CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:01

trop cool , j'ai hate de le revoir . Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:03

Ce matin l'organisateur m'a passé un coup de file pour m'annoncer que je change de groupe.
Moyen > Confirmé Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 677304
Ceux qui se sont mis en moyen ont reçu un coup de tel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:08

yOUyOU a écrit:
Ce matin l'organisateur m'a passé un coup de file pour m'annoncer que je change de groupe.
Moyen > Confirmé Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 677304
Non, rien reçu.....
Tu avais donné quoi, comme temps de référence ?
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:39

yOUyOU a écrit:

non, mais j'ai pas donné de temps référence !!!
Le tiens doit se situé parmi les confirmés !!!
Au moins tu sais que t'es inscrit , parce que moi , j'ai pas de nouvelle !!!
Même si je sais que c'est normal et qui faut pas s'inquiéter !!!

Tiens a propos, je suis en livraison a Paris nord 2 actuellement et je les entends "tourner" !!!
La vache , Ca donne envie !!!! ( surtout que Ca sera la dernière de l'année pour moi !!!)
Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:41

J'ai mis meilleur chrono 1'16 et temps regulier 1'18.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:49

romucbr a écrit:
yOUyOU a écrit:

Tiens a propos, je suis en livraison a Paris nord 2 actuellement et je les entends "tourner" !!!
La vache , Ca donne envie !!!! ( surtout que Ca sera la dernière de l'année pour moi !!!)
Ben moi, il me restera un p'tit Bugatti le 15 octobre.... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 766861 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 766861
Et le 18 septembre, c'est Lédenon.... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 299913 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 299913
Sinon, Youyou, ça me semblait cohérent, le groupe des moyens, mais bon.... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:54

nono92 a écrit:

Sinon, Youyou, ça me semblait cohérent, le groupe des moyens, mais bon.... Rolling Eyes

Le monsieur m'a dit que chez les confirmé sa tourne entre 1'11 et 1'16
1'11 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 394648
Apparement c'est mieux pour progresser ...
Si c'est trop rapide je change de groupe. J'suis une tete brulé mais y a des limites lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:01

Bah il a sûrement raison, t'a réussi a faire 1,16 en moyen donc tu rentre dans la fourchette, et tu feras sûrement mieux en suivant les autres confirmés !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:41

romucbr a écrit:
Bah il a sûrement raison, t'a réussi a faire 1,16 en moyen donc tu rentre dans la fourchette, et tu feras sûrement mieux en suivant les autres confirmés !!!

C'est exactement ce qu'il a dit :P
Apparement y en a qui font 1'25 en moyen ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:39

On ne vous entend plus, là..... Sleep
Vous êtes chauds, oui ? Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 766861 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 766861 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 766861
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:18

yOUyOU a écrit:
romucbr a écrit:

C'est exactement ce qu'il a dit :P
Apparement y en a qui font 1'25 en moyen ...

1,25 en moyen !!!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 154493 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 688997 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 688997

C'est étrange, pour ma première a Carole en débutant, j'avais fait 1.20 a 12h avant d' aller taper le carton avec le bitume !!!
Et j'étais loin d' être le plus rapide en débutant !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 688997

Enfin, on verra, mais j'espère quand même que Ca tournera un peu plus vite, c'est pas en étant bouchonné qu' on arrive a prendre les bonnes trajectoires !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 328832 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 328832
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:20

nono92 a écrit:
Vous êtes chauds, oui ? Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 766861 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 766861 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 766861

oui oui, j'ai hâte d' y être !!!
Chaîne changée pour l'occasion ( de toutes façons, elle en pouvait plus !!!)
bounce bounce

Toujours pas de confirmation au passage !!!
Va falloir que je les apelles !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:37

romucbr a écrit:
nono92 a écrit:

bounce bounce
je commençais à m'inquièter, moi.... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 397159
Ben oui, ça approche, hein..... cheers
Ne vous prenez pas le chou avec ces histoires de groupes de niveau, les enfants.... de toutes façons, c'est toujours pareil, il y a toujours des gus qui n'ont rien à faire dans le groupe où ils se sont mis, dans un sens comme dans l'autre, d'ailleurs.... Rolling Eyes
Bon, je vais essayer de ne pas coucher la brêle ce WE à Lédenon..... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 561911
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:51

nono92 a écrit:
romucbr a écrit:
nono92 a écrit:

bounce bounce
je commençais à m'inquièter, moi.... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 397159
Ben oui, ça approche, hein..... cheers
Ne vous prenez pas le chou avec ces histoires de groupes de niveau, les enfants.... de toutes façons, c'est toujours pareil, il y a toujours des gus qui n'ont rien à faire dans le groupe où ils se sont mis, dans un sens comme dans l'autre, d'ailleurs.... Rolling Eyes
Bon, je vais essayer de ne pas coucher la brêle ce WE à Lédenon..... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 561911

bah oui, essaie, ce serait con !!!
Mais fais toi quand même plaisir et essaie de rentrer un rapport avant le virage !!!
Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:38

romucbr a écrit:

Mais fais toi quand même plaisir et essaie de rentrer un rapport avant le virage !!!
je vais essayer, oui..... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 397159 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 397159
Tu me le rappelleras aussi le 2 octobre, hein... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 15:40

nono92 a écrit:

tiens nono, pour bosser Lédenon... Ca date d'il y'a 15 jours en coupe O3Z

http://vimeo.com/14791343

en 14*43 ;) avec ça, plus d'excuses pour ne pas avoir les bons rapports lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 15:56

drummers a écrit:
nono92 a écrit:

tiens nono, pour bosser Lédenon... Ca date d'il y'a 15 jours en coupe O3Z

http://vimeo.com/14791343

en 14*43 ;) avec ça, plus d'excuses pour ne pas avoir les bons rapports lol!
Merci à toi !!!! ;)
Je vais me regarder ça ce soir tranquillou....
Ceci dit, pour ce que je sais de Lédenon, mon but c'est de passer sous les 1'50", pour te donner une idée de mes ambitions.... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 371857
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 15:59

ca changera pas les rapports de boite lol! pas d'excuse je t'ai dit Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:17

drummers a écrit:
ca changera pas les rapports de boite lol! pas d'excuse je t'ai dit Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 274186
14X43, je crois que c'est ce que j'ai dessus....
Mais en rentrant par exemple dans le triple gauche avec , disons, 30 bornes de moins que toi, et en étant bien chaud, hein, je pense que le moteur va moins hurler que le tien .... :+ashamed:
Et ne parlons pas de la descente du camion ou de celle qui amène à la cuvette.... affraid
Mais ça va être trop bon !!!! :D :D
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:09

yahoo !!!! ça s'approche .... cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 6:04

Magnifique vidéo, Drummers !!!!
Et impressionnante, aussi..... affraid
Comment on peut rouler à ce rythme ??? scratch scratch et surtout sur ce tobbogan infernal qu'est Lédenon... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 34315
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:32

nono92 a écrit:
romucbr a écrit:

je vais essayer, oui..... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 397159 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 397159
Tu me le rappelleras aussi le 2 octobre, hein... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 751875

Ca c'est pas gagné ( c'est pour Ca que je te le dit maintenant, au moins c'est fait ) Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 561911
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:36

nono92 a écrit:
drummers a écrit:
14X43, je crois que c'est ce que j'ai dessus....
Mais en rentrant par exemple dans le triple gauche avec , disons, 30 bornes de moins que toi, et en étant bien chaud, hein, je pense que le moteur va moins hurler que le tien .... :+ashamed:
Et ne parlons pas de la descente du camion ou de celle qui amène à la cuvette.... affraid
Mais ça va être trop bon !!!! :D :D

Ah au fait, y a une chose a laquelle tu dois penser en priorité : mets bien ta camera !!!
Et vise la route pas le neimann !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:16

Pas de soucis là-dessus, Romu !!!!
J'avais négligé la dernière fois de mettre la petite rallonge articulée qui permet de la surélever... :oops: :oops:
Là, on va tacher de se faire de bons souvenirs !!!! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:35

nono92 a écrit:
Magnifique vidéo, Drummers !!!!
Et impressionnante, aussi..... affraid
Comment on peut rouler à ce rythme ??? scratch scratch et surtout sur ce tobbogan infernal qu'est Lédenon... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 34315

merci nono, c'est l'adrénaline de la course Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 274186 ; il y'en a d'autres que moi qui roulent malheureusement encore bien plus vite snif...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 4 Icon_minitime

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant