| [Peinture]cbr didaii | |
|
+6flechebleu calim rufton Geksy ibizared Gas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Sam 9 Mai 2009 - 11:55 | |
| - didaii a écrit:
- harry a écrit:
- He ben!! Joli taf!
pour tes masques fait comme moi investi dans un craft robo, ensuite c est nickel et tu peux tout faire toi meme. Pour tes poussiere, poncage et lustrage mais uniquement lorsque ton vernis a complètement polymérisé... En tout cas super simpa, simple et efficace.. ;) merci harry bon même si c'est vrai que je suis loin d'etre a ton niveau, t'as quelque chose de prévu en ce moment? une nouvelle réa? Pas une mais 3!! le fameux 11R qui est bien avancé deja, mon 929 qui arrive cette semaine qui va recevoir un joli lifting et mon vieux pc25 qui va etre completement refait du moteur au cadre en ne gardant que le moteur d origine. Tout le reste sera modifié ca c est mon gros delire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Dim 10 Mai 2009 - 19:02 | |
| Pas mal du tout cette peinture ^^ Juste une petite question les " pochoir " on les achète où ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Lun 11 Mai 2009 - 5:22 | |
| - teufteuf a écrit:
- Vraiment belle en blanche et noire:cheers: une fois de plus tu as fait du super taff mais quand est-ce que tu viens chez moi histoire que je la vois "in action" , et tu as reçu ton nouveau speedo??
lol oui c'est clair faudrait que je passe te voir bientot c'est promis. le speedo non il est commendé j'attend de l'avoir, il devrait arriver bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Lun 11 Mai 2009 - 5:23 | |
| - harry a écrit:
- didaii a écrit:
- harry a écrit:
- He ben!! Joli taf!
pour tes masques fait comme moi investi dans un craft robo, ensuite c est nickel et tu peux tout faire toi meme. Pour tes poussiere, poncage et lustrage mais uniquement lorsque ton vernis a complètement polymérisé... En tout cas super simpa, simple et efficace.. ;) merci harry bon même si c'est vrai que je suis loin d'etre a ton niveau, t'as quelque chose de prévu en ce moment? une nouvelle réa? Pas une mais 3!! le fameux 11R qui est bien avancé deja, mon 929 qui arrive cette semaine qui va recevoir un joli lifting et mon vieux pc25 qui va etre completement refait du moteur au cadre en ne gardant que le moteur d origine. Tout le reste sera modifié ca c est mon gros delire... hate de voir ca alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Lun 11 Mai 2009 - 5:23 | |
| - cbr659 a écrit:
- Pas mal du tout cette peinture ^^
Juste une petite question les " pochoir " on les achète où ? non je les fais faire sur mesure pourquoi ça t'intéresse? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Lun 11 Mai 2009 - 20:33 | |
| Il me faudrait un nain avec une hache et un sonic ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Mar 12 Mai 2009 - 4:15 | |
| Je te file mon adresse par MP envois moi ca sur ma boite mail et je vois ce que je peu faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Ven 9 Juil 2010 - 23:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Sam 10 Juil 2010 - 12:58 | |
| good choice pour la boite a roue, trop belle, ma prochaine, ou le model d'apres, je vais deja usé ma a3 de 2002 jusqu'a l'os deja 170 000 sans soucis.
vive audi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Lun 12 Juil 2010 - 20:48 | |
| Oui c est ce que je voulais depuis un ptit moment, comme je me servait plus trop du cbr j ai préfère le vendre ainsi que ma golf 4 et ainsi acheter ce beau a3. Je l'ai vendu 6500€, mais bon avant de le vendre j'en ai eu pour 1300€ de réparation mais bon apres je n'ai pas de probleme avec l acheteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Lun 19 Juil 2010 - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Lun 19 Juil 2010 - 19:32 | |
| - TONY27 a écrit:
- sympa sa la petite audi
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Sam 8 Jan 2011 - 23:15 | |
| Salut à tous, apres plusieurs mois d'absence, me revoila avec de nouveaux projets sur un hornet 600, et un zzr, je posterai des photos comme d'ab. |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Sam 8 Jan 2011 - 23:32 | |
| sympa ton post didaii, je viens de le voir, bon boulot sur le cbr!!! y'a du goût!! :twisted: ben maintenant, hate de voir tes prochaines réalisations!! @ suivre! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Sam 8 Jan 2011 - 23:35 | |
| merci, mais j ai surtout envi de me racheter un cbr et de faire une peinture de malade :D |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Sam 8 Jan 2011 - 23:47 | |
| - didaii a écrit:
- merci, mais j ai surtout envi de me racheter un cbr et de faire une peinture de malade :D
ben là!! c'est pas nous qui allons te dire non, bien au contraire!!! une belle peinture sur un cbr , mais de quelle année? | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Sam 8 Jan 2011 - 23:51 | |
| salut poto content de te relire | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Dim 9 Jan 2011 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Dim 9 Jan 2011 - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Lun 10 Jan 2011 - 19:09 | |
| Salut les mecs, beh oui ca fait longtemps, je savais que si je revenais dans le coin ça allait me tenter de racheter une moto, et là financièrement c'est pas ça En ce moment je suis pas mal sur le fofo audi a3 et j'apporte quelques modifs sur ma voiture mais le monde de la moto me manque énormément. Pour la prochaine? je pense à un cbr de 204/05 ou plus recent je sais pas encore, celons le budget. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Sam 12 Fév 2011 - 13:46 | |
| bon j ai ptetre trouvé un 929 pour pas trop chere, par contre il me faudra reparer la boite de vitesse et refaire une peinture car bien rayé. Je vous en dirai plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Dim 27 Fév 2011 - 22:09 | |
| - didaii a écrit:
- Salut les mecs, beh oui ca fait longtemps, je savais que si je revenais dans le coin ça allait me tenter de racheter une moto, et là financièrement c'est pas ça
En ce moment je suis pas mal sur le fofo audi a3 et j'apporte quelques modifs sur ma voiture mais le monde de la moto me manque énormément. Pour la prochaine? je pense à un cbr de 204/05 ou plus recent je sais pas encore, celons le budget. Moi j'ai une furieuse envie de me prendre une Hornet 600... =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Dim 10 Juil 2011 - 2:28 | |
| bon voila j ai 2 hornet 600 a peindre, des jantes, sabot et leche roue de z750 et un projet sur fzr 1000 de 92 (adaptationde l'arriere de speed triple) mais petit problème, je n'arrive plus a prendre contact avec klor qui me fournissait en pochoir. Et sans les pochoirs ca riseque d'etre tres compliqué. Je passe par là pour savoir si l'un d'entre eux peut en avoir. Merci.
|
|
| |
beepbeep5372 Newbie
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii Ven 15 Juil 2011 - 17:58 | |
| travail magnifique pour un mec qui semble meticuleu ...
BRAVO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peinture]cbr didaii | |
| |
|
| |
| [Peinture]cbr didaii | |
|