CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sorties circuit de votre Animals

+11
Kawame
branbran33
grosman
Taga
taaz
Fuollig
calim
Logorée
fabien
flechebleu
romu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 9:50

Super CR mon Z'animaux!! cheers cheers
Féloche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:06

flechebleu a écrit:
cheers genial le cr mon poto Sorties circuit de votre Animals - Page 7 766861
comme d hab j adore Sorties circuit de votre Animals - Page 7 526232 par contre la video je regarde plus tard car la elle met longtemp a chargé et elle bloque a a peine 1 minute :+pleurs: l image bouge plus mais j ai le son qui continue sa doit venir de ma connexion je retente plus tard Sorties circuit de votre Animals - Page 7 28038

Sorties circuit de votre Animals - Page 7 766861 Je me disais que j'avais pas encore vu de commentaires de ma fléchouille bleu Sorties circuit de votre Animals - Page 7 526232

Merci poto cheers Ouaip car la vidéo fonctionne normalement scratch

taaz a écrit:
Féloche!!

Merci Taaaz cheers
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:44

animals a écrit:
flechebleu a écrit:
cheers genial le cr mon poto Sorties circuit de votre Animals - Page 7 766861
comme d hab j adore Sorties circuit de votre Animals - Page 7 526232 par contre la video je regarde plus tard car la elle met longtemp a chargé et elle bloque a a peine 1 minute :+pleurs: l image bouge plus mais j ai le son qui continue sa doit venir de ma connexion je retente plus tard Sorties circuit de votre Animals - Page 7 28038

Sorties circuit de votre Animals - Page 7 766861 Je me disais que j'avais pas encore vu de commentaires de ma fléchouille bleu Sorties circuit de votre Animals - Page 7 526232

Merci poto cheers Ouaip car la vidéo fonctionne normalement scratch

taaz a écrit:
Féloche!!

Merci Taaaz cheers

hey hey t inquiete je suis tjs la quand je vois la tite enveloppe jaune lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:05

les photos sont dispo ??

je vais voir ça .... bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 7:30

je viens de mater ta vidéo, pascal....
Ben la chute à l'entrée du pif-paf, c'est clair que ça calme.... Rolling Eyes
Et la course sous ce déluge.... affraid affraid la piste est luisante, on devine une bonne couche d'eau... :pale: un coup à glisser sur une grenouille... Suspect Suspect
Bravo, vraiment...il fallait une bonne paire de cojones.... Sorties circuit de votre Animals - Page 7 688997
Pour Carole, c'est toujours non ?
Petite question, les photos, c'est O3Z qui vous les fournit ?
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:11

nono92 a écrit:
Et la course sous ce déluge.... affraid affraid la piste est luisante, on devine une bonne couche d'eau... :pale: un coup à glisser sur une grenouille... Suspect Suspect
Bravo, vraiment...il fallait une bonne paire de cojones.... Sorties circuit de votre Animals - Page 7 688997

c'est 15 euros supplementaires pour les tof , ce sont des photographes pro ...

je ne suis pas encore allé voir les miennes bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:49

super ton CR, beau résumé d'une course qui devait etre haletante ! avec toujours le stress de pas avoir les bons pneus ... dommage pour la chute mais bon si il n'y a pas de trop de dégat c'est tant mieu, tu sait pourquoi tu as perdu l'avant ?

merci d'avoir partagé sa avec nous ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:17

Atilix a écrit:
super ton CR, beau résumé d'une course qui devait etre haletante ! avec toujours le stress de pas avoir les bons pneus ... dommage pour la chute mais bon si il n'y a pas de trop de dégat c'est tant mieu, tu sait pourquoi tu as perdu l'avant ?

merci d'avoir partagé sa avec nous ;)

Merci poto :)

Ouais le problème du choix du pneu c'est toujours stressant ! Mais surtout quand t'as pas une deuxième paire de jantes!

Ouais la chute n'a fait que de me donner la pattate pour la suite ! Non rien de grave juste des pièces limée ...

J'ai perdu l'avant à cause d'une flaque d'eau. J'arrive un peu plus vite que d'habitude, de l'angle et zouigue la flaque ...

J'y retourne du 15 au 17 au vigeant :twisted: j'vais pouvoir me ratrapper ! Sorties circuit de votre Animals - Page 7 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:01

Bon je vais faire un peu mouche dans la soupe mais se serais super d'avoir une de tes session en video histoir d'etre avec toi quand tu roule ;)
sinon vraiment cool les photos et les CR

toutes mes féloches cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:05

OUPS desoler !!!!louper une page :lol: Sorties circuit de votre Animals - Page 7 34315 Sorties circuit de votre Animals - Page 7 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:32

Sympas la vidéo mais je note un grave probleme de laxisme de la part des organisateur du vigean
y z'aurrai pu passer un coup de raclette apres avoir mettoyer la piste Sorties circuit de votre Animals - Page 7 34315 Sorties circuit de votre Animals - Page 7 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:01

nono92 a écrit:

Oula mon nono je t'ai pas répondu je crois Sorties circuit de votre Animals - Page 7 154493
Pour la chute, sur le moment ça ma fait chier surtout pour la moto. Car la chute en elle même est nulle.
La piste était mouillé par endroit, séchante à d'autre , presque sec à d'autre.. .bref pas le top.
Mais je voulais faire un bon chrono et j'ai été trop optimiste je pense ^^' bon si y avait pas la tâche d'eau ça passait ! :lol:

Pour la course sous la flotte, j'étais au taquet à vrai dire ^^' après la Qualif 2 complétement loupé car j'appréhendais trop la pluie je devais faire quelque chose.. Et Axel m'a super bien remonter le morale. alors au moment des feux, j'étais à bloque :D

Et pour Carole, je médite toujours ! Car niveau sous ça risque d'être super tendu ! Mais je vais voir si j'arrive à faire un petit emprunt Sorties circuit de votre Animals - Page 7 274186
Et pour les photos , comme l'a dit Fab' , c'est 15€ lors de l'inscription ( facultatif ) et après ça bah t'as toute t'es photos plus celle sous la tente !
Moi je trouve pas mal ! Car sur certaines sortie , on m'a sorti des 60€ les 10 photos !!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

@cordelier jim

Hahaha t'as loupé une page en effet :P J'ai bien fait de mettre la video dans le CR :P
Merci poto cheers

Hahaha claire , c'était un peu mouillé pour la course mais pas trop xD
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:15

cordelier jim a écrit:
Sympas la vidéo mais je note un grave probleme de laxisme de la part des organisateur du vigean
y z'aurrai pu passer un coup de raclette apres avoir mettoyer la piste Sorties circuit de votre Animals - Page 7 34315 Sorties circuit de votre Animals - Page 7 561911

Sorties circuit de votre Animals - Page 7 308656 c'est ce qu'on se disais entre nous , un coup de since se serais pas mal .... Sorties circuit de votre Animals - Page 7 561911 lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:57

animals a écrit:

Et pour Carole, je médite toujours ! Car niveau sous ça risque d'être super tendu ! Mais je vais voir si j'arrive à faire un petit emprunt Sorties circuit de votre Animals - Page 7 274186
Et pour les photos , comme l'a dit Fab' , c'est 15€ lors de l'inscription ( facultatif ) et après ça bah t'as toute t'es photos plus celle sous la tente !
Moi je trouve pas mal ! Car sur certaines sortie , on m'a sorti des 60€ les 10 photos !!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Ben pour les photos je trouve ça "honnête", moi......je ferais comme ça à Carole!!!!! de toutes façons, quand on voit l'oseille que ça coûte, nos conneries... Sorties circuit de votre Animals - Page 7 154493
allez, viens à Carole, que je vois à quoi ça ressemble, un gus qui fait frotter les oreilles.... :D :D
On sera une fine équipe de winners qui n'engendre pas la mélancolie, tu peux me croire !!!! Sorties circuit de votre Animals - Page 7 371857
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:58

nono92 a écrit:
animals a écrit:

Ben pour les photos je trouve ça "honnête", moi......je ferais comme ça à Carole!!!!! de toutes façons, quand on voit l'oseille que ça coûte, nos conneries... Sorties circuit de votre Animals - Page 7 154493
allez, viens à Carole, que je vois à quoi ça ressemble, un gus qui fait frotter les oreilles.... :D :D
On sera une fine équipe de winners qui n'engendre pas la mélancolie, tu peux me croire !!!! Sorties circuit de votre Animals - Page 7 371857

tu as trouvé un remplaçant pour moi ??? 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:00

fabien a écrit:
nono92 a écrit:
animals a écrit:

T'inquiètes pas, fabien..... ;) C'est sur le feu, si je puis dire..... Sorties circuit de votre Animals - Page 7 397159
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:01

nono92 a écrit:
fabien a écrit:
nono92 a écrit:
animals a écrit:

T'inquiètes pas, fabien..... ;) C'est sur le feu, si je puis dire..... Sorties circuit de votre Animals - Page 7 397159

ok ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:09

Mais ça fait ch.....que tu ne sois pas là.... :+ashamed: :+ashamed:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:11

nono92 a écrit:
Mais ça fait ch.....que tu ne sois pas là.... :+ashamed: :+ashamed:

je sais , moi aussi ça me fais chier , une course de moins , et ça me faisait trop plaiz de faire pompier pour ton endurance .... :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:13

Huhu j'ai les photos ! alors quelques photos pour compléter mon CR Sorties circuit de votre Animals - Page 7 274186

Une des seule photos de ma 1ère qualif :lol:
Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Rookie10
Découverte des pneus pluie ! Comment je suis droit là...
Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Rookie15

Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Rookie14
Pi bah voilà la course !
Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Rookie11

Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Rookie12

Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Rookie19

Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Rookie13

Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Rookie16

Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Rookie17

Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Rookie18

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 8:33

ta pas de bol mon pote il pleut tjs pour toi Sorties circuit de votre Animals - Page 7 308656
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:31

effectivement.... T´as eu gros de flotte ....
Belles tofs ... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:34

Une petite question, concernant les photos O3Z....
Elles sont toutes et systématiquement travaillées et retouchées, ou bien le gars en donne aussi des "normales", naturelles, quoi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:53

Merci cheers

Sorties circuit de votre Animals - Page 7 526232 C'est vrai que sur les 4 dernière on voit bien qu'il flotte pas pour de faux lol!

Mais depuis là, j'ai vraiment envi de re rouler sous la flotte ! ! ! bounce

@Nono : enfaite il retouche 1-2 photos ( post-prod et effets ) et les autres il les recadre et corrige les couleurs seulement. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:26

Merci du renseignement, Pascal....mais dommage quand même, moi j'aime bien les photos naturelles, mais bon.... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 7 Icon_minitime

Sorties circuit de votre Animals
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant