CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

tendeur de chaine...

+18
stephane60
benji33
Oriz06
Gajira
Sigma-Tyrael
gargamel01
alexstaff
Seb1400
MadMaxLand
Gets
lulu
pedrosa15
J2M
romu
Overcrash
ibizared
rom
nikoxx
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

tendeur de chaine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tendeur de chaine...   tendeur de chaine... - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:33

je prend note ********j'ai fait 4000 bornes avec le news tendeur honda et ras faudrait pas que t la distri a faire :?: :?:

Invité

MessageSujet: Re: tendeur de chaine...   tendeur de chaine... - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:59

Ba en faite nan!la distri à a peine 3500 bornes elle est toute neuve c juste un probleme de tendeur!
Nan réellement c'est un pblm de pression d'huile mais plutot que de me lancer dans des depensse sans fin (pompe a huile ,crepine etc.....)c'est la meilleur parade que j'ais trouver tendeur de chaine... - Page 8 561911
car un tendur qui claque sur mon pc 25 de 92 ne claquera pas sur celui de 93!!! tendeur de chaine... - Page 8 328832
si tu veut comprendre pourquoi va sur ma presentation de ma shtrass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendeur de chaine...   tendeur de chaine... - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:53

ca y est , tendeur recu et monter, pour le réglage j'ai fait ca en marche j'ai visser jusqu'a ce que je n'entend plus de bruit de distrib, et le résultat est magique enfin mon moteur ne fait plus ce bruit horrible :)
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: tendeur de chaine...   tendeur de chaine... - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:09

un exemple si ta chaîne est en fin de vie ***si tu resserre un peu plus ta vis tu estompe le bruit donc a quand tu change ta chaîne :?: :?: :?:

Invité

MessageSujet: Re: tendeur de chaine...   tendeur de chaine... - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:12

Perso mon pc25 ne fait que de la piste et comme je fais tout moi meme, la distrib sera faite cet hiver en préventif ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendeur de chaine...   tendeur de chaine... - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:34

au pire tu fait ta distri tout les 30000 km comme sa tu est sur ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendeur de chaine...   tendeur de chaine... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:32

petite question un tendeur de chaine fait il du bruit lors de la descelleration ex: quand on roule a 8000 tours et qu on lache la poignee peut il faire un bruit de claquement ?
merci ;)
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: tendeur de chaine...   tendeur de chaine... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:29

sa fait plus de bruit au ralentie

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: tendeur de chaine...   tendeur de chaine... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:34

oui il peut faire du bruit en descelleration !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendeur de chaine...   tendeur de chaine... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:49

non au ralenti pas de bruit juste petit claquement aune forte deceleration
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendeur de chaine...   tendeur de chaine... - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:13

bon je relance le sujet, j'ai une cbr 600 f de 2000,

je pense que vous confonder tendeur de chaine et poussoir tendeur, donc je me demande si ce n'ai pas le tendeur de chaine qui s"uze et non pas le poussoir tendeur (le fameu sextoys), j'attend avec impatience vos avis avant de changer celui-ci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendeur de chaine...   tendeur de chaine... - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:41

Dje on parlais tous du tendeur hydrolique de ta chaine de distribution :P
donc si tu pinaille c'est pas de notre faute!!! :lol:
et effectivement change le !!le poussoir hydraulique de ta chaine de distri tendeur de chaine... - Page 8 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendeur de chaine...   tendeur de chaine... - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:44

cordelier jim a écrit:
Dje on parlais tous du tendeur hydrolique de ta chaine de distribution :P
donc si tu pinaille c'est pas de notre faute!!! :lol:
et effectivement change le !!le poussoir hydraulique de ta chaine de distri tendeur de chaine... - Page 8 23881

je ne pinaille pas, je constate c'est tous, donc le tendeur sachant qu'il frictionne a la chaine faut-il le changer ou pas?? je sais que le poussoir tendeur est a changé des qu'il prend du jeux, employé les bon mots pour les bonnes pieces, vous m'avez fai commandé le tendeur de chaine est pas le poussoir
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

MessageSujet: Re: tendeur de chaine...   tendeur de chaine... - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:03

djé a écrit:
vous m'avez fai commandé le tendeur de chaine est pas le poussoir

scratch scratch

Sur les 4 premières page du poste, il est indiqué exactement quelle pièce il faut changer. Avec image, photos et explications
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendeur de chaine...   tendeur de chaine... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:49

Seb1400 a écrit:
djé a écrit:
vous m'avez fai commandé le tendeur de chaine est pas le poussoir

scratch scratch

Sur les 4 premières page du poste, il est indiqué exactement quelle pièce il faut changer. Avec image, photos et explications

oui pardonner moi, je me suis gourré, mai en appelant bike parts j'ai demander le tendeur de distribution et il me l'on envoyé, donc faut que je le renvoie pour qu'il me l'echange, j'espere que sa posera pas de probleme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendeur de chaine...   tendeur de chaine... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:41

j'ai acheté un tendeur de chaine manuel pour ma CBR de 99 et 40 000km que j'ai acheté recemment. Le premier signe que j'ai remarqué c'est un bruit de roulis entre 3000 et 5000 , bref pas grand chose. Je suis sorti hier et le bruit est présent sur tous les régimes de 5000 à 10 000 , je vais le changer ce weekend en esperant que ca sois ca. Je sais que le type a qui j'ai acheté la moto roulait très très cool.
Je l'ai payé 40 euros. C'est un mec des USA qui fabrique habituellement des tendeurs kawasaki :

tendeur de chaine... - Page 8 Img_2011

lien http://www.ebay.com/itm/Honda-CBR900-RR-600-F3-F4-F4i-919-cam-chain-tensioner-/290686844473?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item43ae493e39
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendeur de chaine...   tendeur de chaine... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:45

vale a écrit:
j'ai acheté un tendeur de chaine manuel pour ma CBR de 99 et 40 000km que j'ai acheté recemment. Le premier signe que j'ai remarqué c'est un bruit de roulis entre 3000 et 5000 , bref pas grand chose. Je suis sorti hier et le bruit est présent sur tous les régimes de 5000 à 10 000 , je vais le changer ce weekend en esperant que ca sois ca. Je sais que le type a qui j'ai acheté la moto roulait très très cool.
Je l'ai payé 40 euros. C'est un mec des USA qui fabrique habituellement des tendeurs kawasaki :

lien http://www.ebay.com/itm/Honda-CBR900-RR-600-F3-F4-F4i-919-cam-chain-tensioner-/290686844473?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item43ae493e39

et c'est à vie ou doit-on le changer souvent, c'est quel genre de metaux ce truck en chauffant sa risque pas de casser le machin, a voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendeur de chaine...   tendeur de chaine... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:58

il faut juste re-visser tous les 5000 ou 10 000 si necéssaire d'apres ce que j'ai compris.
Le type qui les manufacture communique beaucoup sur les forums et il a l'air de faire du bon boulot , c'est le montage qui va être galère mais ca à pas l'air sorcier. Plus besoin de changer de tendeur et deux fois moins cher. Je vais voir ce weekend si ca passe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendeur de chaine...   tendeur de chaine... - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:42

pour le tendeur manuel s'est pas sorcier j'ais fait un poste avec foto donc va fairE un tour page 11
Pour finir lors de l'instalation il faut l'approcher a la main demarrer et le resserrer j'usqu'a se qu'il n'y est plus de bruit!là! bloquer le contre ecrous!!
perso je lui est remis 10000 borne en la malmenant et toujours pas de probleme!! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendeur de chaine...   tendeur de chaine... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:32

cordelier jim a écrit:
pour le tendeur manuel s'est pas sorcier j'ais fait un poste avec foto donc va fairE un tour page 11
Pour finir lors de l'instalation il faut l'approcher a la main demarrer et le resserrer j'usqu'a se qu'il n'y est plus de bruit!là! bloquer le contre ecrous!!
perso je lui est remis 10000 borne en la malmenant et toujours pas de probleme!! ;)

bon ba adjuger j'achete merci les coupains
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendeur de chaine...   tendeur de chaine... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:45

djé a écrit:
vale a écrit:

et c'est à vie ou doit-on le changer souvent, c'est quel genre de metaux ce truck en chauffant sa risque pas de casser le machin, a voir

et c'est adaptable sur les pc35??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendeur de chaine...   tendeur de chaine... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:56

il en a plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendeur de chaine...   tendeur de chaine... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:57

:+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+ashamed: :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendeur de chaine...   tendeur de chaine... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendeur de chaine...   tendeur de chaine... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:19

cordelier jim a écrit:
Va faire un tour ici dje:

http://motors.shop.ebay.com/i.html?_nkw=honda+cbr+manual+cam+chain+tensioner+&_cqr=true&_nkwusc=honda+cbr+manual+cam+chaine+tensioner&_rdc=1

MERCI jim tu m'enleve un gros tron d'arbre de mon porte feuille si cela fonctionne commande faite, si sa fonctionne pasz tu aura de mes nouvelles peace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tendeur de chaine...   tendeur de chaine... - Page 8 Icon_minitime

tendeur de chaine...
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant