Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Sam 16 Juil 2011 - 13:38
Merci mec, mais la aussi pas mal de taf, pas sur les hornet ou je dois faire des peintures unis mais sur le fzr avec un nouvel arriere et peinture plutot compliquée. Mais pour ca il me faudrait des pochoirs. :(
coolpilote Newbie
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 03/05/2013
Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Jeu 9 Mai 2013 - 13:30
je viens de tout lire et je trouve que c'est impressionnant!!! J'étais mitigé entre les carénages chinois et faire ma peinture moi même mais maintenant je sais ce que je vais faire. Super boulot, juste magnifique la bécane, en tout cas bravo!!!
gilou Arsouilleur
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : La Possonnière près d'Angers Date d'inscription : 18/09/2012
Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Jeu 9 Mai 2013 - 17:36
beau boulot sur ton cbr ,nikel
Invité Invité
Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Lun 13 Mai 2013 - 15:55
coolpilote a écrit:
je viens de tout lire et je trouve que c'est impressionnant!!! J'étais mitigé entre les carénages chinois et faire ma peinture moi même mais maintenant je sais ce que je vais faire. Super boulot, juste magnifique la bécane, en tout cas bravo!!!
Salut coolpilote, désolé pour la réponse tardive de ton MP mais c'est fait et merci pour les compliments. Donc oui n'hésites pas entre les carénages chinois et de les peindre toi même. Si t'as besoin d'une adresse pour avoir les teintes motos je te filerai un mail et il t'enverra ça pour moins cher que sur le commerce.