| Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mar 24 Aoû 2010 - 11:07 | |
| Ahhh tu me rassure !!! Surtout que même les mesures d' homologation ne sont pas aussi drastiques !!! Au fait, on fait quoi pour le repas du 2 octobre ??? On acheté paninis degueu sur place? Chacuns fait ses casse dalles ? Ou on fait un truc ensemble? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mar 24 Aoû 2010 - 11:14 | |
| - romucbr a écrit:
- Ahhh tu me rassure !!!
Surtout que même les mesures d' homologation ne sont pas aussi drastiques !!!
Au fait, on fait quoi pour le repas du 2 octobre ??? On acheté paninis degueu sur place? Chacuns fait ses casse dalles ? Ou on fait un truc ensemble? On pourra prévoir de se faire bien sur une bouffe sympa entre nous....genre untel amène des salades, tel amène charcuterie, etc..... pourquoi pas un p'tit barbec si quelqu'un en a un électrique.... on a encore un peu de temps pour s'organiser ça.....quoi que.... :D |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mar 24 Aoû 2010 - 11:23 | |
| Pour le barbecue électrique, faut du jus !!! On fait pédaler Fabien sur un vélo équipé d' une dynamo ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mar 24 Aoû 2010 - 20:34 | |
| Il reste des places vous savez?? Je serais p-e intéressé avec quelqu'un de mes potos pour venir, en + c'est un samedi! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mer 25 Aoû 2010 - 15:25 | |
| Je crois qu'ils sont motivés, malheureusement, je fait parti du staff d'organisation du Week-end d'inté de mon école, je dèg!!!!!! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mer 25 Aoû 2010 - 16:39 | |
| salut tous , donc mon avis pour la bouffe c'est que je pense que ça rique d'etre compliqué d'organiser un repas en commun collectif , a mon avis , ont pourrais tous apporter sa propore bouffe , et manger ensembles , ne sachant pas combien viennent de manieres definitives , c'est pas simple ... sinon , je vais essayer d'equiper la 1000 pour l'essayer en 100 cv sur piste juste pour avoir un aperçus du potentiel de la brele et de moi dessus ...c'est pas encore sûr mais je vais y penser sévère ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mer 25 Aoû 2010 - 16:43 | |
| - fabien a écrit:
- salut tous , donc mon avis pour la bouffe c'est que je pense que ça rique d'etre compliqué d'organiser un repas en commun collectif , a mon avis , ont pourrais tous apporter sa propore bouffe , et manger ensembles , ne sachant pas combien viennent de manieres definitives , c'est pas simple ...
sinon , je vais essayer d'equiper la 1000 pour l'essayer en 100 cv sur piste juste pour avoir un aperçus du potentiel de la brele et de moi dessus ...c'est pas encore sûr mais je vais y penser sévère ...
Oui, pour la bouffe, ce serait surement beaucoup plus simple.... ;) J'espère pouvoir admirer ta belle.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mer 25 Aoû 2010 - 18:37 | |
| bon si ya pas de mauvaise surprise ce week end au mas du clos, je viendrai à CAROLEEEE. J'envoie le règlement la semaine prochaine |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mer 25 Aoû 2010 - 19:12 | |
| ok pour la bouffe, dites vous avez recu confirmation d'inscription vous ??? moi nada !!! et fabien , t'as pas les ch'tons pour ta belle cbr de la mettre tout de suite en piste ??? | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mer 25 Aoû 2010 - 19:31 | |
| les ch'tons , pas trop , elle est prevue pour ça , donc gazzz!!!
ce n'est pas encore sûr sûr que je l'essais sur piste cette année .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mer 25 Aoû 2010 - 20:22 | |
| - romucbr a écrit:
- ok pour la bouffe, dites vous avez recu confirmation d'inscription vous ???
moi nada !!!
et fabien , t'as pas les ch'tons pour ta belle cbr de la mettre tout de suite en piste ??? Pas de confirmation non plus....mais pas de soucis avec eux, ça viendra en temps et en heure..... :D Sinon, si tous ceux qui s'inscrivent pouvaient se noter en reprenant la liste du début du post, on y verrait plus clair....merci d'avance à vous !!! ;) Ce serait quand même plus sympa de se retrouver et passer la journée ensemble, non.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mer 25 Aoû 2010 - 20:39 | |
| - Fabien, inscrit - Romucbr, inscrit, en moyens. - Nono92, inscrit, en moyens. - Drummers cbr 600, DaddYo cbr 1000, Vincent BM inscrits en pilotes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mer 25 Aoû 2010 - 22:07 | |
| - Fabien, inscrit - Romucbr, inscrit, en moyens. - Nono92, inscrit, en moyens. - Drummers cbr 600, DaddYo cbr 1000, Vincent BM inscrits en pilotes. - yOUyOU, dossier part demain, en moyen |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Jeu 26 Aoû 2010 - 7:04 | |
| - yOUyOU a écrit:
- C'est super y aura pas mal de piece :P si jamais je me plante ........ une fois de plus
porte pas la poisse !!! J'ai pas envie de la remettre par terre ... J'essaierais de faire gaffe au virage du golf cette fois !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Jeu 26 Aoû 2010 - 15:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Lun 30 Aoû 2010 - 18:06 | |
| alors on peux faire dodo sur le circuit ? |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Mar 31 Aoû 2010 - 12:12 | |
| - Vincent87 a écrit:
- alors on peux faire dodo sur le circuit ?
FXB 35 a dit : Et si tu arrives la veille, tu ne peux pas "camper" la nuit sur le parking du circuit, ils mettent tout le monde dehors le soir quand ils ferment, sauf quand c'est des compet bien sur, mais les roulages comme ça, c'est le cas. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Lun 6 Sep 2010 - 19:25 | |
| et en hôtel tu peux lui demander stp ? |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Lun 6 Sep 2010 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Lun 6 Sep 2010 - 19:42 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Lun 6 Sep 2010 - 19:46 | |
| excellent , on le voit plus du tout smardes , il va bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Lun 6 Sep 2010 - 19:54 | |
| - fabien a écrit:
- excellent , on le voit plus du tout smardes , il va bien ?
Ca avait été une soirée....comment dire.... c'était du velu, quoi.... Oui oui, il va très bien...c'est vrai qu'il se fait rare.... Mais ce n'est pas un grand bavard.... Je crois qu'il a un Vigeant prévu en septembre avec Nico....un stage avec BMC!!! Il va envoyer du gros, le lascar !!! Je pense qu'en 2011, on va le retrouver sur des roulages au Vigeant !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. | |
| |
|
| |
| Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. | |
|