| Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mar 28 Sep 2010 - 14:47 | |
| - nono92 a écrit:
- romucbr a écrit:
- Pourvu que t'es raison pour le temps !!!
Moi je roule pas sous la flotte !!! ( sauf pour aller bosser, mais c'est pas les mêmes chronos !!!!) Rassures-toi, perso, si il pleut, la meule risque fort de rester sur la remorque... Au contraire, la flotte, c'est le temps idéal pour apprendre à être propre sur les trajs, positions etc etc etc Sur le sec, tu peux te permettre d'être à l'arrache de temps en temps, sur le mouiller c'est pas recommander. :D |
|
| |
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mar 28 Sep 2010 - 15:40 | |
| Je suis dégouté je ne découvre le post que maintenant et je bosse le 2... Par contre, ceux qui sont chaud pour rester une journee de plus j irai rouler dimanche... Je peux faire squatter 2 personnes chez moi ( a 15 min de carole)... | |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mar 28 Sep 2010 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mar 28 Sep 2010 - 18:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mar 28 Sep 2010 - 19:07 | |
| rooh arreté rouler sous la flotte c'est super, ça glisse de partout G.E.N.I.A.L
Dernière édition par blackstain le Mar 28 Sep 2010 - 19:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mer 29 Sep 2010 - 6:20 | |
| Bon, ben aujourd'hui, pas de bulletin météo.... :+ashamed: :+pleurs: |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mer 29 Sep 2010 - 6:32 | |
| - nono92 a écrit:
- Bon, ben aujourd'hui, pas de bulletin météo.... :+ashamed: :+pleurs:
moi je viens de regarder sur " la chaîne météo" il ne pleut pas jusqu'à vendredi et samedi " pluis faible" espérons qu' ils se trompent !!! :+ashamed: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mer 29 Sep 2010 - 6:36 | |
| Je viens aussi de regarder.... Bon, on est encore mercredi, et ça va évoluer !!! :D |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mer 29 Sep 2010 - 6:37 | |
| - FXB35 a écrit:
- nono92 a écrit:
- romucbr a écrit:
- Pourvu que t'es raison pour le temps !!!
Moi je roule pas sous la flotte !!! ( sauf pour aller bosser, mais c'est pas les mêmes chronos !!!!) Rassures-toi, perso, si il pleut, la meule risque fort de rester sur la remorque... Au contraire, la flotte, c'est le temps idéal pour apprendre à être propre sur les trajs, positions etc etc etc
Sur le sec, tu peux te permettre d'être à l'arrache de temps en temps, sur le mouiller c'est pas recommander. :D Euhhhh , peut être un jour avec des pneus pluie-piste, mais là avec mes power 2ct qui ont 1 an de route et 2 journées et demi de piste, je préfère pas, j'me vois bien au premier freinage .... Faire un tout droit !!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Jeu 30 Sep 2010 - 11:43 | |
| Bon, pour ceux qui ne sont pas du coin, Ca fait deux jours qu' il flotte le matin et sec l'apres midi !!! Aujourd'hui il fait même beau cet après midi ( pour l'instant ) a gonesse donc pas loin de Carole !!! Donc on y croit !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Jeu 30 Sep 2010 - 18:40 | |
| ce soir ils annoncent de la flotte , prevoyez les kaway ... | |
|
| |
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Jeu 30 Sep 2010 - 21:26 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Ven 1 Oct 2010 - 7:48 | |
| moi non , je rentre a poitiers dans la journée de dimanche , desolé ... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Ven 1 Oct 2010 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Ven 1 Oct 2010 - 11:29 | |
| Reçu un mail de MCE avec le programme....comme vous, certainement.... Les intermédiaires commencent, à 9h..... gaffe à la piste froide et humide.... On finit à 18h, mais ceux qui finissent à 19h vont rouler à la bougie.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Ven 1 Oct 2010 - 13:25 | |
| c'est cool, on va pouvoir monter les pneus pluie dès ce soir il va pas faire froid par contre ;) et fort vent annoncé, donc ca peut sécher vite dans la journée ;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Ven 1 Oct 2010 - 14:17 | |
| pas de sushi,
on roule pas dans les mêmes sessions, donc je te verrai au moins en spectateur avec toi sur la piste :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Ven 1 Oct 2010 - 19:45 | |
| Si un participant de demain a un cable alfano de rab', je suis preneur ;) le mien commence à faire des siennes... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Ven 1 Oct 2010 - 20:33 | |
| Bon l a moto est dans le camion, j'espère qu' elle n'y resteras pas toute la journée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Sam 2 Oct 2010 - 9:57 | |
| Alors quel temps ? Au vu de meteo france c'est pluie... ça va glisser les gars :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. | |
| |
|
| |
| Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. | |
|