CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sorties circuit de votre Animals

+11
Kawame
branbran33
grosman
Taga
taaz
Fuollig
calim
Logorée
fabien
flechebleu
romu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sorties circuit de votre Animals - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 5:39

taaz a écrit:
Féloche Animal's !!
T'in chuis impressionné.... j'aurais jamais les co Sorties circuit de votre Animals - Page 6 22320 lles d'envoyer comme ça sur la flotte!! Sorties circuit de votre Animals - Page 6 154493 Sorties circuit de votre Animals - Page 6 154493
Bravo!!

Merci poto cheers ça tient comme sur le sec y a juste 2-3 règles à changer dans le pilotage drunken
J'ai envi de retourné sur piste sous la flotte perso Sorties circuit de votre Animals - Page 6 766861 Car je peux gagner 10 sec là !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:55

excellente ta video mon pote , ba je ne roule pas beaucoups plus vite que toi sur la flotte ...en tout cas en videos , la difference n'est pas flagrante ....

par contre , j'ai du mal a comprendre un peu ta façon de piloter , t'as bien un shifter ?? et j'ai l'impression que tu coupes pour passer les rapports scratch scratch

sinon, on c'est bien marré quand meme Sorties circuit de votre Animals - Page 6 766861 Sorties circuit de votre Animals - Page 6 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:21

fabien a écrit:
excellente ta video mon pote , ba je ne roule pas beaucoups plus vite que toi sur la flotte ...en tout cas en videos , la difference n'est pas flagrante ....
par contre , j'ai du mal a comprendre un peu ta façon de piloter , t'as bien un shifter ?? et j'ai l'impression que tu coupes pour passer les rapports scratch scratch
sinon, on c'est bien marré quand meme Sorties circuit de votre Animals - Page 6 766861 Sorties circuit de votre Animals - Page 6 766861

Bah tu me met 11 secondes sur la flotte quand même lol ! t'as roulé en 2'04 et moi 2'15 sous le déluge :P

Non j'ai pas de shifter poto ^^

ouais on c'est vraiment bien marré j'ai adoré se weekend Sorties circuit de votre Animals - Page 6 526232 j'avais plein d'étoiles dans les yeux jusqu'à hier encore ^^
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:33

animals a écrit:
fabien a écrit:

Bah tu me met 11 secondes sur la flotte quand même lol ! t'as roulé en 2'04 et moi 2'15 sous le déluge :P

ah ba je croyais que t'en avais un ....pourtant elle est mega equipée ta brele , c'est pour ça .... geek

tu vas en poser un , non ??

moi non ...

animals a écrit:

ouais on c'est vraiment bien marré j'ai adoré se weekend Sorties circuit de votre Animals - Page 6 526232 j'avais plein d'étoiles dans les yeux jusqu'à hier encore ^^

ça c'est clair , je me suis regalé bounce bounce bounce

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:53

fabien a écrit:

animals a écrit:

fabien a écrit:

ah ba je croyais que t'en avais un ....pourtant elle est mega equipée ta brele , c'est pour ça .... geek
moi non ...

animals a écrit:

Ben non poto Sorties circuit de votre Animals - Page 6 274186 J'ai juste la ligne complète et le filtre a aire ^^ Pas de boitier, pas de shifter, pas d'amorto de direction, fourche et amorto d'ogirine Sorties circuit de votre Animals - Page 6 526232 comme toi quoi ^^ sauf que j'ai juste la ligne et...les commandes reculé :lol:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:54

qui qu'a les yeux rouge ????

pascal et sa petite noemi Sorties circuit de votre Animals - Page 6 821128 Sorties circuit de votre Animals - Page 6 821128

Sorties circuit de votre Animals - Page 6 Pascalnoemi

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:56

animals a écrit:
fabien a écrit:

animals a écrit:

fabien a écrit:

moi non ...

animals a écrit:

Ben non poto Sorties circuit de votre Animals - Page 6 274186 J'ai juste la ligne complète et le filtre a aire ^^ Pas de boitier, pas de shifter, pas d'amorto de direction, fourche et amorto d'ogirine Sorties circuit de votre Animals - Page 6 526232 comme toi quoi ^^ sauf que j'ai juste la ligne et...les commandes reculé :lol:

a ouais , je la croyais full equipée ...

t'as fais l'inventaire des degats apres la glissade ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:18

fabien a écrit:
animals a écrit:
fabien a écrit:

animals a écrit:

fabien a écrit:

moi non ...

animals a écrit:

a ouais , je la croyais full equipée ...

t'as fais l'inventaire des degats apres la glissade ??

Hahahahahaha j'ai toujours un verre à la main moi Sorties circuit de votre Animals - Page 6 591156 Sorties circuit de votre Animals - Page 6 591156 Sorties circuit de votre Animals - Page 6 591156 Sorties circuit de votre Animals - Page 6 591156 Sorties circuit de votre Animals - Page 6 397159 Sorties circuit de votre Animals - Page 6 397159 Sorties circuit de votre Animals - Page 6 397159 Sorties circuit de votre Animals - Page 6 397159

Ouaip ... Levier d'embrayage , demi-guidon, crash-pad, diabolo arrière et coque arrière... Tout ça à gauche, à droite c'est juste de la peinture rayé à cause du gravier :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:

Je répare rien, j'ai refait le tube et le levier au sctoch :lol: mais j'ai demandé à GMR s'il pouvait me faire un geste au moins sur les crash-pad et le diabolo .. On verra ^^

mais tout est dit dans ma vidéo si tu regardes à la fin de la chute :P
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:55

j'avais pas le temps cet aprem pour la matter entiere , je viens de la finir , en fait tu t'es sacrement tiré la bourre ave l'autre gars , tu as dû te regaler .... cheers cheers
tu as un sacré rythme , ça promet mon petit ... cheers

et la moto au fait , elle a tenue le voyage sur la bequille ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:33

C'est impossible de comparer 2 chronos sous la pluie entre 2 courses différentes ;) les conditions de course étaient quand même plus faciles en A qu'en B d'où les écarts de chronos ;).

En tout cas, vous avez assuré sous ses conditions dantesques, bravo à vous, et bravo à Fabien pour sa 5ème place, j'avais pas vu cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:35

drummers a écrit:
C'est impossible de comparer 2 chronos sous la pluie entre 2 courses différentes ;) les conditions de course étaient quand même plus faciles en A qu'en B d'où les écarts de chronos ;).

En tout cas, vous avez assuré sous ses conditions dantesques, bravo à vous, et bravo à Fabien pour sa 5ème place, j'avais pas vu cheers

merci drummers ...

c'est bien pour ça que je trouvais qu'il roulait fort l'animals ... geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:10

Merci Drummers Sorties circuit de votre Animals - Page 6 526232

fabien a écrit:
drummers a écrit:
merci drummers ...
c'est bien pour ça que je trouvais qu'il roulait fort l'animals ... geek

Haha c'est gentil fab' :oops:

c'est vrai que depuis que j'ai mis mes roues sur route j'me suis jamais autant amusé ! Cette petite bataille pour la 3ème reste mon plus beau souvenirs drunken
C'est vrai que j'avais la niak ^^' avec mon départ raté fallait que je me ratrape , d'ailleurs je trouve qu'elle pousse ma tondeuse geek geek

Et j'ai noté les moments que j'aime dans la vidéo Sorties circuit de votre Animals - Page 6 561911 Sorties circuit de votre Animals - Page 6 561911

8min37 : J'arrive sur romain Sorties circuit de votre Animals - Page 6 766861
14:45 : petite bataille avec Raph, qui va gagné ^^
18:16 : Failli perdre l'avant Sorties circuit de votre Animals - Page 6 154493
19:20 : Début de la bataille avec la triumph :twisted:
21:25 : Un trois cylindre ne vaut pas nos moteur de tondeuse Sorties circuit de votre Animals - Page 6 766861
21:45 : Même endroit que raph, on me bouffe en entrée de virage et au changement d'angle je fais l'exter drunken

J'crois que c'est tout, après j'aime bien le rythme de la fin de course c'est plus comme avant ou je faiblissait en fin de course Sorties circuit de votre Animals - Page 6 23881

Non mais voilà trop content de se week :D gros plaisir sur la piste qu'au paddock Sorties circuit de votre Animals - Page 6 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:36

fabien a écrit:
j'avais pas le temps cet aprem pour la matter entiere , je viens de la finir , en fait tu t'es sacrement tiré la bourre ave l'autre gars , tu as dû te regaler .... cheers cheers
tu as un sacré rythme , ça promet mon petit ... cheers
et la moto au fait , elle a tenue le voyage sur la bequille ??

Oups j'ai oublié de te répondre à ça !

Oui la moto nickel. Je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé avant Sorties circuit de votre Animals - Page 6 688997 Sorties circuit de votre Animals - Page 6 28038

Comme dit plus haut, j'ai mis les moments " fort " de la vidéo Sorties circuit de votre Animals - Page 6 23881

Le gars avec la dayto Sorties circuit de votre Animals - Page 6 766861 On c'est bien battu ! On se mettait mutuellement la pression :lol: Mais trop bon surtout quand ça passe près !
Car en vrai je pensais être plus près lors de la bagarre alors que sur la vidéo on dirait que je passe à 1 m ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:45

Encore de la top vidéo a mater ce WE a mon retour...
Bravo les gars pour ces performances.... Et vu les conditions.... affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:17

nono92 a écrit:
Encore de la top vidéo a mater ce WE a mon retour...
Bravo les gars pour ces performances.... Et vu les conditions.... affraid

Haha je t'en pris Nono regarde ma vidéo Sorties circuit de votre Animals - Page 6 23881

Les potos... J'ose pas poster mon CR du vigeant Sorties circuit de votre Animals - Page 6 154493
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:30

paskeu tu ne veux pas parler de ton equipe de serruriers qui forcent ta bagnole pour recuperer les clés coincées a l'interieur ???? Sorties circuit de votre Animals - Page 6 561911 Sorties circuit de votre Animals - Page 6 561911 Sorties circuit de votre Animals - Page 6 561911 Sorties circuit de votre Animals - Page 6 561911

Sorties circuit de votre Animals - Page 6 34315 lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:36

fabien a écrit:
paskeu tu ne veux pas parler de ton equipe de serruriers qui forcent ta bagnole pour recuperer les clés coincées a l'interieur ???? Sorties circuit de votre Animals - Page 6 561911 Sorties circuit de votre Animals - Page 6 561911 Sorties circuit de votre Animals - Page 6 561911 Sorties circuit de votre Animals - Page 6 561911

HAAHHAHA non j'en parle d'ailleurs ! Mais mon CR est.... un peu long Sorties circuit de votre Animals - Page 6 561911 Bon Aller je le poste et ceux qui auront le courage de lire bah je vous remercie cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:37

animals a écrit:
fabien a écrit:

HAAHHAHA non j'en parle d'ailleurs ! Mais mon CR est.... un peu long Sorties circuit de votre Animals - Page 6 561911 Bon Aller je le poste et ceux qui auront le courage de lire bah je vous remercie cheers

aller envois ça cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:41

Ok alors voilà Sorties circuit de votre Animals - Page 6 274186

Le Vigeant, quatrième course :

Compte rendu de ma 4ère course sur le circuit du Vigeant avec O3Z.

Jeudi 4 août :
Après avoir chargé la camionnette, ma copine et moi prenons la route pour le Vigeant. Le trajet est de 6 à 7 heures en temps normal mais se maudit GPS nous fera perdre une heure de route.
On arrive sur le paddock déjà bien remplit à 21h. Les amis sur place nous accueillent et nous montre la place qui nous est réservé. Je revois Axel, qui est là pour Thomas (N°77 en Rookies) et moi.

Après le montage du barnum et s’être bien installé, on se fait à manger et buvons un petit verre. Déjà 1h du matin, on file au lit. Demain plein de chose m’attende !

Vendredi 5 août :
Réveil plutôt dur à 7h30, et pas avec le sourire quand je vois qu’il a plu… Il faut encore faire le contrôle administratif pour savoir quelle session d’essaie me sont destiné. Après ça je vois que je roule en session N°1 qui commence à 8h30 !!! Il est 7h50 je dois encore changer mes pneus et monter le nouveau train de Pirelli qu’Axel m’a amener. En effet je quitte le monde du Slick pour revenir en sculpté avec ma 600 suite aux conseils d’Axel.

Je demande à l’organisation si je peux déplacer ma session et j’ai le droit à une session en fin de journée, parfait !
Lors du montage des roues, on s’aperçoit que ma chaîne est trop courte ! En effet quand j’ai posé ma chaîne ma démultiplication était 15x42 et là je suis en 15x45 avec un pneu plus large et plus haut. Mais grâce à l’aide d’Axel et Antonio (N°1 en Rookies) la moto va être prête pour ma première séance de 11h.

Le vendredi se passera sans encombre, les pneus Pirelli me plaise, la moto va bien, sauf le temps par contre. On aura le droit durant toute la journée à de la pluie et une piste séchante, mouillée, humide, bref pas de quoi se mettre en confiance ! Mais on fait avec et on essaie de pas se mettre au tas lors des essaies. L’important est que je découvre mes nouveaux pneus.

On fini le vendredi sans encombre, que ça soit moi ou les potes avec qui je suis (Fabien N°30, Tonio N°1, Raphael). Je passerai la soirée avec Axel et Tonio. Soirée qui sera écourté par un épisode plutôt marrant, les clés de la fourgonnette dans la fourgonnette elle-même fermée !!!

Là un beau mouvement de solidarité c’est fait et Tonio réussira à ouvrir la porte. Notez que Fabien et Tonio se sont fait « la course » de celui qui ouvrira la porte le premier. Après ça Axel et Tonio sont allé au lit et moi je suis allé vers Fabien et ses potes avec ma copine finir la soirée avec des belles rigolades.

Samedi 6 août :
7h30 le réveil sonne, ma première séance qualif’ est à 8h55. Je branche les couvertures chauffantes et discute avec Axel. Je dois faire 5 tours et rentré au box pour mettre la caméra pour pouvoir étudier mon pilotage. 8h55 je m’élance dans mes premiers tours, la piste est humide et ne me met pas vraiment en confiance mais je fais mes 5 tours et je rentre au box où Axel m’attend. Il fixe rapidement la caméra et je repars. Après un premier tour de (re)chauffe j’augmente le rythme, je passe la ligne des stands pour mon 3ème tour et augmente le rythme encore mais durant toute ma qualification j’ai un problème avec mon casque et un écran de buée vient me déranger. Je suis obligé à chaque fois d’ouvrir la visière et je ne peux donc pas réellement rouler correctement. Dans se fameux 3ème tour, je sors du « trop vite » correctement et je m’élance sur la ligne droite avant le Pif-Paf. J’arrive sur les freins, d’éclanche la moto et au moment d’arriver au point de corde, je perds l’avant ! Je me retrouve a glisser sur le cul et je ne peux que regarder ma moto partir en direction du bac et la voir faire un beau demi-tonneau ! Par chance elle ne tombe pas sur le réservoir mais atterrit sur le côté droite. J’arrive vers la moto, un commissaire est déjà là. On la relève et je regarde rapidement si je peux repartir. Je lui dis que c’est bon et je retourne a mon barnum à faible allure. Pendant qu’Axel charge la vidéo je regarde de plus près la moto. Mon demi-guidon et mon levier d’embrayage sont limé sur 2-3 centimètres et ressemble maintenant a une pointe d’épée… Mon crash-pad a fait son travail et mon diabolo aussi. Mais la coque arrière a pris un coup mais c’est que du poly donc rien de grave. Ma commande reculée gauche est limée sur un bon centimètre et est totalement dévissé. Je démonte la moto pour retirer les cailloux du bac et répare se qui peut être réparé, revisse la commande et voilà la moto est prête.

Coup de grâce, une trombe d’eau nous tombe dessus et nous contraint de passer en pneu pluie pour la deuxième qualification. Je me retrouve dans une sale situation où je n’ai pas pu faire de bon chrono à la première, je sais très bien que je ne pourrais pas améliorer à la deuxième.

Pas grave, je démonte le tout et pars faire changer les pneus. Fabien m’aidera à freiner les étriers pendant que je me prépare car j’ai mal calculé et je me trouve super au niveau du temps.

12h35, deuxième séance qualificative sous la pluie. On est beaucoup à découvrir la pluie et je ne prends pas le risque de tomber à nouveau et je vais simplement apprendre à connaitre les pneus pluie.
Je sors de cette qualif’ avec un temps catastrophique de 2’21. Mon meilleur temps pris pour le classement général est celui de se matin. 2’11 ! Je me trouve donc encore une fois en final B, 9ème sur 39. Dommage que j’ai chuté car j’étais plutôt bien parti lors de ma deuxième entrée en piste !

L’après-midi du doute :
De 13h à 16h, tous les potes présents, Axel et moi-même sommes dans le doute absolu avec la même question en tête : « Va-t-il pleuvoir ou pas ? ». Jusqu’à 15h on n’a pas eu la moindre goutte et la piste commence à sécher. A partir de là je compte les minutes car n’ayant pas de paires de jantes en rabe je dois m’y prendre beaucoup plus à l’avance car je dois aller faire changer les pneus !
15h45, donc moins d’une heure avant la mise en pré-grille je décide de garder les pneus pluie et je ferai avec.
16h15, miracle ! Un déluge nous tombe dessus. J’avoue que le temps plombe le morale mais la j’étais content. Au moment de partir en pré-grille le vent se lève et mon barnum manque de peu de s’envoler… Heureusement les potes sont là et m’envoi en pré-grille et ils prennent en mains la survie de mon barnum.

En pré-grille on attend tous sous un déluge et on est déjà tous trempé. Après 10min à attendre sous la flotte, le départ de la course est repoussé de 15min. Ils auraient pu prévenir avant au lieu de nous laisser pourrir sous la flotte mais bon. Retour au barnum et j’en profite pour mettre ma veste pluie par-dessus la combinaison.

La course :
17h05, retour en pré-grille. Axel me chauffe et me met en confiance. On s’élance pour le tour de formation. Hallucinant, je ne sais pas combien d’eau il y a sur la piste mais on doit être proche du centimètre je pense ! On fait le Warmup et là j’attaque un peu pour me chauffer. Feux rouge, ma concentration est au max, VERT ! La moto lève un peu et retombe, je loupe mon départ et perds 5-6 places ! Mais je vois que les autres ne sont pas alaise alors que moi je le sens bien. Dès le début je décide d’attaquer et je remonte les places. Je passe le premier tour en 10ème position et j’en double encore un. Je suis 9ème ! Au 3ème tour j’en rattrape encore un et le passe. Je suis 8ème jusqu’au 6ème tour et je me fais passer. Mais au 9ème tour je repasse 8ème et je tiens le coup mais dans le dernier tour mon adversaire me passe au « Trop Tard » et j’essaie de lui revenir dessus mais au double gauche on va tomber sur deux retardataires et mon espoir de le repasser s’envole ! Je garde les gaz à fond quand même et passe le damier avec un sourire de malade. Depuis le début de la saison, c’est la première fois que je me bats et que je tiens un rythme soutenu sous cette pluie qui ne s’arrête pas ! Je fais mon tour le plus rapide en 2’15'768. Avec presque un centimètre de pluie, je suis plus que content de mon chrono finalement car pour ma première fois sous la pluie, je ne suis pas tombé, j’ai remonté mes places et je me suis bataillé pour une place. La suite ne peut qu’être bonne !

Après notre tour d’honneur, je m’arrête vers Axel qui me félicite mais qui me signale que le pilote avec qui je me suis battu était ma 3ème place sur le podium 600cm3 !!!
Si j’avais su, j’aurais donné encore plus mais bon c’est la course et je suis plus que content !

On finira le samedi en beauté avec la victoire de mon pote Antoine (N°39) en final A et la 5ème place de Fabien (N°30). La nuit sera courte car je quitterais Antoine et Arhold à 3h30 avec Fabien.

Quel weekend !

Merci Axel pour ton coaching. Merci à tous les potes sur le paddock pour votre aide. C’était, malgré le temps un des meilleurs weekends de l’année pour moi.

PS : Je souhaite un bon rétablissement à Tonio (N°1) qui a chuté en final A. Rétablis toi vite mon pote !

La vidéo ( déjà posté mais au moins elle reste visible pour ceux qui l'aurait pas vu Sorties circuit de votre Animals - Page 6 561911 )

Le cr est un peu plus sérieux je sais mais j'ai passer 1h45 à l'écrire au propre pour mon book Sorties circuit de votre Animals - Page 6 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:53

et ba quoi dire d'autre ???

y a tout , on a bien rigolé quoi ???

et tonio avec sa clavicule , j'ai pas de news .... :+ashamed:

excellent ton cr cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:34

ah ben au moins je suis pas le seul CBR a avoir jardiné ce WE lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 6:26

fabien a écrit:
et ba quoi dire d'autre ???
y a tout , on a bien rigolé quoi ???
et tonio avec sa clavicule , j'ai pas de news .... :+ashamed:
excellent ton cr cheers cheers cheers

Alors tonio va bien, il a eu de la peine le soir même mais sinon ça à l'air d'aller :)

xjrman a écrit:
ah ben au moins je suis pas le seul CBR a avoir jardiné ce WE lol!

Haha ouais ^^'

Voilà les photos les potos cheers

C'est juste un avant gout :lol:

Sorties circuit de votre Animals - Page 6 8h8y8592

Sorties circuit de votre Animals - Page 6 8h8y9649

Sorties circuit de votre Animals - Page 6 8h8y9681

Sorties circuit de votre Animals - Page 6 8h8y9712
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 6:36

Magnifique CR, comme a chaque course !!!
Tu n'as pas été épargne par les difficultés!!
C'est intense ces WE !!!
Vivement l'endurance de Carole que je connaisse ca ...
Enfin sans la tempête je préfèrerais ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 8:40

nono92 a écrit:
Magnifique CR, comme a chaque course !!!
Tu n'as pas été épargne par les difficultés!!
C'est intense ces WE !!!
Vivement l'endurance de Carole que je connaisse ca ...
Enfin sans la tempête je préfèrerais ....

Merci Nono Sorties circuit de votre Animals - Page 6 526232 Dommage que je fais pas carole :+ashamed: On pourra pas se rencontré ! Mais si tu viens le 17 sept au Vigeant bah c'est parfait cheers
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 9:35

cheers genial le cr mon poto Sorties circuit de votre Animals - Page 6 766861

comme d hab j adore Sorties circuit de votre Animals - Page 6 526232 par contre la video je regarde plus tard car la elle met longtemp a chargé et elle bloque a a peine 1 minute :+pleurs: l image bouge plus mais j ai le son qui continue sa doit venir de ma connexion je retente plus tard Sorties circuit de votre Animals - Page 6 28038
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 6 Icon_minitime

Sorties circuit de votre Animals
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant