| Sorties circuit de votre Animals | |
|
+11Kawame branbran33 grosman Taga taaz Fuollig calim Logorée fabien flechebleu romu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Jeu 25 Aoû 2011 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Lun 29 Aoû 2011 - 7:27 | |
| - fabien a écrit:
- pinaize pascal , tu ne fais pas carole ????????
Bah oui mon grand je te l'avais dis au Vigeant que je faisais sûrement pas Carole, et en effet je peux pas faute de budget Et je préfère aller rouler 3 jours au Vigeant et 2 jours à Magny-Cours Histoire de me faire plaisir un peu car j'ai pas fait de sortie entrainement cette année encore à part Dijon en début de saison et le stage BMC en juin... Et Carole ne m'interresse vraiment pas... :lol: |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mer 31 Aoû 2011 - 10:35 | |
| _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mer 31 Aoû 2011 - 10:52 | |
| Enflure !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mer 31 Aoû 2011 - 10:54 | |
| _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mer 31 Aoû 2011 - 11:11 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mer 31 Aoû 2011 - 14:44 | |
| Mdr les gars ^^
toute façon je risque pas d'être là pour finir.... Je devais rouler du 15 au 17 seulement SI j'avais mon permis...
J'ai eu l'exam aujourd'hui... Je me suis fait recalé car je suis monté sur un trotoir .. :+pleurs:
donc je serais pas là... à part si j'arrive a trouver une date d'examen avant le 15 ... :+ashamed: |
|
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mer 31 Aoû 2011 - 15:38 | |
| - animals a écrit:
- Mdr les gars ^^
toute façon je risque pas d'être là pour finir.... Je devais rouler du 15 au 17 seulement SI j'avais mon permis...
J'ai eu l'exam aujourd'hui... Je me suis fait recalé car je suis monté sur un trotoir .. :+pleurs:
donc je serais pas là... à part si j'arrive a trouver une date d'examen avant le 15 ... :+ashamed: Oh non!!! ..... t'ain! c'est la poisse :+mad: :+mad: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mer 31 Aoû 2011 - 17:19 | |
| bah enfaite j'ai fais un créno, nickel.
Il me dit : c'est bon vous pouvez partir.
alors je braque a gauche et commence a avancer... Et comme un CON ! au moment ou j'ai senti le trotoire ( qui est a peine de 10-15 cm..) j'ai donné un coup de gaz au lieu de m'arreter et faire une marche arrière.. Il a pas aimé ... PAF pas de permis :+ashamed:
Demain matin je file au bureau des autos pour demander une date ! J'espère en avoir une avant le 15 septembre mais ça risque d'être super tendu !!! :+pleurs:
Donc pour le moment du 15 au 17 je serais pas là :+pleurs: |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mer 31 Aoû 2011 - 17:39 | |
| T'ain!!!!! t'as intérêt de te ramener au vigeant le 17 !!!!!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mer 31 Aoû 2011 - 18:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mer 31 Aoû 2011 - 18:53 | |
| _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Jeu 1 Sep 2011 - 9:26 | |
| pascal tu fais ierch ... :+ashamed: | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Jeu 1 Sep 2011 - 10:59 | |
| Loue une voiture sans permis avec un attelage !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Lun 5 Sep 2011 - 15:25 | |
| Ouais c'est la merdouille :+ashamed: Je repasse la pratique voiture se mercredi 7 septembre à 15h10. C'est ma dernière chance pour pouvoir venir rouler du 15 au 17 au Vigeant et du 24 au 26 à Magny-Cours. ( Les dates d'Octobre sont moins en danger vu que je pourrais toujours repasser si j'échoue le permis fin septembre...) Mais le problème actuellement autre que le permis est financier... Je cache rien : Total en Euro approximatif du Budget nécessaire pour les 2 weekends de roulage : 2000€ ( Inscriptions,Essence,Trajet,Bouffe,etc) Avoir disponible sur mon compte : 210€. Quelqu'un sait comment rajouter un zéro sur les comptes bancaire??? Il me reste 240 Fr.- (suisse) pour manger,payer mon permis et faire mes sorties circuit... Y a pas à dire, la fin de saison est pas comme je l'avais imaginé... Si je roule pas en septembre je vais devenir dingue ! J'ai pas roulé depuis le 6 Août ... J'espère avoir mon permis mercredi et trouver une solution financière pour mes roulages et pour vivre tout simplement se mois-ci :+ashamed: Je suis plus trop présent car ça me plombe le morale ses histoire de tunes car les problèmes ne sont pas que du côté de la moto mais aussi de la vie de tout les jours et bah.. j'en ai marre tout simplement , désolé les potos... Mais je quitte pas ou autre hein, il en faut beaucoup plus pour abatre un Animals |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Lun 5 Sep 2011 - 15:47 | |
| Hé poto ca va s'arranger t'en fais pas!!!
je pense qu'on ai un bon nombre a etre passé par la malheureusement, mais une fois passé cette mauvaise période, tout va te sembler plus simple ;) |
|
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Lun 5 Sep 2011 - 16:42 | |
| - fire-toy a écrit:
- Hé poto ca va s'arranger t'en fais pas!!!
je pense qu'on ai un bon nombre a etre passé par la malheureusement, mais une fois passé cette mauvaise période, tout va te sembler plus simple ;) Ouaip, j'espère en sortir vite... Avoir mon permis, trouver de l'argent ( par un emprunt ou autre....) et pouvoir rouler ! et à côté, réussir à finir l'année sans me prendre la tête ! - branbran33 a écrit:
- tu peux faire comme moi jouer au winforlife et prier
:lol: On a le Rento à Vie en Suisse => Si tu gagnes le Jackpot c'est 5000Fr.- qui tombe chaque mois toute t'as vie. ( 5000FR.- = 4300€ environ ) |
|
| |
branbran33 Legende
| Sujet: -- Lun 5 Sep 2011 - 16:45 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Lun 5 Sep 2011 - 16:56 | |
| - animals a écrit:
- Ouais c'est la merdouille :+ashamed:
Je repasse la pratique voiture se mercredi 7 septembre à 15h10.
C'est ma dernière chance pour pouvoir venir rouler du 15 au 17 au Vigeant et du 24 au 26 à Magny-Cours.
( Les dates d'Octobre sont moins en danger vu que je pourrais toujours repasser si j'échoue le permis fin septembre...)
Mais le problème actuellement autre que le permis est financier...
Je cache rien : Total en Euro approximatif du Budget nécessaire pour les 2 weekends de roulage : 2000€ ( Inscriptions,Essence,Trajet,Bouffe,etc)
Avoir disponible sur mon compte : 210€.
Quelqu'un sait comment rajouter un zéro sur les comptes bancaire???
Il me reste 240 Fr.- (suisse) pour manger,payer mon permis et faire mes sorties circuit...
Y a pas à dire, la fin de saison est pas comme je l'avais imaginé...
Si je roule pas en septembre je vais devenir dingue ! J'ai pas roulé depuis le 6 Août ...
J'espère avoir mon permis mercredi et trouver une solution financière pour mes roulages et pour vivre tout simplement se mois-ci :+ashamed:
Je suis plus trop présent car ça me plombe le morale ses histoire de tunes car les problèmes ne sont pas que du côté de la moto mais aussi de la vie de tout les jours et bah.. j'en ai marre tout simplement , désolé les potos...
Mais je quitte pas ou autre hein, il en faut beaucoup plus pour abatre un Animals le pognon c est tout le monde pareil poto ta des mois ca va d autre pas mais faut pas etre demoralisé pour sa viens ici et rigole avec les potes sa fais du bien et le permis pas grave tu l aura le 7 | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Lun 5 Sep 2011 - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mar 6 Sep 2011 - 6:02 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals Mer 7 Sep 2011 - 14:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties circuit de votre Animals | |
| |