CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:36

drummers a écrit:
nono92 a écrit:
Bon, je vais essayer de ne pas coucher la brêle ce WE à Lédenon..... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 561911

tiens nono, pour bosser Lédenon... Ca date d'il y'a 15 jours en coupe O3Z

http://vimeo.com/14791343

en 14*43 ;) avec ça, plus d'excuses pour ne pas avoir les bons rapports lol!

Belle video !! et super depart king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:08

Il fait quel temps fin octobre à Ledenon scratch ?
CGO organise un gros week end fin octobre et mon pote m'a proposé de rouler le samedi 30.

edit Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 23881

Dernière édition par yOUyOU le Jeu 16 Sep 2010 - 12:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:12

ca doit etre CGO Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 274186 il y'a encvore de très belles journées jusqu'en novembre ;) pas de souci. J'espère pour toi que le mistral ne soufflera pas trop par contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:43

drummers a écrit:
ca doit etre CGO Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 274186 il y'a encvore de très belles journées jusqu'en novembre ;) pas de souci. J'espère pour toi que le mistral ne soufflera pas trop par contre

Oui c'est CGO j'ai pas fait attention à ma faute de frappe Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 488125
J'edit rapidement ;)
Sous la pluie le grip est bon à Ledenon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:56

tu as des pneus pluie ou pas ?

le grip n'est pas faramineux sous la flotte non, c'est pas le meilleur circuit de france pour ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:41

Je viens d'avoir la confirmation par SMS de mon inscription du 2 octobre.... :D
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:56

nono92 a écrit:

euh .... Oui moi aussi , a l'instant !!!...... Mais doit y avoir une erreur, y m'ont collé dans le groupe intermédiaire !!!
Je précise que je n'ai pas mis de chrono a l'inscription !!!
( j'appelerais demain !!!) scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:57

drummers a écrit:
tu as des pneus pluie ou pas ?

le grip n'est pas faramineux sous la flotte non, c'est pas le meilleur circuit de france pour ca

Oui j'ai ;)
C'est la deuxieme chose que j'ai acheté avant de faire de la piste, trop bete de perdre une journée de roulage à cause d'un train de pneu.

nono92 a écrit:

Moi il m'a telephoné vendredi et m'a meme donné son prenom :P

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:12

romucbr a écrit:
nono92 a écrit:

euh .... Oui moi aussi , a l'instant !!!...... Mais doit y avoir une erreur, y m'ont collé dans le groupe intermédiaire !!!
Non, non, c'est tout bon !!!!
Je viens de vérifier sur le site, intermédiaires c'est juste après débutants...
Après, c'est confirmés, et experts....
Pas de soucis, donc.... ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:55

Tu es dans quel groupe nono ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:59

yOUyOU a écrit:
Et bien dans les intermédiaires, justement....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:20

nono92 a écrit:
yOUyOU a écrit:
Et bien dans les intermédiaires, justement....

Tu avais mis quel temps dans le dossier ?
Moi j'avais mis 1'16 ou 1'17 et il m'ont passé dans le groupe au dessus scratch (confirmés)
J'espere suivre le rythme :pale:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:16

nono92 a écrit:
romucbr a écrit:
nono92 a écrit:

Non, non, c'est tout bon !!!!
Je viens de vérifier sur le site, intermédiaires c'est juste après débutants...
Après, c'est confirmés, et experts....
Pas de soucis, donc.... ;)

ah ok, je croyais qu'on était inscrit en moyen !!!
bon bah ca va !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 299913
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 7:43

salut tous , juste pour dire , detendez vous sur les groupes , il n'y a pas de danger a rouler dans le mauvais groupe , faut juste reajuster apres la premiere seance , donc no stress , et gaz ...
je n'aurais pas les carrenages pour le 1000 donc je rempile avec le 600 .
et j'ai eu la confirm pour le mans le 11/10 , donc trop cool ... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 7:46

fabien a écrit:
salut tous , juste pour dire , detendez vous sur les groupes , il n'y a pas de danger a rouler dans le mauvais groupe , faut juste reajuster apres la premiere seance , donc no stress , et gaz ...

tu n'as pas du faire beaucoup de roulages/entrainement :P ... 9 organisateurs sur 10 ne veulent pas s'emmerder avec des permutations de pilote... peut-être que MCE me fera mentir lol!

PS : j'ai reçu la confirmation qui répond à ma demande pour mes potes et moi ; on sera dans le groupe "pilotes" waaahhhhhhhh Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 8:27

drummers a écrit:

tu n'as pas du faire beaucoup de roulages/entrainement :P ... 9 organisateurs sur 10 ne veulent pas s'emmerder avec des permutations de pilote... peut-être que MCE me fera mentir lol!

Hum youpi merci !!
Si j'me traine le kiki dans mon groupe, j'ai pas d'autre choix que de tourner la poignet au max, cool.
Sa me fera une excuse si je fais une boulette lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 9:48

drummers a écrit:
fabien a écrit:

PS : j'ai reçu la confirmation qui répond à ma demande pour mes potes et moi ; on sera dans le groupe "pilotes" waaahhhhhhhh Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 274186

ba si , presque un par mois , et je n'ai jamais été embété , a chaques fois que j'ai demandé a changer ... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:41

bon ben je ne viens pas ça fait chier ! c'est trop loin (Pari$$ :evil: ) , pour me consoler je vais essayé de faire le vigeant à la place.
Il faudra l'année prochaine faire une sortie commune sur piste.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:20

Vincent87 a écrit:
bon ben je ne viens pas ça fait chier ! c'est trop loin (Pari$$ :evil: ) , pour me consoler je vais essayé de faire le vigeant à la place.

un de nos camarades pisteur vends sa place pour demain au vigeant

https://cbrworld.niceboard.com/sorties-balades-arsouilles-f5/urgent-vds-journee-de-roulage-demain-20-09-au-vigeant-t10063.htm

tu peux p'tète ???
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:47

Vincent87 a écrit:

c'est prévue, fait une recherche " rencontre cbrworld 2011" Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 274186
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 7:30

euh pour carole , je peux remettre le yosh , ou ils font Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 22320 avec le sonometre ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:22

fabien a écrit:
euh pour carole , je peux remettre le yosh , ou ils font Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 22320 avec le sonometre ??

Nan tu peux le remettre sans probleme 8)
Labas c'est pas limité.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:28

yOUyOU a écrit:
fabien a écrit:

Nan tu peux le remettre sans probleme 8)
Labas c'est pas limité.

Ca doit l'être mais vraiment si tu fais un barouf du diable !!!
Normalement c'est 102DB je crois, Ca laisse de la marge!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:17

romucbr a écrit:

Ca doit l'être mais vraiment si tu fais un barouf du diable !!!

Oui faut pas oublier de mettre son echappement lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:07

organisez-vous un stand ou quelque chose , je pense venir mais sans tourner .
j'ai pas envie de foutre ma brele sur piste (deja j'ai pas de tenue et en plus ca me fait mal au coeur de mettre ma cherie sur piste lol) mais je viendrais pour vous rencontrer et vous voir tourner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 5 Icon_minitime

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant