CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Peinture]cbr didaii

+6
flechebleu
calim
rufton
Geksy
ibizared
Gas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Peinture]cbr didaii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:26

voila comme promis les photos
[Peinture]cbr didaii - Page 6 Dsc00110
[Peinture]cbr didaii - Page 6 Dsc00111
[Peinture]cbr didaii - Page 6 Dsc00112
[Peinture]cbr didaii - Page 6 Dsc00113
[Peinture]cbr didaii - Page 6 Dsc00114
[Peinture]cbr didaii - Page 6 Dsc00116
[Peinture]cbr didaii - Page 6 Dsc00115
[Peinture]cbr didaii - Page 6 Dsc00117
[Peinture]cbr didaii - Page 6 Dsc00118
[Peinture]cbr didaii - Page 6 Dsc00119
[Peinture]cbr didaii - Page 6 Dsc00120
Bon maintenant j'ai besoin de votre avis, j'ai posé un liseret à la va vite sur la jante arrière pour donner un aperçu, d'apres vous qu'est ce qui donnera le mieu
1-jante blanche (peur que ca fasse trop de blanc)
2-jante toute noir (comme a l'avant)
3-jante noire liseret blanc comme a l'arriere)

Dernière édition par didaii le Ven 23 Sep 2011 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:27

la vache j'avais pas vu mais mon post est le plus visité affraid [Peinture]cbr didaii - Page 6 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:44

Elle est magnifique cette moto !!! BRAVO !!!
J've la même !!!!

Moi je dis Jantes Blanches avec liseret noir !!! pourquoi pô !!!

Encore bravo Môsieur !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:14

joli boulot

et pour les jantes je dirai noir et lisseret blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:35

Magnifique l'ami ca rend super bien refait nous des photos au soleil histoire de bien voir le nacres, sinon pour les jantes noire avec lisseret ca ferais trop de blanc pis question pratique dans les jantes c'est pas top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:52

ok je vais choper les liserets honda en blanc a l occase
merci pour les commantaires cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:56

joli taf cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:59

Superbe cheers

Jantes noirs,liserets blancs ;)

Trop de blanc tue le blanc ^^

T'as géré poulet,elle est magnifique :+love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:24

Vraiment MAGNIFIQUE! J'ai les rétines scotchées!

C'est du très beau travail!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:29

oh la vache elle dechire trop ta moto affraid affraid affraid

:+love2: :+love2: :+love2: :+love2: :+love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:30

une seule chose = Bravo !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:09

Aegnor13 a écrit:
Superbe cheers

Jantes noirs,liserets blancs ;)

Trop de blanc tue le blanc ^^

T'as géré poulet,elle est magnifique :+love2:
merci ma poule ca fait plaisir.[Peinture]cbr didaii - Page 6 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:10

... et merci a vous tous. :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: re   [Peinture]cbr didaii - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:26

nickel super boulot :+love2:
mon avis sur les jantes tout noir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:55

Magnifique boulot chapeau!!!!!!

bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:21

Alors là CHAPEAU!!!!! faire une moto pareil de ses propres mains, faut quand meme etre sacrement balaise!!! Un grand respect à toi. Pour ma part j'ai l'air d'un Mickey, vu que j'ai tout acheté et fait faire par des pros... Mais bon l'essentiel est que ça plaise.
Encore bravo et pour ma prochaine peinture je te fais signe OK??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 3:52

babar2 a écrit:
Alors là CHAPEAU!!!!! faire une moto pareil de ses propres mains, faut quand meme etre sacrement balaise!!! Un grand respect à toi. Pour ma part j'ai l'air d'un Mickey, vu que j'ai tout acheté et fait faire par des pros... Mais bon l'essentiel est que ça plaise.
Encore bravo et pour ma prochaine peinture je te fais signe OK??
oui le resultat c'est que ca plaise apres que ca vienne de toi ou pas c'est pas grave.
Beh pour une nouvelle peinture ok mais ce sera pas pour tout de suite, j'ai pas mal de demande et pas trop le temps donc on voit ca apres lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:55

Super boulot mec!!! Chapeau bas!! cheers
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:17

Très belle réalisation , félicitations , tu peux etre fier de ton taf !!!!

Bravo !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:49

c'est vrai j'en suis fier, hier petite viré en moto avec un pote et pas mal de motards ce sont arrêté pour me dire qu'elle était belle c'est flatteur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:00

vraiment magnifique t'as 600 du vrai travaille de pro chapeau
pour les jantes noire liseré blancs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:56

He ben!! Joli taf!
pour tes masques fait comme moi investi dans un craft robo, ensuite c est nickel et tu peux tout faire toi meme.
Pour tes poussiere, poncage et lustrage mais uniquement lorsque ton vernis a complètement polymérisé...
En tout cas super simpa, simple et efficace.. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:01

harry a écrit:
He ben!! Joli taf!
pour tes masques fait comme moi investi dans un craft robo, ensuite c est nickel et tu peux tout faire toi meme.
Pour tes poussiere, poncage et lustrage mais uniquement lorsque ton vernis a complètement polymérisé...
En tout cas super simpa, simple et efficace.. ;)
merci harry bon même si c'est vrai que je suis loin d'etre a ton niveau, t'as quelque chose de prévu en ce moment? une nouvelle réa?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:00

Vraiment belle en blanche et noire:cheers: une fois de plus tu as fait du super taff mais quand est-ce que tu viens chez moi histoire que je la vois "in action" cheers , et tu as reçu ton nouveau speedo??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:39

C'est vrai qu'elle est jolie, pour les jantes moi aussi je dirais noir avec liserets blanc :)

Sinon pourquoi ne pas avoir laisse les ecopes en noires ? je trouve que sa aurais ete mieux.

👅
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 6 Icon_minitime

[Peinture]cbr didaii
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant