CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sorties circuit de votre Animals

+11
Kawame
branbran33
grosman
Taga
taaz
Fuollig
calim
Logorée
fabien
flechebleu
romu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Sorties circuit de votre Animals - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:47

pinaize pascal , tu ne fais pas carole ???????? affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 7:27

fabien a écrit:
pinaize pascal , tu ne fais pas carole ???????? affraid affraid affraid affraid

Bah oui mon grand je te l'avais dis au Vigeant que je faisais sûrement pas Carole, et en effet je peux pas faute de budget

Et je préfère aller rouler 3 jours au Vigeant et 2 jours à Magny-Cours Histoire de me faire plaisir un peu car j'ai pas fait de sortie entrainement cette année encore à part Dijon en début de saison et le stage BMC en juin...

Et Carole ne m'interresse vraiment pas... :lol:
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:35

Heuu, mon z'animaux... comment dirais-je....
Il pleut toujours quand tu roules....
ça te dirais de rester chez toi le 17 septembre??? Sorties circuit de votre Animals - Page 8 561911 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 561911

Sorties circuit de votre Animals - Page 8 308656 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 308656 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 308656 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 308656 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 308656 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 308656 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 308656
Sorties circuit de votre Animals - Page 8 28038 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 28038 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 28038
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:52

Enflure !!! lol!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:54

romucbr a écrit:
Enflure !!! lol!

Bah! c'est toi qui m'as dis de dire ça!!! Sorties circuit de votre Animals - Page 8 561911 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 561911

Sorties circuit de votre Animals - Page 8 308656 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 308656 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 308656 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 308656
Sorties circuit de votre Animals - Page 8 28038 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 28038
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:06

Espèce de lâche, t'avais dit que tu le dirais pas !!!! Sorties circuit de votre Animals - Page 8 328832 lol!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:11

Sorties circuit de votre Animals - Page 8 751875 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 751875 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 751875 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 751875 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 751875 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 751875 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 751875
Sorties circuit de votre Animals - Page 8 397159 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 397159 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 397159 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 397159 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 397159 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:44

Mdr les gars ^^

toute façon je risque pas d'être là pour finir.... Je devais rouler du 15 au 17 seulement SI j'avais mon permis...

J'ai eu l'exam aujourd'hui... Je me suis fait recalé car je suis monté sur un trotoir .. :+pleurs:

donc je serais pas là... à part si j'arrive a trouver une date d'examen avant le 15 ... :+ashamed:
branbran33
Legende
Legende
branbran33

MessageSujet: --   Sorties circuit de votre Animals - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:25

animals a écrit:
Mdr les gars ^^

toute façon je risque pas d'être là pour finir.... Je devais rouler du 15 au 17 seulement SI j'avais mon permis...

J'ai eu l'exam aujourd'hui... Je me suis fait recalé car je suis monté sur un trotoir .. :+pleurs:

donc je serais pas là... à part si j'arrive a trouver une date d'examen avant le 15 ... :+ashamed:

ah merde Sorties circuit de votre Animals - Page 8 154493 tu faisais quoi sur le trotoir Sorties circuit de votre Animals - Page 8 413948 lol!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:38

animals a écrit:
Mdr les gars ^^

Oh non!!! ..... t'ain! c'est la poisse :+mad: :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:19

bah enfaite j'ai fais un créno, nickel.

Il me dit : c'est bon vous pouvez partir.

alors je braque a gauche et commence a avancer... Et comme un CON ! au moment ou j'ai senti le trotoire ( qui est a peine de 10-15 cm..) j'ai donné un coup de gaz au lieu de m'arreter et faire une marche arrière.. Il a pas aimé ... PAF pas de permis :+ashamed:

Demain matin je file au bureau des autos pour demander une date ! J'espère en avoir une avant le 15 septembre mais ça risque d'être super tendu !!! :+pleurs:

Donc pour le moment du 15 au 17 je serais pas là :+pleurs:
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:39

T'ain!!!!! t'as intérêt de te ramener au vigeant le 17 !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:04

taaz a écrit:

Bah j'espère poto car j'ai vraiment envi de rouler ! Je dois rouler le jeudi et vendredi aussi... ça me fait 3 jours en moins :+pleurs:
Demain je vais avec un fusil à pompe au Bureau histoire d'être sur d'avoir une place avant le 15 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 274186 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 526232 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 526232

lol! lol!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:53

animals a écrit:
taaz a écrit:

Bah j'espère poto car j'ai vraiment envi de rouler ! Je dois rouler le jeudi et vendredi aussi... ça me fait 3 jours en moins :+pleurs:
Demain je vais avec un fusil à pompe au Bureau histoire d'être sur d'avoir une place avant le 15 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 274186 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 526232 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 526232

lol! lol!

C'est pas possible ça... 3 jours de roulage de prévus et tout s'écroule à cause de la petite feuille rose!! :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:

Chuis vert...

Sorties circuit de votre Animals - Page 8 Poussi11
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:26

pascal tu fais ierch ... :+ashamed:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:59

Loue une voiture sans permis avec un attelage !!! Sorties circuit de votre Animals - Page 8 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:25

Ouais c'est la merdouille :+ashamed:

Je repasse la pratique voiture se mercredi 7 septembre à 15h10.

C'est ma dernière chance pour pouvoir venir rouler du 15 au 17 au Vigeant et du 24 au 26 à Magny-Cours.

( Les dates d'Octobre sont moins en danger vu que je pourrais toujours repasser si j'échoue le permis fin septembre...)

Mais le problème actuellement autre que le permis est financier...

Je cache rien : Total en Euro approximatif du Budget nécessaire pour les 2 weekends de roulage : 2000€ ( Inscriptions,Essence,Trajet,Bouffe,etc)

Avoir disponible sur mon compte : 210€.

Quelqu'un sait comment rajouter un zéro sur les comptes bancaire???

Il me reste 240 Fr.- (suisse) pour manger,payer mon permis et faire mes sorties circuit...

Y a pas à dire, la fin de saison est pas comme je l'avais imaginé...

Si je roule pas en septembre je vais devenir dingue ! J'ai pas roulé depuis le 6 Août ...

J'espère avoir mon permis mercredi et trouver une solution financière pour mes roulages et pour vivre tout simplement se mois-ci :+ashamed:

Je suis plus trop présent car ça me plombe le morale ses histoire de tunes car les problèmes ne sont pas que du côté de la moto mais aussi de la vie de tout les jours et bah.. j'en ai marre tout simplement , désolé les potos...

Mais je quitte pas ou autre hein, il en faut beaucoup plus pour abatre un Animals Sorties circuit de votre Animals - Page 8 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:47

Hé poto ca va s'arranger t'en fais pas!!!

je pense qu'on ai un bon nombre a etre passé par la malheureusement,
mais une fois passé cette mauvaise période, tout va te sembler plus simple ;)
branbran33
Legende
Legende
branbran33

MessageSujet: --   Sorties circuit de votre Animals - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:30

😢 tu peux faire comme moi jouer au winforlife et prier Sorties circuit de votre Animals - Page 8 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:42

fire-toy a écrit:

Ouaip, j'espère en sortir vite... Avoir mon permis, trouver de l'argent ( par un emprunt ou autre....) et pouvoir rouler ! et à côté, réussir à finir l'année sans me prendre la tête !

branbran33 a écrit:
😢 tu peux faire comme moi jouer au winforlife et prier Sorties circuit de votre Animals - Page 8 308656

:lol: On a le Rento à Vie en Suisse => Si tu gagnes le Jackpot c'est 5000Fr.- qui tombe chaque mois toute t'as vie. drunken

( 5000FR.- = 4300€ environ )
branbran33
Legende
Legende
branbran33

MessageSujet: --   Sorties circuit de votre Animals - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:45

animals a écrit:
fire-toy a écrit:

Ouaip, j'espère en sortir vite... Avoir mon permis, trouver de l'argent ( par un emprunt ou autre....) et pouvoir rouler ! et à côté, réussir à finir l'année sans me prendre la tête !

branbran33 a écrit:

:lol: On a le Rento à Vie en Suisse => Si tu gagnes le Jackpot c'est 5000Fr.- qui tombe chaque mois toute t'as vie. drunken

( 5000FR.- = 4300€ environ )

4300€ pinaise drunken drunken
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:56

animals a écrit:
Ouais c'est la merdouille :+ashamed:

Je repasse la pratique voiture se mercredi 7 septembre à 15h10.

C'est ma dernière chance pour pouvoir venir rouler du 15 au 17 au Vigeant et du 24 au 26 à Magny-Cours.

( Les dates d'Octobre sont moins en danger vu que je pourrais toujours repasser si j'échoue le permis fin septembre...)

Mais le problème actuellement autre que le permis est financier...

Je cache rien : Total en Euro approximatif du Budget nécessaire pour les 2 weekends de roulage : 2000€ ( Inscriptions,Essence,Trajet,Bouffe,etc)

Avoir disponible sur mon compte : 210€.

Quelqu'un sait comment rajouter un zéro sur les comptes bancaire???

Il me reste 240 Fr.- (suisse) pour manger,payer mon permis et faire mes sorties circuit...

Y a pas à dire, la fin de saison est pas comme je l'avais imaginé...

Si je roule pas en septembre je vais devenir dingue ! J'ai pas roulé depuis le 6 Août ...

J'espère avoir mon permis mercredi et trouver une solution financière pour mes roulages et pour vivre tout simplement se mois-ci :+ashamed:

Je suis plus trop présent car ça me plombe le morale ses histoire de tunes car les problèmes ne sont pas que du côté de la moto mais aussi de la vie de tout les jours et bah.. j'en ai marre tout simplement , désolé les potos...

Mais je quitte pas ou autre hein, il en faut beaucoup plus pour abatre un Animals Sorties circuit de votre Animals - Page 8 526232

le pognon c est tout le monde pareil poto ta des mois ca va d autre pas Sorties circuit de votre Animals - Page 8 154493 mais faut pas etre demoralisé pour sa cheers
viens ici et rigole avec les potes sa fais du bien Sorties circuit de votre Animals - Page 8 766861 et le permis pas grave tu l aura le 7 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:54

aller mon petit , haut les coeurs .... cheers cheers cheers

ça va le faire cheers
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 6:02

Allez mon Z'animaux!!
Courage, cheers cheers ça va aller!!
Sorties circuit de votre Animals - Page 8 28038 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 28038 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:12

Merci les potos ça fait plaisir Sorties circuit de votre Animals - Page 8 28038

Et !!!!!!!

Sorties circuit de votre Animals - Page 8 857853 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 857853 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 857853 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 857853 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 857853 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 857853 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 857853 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 857853 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 857853 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 857853 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 857853
On se voit le 17 septembre au Vigeant les poto
Sorties circuit de votre Animals - Page 8 857853 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 857853 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 857853 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 857853 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 857853 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 857853 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 857853 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 857853 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 857853 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 857853 Sorties circuit de votre Animals - Page 8 857853

J'ai mon permis cheers cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals - Page 8 Icon_minitime

Sorties circuit de votre Animals
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant