CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:03

Journée pas terrible pour moi mais toujours en un seul morceau, c'est le plus important.
Sinon rencontre bien sympathique avec nono et fabien :D .

@ fabien : t'es mignon quand tu fais le pantin à hotel lol!
Mon pote a reussi à te filmer malgré la distance :P .

J'essayerai de faire un petit montage dans les semaines à venir et vous post ça ;).
A refaire (mais plus à carole lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:51

et les autres vous avez tourné :?: quel dommage ici grand soleil Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 23881
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:50

salut tous , bon ba oui un temps plus que moyen avec une piste hyper glissante malgré les pneus pluies ...j'ai faillis tout péter plusieures fois , et je n'ai pas rouler les deux dernieres seances , j'avais trop tapé dans mon capital chance Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 688997 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 688997

sinon , une journée excellente avec nono et romu . nono je l'avais deja rencontré au vigeant en mars et ce fut un reel bonheur de le revoir , cathie etait tres contente , et aujourd'hui nous avons rencontrés un gars extra en la personne de romu Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 3327 , donc le resultat final est plus que bien ...

vivement la rencontre du fofo que les autres visages apparaissent sur les pseudos ...

sinon , il est vrai que ma prestation d'aujourd'hui sur piste a été plus que moyenne et je ne suis pas ressortie de cette journée de roulage tres satisfait de moi ...je n'ai pas sentis de bonne sensations sur cette piste , pas de grippe , un mini high side qui manqua de me foutre par terre avec un autre gars , des derives pas controllées dans la parabolique , bref , je ne sais pas si j'y remettrais mes roues , ou alors sur le sec ...

comme m'a dit romu en sortant d'une de ses seances : "j'ai l'impression de me trainer par rapport a la route ..."

bon toujours est il que la rencontre de membres du fofo est hyper agreable a chaques fois , ont passe telement de temps a se raconter des anneries sur le fofo que de voir en vrai le gens c'est fantastique ...

a suivre pour un CR digne de ce nom Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 755885
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:06

l'equipe de winners lol! lol!

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 Leschampions
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 7:35

salut les loulous, bon je confirme , le temps pourris ( non pas qu'il est plu toute la journée, mais juste assez pour remouiller la piste lorsqu'elle commencait a secher :+mad: :+mad:
donc repas de midi dans le fourgon !!!
pour ma part j'ai tenté une sortie lorsque c'était encore humide, ( je suis rentré au bout de deux tours ) l'impression de rouler sur de l'huile, ( c'est très désagréable !!! )
puis j'ai réessayer une fois la piste pratiquement sèche, ca allait mieux mais c'est pas encore ca, je me suis trainé comme c'est pas possible, ( j'essaierais d'investir dans un train de pneu convenable pour l'année prochaine, et aussi de trouver quelqu'un pour régler au poil les suspat !!! )
et puis carole est décidement un circuit que n'aime pas !!!

en ce qui concerne la rencontre avec nono et fabien ( et cathoche ) , je dois dire que je suis ravi, l'ambiance a meme presque fait oublié la metéo , j'ai rencontré des gens simples ( j'ai pas dit simplet ... hein !! ) entier et vrai !!!
bref, des gens bien ( ca existe encore, c'est rassurant !!!)

en revanche, je n'ai pas vu youyou, j'ai appercu drummers, mais pas longtemps !!!

donc en conclusion, c'est une journée mitigée que j'ai vécu, un coté nul pour la piste et ma prestation, et un coté génial pour la rencontre et l'ambiance !!!

j'ai quelques videos de nono et fabien , je suis entrain de l'uploader a nouveau, l'ordi s'est bloquer hier soir quand le telechargement était a 88% :+mad:

voilà, a+

ca y est :

https://www.dailymotion.com/video/xf1sw8_carole-le-02-octobre-avec-nono-et-f_auto
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:04

super ta video romu , je me sentais pitoyable sur la piste avec ce manque de grippe et ce gras de merde , mais quand je vois que tout le monde est a l'arret dans la parrabollique , je me dis que ce n'etait pas que de moi et que le feeling etait le meme pour tout le monde ...donc ça me rassure ...
sinon il est vrai que l'ambiance etait super ...et ton pote michel est tres sympas ...

je suis tres émus de par les textes de la video et oui , aux yeux de tous je confirme que nous sommes amis , nono ,toi ,catoche ( meme si elle n'est pas sur le fofo ) et moi :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: c'est trop touchant ... lol!

sinon c'est vrai que l'A380 c'est une sacré grosse bestiole lol! lol! lol! lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:12

oui, vivement qu'on se refassent une journée comme ca, mais surtout pas a carole ( je n'aimais déjà pas ce circuit sur le sec, mais là, ca confirme mes premières impressions !!! )

on se fera le vigeant !!! ( comme ca ed pourra etre de la partie !!! ) Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 274186

a fabien et nono : si vous voulez l'original de la video , MP

Dernière édition par romucbr le Dim 3 Oct 2010 - 8:13, édité 1 fois
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:13

yOUyOU a écrit:
Journée pas terrible pour moi mais toujours en un seul morceau, c'est le plus important.
Sinon rencontre bien sympathique avec nono et fabien :D .

@ fabien : t'es mignon quand tu fais le pantin à hotel lol!
Mon pote a reussi à te filmer malgré la distance :P .

J'essayerai de faire un petit montage dans les semaines à venir et vous post ça ;).
A refaire (mais plus à carole lol! ).

salut youyou , j'avais pas vu ce message , ton pote m'a filmé quand j'ai faillis me tarter a la reaxel de la ligne des stands ??

c'etait moins une là ... j'ai hate de voir ça ...

en tout cas , on a pas beaucoups parlé pendant la journée mais tu m'as bien fais marrer , je trouve que tu as l'esprit typique du joe bar team ...avec la jeunesse et la legereté ...quand tu t'es vautré , je me suis soucié pour toi , et quand j'ai vu que tu disais ": ba 5 gamelles en 7 roulages , c'est pas mal ..." et que tu prenais ça avec bon humeur , j'ai trouvé ça excellent ...

moi je suis trop "vieux" pour reagir commeça , et une chutte serait pas facile a gerer je pense ... on verra quand ça m'arriverra ...d'ici là , GAZZZ !!! et amuses toi ...

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 755885 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 755885 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:17

Vu !

Malgré le fait que je bouillonne aussi d'impatience à l'idée de vous rencontrer, j'admet que la journée n'était pas idéale pour se faire plaisir. Dans un sens ce n'est pas un mal que je n'ais pas pu venir. J'aurais certainement tout pété (1er roulage avec une moto tout ce qui a de plus inconnu).

J'espere que l'on pourra se rencontrer en 2011 ! J'ai motivé des potes pour venir se faire pourrir par des CBRistes. (deux R1 dont un street et un ZX12R) Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 766861

Affaire à suivre, on leur donnera p'tet envie de revendre leurs bouses pour des vrais motos lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:17

Coucou à tous,
Ben oui, ce fut une journée mi figue mi raisin.....
L'équipe de MCE Team est sérieuse mais sans se la raconter un peu comme certaines grosses organisations. Le petit dej offert est le bienvenu....
Sur le plan roulage, la météo ne nous a pas aidé....
A l'arrivée sur le circuit, il ne pleut pas mais la piste est mouillée....en sachant que le bitûme de Carole est lisse comme le cul d'un bébé, le cocktail piste pourrie + SuperCorsa ne présage rien de bon... Suspect Suspect
Et en effet, ça glisse à tout va, ça patine en ligne droite, ça part en godille au rétrogradage pourtant bien soft... affraid
Puis la piste sèche progressivement, mais reste piégeuse....d'ailleurs ce sera un festival de chutes toutes la journée, et les pilotes roulant en pneux pluie ne seront pas épargnés....il faut dire que ça envoit du gros chez les confirmés et les pilotes...
Du reste, Fabien nous a gratifié d'un high side monumental à la sortie de Hotel, récupéré in extremis.....grosse frayeur, là... affraid
Et bien sur, comme la piste devient séchante, il repleut à la pause de midi... :+mad: :+mad: :+mad:
Romu nous offre l'hospitalité dans sa camionnette pour le déjeuner, et ça repart pour l'A.M, dans les mêmes conditions....
Seule ma dernière session se fera sur une piste quasi sèche, mais quand même encore humide dans le pif-paf et la parabolique.... hyper piégeux donc.... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 688997

Mais bon, ça, c'était la partie "mi-figue "....
La partie "mi-raisin", ce fut le plaisir de retrouver une équipe qui ne s'est pas laisser abattre par la tristesse du ciel....
Un grand plaisir de faire enfin la connaissance de Romu, aussi sympa que je l'imaginais, venu avec un copain bien sympa lui aussi.
Top de revoir Fabien, accompagné de cathie qui est toujours aussi adorable. Ne changez rien, les enfants !!! ;) ;)
Bien agréable de voir aussi pour la première fois Drummers. Un garçon bien sympa...mais je vous déconseille vivement d'essayer de le suivre sur la piste...le bougre envoit du gros, du très très gros, et vu du bord de la piste, ça laisse rêveur... :oops: :oops:
Et je n'oublie pas YouYou, qui le pauvre s'en est collé une, mais que ça n'a pas ému plus que ça.... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 371857

Au total même si, question roulage, on a eu du mal à se régaler, ce fut une bonne journée de rencontre, de retrouvaille, avec des personnes que j'aurais beaucoup de plaisir à revoir !!!!
Alors, pour la rencontre piste du forum 2011, affaire à suivre !!! :D
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:29

oui, ce sera avec grand plaisir, et le vigeant semble etre une bonne solution ( pas trop chiant avec les DB d'après fabien !!!) Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:32

salut nono , donc d'accord avec toi sur tout , sauf sur :" Du reste, Fabien nous a gratifié d'un high side monumental à la sortie de Hotel, récupéré in extremis....."
j'ai rien controlé du tout , c'est un gros coup de bol c'est tout .... lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:39

fabien a écrit:
un mini high side qui manqua de me foutre par terre avec un autre gars....

Mini ?
C'est pas ce que j'ai vue sur la video lol!
Les images parleront d'elles memes lol!

romucbr a écrit:

en revanche, je n'ai pas vu youyou, j'ai appercu drummers, mais pas longtemps !!!

Ba on a du se croiser, mais je suis tres timide et qd je vous ai vue tous groupé, j'ai pas osé venir lol!
Mais ça changera pour 2011 :D

nono92 a écrit:

Et je n'oublie pas YouYou, qui le pauvre s'en est collé une, mais que ça n'a pas ému plus que ça.... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 371857

La chute fait partie du circuit, je me suis mis ça en tete :D
Et là ça va, le cbr à pas grand chose et moi, 0 degat Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 755885
Par contre tres deçu de ma journée :+mad:
J'ai roulé comme une mega merde, y a pas d'autre mot.
Tres mal à l'aise pour dehenché, trajectoire completement raté, freinage de bourrin ... du grand n'importe quoi.
C'est reglé, je deteste le circuit carole :+mad:, en 2011 je pense ne plus y remettre les pieds

Pour me ratrapper une belle video est au programme ;)
Par contre il faudra etre un peu patient avant de la voir, le montage va surement me prendre la semaine Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 688997

Bien content d'avoir fait la rencontre de nono et de fabien, à refaire sans probleme.
Et j'espere rencontrer d'autre membre aussi cool Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:41

Euh, juste pour dire, aujourd'hui il fait beau.... :+mad: :+mad:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:45

yOUyOU a écrit:

romucbr a écrit:

Ba on a du se croiser, mais je suis tres timide et qd je vous ai vue tous groupé, j'ai pas osé venir lol!
Mais ça changera pour 2011 :D

[/font]

c'est clair qu'avec nos tetes de tueurs, on fait peur !!! lol!
bah ce sera pour la prochaine
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:45

nono92 a écrit:
Euh, juste pour dire, aujourd'hui il fait beau.... :+mad: :+mad:

il fait meme super beau !!! :+mad: :+mad: :+mad:
on a vraiment pas choisi la bonne journée !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:50

romucbr a écrit:

Oh j'ai l'habitude de voir des tetes qui ont 300 000 kms lol!
Le probleme c'est que je savais pas où vous etiez au debut, et qd je vous est reconnu c'etait pendant la pause dejeuné et je voulais pas vous deranger.
En plus y avait plus de place dans le camion lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:53

En tout cas, le p'tit père Axel, il tourne la poignée dans le bon sens, c'était impressionnant à voir du bord de la piste.... affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:58

+1 pour le Vigeant, j'ai acheté mon 600 avec un leo vinci carbone à un gars qui tournait principalement la bas. Il n'a jamais été enquiquiné avec les Db. Apres les politiques changent Rolling Eyes (bla,bla,bla...)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 9:03

yOUyOU a écrit:
romucbr a écrit:

Oh j'ai l'habitude de voir des tetes qui ont 300 000 kms lol!
Le probleme c'est que je savais pas où vous etiez au debut, et qd je vous est reconnu c'etait pendant la pause dejeuné et je voulais pas vous deranger.
En plus y avait plus de place dans le camion lol! lol!

c'est clair qu'il était bien rempli !!! manquait juste l'apero Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 591156
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 9:06

Il semble que le Vigeant pour 2011 ça soit la bonne soluce, non ?
On va lancer le débat ...
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 9:09

ba oui dans la caravane , y a tout ce qu'il faut , biere , jaune , sky , sauf que là , ont l'avais pas la caravane ...et on est partis de poitiers a l'arrache ...
mais la prochaine , on sera mieux organisés ...

sinon , les avis sur carole sont unanimes , c'est fou ça ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 9:10

nono92 a écrit:
En tout cas, le p'tit père Axel, il tourne la poignée dans le bon sens, c'était impressionnant à voir du bord de la piste.... affraid

C'est clair Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 821128

nono92 a écrit:

Du moment que c'est pas le circuit carole lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 9:11

nono92 a écrit:

yess !!!
vigeant
mai ou juin !!!

Dernière édition par romucbr le Dim 3 Oct 2010 - 9:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 9:11

J'ai connue une carole aussi, mais elle ca glissait pour d'autres raisons... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 561911

Je sors, je sors lol! :arrow: affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. - Page 8 Icon_minitime

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant