CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:12

julien95 a écrit:
organisez-vous un stand ou quelque chose , je pense venir mais sans tourner .
j'ai pas envie de foutre ma brele sur piste (deja j'ai pas de tenue et en plus ca me fait mal au coeur de mettre ma cherie sur piste lol) mais je viendrais pour vous rencontrer et vous voir tourner
Ce sera bien sympa, ça !!! ;)
On se mettra sur le paddock près de l'accès à la piste, tu ne pourras pas nous rater !!!
Sinon, même si la fiabilité n'est pas absolue, bien sur, voici une bonne nouvelle :
http://france.lachainemeteo.com/meteo/villepinte/france/prevision_meteo_villepinte_france_ville_5907_11.php?param=temps&zoom=2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:11

nono92 a écrit:

On se mettra sur le paddock près de l'accès à la piste, tu ne pourras pas nous rater !!!

Oui on fait ça generalement Axel (membre fofo triumph675, tu dois le connaitre Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 274186 ) et moi.
Faut etre les premier à arriver aussi lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:06

ok , va pour le yosh , l'es pas trop trop bruyant , mais bon ... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:37

yOUyOU a écrit:
nono92 a écrit:

Oui on fait ça generalement Axel (membre fofo triumph675, tu dois le connaitre Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 274186 ) et moi.
Faut etre les premier à arriver aussi lol!
ben oui, je le connais, le père Axel....
Même que j'ai un train de pneux à lui, ramené de Lédenon, dans mon coffre.... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 371857
Et en effet, je crois qu'il ne faudra pas arriver tard si on veut une place pas trop galère....
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:42

[quote="nono92"]
julien95 a écrit:

Sinon, même si la fiabilité n'est pas absolue, bien sur, voici une bonne nouvelle :
http://france.lachainemeteo.com/meteo/villepinte/france/prevision_meteo_villepinte_france_ville_5907_11.php?param=temps&zoom=2

magnifique, j'aime bien les bonnes nouvelles comme ca !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:45

nono92 a écrit:

ben oui, je le connais, le père Axel....
Même que j'ai un train de pneux à lui, ramené de Lédenon, dans mon coffre.... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 371857
Et en effet, je crois qu'il ne faudra pas arriver tard si on veut une place pas trop galère....

Il sera à nos cotés le 2 octobre, donc tu repere le petit pere pour me trouver.
Je sais, c'est mission impossible avec sa petite taille lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:39

fabien a écrit:
ok , va pour le yosh , l'es pas trop trop bruyant , mais bon ... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 766861

euh vu les bornes que tu va te taper, prends quand même l'origine dans le camion !!!
Ca serait con qu' ils se soient mis aux même mesures que les autres !!!
Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:59

Info que j'ai eu sur le forum "transformistes"

"Pour rappel, il sera demandé une preuve d'appartenance de votre moto le jour du roulage (carte grise, dossier RSV, facture d'achat, ou tout autre document attestant que ce n'est pas une moto volée). Attention à ce point, vous ne pourrez pas rouler sinon "

Apparement c'est du serieux, donc oubliez pas vos papiers Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:12

On peut aussi se retrouver à l'entrée du circuit, histoire de pouvoir s'installer les uns à coté des autres.... :D
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:16

nono92 a écrit:
On peut aussi se retrouver à l'entrée du circuit, histoire de pouvoir s'installer les uns à coté des autres.... :D

ca, ca risque d'etre plus dur, si on arrive pas tous en meme temps !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:29

romucbr a écrit:
nono92 a écrit:

ca, ca risque d'etre plus dur, si on arrive pas tous en meme temps !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 328832
Pas faux.... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 561911
Mais on peut convenir d'une heure, par exemple 7h30, et à 7h45 on va s'installer, quoi qu'il arrive... cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 6:55

Yess, je pense y être pour 7h00 7h15 !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:24

romucbr a écrit:
Yess, je pense y être pour 7h00 7h15 !!!!
Ca marche pour moi !!!
J'y serais aussi pour 7h15, ça laissera le temps pour s'installer, se boire un p'tit café, administratif, briefing....et..... GAAAAAZZZZZ :D :D
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:47

Ca roule !!!
( par contre, je pense que je roulerais encore avec mes power 2 ct, donc, j'ai intérêt a faire gaffe !!!)
on verra l'année prochaine pour des pneus piste :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 5:44

romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:24

nono92 a écrit:
Le petit bulletin météo du jour.... ;)

http://france.lachainemeteo.com/meteo/villepinte/france/prevision_meteo_villepinte_france_ville_5907_5.php?param=temps&zoom=2

ah bah je préfère tes previsions que celles météo France !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:50

Mais le circuit ouvre pas ses portes qu'à partir de 8h scratch ??
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:15

yOUyOU a écrit:
Mais le circuit ouvre pas ses portes qu'à partir de 8h scratch ??

euhhhhh j'crois bien que j'y étais avant 8h le 31 mai !!!
J'ai un doute !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:18

sa ouvre avant les jours de roulage Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 78924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:07

rFlex a écrit:
sa ouvre avant les jours de roulage Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 78924

Ok merci ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:52

on est combien du fofo a se retrouver , david du mce m'a appeler pour me demander si on voulais participer au repas que le team organise avec un traiteur , c'est 8 euros , j'ai repondus non pour moi , mais il n'est p'tète pas trop tard pour dire oui si vous voulez tous ...

sinon cathie et moi on prevois notre casse dale ...

de plusvous savez que j'ai acheté un fireblade , romain , mon pote de paris qui m'eberge vendredi soir avec cathie n'est pas au courant de mon achat , je le fais migeoter pour le motiver a redescendre a poit. pour qu'il l'a vois de lui meme ..
se serait cool que personne ne m'en parle a carole car il va passer la journée avec nous ...pour lui garder la surprise ...nono le connais lui et sandra etaient au vigeant en mars avec nous . merci a vous . c'est cool . Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 5:49

Je vais me prévoir aussi le casse-dalle du midi....
Sinon, ne t'inquiètes pas, pour le Fireblade, ce sera motus et bouche cousue, promis !!! :silent:
C'est sympa de revoir tes amis, Fabien... :D
De mémoire, seront là du forum Romu, Youyou, Drummers, toi et moi....
Et le bulletin météo du jour :

http://france.lachainemeteo.com/meteo/villepinte/france/prevision_meteo_villepinte_france_ville_5907_4.php?param=temps&zoom=2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 8:18

Mon pote (axel) et moi seront là pour 7h45.
Si vous pouvez nous garder une place pret de la grille de depart :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 8:36

yOUyOU a écrit:
Mon pote (axel) et moi seront là pour 7h45.
Si vous pouvez nous garder une place pret de la grille de depart :D
C'est comme si c'était fait... ;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:20

Pourvu que t'es raison pour le temps !!!
Moi je roule pas sous la flotte !!! ( sauf pour aller bosser, mais c'est pas les mêmes chronos !!!!)
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 6 Icon_minitime

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant