| [Peinture]cbr didaii | |
|
+6flechebleu calim rufton Geksy ibizared Gas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Mar 3 Mar 2009 - 18:11 | |
| oups ca c'est le z de mon pote je posterai des photo du cbr demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Mar 3 Mar 2009 - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Mar 3 Mar 2009 - 23:38 | |
| non c'est bon je les ai deja c'est un ami que me les a fait. bon bah ça avance pour le z ça avance pour le cbr voila les photos désolé pas plus pour le moment le reste va être blanc. pour la suite je vais faire les ailles en noir et le reste en blanc comme prévu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Mer 4 Mar 2009 - 13:31 | |
| il me reste plus qu'a faire les motifs pour les ailles et j'envois le blanc mais pas aujourd hui chute de température :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Mer 11 Mar 2009 - 20:44 | |
| Je vois que ça a bien avancé,vivement le résultat final :+love2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Jeu 12 Mar 2009 - 18:06 | |
| bon ça y est aujourd'hui j'ai fait le flanc gauche du cbr (du moins j'ai posé le vinyl pour cacher le noir). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Jeu 12 Mar 2009 - 18:27 | |
| j'allais oublier... tete en l air... j'ai du retirer une partie du scotch pour déposer mon pochoir de fond cbr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Jeu 19 Mar 2009 - 18:15 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Jeu 19 Mar 2009 - 18:47 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Jeu 19 Mar 2009 - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Jeu 19 Mar 2009 - 22:49 | |
| joli boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Ven 20 Mar 2009 - 14:47 | |
| Y a du niveau... |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Ven 20 Mar 2009 - 16:10 | |
| torro pourrais tu un peu réduire la taille de ta signature ;) merci d avance :D _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Dim 22 Mar 2009 - 4:40 | |
| bon normalement d'ici la fin de la semaine ca devrait etre fini, j'ai hate de voir ca :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Lun 23 Mar 2009 - 19:16 | |
|
Dernière édition par didaii le Mar 24 Mar 2009 - 4:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Lun 23 Mar 2009 - 19:35 | |
| Pas mal du tout ca claque a mort, t'es carrosier spa possible. tu fait ca au petard ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Lun 23 Mar 2009 - 20:16 | |
| beau boulot vivement que sa soi fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Lun 23 Mar 2009 - 21:39 | |
| Whouaou ! Super boulot, j'ai hate de voir l'ensemble fini.
dédé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Mar 24 Mar 2009 - 4:55 | |
| - fredodido a écrit:
- Pas mal du tout ca claque a mort, t'es carrosier spa possible.
tu fait ca au petard ? hé non c'est pas du tout mon métier, je suis MIB en temps normal. oui je fais ça au pétard. Là il ne me reste plus que les logo a finir (garde boue, réservoir, coque arrière et flanc) et après le bon vernissage, puis ponçage au 1200 à l'eau pour plus sentire le relief des différentes couches de peinture et re vernissage final et ptetre lustrage a la fin mais c'est pas dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Mar 24 Mar 2009 - 15:14 | |
| Cool ca va le faire , sinon mib erff j'aime pas les mib mdr, sinon vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Mar 24 Mar 2009 - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Mar 24 Mar 2009 - 18:32 | |
| TROP BEAU lol sereiux ca claque bien c'est de la peinture à l'eau que tu a utilisé ? sinon le rendu est superbe, avec le verni ca va claquer severe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Mar 24 Mar 2009 - 18:39 | |
| non c'est pas a l eau je suis encore au polyuretane je l'achete en belgique pas cher et en plus j'ai les teintes moto, le blanc c'est celui du cbr 2008/2009 et le noir celui du z (j'ai ete au plus simple pour le noir lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Mar 24 Mar 2009 - 19:16 | |
| - didaii a écrit:
- non c'est pas a l eau je suis encore au polyuretane je l'achete en belgique pas cher et en plus j'ai les teintes moto, le blanc c'est celui du cbr 2008/2009 et le noir celui du z (j'ai ete au plus simple pour le noir lol)
Vraiment pas mal, tu as fait tes masques toi-mêmes ? ils ont l'air plutot propre ! Quand tu dis pas cher la peinture, c'est quel ordre de prix ? Je fais un peu d'aérographie aussi (je commence juste) mais par économie j'utilise des peintures à l'eau. Disposes-tu d'une cabine de peinture pour l'arosage du vernis ? Car là ben faut pas se louper, tu as fait une super préparation ça serait dommage ! En tout cas toutes mes ficelles de calçon pour ce bon boulot ! dédé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Mer 25 Mar 2009 - 0:12 | |
| - didaii a écrit:
- non c'est pas a l eau je suis encore au polyuretane je l'achete en belgique pas cher et en plus j'ai les teintes moto, le blanc c'est celui du cbr 2008/2009 et le noir celui du z (j'ai ete au plus simple pour le noir lol)
La classe pare que des peinture solvanté ici c'est misere pour trouver des metallisé en brillant direct tu trouve mais les autres chaud, donc si tu a un bon plan ca le fait partage l'ami |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii | |
| |
|
| |
| [Peinture]cbr didaii | |
|