CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Peinture]cbr didaii

+6
flechebleu
calim
rufton
Geksy
ibizared
Gas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

[Peinture]cbr didaii - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:38

Merci mec, mais la aussi pas mal de taf, pas sur les hornet ou je dois faire des peintures unis mais sur le fzr avec un nouvel arriere et peinture plutot compliquée. Mais pour ca il me faudrait des pochoirs. :(
Revenir en haut Aller en bas
coolpilote
Newbie
Newbie
coolpilote

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:30

je viens de tout lire et je trouve que c'est impressionnant!!! J'étais mitigé entre les carénages chinois et faire ma peinture moi même mais maintenant je sais ce que je vais faire. Super boulot, juste magnifique la bécane, en tout cas bravo!!!
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:36

beau boulot sur ton cbr ,nikel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:55

coolpilote a écrit:
je viens de tout lire et je trouve que c'est impressionnant!!! J'étais mitigé entre les carénages chinois et faire ma peinture moi même mais maintenant je sais ce que je vais faire. Super boulot, juste magnifique la bécane, en tout cas bravo!!!
Salut coolpilote, désolé pour la réponse tardive de ton MP mais c'est fait et merci pour les compliments. Donc oui n'hésites pas entre les carénages chinois et de les peindre toi même.
Si t'as besoin d'une adresse pour avoir les teintes motos je te filerai un mail et il t'enverra ça pour moins cher que sur le commerce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 8 Icon_minitime

[Peinture]cbr didaii
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8