| tendeur de chaine... | |
|
+18stephane60 benji33 Oriz06 Gajira Sigma-Tyrael gargamel01 alexstaff Seb1400 MadMaxLand Gets lulu pedrosa15 J2M romu Overcrash ibizared rom nikoxx 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: re:tendeur de chaine Mer 29 Juin 2011 - 19:13 | |
| avis au amateur qui en on marre de changer de tendeur tte les semaine j ais laisser un adresse pour commande un tendeur manuel .Rechercher dans tendeur manuel sinon pour les plus faigniant je recomence pour vos beaux yeux aller sur ebay.com chercher a cyclesrus-greatparts et si vous trouver pas taper honda cbr manual cam chaine tensioner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendeur de chaine... Dim 3 Juil 2011 - 10:41 | |
| bonjour à tous et à toutes..... Aprés avoir lu toutes vos questions/réponses aux sujets des distribs.... à mon tour de m'atteler à changer cette fameuse distrib...... par contre j'aurais besoins de quelques conseils de vôtre part . 1: ou puis-je trouver un kit distrib pour mon 1000 (à moindre coût) 2:dois je changer la chaîne ? 3:y as t'il une suptiliter ou une un pti truc pour ne pas trop ce faire chier à démonter 4:est ce que quelqu'un du fofo aurait déjà changer une distrib sur un 1000 cbr rr de 2004/05 ? c'est un 1000 cbr rr de mai 2004,comptant 75000 kms merci par avançe pour vos réponses..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendeur de chaine... Dim 3 Juil 2011 - 11:19 | |
| salut max 38 ecoute moi je peu pas t aider mais il me semble que remplacer une distri sur ton 1000 me parrais un peu compliquer.De plus si je me souvien bien c est une chaine placer en position centrale donc plutot difficile d acces.Mais si vraiment t motiver procure toi une revue technique tt est expliquer en detail :D donc personnellement je le ferai faire par honda(se son des amisdonc y peuvent m arranger)je c pas si c le cas pour toi mais tu ferrai mieux de commencer par là a bonn entendeur SALUT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendeur de chaine... Dim 3 Juil 2011 - 11:22 | |
| Ah oui j oubliais pour les pieces c mieux de commander cher honda donc de l origine voili voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendeur de chaine... Lun 4 Juil 2011 - 20:54 | |
| Sa y est :D je viens de commander sur Ebaymotors le fameux tendeur manuel je vous retiens au courant sur son efficacité des qu il est monter ki!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendeur de chaine... Mer 13 Juil 2011 - 18:33 | |
| Sa y est je vient de recevoir LE tendeur apres neuf jours d attente.Je le monte demain et je vous mets des photos . Pis je vous dit si sa marche ou pas :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendeur de chaine... Jeu 14 Juil 2011 - 12:59 | |
| Et ba sa marche vachement bien leur truc là!bon fo juste faire gaffe a pas trop tendre le tendeur mais sinon j ais pus se putain de bruit de chaine de distri c'est carrément génial le tendeur manuel!Et dir qu'il y a pas un seul equipementier français pour en fabriquer :shock: c'est triste! bon je vous mets des photos des que j'ais retrouver mon appareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendeur de chaine... Ven 15 Juil 2011 - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendeur de chaine... Jeu 28 Juil 2011 - 18:42 | |
| A quel couple serrer le tendeur manuel pour ne pas trop tendre la chaine ? a combien est il régler sur les pc31 ou hornet ?
Tu est de ou dans la marne ? moi je suis entre vitry le francois et chalons ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendeur de chaine... Jeu 28 Juil 2011 - 19:06 | |
| tres franchement t'as pas besoin de couple pour le tendeur manuel les fabricant préconise d'après se que j'ais compris vu que mon anglais est passable est de l approcher a la main et de serrer un quart de tour !mais c pas la meilleur solution.En faite il faut que tu fasse tourner ton moulin de façon a se que ta chaine de distribution claque et de serrer la vis du tendeur jusqu'a ce que le bruit disparraise :D voila et là seulement tu peut serrer le contre écrous pour que sa ne bouge plus!!! sinon pour te repondre je suis de chalons mais je creche du coter de sommsous voila j espere t avoir un peu aider sinon pour le pc 31 et le hornet je c pas PS: sinon tu peu toujour poser ta question a MICK51 sur le fofo c le chef mecano de cher honda chalons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendeur de chaine... Jeu 28 Juil 2011 - 19:09 | |
| je vais m'en commander un aussi car la distrib de ma pistarde fait un peu de bruit a froid surtout au ralenti, donc je pense qu'il commence a faire le saut :x mais bon il faudra que ca tienne pour ce week end car samedi rdv a LFG :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendeur de chaine... Mar 2 Aoû 2011 - 10:57 | |
| Ca y est le miens est commander aussi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendeur de chaine... Mar 2 Aoû 2011 - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendeur de chaine... Mer 3 Aoû 2011 - 10:43 | |
| |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: tendeur de chaine... Mer 3 Aoû 2011 - 12:19 | |
| ta la commander ou ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendeur de chaine... Mer 3 Aoû 2011 - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendeur de chaine... Mer 3 Aoû 2011 - 18:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendeur de chaine... Mer 3 Aoû 2011 - 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: tendeur de chaine... Mer 3 Aoû 2011 - 19:49 | |
| ct pas pour toi vtek ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendeur de chaine... Jeu 4 Aoû 2011 - 17:17 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendeur de chaine... Jeu 4 Aoû 2011 - 18:17 | |
| bien jouer sinon t'a trouver ton bonheur??? |
|
| |
| Sujet: Re: tendeur de chaine... Jeu 4 Aoû 2011 - 18:20 | |
| tu trouve quoi comme difference par rapport au tendeur honda(vu qu'a force meme avec un tendeur neuf sa claque.qui veux dire chaine de distri a changer ) tu doit avoir une marge limite non :?: :?: :?: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendeur de chaine... Jeu 4 Aoû 2011 - 18:28 | |
| Ba en fait comme sa fait pas tres longtemps que je l ai monter je peu pas te dire si sur la distance sa vaut le coup!Mais vu que mon tendeur d origine degage tous les 1000 bornes sa fait 80 euro tous les 1000 bornes la en passant commande sa fait que 54 euro tous compris frais de port y tous y tous y a pas foto .Donc si toi aussi t a des problemmes avec ton tendeur je te le conseille vivement c'est que du bonheur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tendeur de chaine... | |
| |
|
| |
| tendeur de chaine... | |
|