|
| Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Lun 6 Sep 2010 - 20:01 | |
| trop cool , j'ai hate de le revoir . | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Ven 10 Sep 2010 - 10:08 | |
| - yOUyOU a écrit:
- Ce matin l'organisateur m'a passé un coup de file pour m'annoncer que je change de groupe.
Moyen > Confirmé Ceux qui se sont mis en moyen ont reçu un coup de tel ? Non, rien reçu..... Tu avais donné quoi, comme temps de référence ? |
| | | romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Ven 10 Sep 2010 - 10:39 | |
| - yOUyOU a écrit:
- Ce matin l'organisateur m'a passé un coup de file pour m'annoncer que je change de groupe.
Moyen > Confirmé Ceux qui se sont mis en moyen ont reçu un coup de tel ? non, mais j'ai pas donné de temps référence !!! Le tiens doit se situé parmi les confirmés !!! Au moins tu sais que t'es inscrit , parce que moi , j'ai pas de nouvelle !!! Même si je sais que c'est normal et qui faut pas s'inquiéter !!! Tiens a propos, je suis en livraison a Paris nord 2 actuellement et je les entends "tourner" !!! La vache , Ca donne envie !!!! ( surtout que Ca sera la dernière de l'année pour moi !!!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Ven 10 Sep 2010 - 10:41 | |
| J'ai mis meilleur chrono 1'16 et temps regulier 1'18. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Ven 10 Sep 2010 - 10:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Ven 10 Sep 2010 - 10:54 | |
| |
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Ven 10 Sep 2010 - 11:01 | |
| Bah il a sûrement raison, t'a réussi a faire 1,16 en moyen donc tu rentre dans la fourchette, et tu feras sûrement mieux en suivant les autres confirmés !!! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mar 14 Sep 2010 - 12:39 | |
| |
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mar 14 Sep 2010 - 13:18 | |
| | |
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mar 14 Sep 2010 - 13:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mar 14 Sep 2010 - 13:37 | |
| - romucbr a écrit:
- nono92 a écrit:
- On ne vous entend plus, là.....
Vous êtes chauds, oui ? oui oui, j'ai hâte d' y être !!! Chaîne changée pour l'occasion ( de toutes façons, elle en pouvait plus !!!) je commençais à m'inquièter, moi.... Ben oui, ça approche, hein..... Ne vous prenez pas le chou avec ces histoires de groupes de niveau, les enfants.... de toutes façons, c'est toujours pareil, il y a toujours des gus qui n'ont rien à faire dans le groupe où ils se sont mis, dans un sens comme dans l'autre, d'ailleurs.... Bon, je vais essayer de ne pas coucher la brêle ce WE à Lédenon..... |
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mar 14 Sep 2010 - 13:51 | |
| - nono92 a écrit:
- romucbr a écrit:
- nono92 a écrit:
- On ne vous entend plus, là.....
Vous êtes chauds, oui ? oui oui, j'ai hâte d' y être !!! Chaîne changée pour l'occasion ( de toutes façons, elle en pouvait plus !!!) je commençais à m'inquièter, moi.... Ben oui, ça approche, hein..... Ne vous prenez pas le chou avec ces histoires de groupes de niveau, les enfants.... de toutes façons, c'est toujours pareil, il y a toujours des gus qui n'ont rien à faire dans le groupe où ils se sont mis, dans un sens comme dans l'autre, d'ailleurs.... Bon, je vais essayer de ne pas coucher la brêle ce WE à Lédenon..... bah oui, essaie, ce serait con !!! Mais fais toi quand même plaisir et essaie de rentrer un rapport avant le virage !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mar 14 Sep 2010 - 14:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mar 14 Sep 2010 - 15:40 | |
| - nono92 a écrit:
- Bon, je vais essayer de ne pas coucher la brêle ce WE à Lédenon.....
tiens nono, pour bosser Lédenon... Ca date d'il y'a 15 jours en coupe O3Z http://vimeo.com/14791343en 14*43 ;) avec ça, plus d'excuses pour ne pas avoir les bons rapports |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mar 14 Sep 2010 - 15:56 | |
| - drummers a écrit:
- nono92 a écrit:
- Bon, je vais essayer de ne pas coucher la brêle ce WE à Lédenon.....
tiens nono, pour bosser Lédenon... Ca date d'il y'a 15 jours en coupe O3Z
http://vimeo.com/14791343
en 14*43 ;) avec ça, plus d'excuses pour ne pas avoir les bons rapports Merci à toi !!!! ;) Je vais me regarder ça ce soir tranquillou.... Ceci dit, pour ce que je sais de Lédenon, mon but c'est de passer sous les 1'50", pour te donner une idée de mes ambitions.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mar 14 Sep 2010 - 15:59 | |
| ca changera pas les rapports de boite pas d'excuse je t'ai dit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mar 14 Sep 2010 - 16:17 | |
| - drummers a écrit:
- ca changera pas les rapports de boite pas d'excuse je t'ai dit
14X43, je crois que c'est ce que j'ai dessus.... Mais en rentrant par exemple dans le triple gauche avec , disons, 30 bornes de moins que toi, et en étant bien chaud, hein, je pense que le moteur va moins hurler que le tien .... :+ashamed: Et ne parlons pas de la descente du camion ou de celle qui amène à la cuvette.... Mais ça va être trop bon !!!! :D :D |
| | | fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mer 15 Sep 2010 - 6:04 | |
| Magnifique vidéo, Drummers !!!! Et impressionnante, aussi..... Comment on peut rouler à ce rythme ??? et surtout sur ce tobbogan infernal qu'est Lédenon... |
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mer 15 Sep 2010 - 12:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mer 15 Sep 2010 - 12:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mer 15 Sep 2010 - 13:16 | |
| Pas de soucis là-dessus, Romu !!!! J'avais négligé la dernière fois de mettre la petite rallonge articulée qui permet de la surélever... :oops: :oops: Là, on va tacher de se faire de bons souvenirs !!!! :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mer 15 Sep 2010 - 15:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. | |
| |
| | | | Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. | |
|