CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:31

romucbr a écrit:
Pourvu que t'es raison pour le temps !!!
Moi je roule pas sous la flotte !!! ( sauf pour aller bosser, mais c'est pas les mêmes chronos !!!!)
lol!
Rassures-toi, perso, si il pleut, la meule risque fort de rester sur la remorque... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:55

nono92 a écrit:

C'est comme si c'était fait... ;)

Super Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:47

nono92 a écrit:
romucbr a écrit:
Moi je roule pas sous la flotte !!! ( sauf pour aller bosser, mais c'est pas les mêmes chronos !!!!)
lol!
Rassures-toi, perso, si il pleut, la meule risque fort de rester sur la remorque... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 154493

Au contraire, la flotte, c'est le temps idéal pour apprendre à être propre sur les trajs, positions etc etc etc

Sur le sec, tu peux te permettre d'être à l'arrache de temps en temps, sur le mouiller c'est pas recommander. :D
nils
Pilote
Pilote
nils

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:40

Je suis dégouté je ne découvre le post que maintenant et je bosse le 2...
Par contre, ceux qui sont chaud pour rester une journee de plus j irai rouler dimanche... Je peux faire squatter 2 personnes chez moi ( a 15 min de carole)...
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:57

C'est ça de pas être assidu au forum. Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 397159
Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 303660
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:28

moi je m'en fous , s'il flotte je gaz quand meme a donf , j'adore ça Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 766861 ...j'espere qu'il va neiger aussi ...tant qu'a faire lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:16

fabien a écrit:
moi je m'en fous , s'il flotte je gaz quand meme a donf , j'adore ça Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 766861 ...j'espere qu'il va neiger aussi ...tant qu'a faire lol! lol! lol! lol!

lol!
vive la pluie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:07

rooh arreté rouler sous la flotte c'est super, ça glisse de partout
G.E.N.I.A.L lol!

Dernière édition par blackstain le Mar 28 Sep 2010 - 19:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:31

c'est sa sa fer du supermot avec un cbr

yyyyy son fou ses motard lol! lol! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 6:20

Bon, ben aujourd'hui, pas de bulletin météo.... :+ashamed: :+pleurs:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 6:32

nono92 a écrit:
Bon, ben aujourd'hui, pas de bulletin météo.... :+ashamed: :+pleurs:

moi je viens de regarder sur " la chaîne météo" il ne pleut pas jusqu'à vendredi et samedi " pluis faible"

espérons qu' ils se trompent !!! :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 6:36

Je viens aussi de regarder....
Bon, on est encore mercredi, et ça va évoluer !!! :D
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 6:37

FXB35 a écrit:
nono92 a écrit:
romucbr a écrit:
lol!

Au contraire, la flotte, c'est le temps idéal pour apprendre à être propre sur les trajs, positions etc etc etc

Sur le sec, tu peux te permettre d'être à l'arrache de temps en temps, sur le mouiller c'est pas recommander. :D

Euhhhh , peut être un jour avec des pneus pluie-piste, mais là avec mes power 2ct qui ont 1 an de route et 2 journées et demi de piste, je préfère pas, j'me vois bien au premier freinage .... Faire un tout droit !!!
Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 154493
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:43

Bon, pour ceux qui ne sont pas du coin, Ca fait deux jours qu' il flotte le matin et sec l'apres midi !!!
Aujourd'hui il fait même beau cet après midi ( pour l'instant ) a gonesse donc pas loin de Carole !!!
Donc on y croit !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 299913
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:40

ce soir ils annoncent de la flotte , prevoyez les kaway ... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 328832
nils
Pilote
Pilote
nils

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:26

fabien a écrit:
ce soir ils annoncent de la flotte , prevoyez les kaway ... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 328832
Pas pour dimanche cheers qui est ce qui reste le WE? Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 23956 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 561911
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 7:48

moi non , je rentre a poitiers dans la journée de dimanche , desolé ...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:53

nils a écrit:
fabien a écrit:
Pas pour dimanche cheers qui est ce qui reste le WE? Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 23956 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 561911

si j'ai le temps, je reviendrais peut être en visiteur avec mon fils !!! king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:29

Reçu un mail de MCE avec le programme....comme vous, certainement....
Les intermédiaires commencent, à 9h..... gaffe à la piste froide et humide.... Suspect
On finit à 18h, mais ceux qui finissent à 19h vont rouler à la bougie.... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 688997 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:25

c'est cool, on va pouvoir monter les pneus pluie dès ce soir Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 274186

il va pas faire froid par contre ;) et fort vent annoncé, donc ca peut sécher vite dans la journée ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:07

drummers a écrit:
c'est cool, on va pouvoir monter les pneus pluie dès ce soir Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 274186

il va pas faire froid par contre ;) et fort vent annoncé, donc ca peut sécher vite dans la journée ;)
Mouais....... scratch Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 751875
Bon, sinon, on va tâcher quand même de se voir, pas comme au Vigeant, hein.... ;) ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:17

pas de sushi,

on roule pas dans les mêmes sessions, donc je te verrai au moins en spectateur avec toi sur la piste :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:45

Si un participant de demain a un cable alfano de rab', je suis preneur ;) le mien commence à faire des siennes...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:33

Bon l a moto est dans le camion, j'espère qu' elle n'y resteras pas toute la journée !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:57

Alors quel temps ? Au vu de meteo france c'est pluie... ça va glisser les gars :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 7 Icon_minitime

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant