| [Peinture]cbr didaii | |
|
+6flechebleu calim rufton Geksy ibizared Gas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Mer 29 Oct 2008 - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Mer 29 Oct 2008 - 14:49 | |
| N'empêche que j'adorre la tête de fourche toute seule On dirait la tête de la bestiole dans Men in Black |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Ven 31 Oct 2008 - 1:11 | |
| Joli travail, ça avance pas mal, bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Mar 11 Nov 2008 - 19:35 | |
| ah voila du beau boulot!
pour l'aspect peau d'orange rien de plus normal ( a moins qu'il manque un poil de diluant) surtout si c'est du garnissant!
un coup de ponçage et ce sera nickel!
ça fait du bien de voir de tel post! bon courage car le ponçage c'est galere mais vla le resultat ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Mar 11 Nov 2008 - 21:24 | |
| quel courrage ce didaii décidement !!! beaucoup de gens ne s'imagine pas le travail monstre et minutieux que ça représente +1 ça fait plaisir de voir un tel poste pke déja que la préparation prend du temps mais prendre des photos et nous en faire profiter ça en prend aussi, en gros merci didaii lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Mer 12 Nov 2008 - 12:26 | |
| - doudou929 a écrit:
- quel courrage ce didaii décidement !!! beaucoup de gens ne s'imagine pas le travail monstre et minutieux que ça représente
+1 ça fait plaisir de voir un tel poste pke déja que la préparation prend du temps mais prendre des photos et nous en faire profiter ça en prend aussi, en gros merci didaii lol Tout à fait c'est pourquoi certains ne comprenent pas les tarifs parfois assez élevé pour peindre des pièces (parfois abimée) surtout que dans le cas de particulier comme nous on paye les produits au prix fort . Courage mon didaii moi j'attaque la CB là :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Mer 12 Nov 2008 - 12:32 | |
| - teufteuf a écrit:
- Courage mon didaii moi j'attaque la CB là :D
+1 Moi j'attends le début d'année pour attaquer la peinture de mon 600!!
Dernière édition par geshtou le Ven 14 Nov 2008 - 12:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Mer 12 Nov 2008 - 18:35 | |
| Beau travail de préparation. Mais c'est clair que le temps ne va pas trop t'arranger si tu ne peins pas en cabine chauffée. En tout cas j'ai hate de voir la suite Dédé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Lun 17 Nov 2008 - 16:53 | |
| merci a tous pour ces compliements, j'ai toujours pas fini le poncage car beaucoup de pieces entre le cbr et le z mais bon ca va venir j'ai fait un peu plus de la moitier. Aprés pour la peinture toff m'a filé des résistances chauffante et avec 1 ou 2 radiateur je pourai monter le garage a 20° environ et apres direction mon ancienne chambre pour 30 a 35°:silent: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Mer 19 Nov 2008 - 18:48 | |
| oué c sur mais je dormirais ailleur j'ai d'autre chambre et ptetre que d'ici là je serai proprio d'un apparte que j'attend avec impatience. Sinon aujourd hui mon pote est venue pour poncer les pieces du z et cbr ca avance normalement d'ici 2 ou 3 jour c'est fini pour le ponçage Aprés place à la peinture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Jeu 20 Nov 2008 - 8:49 | |
| Et bah tu te traines... Allez vite! On veut voir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Jeu 20 Nov 2008 - 19:49 | |
| pas encore fini mais je vois le bou il reste plus qu'un flanc, un bou de la tete de fourche l'entré d'air forcé le petit cache sous la tete de fourche et sur le z un coté du sabot et un coté de la coque arriere... d'ici 3 jour c'est bon je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Ven 21 Nov 2008 - 8:52 | |
| Aller ! vite! tire la languette pour le flanc et c'est fini ! ... hein? quoi? Ahhh! c'est pas un flamby ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Ven 21 Nov 2008 - 14:03 | |
| - ypicman a écrit:
- Aller ! vite! tire la languette pour le flanc et c'est fini ! ... hein? quoi? Ahhh! c'est pas un flamby ?
mdr ce serait trop beau. Sinon hiere mon pote est passé pour m'aider a poncer mais il a accidentelement marché sur mon triangle gauche (piece sous la selle) et du coup une tétine a cassé... il y en a deux, vous pensez que ça tien avec une seule ou faut il que j'en rachete une??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Ven 21 Nov 2008 - 14:09 | |
| Avec une seule ça tien mais ça risque de vibrer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Ven 21 Nov 2008 - 14:27 | |
| bon beh je vais essayer super glue alors lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Mar 25 Nov 2008 - 8:56 | |
| Mon dieu! Je cherche ce genre de pochoirs depuis l'année dernière et personne n'arrive à me dire où je peux en trouver! Vite une adresse ou la vie! merci d'avance ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Mar 25 Nov 2008 - 13:37 | |
| c'est fait sur mesure, a la limite dit moi ce que tu veux et je te dis combien ca te revient, mais dit si tu veux en otoc ou en pochoir comme moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Mar 25 Nov 2008 - 13:41 | |
| Des autocollants j'en ai plein et j'ai quelqu'un pour me les faire en vynil ya aucun soucis... Mais les pochoirs j'aimerais bien trouver quelqu'un qui me les fasse... si tu avais une adresse se serait cool... Surtout s'il accepte les fichier vectoriels pour des pochoirs customs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Mer 26 Nov 2008 - 5:22 | |
| oui je t'envois mon adresse msn par MP et on voit ca si tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Mer 26 Nov 2008 - 7:07 | |
| pardonner mon ignorance mais je voudrais juste une confirmation : autoc tu colle et tu vernis par dessus et pochoir tu peint direct dessus c'est ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Mer 26 Nov 2008 - 8:22 | |
| Bah un pochoir c'est un masque de peinture... tu peint par dessus, t'enlèves le pochoir et hop, magique, tu as tatoué ta belle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii | |
| |
|
| |
| [Peinture]cbr didaii | |
|