CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:07

Ahhh tu me rassure !!!
Surtout que même les mesures d' homologation ne sont pas aussi drastiques !!!

Au fait, on fait quoi pour le repas du 2 octobre ???
On acheté paninis degueu sur place?
Chacuns fait ses casse dalles ?
Ou on fait un truc ensemble? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:14

romucbr a écrit:
Ahhh tu me rassure !!!
Surtout que même les mesures d' homologation ne sont pas aussi drastiques !!!

Au fait, on fait quoi pour le repas du 2 octobre ???
On acheté paninis degueu sur place?
Chacuns fait ses casse dalles ?
Ou on fait un truc ensemble? geek
On pourra prévoir de se faire bien sur une bouffe sympa entre nous....genre untel amène des salades, tel amène charcuterie, etc..... pourquoi pas un p'tit barbec si quelqu'un en a un électrique.... on a encore un peu de temps pour s'organiser ça.....quoi que.... :D
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:23

Pour le barbecue électrique, faut du jus !!!
On fait pédaler Fabien sur un vélo équipé d' une dynamo ??? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:34

Il reste des places vous savez?? Je serais p-e intéressé avec quelqu'un de mes potos pour venir, en + c'est un samedi! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:27

jerems93 a écrit:
Il reste des places vous savez?? Je serais p-e intéressé avec quelqu'un de mes potos pour venir, en + c'est un samedi! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 274186

Ramene tes fesses et celles de Sas aussi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:25

Je crois qu'ils sont motivés, malheureusement, je fait parti du staff d'organisation du Week-end d'inté de mon école, je dèg!!!!!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 22320
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:39

salut tous , donc mon avis pour la bouffe c'est que je pense que ça rique d'etre compliqué d'organiser un repas en commun collectif , a mon avis , ont pourrais tous apporter sa propore bouffe , et manger ensembles , ne sachant pas combien viennent de manieres definitives , c'est pas simple ...
sinon , je vais essayer d'equiper la 1000 pour l'essayer en 100 cv sur piste juste pour avoir un aperçus du potentiel de la brele et de moi dessus ...c'est pas encore sûr mais je vais y penser sévère ...

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:43

fabien a écrit:
salut tous , donc mon avis pour la bouffe c'est que je pense que ça rique d'etre compliqué d'organiser un repas en commun collectif , a mon avis , ont pourrais tous apporter sa propore bouffe , et manger ensembles , ne sachant pas combien viennent de manieres definitives , c'est pas simple ...
sinon , je vais essayer d'equiper la 1000 pour l'essayer en 100 cv sur piste juste pour avoir un aperçus du potentiel de la brele et de moi dessus ...c'est pas encore sûr mais je vais y penser sévère ...

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 755885
Oui, pour la bouffe, ce serait surement beaucoup plus simple.... ;)
J'espère pouvoir admirer ta belle.... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:37

bon si ya pas de mauvaise surprise ce week end au mas du clos, je viendrai à CAROLEEEE. J'envoie le règlement la semaine prochaine geek
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:12

ok pour la bouffe, dites vous avez recu confirmation d'inscription vous ???
moi nada !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 328832

et fabien , t'as pas les ch'tons pour ta belle cbr de la mettre tout de suite en piste ??? Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 688997 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 688997
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:31

les ch'tons , pas trop , elle est prevue pour ça , donc gazzz!!!

ce n'est pas encore sûr sûr que je l'essais sur piste cette année ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:22

romucbr a écrit:
ok pour la bouffe, dites vous avez recu confirmation d'inscription vous ???
moi nada !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 328832

et fabien , t'as pas les ch'tons pour ta belle cbr de la mettre tout de suite en piste ??? Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 688997 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 688997
Pas de confirmation non plus....mais pas de soucis avec eux, ça viendra en temps et en heure..... :D
Sinon, si tous ceux qui s'inscrivent pouvaient se noter en reprenant la liste du début du post, on y verrait plus clair....merci d'avance à vous !!! ;)
Ce serait quand même plus sympa de se retrouver et passer la journée ensemble, non.... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:39

- Fabien, inscrit
- Romucbr, inscrit, en moyens.
- Nono92, inscrit, en moyens.
- Drummers cbr 600, DaddYo cbr 1000, Vincent BM inscrits en pilotes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:07

- Fabien, inscrit
- Romucbr, inscrit, en moyens.
- Nono92, inscrit, en moyens.
- Drummers cbr 600, DaddYo cbr 1000, Vincent BM inscrits en pilotes.
- yOUyOU, dossier part demain, en moyen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:08

C'est super y aura pas mal de piece :P si jamais je me plante ........ une fois de plus scratch
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 7:04

yOUyOU a écrit:
C'est super y aura pas mal de piece :P si jamais je me plante ........ une fois de plus scratch

porte pas la poisse !!!
J'ai pas envie de la remettre par terre ... J'essaierais de faire gaffe au virage du golf cette fois !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:34

romucbr a écrit:

porte pas la poisse !!!
J'ai pas envie de la remettre par terre ... J'essaierais de faire gaffe au virage du golf cette fois !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 154493

Ah golf drunken
Je crois que c'est le plus dangereux à carole.

Sinon j'ai posté le courrier taleur cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:06

alors on peux faire dodo sur le circuit ?
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:12

Vincent87 a écrit:
alors on peux faire dodo sur le circuit ?

FXB 35 a dit :

Et si tu arrives la veille, tu ne peux pas "camper" la nuit sur le parking du circuit, ils mettent tout le monde dehors le soir quand ils ferment, sauf quand c'est des compet bien sur, mais les roulages comme ça, c'est le cas.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:37

mon pote de paris m'a deconseillé de dormir sur place , ça craindrais un poil quand meme la nuit , style chicago by night ... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 154493 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:25

et en hôtel tu peux lui demander stp ? Rolling Eyes
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:33

le soucis de l'hotel c'est que ta machine va rester sur la remorque toute la nuit , toute seule , dans le noir , sans personne pour la rechauffer ... :+ashamed: :+ashamed: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 154493

sauf si tu la colle dans la chambre d'hotel Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 766861 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 766861 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:42

fabien a écrit:
mon pote de paris m'a deconseillé de dormir sur place , ça craindrais un poil quand meme la nuit , style chicago by night ... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 154493 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 154493
Je l'ai fait l'an dernier ( j'habite à 35 kms..... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 561911 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 751875 faut vraiment être dingo, et Maman cherche encore à comprendre..... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 751875 ) et pas de soucis.....
Tu va reconnaitre des têtes connues, Fabien.... ;)

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 98906img3347
Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 114049img3328
Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 244205img3323
Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 328464img3344
Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 835826img3340
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:46

excellent , on le voit plus du tout smardes , il va bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:54

fabien a écrit:
excellent , on le voit plus du tout smardes , il va bien ?
Ca avait été une soirée....comment dire.... c'était du velu, quoi.... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 591156 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 397159
Oui oui, il va très bien...c'est vrai qu'il se fait rare.... scratch Mais ce n'est pas un grand bavard....
Je crois qu'il a un Vigeant prévu en septembre avec Nico....un stage avec BMC!!! Il va envoyer du gros, le lascar !!! Je pense qu'en 2011, on va le retrouver sur des roulages au Vigeant !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 3 Icon_minitime

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant