CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Débridage 600 CBR RR

Aller en bas 
+26
sim59
kaitan
MathieuCBR600RR
cbr46
petit-jean
Taga
guigui30
Lou Gascoun
Shino
Willo56
tiger
little
Nono51
sharki13
altern67
Jos69
pedrosa15
vof66
Keichi
dam
virgil
toto5983
ibizared
alex89
edouardbracam
Xav35RR
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Débridage 600 CBR RR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:52

je dirais oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:55

ben91600 a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img641/193/dsc01225fi.jpg


Full ou pas ces pipes la ?

Bien sur que oui Débridage 600 CBR RR - Page 6 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:53

Cool merci . Je me suis lancé aujourdhui dans la rectification des pipes d admission que j'ai casiment fini par contre j'ai lu sur un autre forum qu'il existe un shint au boitier pour les nouveaux 600 . Quelqu un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Stunter
Stunter
virgil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 06/03/2010

Débridage 600 CBR RR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:52

ben91600 a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img641/193/dsc01225fi.jpg


Full ou pas ces pipes la ?

c'est pas des pipes d'admission ca c'est les cornets qui sont dans la boite à air. rien a voir pour le debridage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:09

+1
Exact virgil....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:25

je me disais bien aussi qu elles avaient un diametre corecte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:27

Pipes d'admission réusinées moteur démarer pas de probleme a premiere vue . Manque plus que les carénage et Full :)

Toujours pas d'info pour un eventuel shint ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:39

Rien d'officiel...si en 3ans rien n'a été trouvé j'pense qu'il va falloir se résigner à ce qu'il n'y en ai pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:20

Mah ... :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:40

" Ptite sortit du post juste pour comprendre deux, trois choses "

Je viens de lire tout le post, je ne comprend pas deux trois truc :

En gros pour débridé la moto soit :

- on retaille, tout simplement les pipes d'admission

- soit on retaille les pipes d'admission " avec un shunt du CDI " ça consiste en quoi ??
" j'ai crus comprendre que le boitier CDI sert à réguler l'allumage des bougies, donc à créer de plus fortes étincelles lorsqu'il y a un débit d'essence plus important..."

- soit comme " Xav35RR " trouver des pipes full, un CDI ED et des clés qu'il a du retaillé etc...

Je ne comprend pas l'hitoire avec ces clés ? quel est l'utilité de ces clés, et qu'est ce que c'est ??


J'aimerais passer ma moto en full, donc je préferre comprendre comment ça ce passe que de le faire faire et de rien pigé du tout Débridage 600 CBR RR - Page 6 274186

Ce serait super cool de m'éclairer sur le sujet merci !
Revenir en haut Aller en bas
dam
Arsouilleur
Arsouilleur
dam


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Annonay (07) quand je roule pas.
Date d'inscription : 15/02/2010

Débridage 600 CBR RR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:28

les nouvelles clés sont simplement des clés vierges a faire tailler comme tes actuelles pour correspondre à ton neiman car le codage HISS des clés correspond au boitier CDI donc qui dit changer le boîtier CDI dit avoir les cles avec le codage lui correspondant, j'espere avoir été assez clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:51

Ah okkk !!

j'ai compris ! merci

et le shunt du boitier CDI d'origine ça consiste en quoi ? enlever la bride concernant l'allumage des bougies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:55

Salut tout le monde :)

Quelqu un aurait il une adresse pour chopper un cdi ED pour un cbr de 2009 . Svp


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:24

Salut
Je vien de débrider la mienne au niveau des pipes
La moto redémarre mais un voyant moteur jaune clignote
Qu est ce que ça peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

Débridage 600 CBR RR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:20

personne ne c est jamais tourner vers la suisse pour trouver ces pièces monter d origine sur nos bécane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:50

bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum et je tien a réagir sur ce fameux débridage pour un cbr600rr de 2007 apres avoir tout entendu ou lu a ce sujet j ais un peu peter les plomb!!! lol!
voila moi j ais un 600 cbr rr de 2007 et j ais effectuer le debridage et il marche!!!(je peu le prouver)
donc réusinage des pipes d'admission
et chynte au boitier CDI
echappement akra
verdict 127.7ch et 7.2mkg de couple au vilo
et 106 ch a la roue arriere
voila le chynte au boitier ma fait gagner au rupteur: 16500 trm maintant au lieu de 15500 trm environ !!!!
j espere que sa fera taire les mauvaise qui disent que le débridage sur un un 600 cbr rr ne sert a rien j en ai la preuve et pour info je fait uniquement de la piste voila a bientot et n hésiter pas a poser vos question!!!! : Débridage 600 CBR RR - Page 6 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:03

fabien18 a écrit:
bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum et je tien a réagir sur ce fameux débridage pour un cbr600rr de 2007 apres avoir tout entendu ou lu a ce sujet j ais un peu peter les plomb!!! lol!
voila moi j ais un 600 cbr rr de 2007 et j ais effectuer le debridage et il marche!!!(je peu le prouver)
donc réusinage des pipes d'admission
et chynte au boitier CDI
echappement akra
verdict 127.7ch et 7.2mkg de couple au vilo
et 106 ch a la roue arriere
voila le chynte au boitier ma fait gagner au rupteur: 16500 trm maintant au lieu de 15500 trm environ !!!!
j espere que sa fera taire les mauvaise qui disent que le débridage sur un un 600 cbr rr ne sert a rien j en ai la preuve et pour info je fait uniquement de la piste voila a bientot et n hésiter pas a poser vos question!!!! : Débridage 600 CBR RR - Page 6 274186


AHHH au moin ça c'est clair net et précis !!! lol!

Moi j voudrais juste savoir un truc ??
le chynte du CDI ça consiste en quoi en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:30

yoxi° a écrit:
fabien18 a écrit:
bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum et je tien a réagir sur ce fameux débridage pour un cbr600rr de 2007 apres avoir tout entendu ou lu a ce sujet j ais un peu peter les plomb!!! lol!
voila moi j ais un 600 cbr rr de 2007 et j ais effectuer le debridage et il marche!!!(je peu le prouver)
donc réusinage des pipes d'admission
et chynte au boitier CDI
echappement akra
verdict 127.7ch et 7.2mkg de couple au vilo
et 106 ch a la roue arriere
voila le chynte au boitier ma fait gagner au rupteur: 16500 trm maintant au lieu de 15500 trm environ !!!!
j espere que sa fera taire les mauvaise qui disent que le débridage sur un un 600 cbr rr ne sert a rien j en ai la preuve et pour info je fait uniquement de la piste voila a bientot et n hésiter pas a poser vos question!!!! : Débridage 600 CBR RR - Page 6 274186


AHHH au moin ça c'est clair net et précis !!! lol!

Moi j voudrais juste savoir un truc ??
le chynte du CDI ça consiste en quoi en faite ?
c pas compliquer je vais juste confirmer que c est bien le fil noir et blanc n5 de la borne noir a mettre a la borne grise au n1 l emplacement est vide
met surtout il faut faire les pipes d admission c est le plus important et si tu veu gagner environ 9 ch supplementaire c est la ligne complete akra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:37

Ok merci c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:54

yoxi° a écrit:
Ok merci c'est cool !!
ya pa de quoi!! sa ma vraiman souler Débridage 600 CBR RR - Page 6 394648 d entendre tout et n importe quoi comme changer le boitier cdi c'est n importe quoi!!! enfin pas completemen
car en faite si tu veu changer le cdi c est carremen un kit hrc complet qui coute quand meme + de 1200 euros je crois, et en plus pour le comender la licence entrainement ne suffit pas et la obligation d emmener la carte grise a la sous prefecture enfin bon le parcour du combattent sutout pour avoir 150 ch a ce moment la il faut acheter un 1000 ou etre peter de tune enfin ce n est que mon avis!!! et puis y en a qui dirons aussi que sa sert a rien de debrider un 600 que ta cas t acheter un 1000 et ba celui la je lui dirais avant d avoir un 1000 et faire le malin aprend donc a exploiter un 600 a fond et apres on reparle car cela yen a pa mal et c est les plus souvent par terre ou alor il ne font pa de meilleur chrono sur piste qu un 600 et oui veridic!!!!!!
je vais petetre y areter la parceque a mon avis je vais pa me faire des amis hi hi hi lol!
Débridage 600 CBR RR - Page 6 627804
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Débridage 600 CBR RR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:25

t'es un nerveux toi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:29

et pourtant non je suis un grand pacifiste :) il fallait juste que sa sorte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:51

Je pense que ça ne sert à rien se s'agacer.
Je vais juste donner mon avis sur le sujet, c'est vrai qu'on a un peu entendu tout et n'importe quoi, au moins ce qui semble OK pour tout le monde aujourd'hui c'est qu'il faut soit faire le shunt au boîtier, soit changer le boîtier lui-même.
De mon coté j'ai pris contact avec un team qui a beaucoup d'expérience sur le 600 CBR, ce qui est certain c'est que de changer les pipes sans rien toucher au niveau du boîtier comporte un gros risque car la carto n'est plus adaptée.
Deuxième info que j'ai eue tout récemment, le shunt fonctionne bien, mais le changement du boîtier par un "ED" permet d'avoir un carto optimisée. Et contrairement à ce que tu dis Fabien, il ne faut pas obligatoirement le kit complet HRC, sur internet on trouve tout, notamment des boîtiers "ED" avec des clés associées qu'il faut juste faire retailler à ton neiman et je t'assure qu'il n'y en a pas pour 1200€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:07

Ptivan a écrit:
Je pense que ça ne sert à rien se s'agacer.
Je vais juste donner mon avis sur le sujet, c'est vrai qu'on a un peu entendu tout et n'importe quoi, au moins ce qui semble OK pour tout le monde aujourd'hui c'est qu'il faut soit faire le shunt au boîtier, soit changer le boîtier lui-même.
De mon coté j'ai pris contact avec un team qui a beaucoup d'expérience sur le 600 CBR, ce qui est certain c'est que de changer les pipes sans rien toucher au niveau du boîtier comporte un gros risque car la carto n'est plus adaptée.
Deuxième info que j'ai eue tout récemment, le shunt fonctionne bien, mais le changement du boîtier par un "ED" permet d'avoir un carto optimisée. Et contrairement à ce que tu dis Fabien, il ne faut pas obligatoirement le kit complet HRC, sur internet on trouve tout, notamment des boîtiers "ED" avec des clés associées qu'il faut juste faire retailler à ton neiman et je t'assure qu'il n'y en a pas pour 1200€.
tout a fait d accord avec toi pour le kit hrc!!! mets pas tout a fait d accord sur le boitier ED a ce moment la en complement du chunt et des pipes d admission tu peu tout simplement mettre un "power comender" et tu poura regler ta cartographie d injection au pti ognions, sachant que j ai passer la mienne au banc de puissance et il ne montre que tres tres peu de default au niveau de la courbe de puissance donc l investissement serai tres onnereux pour rien gagner ou tres peu!!! voila je tien a dire que je suis tres content que tu me fasse parvenir ta reaction et tes idées cé tres instructif merci cordialemen fabien : Débridage 600 CBR RR - Page 6 755885 gazzzz!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:10

fabien18 a écrit:
Ptivan a écrit:
Je pense que ça ne sert à rien se s'agacer.
Je vais juste donner mon avis sur le sujet, c'est vrai qu'on a un peu entendu tout et n'importe quoi, au moins ce qui semble OK pour tout le monde aujourd'hui c'est qu'il faut soit faire le shunt au boîtier, soit changer le boîtier lui-même.
De mon coté j'ai pris contact avec un team qui a beaucoup d'expérience sur le 600 CBR, ce qui est certain c'est que de changer les pipes sans rien toucher au niveau du boîtier comporte un gros risque car la carto n'est plus adaptée.
Deuxième info que j'ai eue tout récemment, le shunt fonctionne bien, mais le changement du boîtier par un "ED" permet d'avoir un carto optimisée. Et contrairement à ce que tu dis Fabien, il ne faut pas obligatoirement le kit complet HRC, sur internet on trouve tout, notamment des boîtiers "ED" avec des clés associées qu'il faut juste faire retailler à ton neiman et je t'assure qu'il n'y en a pas pour 1200€.
tout a fait d accord avec toi pour le kit hrc!!! mets pas tout a fait d accord sur le boitier ED a ce moment la en complement du chunt et des pipes d admission tu peu tout simplement mettre un "power comender" et tu poura regler ta cartographie d injection au pti ognions, sachant que j ai passer la mienne au banc de puissance et il ne montre que tres tres peu de default au niveau de la courbe de puissance donc l investissement serai tres onnereux pour rien gagner ou tres peu!!! voila je tien a dire que je suis tres content que tu me fasse parvenir ta reaction et tes idées cé tres instructif merci cordialemen fabien : Débridage 600 CBR RR - Page 6 755885 gazzzz!!!!!!!
je viens de voir que tu est de bourges moi je suis de st amand, si tu veus que l on se renconrte et nous faire partager notre passion et nos idées je serais ravis a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débridage 600 CBR RR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débridage 600 CBR RR
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr.
» debridage 600 RR
» débridage FS?
» modif 600 cbr rr de 07 08 09
» debridage 954 cbr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: