - 9:50 | |
| Comme prévu, hier soir montage des protections carters : Et un petit aperçu du poste de commande J'ai aussi réglé l'hydraulique un poil plus dur que d'origine, en veillant à garder l'avant et l'arrière accordés. Je verrais samedi ce que ça donne sur le terrain, pour tripoter un peu tout ça. J'espère juste que le capteur de l'Alfano ne va pas morfler (Il n'est pas très loin de la ligne) | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Mer 14 Sep 2011 - 16:55 | |
| Le miens, je l'ai mis en dessous du sabot.... Bah, après un bac au "trop tard" au Vigeant, il était toujours là... _________________ | |
|
| |
ripper Stunter
| Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Mer 14 Sep 2011 - 17:30 | |
| Ah, je ferais certainement comme toi au montage du poly ! Par contre, le câble longe la ligne, ou tu l'as fait passer ailleurs ? Le montage n'est que temporaire sur la mienne, mais j'aimerais pas qu'il crame bêtement .. | |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Mer 14 Sep 2011 - 17:32 | |
| J'avais fait un post pour ça.... je recherche... De mémoire, j'avais colsoné le cable de l'alfano à celui de la sécurité béquille (que j'avais démonté et shunté) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Mer 14 Sep 2011 - 17:36 | |
| _________________ | |
|
| |
ripper Stunter
| Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Mer 14 Sep 2011 - 17:40 | |
| Excellent, merci ;) Je vais voir ce que je peux faire sans me prendre la tête sur les carénages d'origines, mais ton topic me servira une fois le poly posé :) | |
|
| |
| |
| |
ripper Stunter
| Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Lun 19 Sep 2011 - 12:47 | |
| Après mon roulage de samedi, et en attendant un petit CR de celui-ci, un constat s'est imposé : J'ai des soucis de réglages de la partie cycle :lol:
En début de journée, beaucoup de glisse de l'arrière au freinage, j'ai ouvert la détente pour que le problème disparaisse, par contre, j'ai eu du dribble sur l'avant, et hier j'ai constaté que j'étais en butée de fourche .. Je vais donc me pencher sur le problème et faire une vidange de fourche si besoin .. :) | |
|
| |
ripper Stunter
| Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Dim 25 Sep 2011 - 20:04 | |
| Je vais me pencher sur ma suspension cette semaine, en refaisant la course morte proprement et régler les hydrauliques comme FMP me l'a conseillé. Au moins d'octobre, j'irais valider ça à Carole avant d'attaquer le gros de la prépa' pour novembre au plus tard.
Sinon, le week-end prochain : WSBK à Magny-Cours ! :D | |
|
| |
ripper Stunter
| Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste Lun 26 Sep 2011 - 12:23 | |
| Je commence à vendre quelques pièces d'origine .. Comme je n'ai pas le minimum de posts requis pour poster une annonce, je laisse un petit mot là, bien que ce ne soit pas le but de ma présence sur le forum ! :D Mais si jamais ça peut dépanner des gens à la recherche de pièces (Phares, Rétro, etc...) Je ferais une annonce dès que je pourrais ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 600 RR - Préparation piste | |
| |
|
| |
| Mon 600 RR - Préparation piste | |
|