CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Peinture]cbr didaii

+6
flechebleu
calim
rufton
Geksy
ibizared
Gas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Peinture]cbr didaii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:55

didaii a écrit:
harry a écrit:
He ben!! Joli taf!
pour tes masques fait comme moi investi dans un craft robo, ensuite c est nickel et tu peux tout faire toi meme.
Pour tes poussiere, poncage et lustrage mais uniquement lorsque ton vernis a complètement polymérisé...
En tout cas super simpa, simple et efficace.. ;)
merci harry bon même si c'est vrai que je suis loin d'etre a ton niveau, t'as quelque chose de prévu en ce moment? une nouvelle réa?

Pas une mais 3!!
le fameux 11R qui est bien avancé deja, mon 929 qui arrive cette semaine qui va recevoir un joli lifting et mon vieux pc25 qui va etre completement refait du moteur au cadre en ne gardant que le moteur d origine. Tout le reste sera modifié ca c est mon gros delire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:02

Pas mal du tout cette peinture ^^
Juste une petite question les " pochoir " on les achète où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 5:22

teufteuf a écrit:
Vraiment belle en blanche et noire:cheers: une fois de plus tu as fait du super taff mais quand est-ce que tu viens chez moi histoire que je la vois "in action" cheers , et tu as reçu ton nouveau speedo??
lol oui c'est clair faudrait que je passe te voir bientot c'est promis. le speedo non il est commendé j'attend de l'avoir, il devrait arriver bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 5:23

harry a écrit:
didaii a écrit:
harry a écrit:
He ben!! Joli taf!
pour tes masques fait comme moi investi dans un craft robo, ensuite c est nickel et tu peux tout faire toi meme.
Pour tes poussiere, poncage et lustrage mais uniquement lorsque ton vernis a complètement polymérisé...
En tout cas super simpa, simple et efficace.. ;)
merci harry bon même si c'est vrai que je suis loin d'etre a ton niveau, t'as quelque chose de prévu en ce moment? une nouvelle réa?

Pas une mais 3!!
le fameux 11R qui est bien avancé deja, mon 929 qui arrive cette semaine qui va recevoir un joli lifting et mon vieux pc25 qui va etre completement refait du moteur au cadre en ne gardant que le moteur d origine. Tout le reste sera modifié ca c est mon gros delire...
hate de voir ca alors cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 5:23

cbr659 a écrit:
Pas mal du tout cette peinture ^^
Juste une petite question les " pochoir " on les achète où ?
non je les fais faire sur mesure pourquoi ça t'intéresse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:53

oui beaucoup, je montre deux nouveau test que j'ai fait avec l'aide du logiciel GIMP
c'est vraiment pour ce donner une idée
sa manque de petit détaille, comme les petite déco que tu a ajouter

[Peinture]cbr didaii - Page 7 Tdftest3u

sur cette première photo j'ai travaillé uniquement sur la tête de fourche

[Peinture]cbr didaii - Page 7 Test3h

là j'ai essayé de faire un ensemble
je vous laisse donc constater qu'il manque les déco ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:33

Il me faudrait un nain avec une hache et un sonic ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 4:15

Je te file mon adresse par MP envois moi ca sur ma boite mail et je vois ce que je peu faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:56

Voila apres plusieurs mois d absence je passe ici pour vous faire un petit coucou.
Apres la vente de mon cbr j ai fini par acheter la voiture que je voulais:
[Peinture]cbr didaii - Page 7 Img_2510
[Peinture]cbr didaii - Page 7 Img_2511
[Peinture]cbr didaii - Page 7 Img_2512
[Peinture]cbr didaii - Page 7 Img_2513
[Peinture]cbr didaii - Page 7 Img_2514
[Peinture]cbr didaii - Page 7 Img_2515
[Peinture]cbr didaii - Page 7 Img_2516
[Peinture]cbr didaii - Page 7 Img_2517
Mais bon je vous cache pas que le mon de deux roues me manque, donc par la suite quand j aurai réussi a mettre un peu d argent de coter je compte me reprendre un cbr 600 rr 2008 ou 2009 et refaire une petite peinture perso comme sur ma precedante ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:58

good choice pour la boite a roue, trop belle, ma prochaine, ou le model d'apres, je vais deja usé ma a3 de 2002 jusqu'a l'os deja 170 000 sans soucis.

vive audi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:48

Oui c est ce que je voulais depuis un ptit moment, comme je me servait plus trop du cbr j ai préfère le vendre ainsi que ma golf 4 et ainsi acheter ce beau a3.
Je l'ai vendu 6500€, mais bon avant de le vendre j'en ai eu pour 1300€ de réparation 😢 mais bon apres je n'ai pas de probleme avec l acheteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:39

sympa sa la petite audi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:32

TONY27 a écrit:
sympa sa la petite audi
+1 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:15

Salut à tous, apres plusieurs mois d'absence, me revoila avec de nouveaux projets sur un hornet 600, et un zzr, je posterai des photos comme d'ab. cheers
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:32

sympa ton post didaii, je viens de le voir, bon boulot sur le cbr!!! y'a du goût!! :twisted:
ben maintenant, hate de voir tes prochaines réalisations!!
@ suivre! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:35

merci, mais j ai surtout envi de me racheter un cbr et de faire une peinture de malade :D
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:47

didaii a écrit:
merci, mais j ai surtout envi de me racheter un cbr et de faire une peinture de malade :D

ben là!! c'est pas nous qui allons te dire non, bien au contraire!!! cheers
une belle peinture sur un cbr bounce , mais de quelle année?
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:51

salut poto content de te relire [Peinture]cbr didaii - Page 7 526232
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:22

tiens , ca faisait longtemps !!! cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:37

romucbr a écrit:
tiens , ca faisait longtemps !!! cheers cheers cheers
+1 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:09

Salut les mecs, beh oui ca fait longtemps, je savais que si je revenais dans le coin ça allait me tenter de racheter une moto, et là financièrement c'est pas ça 😢
En ce moment je suis pas mal sur le fofo audi a3 et j'apporte quelques modifs sur ma voiture mais le monde de la moto me manque énormément.
Pour la prochaine? je pense à un cbr de 204/05 ou plus recent je sais pas encore, celons le budget.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:46

bon j ai ptetre trouvé un 929 pour pas trop chere, par contre il me faudra reparer la boite de vitesse et refaire une peinture car bien rayé.
Je vous en dirai plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:09

didaii a écrit:
Salut les mecs, beh oui ca fait longtemps, je savais que si je revenais dans le coin ça allait me tenter de racheter une moto, et là financièrement c'est pas ça 😢
En ce moment je suis pas mal sur le fofo audi a3 et j'apporte quelques modifs sur ma voiture mais le monde de la moto me manque énormément.
Pour la prochaine? je pense à un cbr de 204/05 ou plus recent je sais pas encore, celons le budget.

Moi j'ai une furieuse envie de me prendre une Hornet 600... =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 2:28

bon voila j ai 2 hornet 600 a peindre, des jantes, sabot et leche roue de z750 et un projet sur fzr 1000 de 92 (adaptationde l'arriere de speed triple) mais petit problème, je n'arrive plus a prendre contact avec klor qui me fournissait en pochoir. Et sans les pochoirs ca riseque d'etre tres compliqué.
Je passe par là pour savoir si l'un d'entre eux peut en avoir.
Merci.
beepbeep5372
Newbie
Newbie
beepbeep5372

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:58

travail magnifique pour un mec qui semble meticuleu ...

BRAVO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Peinture]cbr didaii   [Peinture]cbr didaii - Page 7 Icon_minitime

[Peinture]cbr didaii
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant