CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Peinture]cbr didaii

+6
flechebleu
calim
rufton
Geksy
ibizared
Gas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Peinture]cbr didaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:19

Toutes mes excuses, j'avais pô vu Exclamation Exclamation
La 1ère est plutôt sympa, mais la 2ème, ça déchire tout, elle est magnifique, splendide...(enfin c'est n'est que mon humble avis) [Peinture]cbr didaii - Page 2 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:36

Sandra89 a écrit:
La 1ère est plutôt sympa, mais la 2ème, ça déchire tout, elle est magnifique, splendide...(enfin c'est n'est que mon humble avis) [Peinture]cbr didaii - Page 2 906616

+1 en rouge c'est vraiment moyen, en noir ça claque, c'est très contrasté!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:16

ypicman a écrit:
Sandra89 a écrit:

+1 en rouge c'est vraiment moyen, en noir ça claque, c'est très contrasté!

+2 la deuxième elle claque ! :D
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:29

Moi perso noir et blanc bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 7:09

rider-street a écrit:

t'aurrais pu plussoyer mon cher lol! comme ça il se rendra compte que...

+3 Noir et blanc ! [Peinture]cbr didaii - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:02

ypicman a écrit:
rider-street a écrit:

t'aurrais pu plussoyer mon cher lol! comme ça il se rendra compte que...

+3 Noir et blanc ! [Peinture]cbr didaii - Page 2 274186

+4 Magnifique la noire et blanche [Peinture]cbr didaii - Page 2 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:05

La deuxième, elle déchire trop cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:37

oui mais le probleme de la noir et blanche c'est que c'est sur une base de cbr 1000, en faite si je la fait en noir et blanche ce sera comme sur la blanche et rouge pour la déco mais avec le bas des flancs noir et les sponsors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 6:48

Dans la rouge blanche ce qui me gène, c'est le rouge qui a du mal à s'intégrer je pense...

Donc si tu prend le même dessin de peinture mais avec que du noir et du blanc, et avec les autocollants de la secondes, ça devrait quand même le faire bien mieux [Peinture]cbr didaii - Page 2 78924

En gros, si tu fait la peinture en noir ça donnera quelque chose comme ça (fait à l'arrache...[Peinture]cbr didaii - Page 2 23881 ) :

[Peinture]cbr didaii - Page 2 Rr_did10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 7:36

ça défonse !!! [Peinture]cbr didaii - Page 2 821128

y'a pas d'autre mots [Peinture]cbr didaii - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:01

Oui mais le sabot noir sa vas pas ... pas alligne comme les ailes des fland
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:16

HuSkY-BoY a écrit:

C'est vrai que comme ça, plutôt que des ailes on a plutôt l'impression de voir un aigle qui ouvre le bec pour bouffer du poireau...

Mais perso j'aime quand même bien [Peinture]cbr didaii - Page 2 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:17

ypicman a écrit:
HuSkY-BoY a écrit:

C'est vrai que comme ça, plutôt que des ailes on a plutôt l'impression de voir un aigle qui ouvre le bec pour bouffer du poireau...

Mais perso j'aime quand même bien [Peinture]cbr didaii - Page 2 23881

non c est clair en blanc et noir elle le fait a mort :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:07

Ah oui, en noir et banc!!! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:52

Merci ypicman et aux autres pour vos conseils, ça y est c'est décidé en noir et blanc :D en attendant je retourne au ponçage, et vous montre l'evolution au fure et a mesure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 7:28

Alors ça donne quoi? tu as commencé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:11

non la j'attends la peinture, mon fournisseur a enfin trouvé la teinte que je veux car c'est un blanc métallisé légèrement nacré. Maintenant je dois lui donner les doses car j'ai un z 750 k8 à peindre aussi. Il sera comme ça.
[Peinture]cbr didaii - Page 2 Getatt11
donc gros projet, surtout que je suis sur l'achat d'un apparte donc en ce moment je cours pas mal de banque à banque lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:41

Vraiment trop beau comme roadster, et encore plus avec cette peinture perso... [Peinture]cbr didaii - Page 2 906616 "j'adore [Peinture]cbr didaii - Page 2 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 8:06

voila en noir et blan je trouve quel dechire comme sa

[Peinture]cbr didaii - Page 2 Tuqjq610
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:09

Ça y est je vient enfin d'avoir la peinture, demain j'achète l'aprèt et je m'y met, le temps de livraison super long (depuis fin aout) mais ça y est. cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:04

Ca me rappelle des souvenir ton affaire!! [Peinture]cbr didaii - Page 2 274186
Bon courage pour le taf!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:01

beh oui en tout cas ça en est une belle galère maintenant il caille et pour peindre c'est pas ce qu'il y a de mieux, va falloir chauffer a mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:00

Voila aujourd'hui j'ai aprété mes carénages ainsi que ceux de mon pote (z750 k 8), voila le résultat ça avance. ;)
[Peinture]cbr didaii - Page 2 Img_0310

[Peinture]cbr didaii - Page 2 Img_0311

[Peinture]cbr didaii - Page 2 Img_0312

[Peinture]cbr didaii - Page 2 Img_0313

[Peinture]cbr didaii - Page 2 Img_0314

[Peinture]cbr didaii - Page 2 Img_0315

[Peinture]cbr didaii - Page 2 Img_0316

[Peinture]cbr didaii - Page 2 Img_0315

[Peinture]cbr didaii - Page 2 Img_0318

[Peinture]cbr didaii - Page 2 Img_0320

[Peinture]cbr didaii - Page 2 Img_0319

Maintenant il ne me reste plus que le ponçage au 800 à l'eau, ça va etrec super chiant car là il n'y a que les carenage du cbr alors les deux motos.... j'ai du taf.
J'ataque des que c'est sec (demain).... geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 8:43

J'ai hate de voir le résultat... surtout que je vais bientôt refaire la mienne... bon toujours même dilemme, je ne sais pas encore comment... je cherche, je me tâte...

En tout cas, vivement le ponçage, car là ça fait un peu éffet peau d'orange avant même d'avoir mis la peinture lol! T'es fort quand même [Peinture]cbr didaii - Page 2 23881

Bon courrage, et ne tarde pas trop, on veut voir le final cheers
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:39

Jolie travail ! Vivement la suite cheers
http://madmotors.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 2 Icon_minitime

[Peinture]cbr didaii
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant