CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 7:05

J'arriverais le matin aussi.....
Romu, tu viens par la route ou la moto sur la remorque ?
Sinon, on tachera de se mettre sur le paddock du fon, près de l'accès piste....c'est plus pratique... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 7:33

Si la réparation de ma meule me coute pas un bras ce qui est utile pour piloté un peux je suis tenter. je dirait sa jeudi ou vendredi de cette semaine parce que la c'est ras les pâquerettes Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 154493
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:25

romucbr a écrit:
C'est pas faux Ca !!!
Si y a des belges qui veulent tenter l'aventure, Ca fait pas si loin !!!
Superbibizz .... Stup..... La fless ????
Un p'tit coup d' autoroute A1 et hop a Carole !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 299913

nan ca fait un peu loin pour moi,pis ce circuit me tente pas trop...
par contre j'ai encore les écuyers a essayer pis l'année prochaine je pense me laisser tenter par le mas du clos il a l'air superbe ce tracé Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 766861 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:43

ibizared a écrit:
romucbr a écrit:
C'est pas faux Ca !!!
Un p'tit coup d' autoroute A1 et hop a Carole !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 299913

par contre j'ai encore les écuyers a essayer pis l'année prochaine je pense me laisser tenter par le mas du clos il a l'air superbe ce tracé Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 766861 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 821128
Oui, magnifique, le Mas du Clos, comme tu as pu le voir.... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 766861
Ben, pour l'an prochain, un p'tit plan là-bas, avec Fabien, entre autres.... ;) ;)
Mais attention, c'est 95 db, controlés.... Suspect
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:08

nono92 a écrit:
J'arriverais le matin aussi.....
Romu, tu viens par la route ou la moto sur la remorque ?
Sinon, on tachera de se mettre sur le paddock du fon, près de l'accès piste....c'est plus pratique... ;)

En fourgon !!!
Oui dans le fond près de l'entrée piste c'est bien, c'est ici que j'étais la dernière fois !!!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:14

ibizared a écrit:
romucbr a écrit:
C'est pas faux Ca !!!

T'as raison, j'comprends !!!
Et puis le mas du clos, t'as raison, les photos que fab et nono ont mis me donnent sacrement envie !!!
Et si on peut se dégoter une journée de roulage un dimanche ( pour rentrer tranquille lundi )
Ca me dit pour l'année prochaine !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:19

romucbr a écrit:

T'as raison, j'comprends !!!
Et puis le mas du clos, t'as raison, les photos que fab et nono ont mis me donnent sacrement envie !!!
Et si on peut se dégoter une journée de roulage un dimanche ( pour rentrer tranquille lundi )
Ca me dit pour l'année prochaine !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 906616
Et bien voilà un projet bien sympa qui prend corps....ça me plait bien, ça !!!!! :D :D
On devrait trouver ça sans problème, surement avec nos amis belges de Trackdays....
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:27

Y a plus qu'a alors !!!
Surtout qu' on devrait pouvoir former une petite équipe simpa l'année prochaine !!!
Si c'est prévue a l'avance, les gens auront le temps de s'organiser !!!
Mais oui, le mas du clos a l'air simpa ( et on pourrait même y. faire la rencontre cbr !!!)
pourquoi pas !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:16

romucbr a écrit:
Y a plus qu'a alors !!!
Surtout qu' on devrait pouvoir former une petite équipe simpa l'année prochaine !!!
Si c'est prévue a l'avance, les gens auront le temps de s'organiser !!!
Mais oui, le mas du clos a l'air simpa ( et on pourrait même y. faire la rencontre cbr !!!)
pourquoi pas !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 299913

:D :D cheers cheers
Et en parlant de beaux circuits, il y a Dijon, aussi...
Le cadre n'est pas aussi champêtre que le Mas du clos, mais question tracé....... affraid affraid
Du dénivelé, des courbes TRES rapides et en descente..... j'avais adoré, mais..............................................big balls only... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 397159
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:58

ok , donc vu que nono et romu arrivent au matin , je pense aller dormir chez la copine de mon pote et caser le traf dans le sous sol ...
vivement le 2/10 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 766861 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 766861 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 766861
Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 755885 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 755885
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:41

nono92 a écrit:
ibizared a écrit:
romucbr a écrit:
C'est pas faux Ca !!!

Oui, magnifique, le Mas du Clos, comme tu as pu le voir.... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 766861
Ben, pour l'an prochain, un p'tit plan là-bas, avec Fabien, entre autres.... ;) ;)

pot d'origine pour moi ;)
donc pas de souci a ce niveau la ;)
oui pour l'an prochain on pourrait se faire ca
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:49

tu vas t'eclater au mas du clos , ce circuit est fantastique Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 766861 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 766861 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 766861 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 766861
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:41

au vu des tofs je n'en doute pas.
l'année prochaine je me prends une semaine de vacance pour aller y rouler cheers
moi je dis il a l'air monstrueux cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:36

Je serai peut etre de la partie ;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:40

pour info, a carole, c'est 102 db autorisé je crois !!!
c'était ca le 31 mai dernier !!!
donc pas besoin de changer de pot si vous en etes équipés !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 6:39

ibizared a écrit:
nono92 a écrit:
ibizared a écrit:
romucbr a écrit:
C'est pas faux Ca !!!

pot d'origine pour moi ;)
donc pas de souci a ce niveau la ;)
oui pour l'an prochain on pourrait se faire ca
Samedi à Croix, un pote aura un sonomètre....
Je vais voir ce que Titine sort avec le db killer....car il ne faut pas se faire d'illusions, de plus en plus de circuits vont imposer les 95 db.... :+ashamed:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 7:21

Essaie avec et sans !!!
Tu l'essaie a 7000 tr/mn ???
C'est ce qu' ils avaient demander a Lfg ( les plus chiants des trois circuits d' IDF )
Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 8:11

Inscription en cours ;), je risque de débarquer avec du monde geek dont certains vont vite très vite lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:00

drummers a écrit:
Inscription en cours ;), je risque de débarquer avec du monde geek dont certains vont vite très vite lol!
Ben, à défaut de rouler ensemble.... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 751875 on fera connaissance !!! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:03

;) pas de souci,

On se verra rouler en alternance comme ça.

j'espère la météo clémente, mes 2 potes en BMW S 1000 rr devraient être de la partie aux alentours des petits 1'04 affraid :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:06

drummers a écrit:
;) pas de souci,

On se verra rouler en alternance comme ça.

j'espère la météo clémente, mes 2 potes en BMW S 1000 rr devraient être de la partie aux alentours des petits 1'04 affraid :P
J'ai bien en mémoire la BM au Vigeant.... affraid
1'04"...... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 688997 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 688997 c'est à peu près le temps que je mets dans la parabolique..... :oops: :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:33

romucbr a écrit:
Essaie avec et sans !!!
Tu l'essaie a 7000 tr/mn ???
C'est ce qu' ils avaient demander a Lfg ( les plus chiants des trois circuits d' IDF )
Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 328832
http://www.masduclos.fr/activites.htm

affraid affraid affraid à 100% du régime maxi.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:37

bah oui nikel, un bon petit rupteur le matin avec moteur froid pour faire la mesure lol!

du grand n'importe quoi
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:53

drummers a écrit:
bah oui nikel, un bon petit rupteur le matin avec moteur froid pour faire la mesure lol!

du grand n'importe quoi

absolument, c'est du grand n'importe quoi !!!
En plus il y a des becanes d' origine qui ne passeront pas !!!
Déjà a 7000 tr y en a qui sont limites !!!

Et le font ils vraiment toi qui y est allé nono ???? Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:56

drummers a écrit:

du grand n'importe quoi
Et le sonomètre, on ne sait pas où ils le mettent : distance, angle......
Remarques, j'ai bien une idée de là où ils peuvent se le mettre..... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 22320 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 561911 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 274186
Oui, Romu, j'y suis allé l'an dernier, mais ce n'était pas au régime maxi, je m'en souviendrais.... :+mad:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 2 Icon_minitime

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant